Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps

Aller en bas 
+3
Roger 17
Vindwa
Lunetto
7 participants
AuteurMessage
Lunetto
*



Messages : 33
Âge : 44
Localisation : Paris 13
VPH : aucun, un Rhino FS peut-être ?
Date d'inscription : 27/05/2008

Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Empty
MessageSujet: Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps   Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:06

Bonjour à tous;

Alors donc c'est Lunetto, 28 ans, travail à la SNCF <- Pas fait grève Promis Very Happy et je suis sur Paris.
Je vais bientôt me mettre au trike et plus tard au 2 roues couchés mais pour commencer je vais avoir besoins de votre aide ^^
Sinon ben je parcours ce forum depuis un moment. Il y a l'air d'avoir une trés bonne ambiance.
A trés bientôt sur le forum.

Lunetto
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps   Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:08

Bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 61
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps   Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:19

Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Bonjour-francais-103
Revenir en haut Aller en bas
Lunetto
*



Messages : 33
Âge : 44
Localisation : Paris 13
VPH : aucun, un Rhino FS peut-être ?
Date d'inscription : 27/05/2008

Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps   Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:13

Merci à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps   Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:20

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps   Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:22

chouette un autre représentant de la SNCF.

Je suis toujours impressionné par le nombre de cheminots cyclistes ou simplement intéressés par le vélo; d'ailleurs, dans la majorité des cas, on est très bien accueilli dans les trains avec nos vélos bizarres, même si une lecture pointilleuse du règlement pourrait nous en exclure.

Hélas parfois l'impression est que cette bonne volonté ne se traduit pas directement dans la politique commerciale de cette formidable entreprise (voir ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Lunetto
*



Messages : 33
Âge : 44
Localisation : Paris 13
VPH : aucun, un Rhino FS peut-être ?
Date d'inscription : 27/05/2008

Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps   Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:48

Il est vrai que nous sommes nombreux de SNCF à nous interressé au vélo mais nous sommes aussi trés nombreux dans l'entreprise...
Il est vrai aussi quand tant que "collegue" on peu etre favorisé pour mettre nos vélos dans le train.
Mais bon, a ma connaissance, les contrôleur accepte trés facilement les vélos. Sauf aux heures de pointes, ce qui me parrait normal vu le nombre de personnes dans le trains.
Mais bon je vais continuer se débat sur le sujet que tu m'as donné M
Merci "collegue" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps   Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:56

Lunetto a écrit:
Merci "collegue" Very Happy
C'est un compliment que je ne mérite pas... je bosse aussi dans les réseaux, mais de télécommunication!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Lunetto
*



Messages : 33
Âge : 44
Localisation : Paris 13
VPH : aucun, un Rhino FS peut-être ?
Date d'inscription : 27/05/2008

Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps   Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:13

M a écrit:
Lunetto a écrit:
Merci "collegue" Very Happy
C'est un compliment que je ne mérite pas... je bosse aussi dans les réseaux, mais de télécommunication!

tu toujours te faire embaucher Razz
A mon avis tu dois avoir pas mal de boulot aussi. Les gens sont autant accros a leur voiture (j'avoue moi aussi) qu'a leur portable ( pour ca par contre....).
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps   Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:36

bienvenu Lunetto
moi aussi je suis cheminot(et j'ai fait greve..)Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Lunetto
*



Messages : 33
Âge : 44
Localisation : Paris 13
VPH : aucun, un Rhino FS peut-être ?
Date d'inscription : 27/05/2008

Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps   Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:38

Very Happy
tu y fais quoi à la SNCF ?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps   Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:40

au manche devant et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Lunetto
*



Messages : 33
Âge : 44
Localisation : Paris 13
VPH : aucun, un Rhino FS peut-être ?
Date d'inscription : 27/05/2008

Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps   Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:46

J'ai le grand bonheur de t'appeler pour te dire :
demain tu commences à 04h00... Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Triste6
Je suis GM. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 61
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps   Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:23

Moi quant j’étais petit je voulais être ....
Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Train-locomotive

Louper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps   Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:18

quel depot ? Lunetto
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Lunetto
*



Messages : 33
Âge : 44
Localisation : Paris 13
VPH : aucun, un Rhino FS peut-être ?
Date d'inscription : 27/05/2008

Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps   Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:00

Mercel, je suis au dépôt de Paris Sud Est (Gare de Lyon). Toi si j'ai bien compris tu es sur Grenoble.
Au roulement 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps   Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:19

non au petit roulement j'ai refuse de monter pour une vie plus cool Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps   Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:21

marcel a écrit:
non au petit roulement j'ai refuse de monter pour une vie plus cool Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Cool
pour avoir un petit peu roulé avec Marcel à vélo, c'est bien la première fois que je l'entends dire qu'il refuse de monter! Habituellement, à vélo aussi c'est plutôt lui la locomotive!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Lunetto
*



Messages : 33
Âge : 44
Localisation : Paris 13
VPH : aucun, un Rhino FS peut-être ?
Date d'inscription : 27/05/2008

Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps   Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:44

Very Happy MDR M

Cela dis je comprend Marcel, à mon dépôt, ils sont trés nombreux au TGV à travailler à Paris mais habiter à Toulon, Montpellier, Nimes, Genève, etc... Et ils font le trajet tout les jours ?
Comment faire du vélo dans ses conditions.
Tu as l'avantage dans ta région de pouvoir faire plein de trés belle ballade, sur Paris c'est plus délicat. Mais bon une fois équipé, à moi les grand espace.
Un jour, quand je serais enfin pret je me ferais un Paris Madrid en vélo pour aller chez un copain. Ce sera déjà trés bien comme périple je penses.

Roger 17 peut être tu peux demander à un gentil conducteur de t'ammener avec lui mais c'est un peu interdit sinon tu peux peut etre demander une autorisation à un dépôt et la il n'y aura aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
ELGRINGO
*



Messages : 52
Âge : 65
Localisation : DOURDAN
VPH : BACCHETTA Strada
Date d'inscription : 23/05/2008

Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps   Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:37

Lunetto a écrit:
Very Happy MDR M

Cela dis je comprend Marcel, à mon dépôt, ils sont trés nombreux au TGV à travailler à Paris mais habiter à Toulon, Montpellier, Nimes, Genève, etc... Et ils font le trajet tout les jours ?
Comment faire du vélo dans ses conditions.
Tu as l'avantage dans ta région de pouvoir faire plein de trés belle ballade, sur Paris c'est plus délicat. Mais bon une fois équipé, à moi les grand espace.
Un jour, quand je serais enfin pret je me ferais un Paris Madrid en vélo pour aller chez un copain. Ce sera déjà trés bien comme périple je penses.

Roger 17 peut être tu peux demander à un gentil conducteur de t'ammener avec lui mais c'est un peu interdit sinon tu peux peut etre demander une autorisation à un dépôt et la il n'y aura aucun problème.

salut les cheminots, moi aussi j'en suis un de Paris Sud Est et j'en connais un autre à Massena qui roule sur Seiran SL : voilà c'est dit, encore une raison de faire une viré
Revenir en haut Aller en bas
Lunetto
*



Messages : 33
Âge : 44
Localisation : Paris 13
VPH : aucun, un Rhino FS peut-être ?
Date d'inscription : 27/05/2008

Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps   Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:49

Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Cool Elgringo

J'espère être trés vite équipé et qu'on pourra ce rencontrer pour une viré ensemble.
Rhooo si ca ce trouve on ce connait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ELGRINGO
*



Messages : 52
Âge : 65
Localisation : DOURDAN
VPH : BACCHETTA Strada
Date d'inscription : 23/05/2008

Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps   Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:08

Lunetto a écrit:
Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Cool Elgringo

J'espère être trés vite équipé et qu'on pourra ce rencontrer pour une viré ensemble.
Rhooo si ca ce trouve on ce connait... Very Happy

Je ne connais personne au dépot de Paris mais cà n'empèche pas de s'organiser une sortie lorsque tu seras équipé : de mon coté j'ai mon Bacchetta depuis 17h cet après midi, déjà une première sortie de 15 bornes pour les réglages et les sensations puis demain matin c'est partie avec un ami équipé d'un Seiran SL
Allez, sois patient ton tour viendra Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps   Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunetto...bientôt "trikiste"....dans un premier temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Trikiste dans le 76
» Pistes cyclables goudronnées à Viry-Châtillon ou environs ?
» Article dans la presse: "Le Jour - Huy Waremme"
» Essai de freins dans "Le Cycle" de mars
» Sous-forum "chiffons" dans le matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: