Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon

Aller en bas 
+22
Armandos
ALagrange (Alex)
Matthieu
geoffroy
floca
Philippe
Julius
siliconmollet
Myl'n
figaro
Alain V
marcel
Vanessa
longitude
el gato
pepit
La nouaraude
Eric Indj
M
DanielC
vipere noire
Speedy Malric
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:54

M a écrit:
figaro a écrit:
Un ex- lyonnais mais nouveau pistard en plus.
Chouette, un prof ;-)
En plus, avec les nouvelles règles sur les départements tu vas pouvoir mettre un "69" sur la plaque de ton TiCA, même si tu vis à Paris !

Ex-prof , ex-parisien de surcroît. Faudrait peut-etre mettre à jour!
Pas encore,mais ça ne saurait tarder: ex-dernier du champ de france.

Comme dit Myl'n , 69 sur un vélo déjà couché, c'est faisable mais ça demande un bon sens de l'equilibre et un certain doi.. Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Carton2 non j'arrête. Tout ces racontars sont pour les mauvaises langues.
Il ne faudrait tout de même pas que pour ces championnats:
Barbara roule avec Julius dans l'anneau.
ok je m'en vais :porte:

ps: ce n'était pas clair mais je viendrai aussi au championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:01

figaro a écrit:

Il ne faudrait tout de même pas que pour ces championnats:
Barbara roule avec Julius dans l'anneau.
ok je m'en vais :porte:

Ce n'est pas un problème nous avons un tandem mais ça risquerait d'aller
trop vite pour vous, donc on va s'abstenir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:21

C'était juste une contrepeterie de mauvais gout. Je me confonds en excuses.
Au vu de vos performances respectives, même pas besoin de tandem pour m'exploser, vous seriez capables de me coller un tour avec un tricycle de gamin.
Ravi en tous cas de rencontrer tout ce beau monde.


Dernière édition par figaro le Ven 6 Juin 2008 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:26

un jeu de mots laids... on devait s'y attendre venant d'un cycliste (bon, facile, mais j'avoue que j'ai tendu une... perche.)

PS: @figaro, désolé pour mon erreur sur ton lieu de résidence. Puis-je me faire pardonner avec un demi à Lyon (avant? ou après la course?)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 8:39

Réflexion faite , elle était marrante ta blague Razz mais je ne comprends jamais
rien à l'humour trop subtil ...
Au plaisir de vous voir à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Philippe
**
Philippe


Messages : 107
Âge : 55
Localisation : Région parisienne
VPH : NOCOM/VKHI/VK2/TISION/BIRK COMET RT / PULSAR /ETC .......
Date d'inscription : 03/02/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:35

Je confirme ma participation aux championnat à Lyon

Philippe pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsar-cycles.com
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:15

La nouaraude a écrit:
Super !! N'hésitez pas à appeller la FFC pour accélerer le processus ou pour demander vos numéros !!
Ca y est, j'ai appelé le comité Rhône Alpes, pas de souci, j'ai ma licence et mon beau numéro! (moins de 2 semaines, c'est efficace)
Pour les championnats, faut il compléter un formulaire d'inscription ou bien tout se fait il sur place à Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:03

Pareil en IDF très rapides et efficaces
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:05

M a écrit:
Pour les championnats, faut il compléter un formulaire d'inscription ou bien tout se fait il sur place à Lyon?

Je dois envoyer une liste de pré-inscription à la FFC et c'est pourquoi j'ai besoin de vos nom en plus des pseudos dans la liste.
L'inscription Officielle se fera le jour même.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:53

Barbara et Julius,
Aprés avoir fait le championnat sur route ce week end, Paris bordeaux dans Dix jours, vous venez également aux championnats sur piste dans 3 semaines. Shocked
On peut appeler cela de la polyvalence, d'autant que barbara risque de faire carton plein dans les trois disciplines. queen
Félicitation et belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:27

figaro a écrit:
Barbara et Julius,
Aprés avoir fait le championnat sur route ce week end, Paris bordeaux dans Dix jours, vous venez également aux championnats sur piste dans 3 semaines. Shocked
On peut appeler cela de la polyvalence, d'autant que barbara risque de faire carton plein dans les trois disciplines. queen
Félicitation et belle aventure.

Les dates se suivent cette année ... et encore il manque le Cyclevision qui était prévu le we du
15 mais finalement déplacé au 21 Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Pas-ma-f
On va pas se plaindre ça fait un peu de repos Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:43

C'est encore temps si vous vous dépéchez.....grand soleil et accueil chaleureux des lyonnais prévu... Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Lryu4 Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Zoxmiley :velo1: :toto:
Revenir en haut Aller en bas
floca
Débutant(e)



Messages : 9
Âge : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 0:49

Je pensais bien y participer mais je ne savais pas qu'il fallait une licence FFC. Je vais voir comment faire au plus vite et vous tiens au courant :-)

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 10:15

J'ai demandé à la FFC s'il était possible de participer avec une autre licence mais ce n'est pas possible à cause de l'assurance. La FFCT a un accord avec la FFGT mais sur des courses communes et pas sur un Championnat de France.
La FFC va me confirmer s'il est possible de prendre une licence pass'cyclisme le jour même avec un certificat médical. Il n'est malheureusement pas possible de prendre un simple licence à la journée pour un championat de France.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: covoiturage   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 15:25

Salut,
Je me tâte pour venir, mais je ne sais pas trop comment m'organiser. Le TGV n'a pas l'air pratique avec un vélo couché, j'ai déjà pas mal galéré pour Bordeaux. Y-a-t-il des possibilités de covoiturage dans l'ouest? Je pars en principe de basse normandie, la bretagne est tout près aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:19

A moins que quelqu'un passe sur Orléans, je prends le TER Orléans -> Lyon le samedi pour un retour le dimanche soir. Il accepte les vélos sans problème.

Horaires de départ le samedi d'Orléans : 7H05, 12h14, 14h49
Horaire de retour le dimanche : 17h50 (Lyon Perr.) 18h04 (Lyon Par Dieu)
Dans les 45 euros l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Invité
Invité




Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:06

Infos trains :

Les trains partent de Perrache et passent par Part Dieu, de plus Partdieu est quasi à côté du vélodrome.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:08

floca a écrit:
Je pensais bien y participer mais je ne savais pas qu'il fallait une licence FFC. Je vais voir comment faire au plus vite et vous tiens au courant :-)

Florian

Salut Florian,

Il est toujours temps , mais il vaut mieux que tu prennes contact au 0142870010
C'est directement le bureau des licences IDF .
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 21:17

Je vais essayer de venir aussi! J'ai déjà un certificat médical datant du 30 avril.
@Malric: Vaut-il mieux que je passe par le site internet qu'a indiqué Myl'n où prendre une licence sur place?
Je vais me renseigner sur les horaires de train. Y a-t-il encore une éventuelle place de couchage dispo pour Samedi soir?

Yes! C'est reparti!
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:55

j'en suis officiellement
quand je vais dire aux copines que j'ai fini 20ème aux championnats de France ,ce succès!!!
licence n° 2469021539
et zag!
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:29

alex
je te conseille de prendre ta licence par internet .et d'envoyer de suite apres la saissie de celle ci , ton certif au club neutre d'ou tu vas dependre.note le n°de tel du comite d'ou tu depend et appel les en leur dissant que "ça urge" .car sur place il ne peuvent pas editer une licence et donc tu ne pourras pas figurer sur le classement . mais tu pourras y participer .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:42

siliconmollet a écrit:
car sur place il ne peuvent pas editer une licence et donc tu ne pourras pas figurer sur le classement . mais tu pourras y participer .

Non,il sera impossible de participer sans licence FFC. Cela a été confirmé
sur un post plus haut par Malric.
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:46

oup's tu pourras pas participer
merci julius pour cette precision .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:09

C'est ceux dont tu dépends pour ton pass cyclisme:
- pour toi contacte la FFC Rhone Alpes à Bourgoin: http://www.ffc-rhonealpes.com/

Etant dans le meme cas, ce que j'ai fait est de remplir le formulaire et de payer en ligne pass cyclisme (celui à 37€) ici , puis envoyer la confirmation du paiement et le certificat médial complété à Bourgoin. En 10 jours j'avais un numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:04

C'est payé et dans l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des participants championnat de France FFC PISTE , le 28 juin 2009
» Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin
» Liste des participants championnat de France FFC ROUTE 2009
» Participants aux Championnat de France Piste au Mans - samedi 10 septembre
» Liste des participants aux Championnats de France sur route 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: