Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon

Aller en bas 
+22
Armandos
ALagrange (Alex)
Matthieu
geoffroy
floca
Philippe
Julius
siliconmollet
Myl'n
figaro
Alain V
marcel
Vanessa
longitude
el gato
pepit
La nouaraude
Eric Indj
M
DanielC
vipere noire
Speedy Malric
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
barbara
Posteur de bronze
barbara


Messages : 242
Localisation : Draveil ( Essonne )
VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf
Date d'inscription : 01/10/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 14:09

Mon numéro de licence : 1293509402

A bientôt à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 15:30

pascal GUY n° de licence 0233100206
mais je ne pourrais confirmer ma presence qu'apres l'ardechoise .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 16:58

bonjour
je ne suis pas de la partie pour 2008. rdv en 2009
coyote
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 17:07

coyote a écrit:
bonjour
je ne suis pas de la partie pour 2008. rdv en 2009
coyote

mais quoi? tu ne peux pas renoncer a 2 doigts d'1 place juste a cote du podium!
Serieusement, je suppose que tu as une bonne raison et je souhaite que ca ne soit rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 17:32

je viendrais sans doute en spectateur (prefere ne pas courir pour l'instant tendinite) Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
floca
Débutant(e)



Messages : 9
Âge : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008, 14:59

Bon, je crois que je vais laisser tomber pour cette année. Trop juste pour la logistique. Décidément je suis pas encore au point pour ces trucs là... Merci Julius pour les infos quand même! Ca servira pour la saison prochaine, j'espère!

Florian
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 12:31

Je vais faire mon possible pour venir, et ça n'a rien d'impossible.
Licence: 1714296171
Je viendrai avec Noémie, mais elle n'a pas encore de vélo.

Où est-il conseillé de dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 17:49

floca a écrit:
Bon, je crois que je vais laisser tomber pour cette année. Trop juste pour la logistique. Décidément je suis pas encore au point pour ces trucs là... Merci Julius pour les infos quand même! Ca servira pour la saison prochaine, j'espère!

Florian

Dommage Sad A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 18:23

geoffroy a écrit:
Je vais faire mon possible pour venir, et ça n'a rien d'impossible.
Licence: 1714296171
Je viendrai avec Noémie, mais elle n'a pas encore de vélo.

Où est-il conseillé de dormir?

J'ai un baron qui peut presque faire l'affaire mais quand même un poil grand je pense.
Sinon moi aussi je dois penser à l'hebergement.
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:16

HOTEL IBIS à 32€ la chambre sur présentation de la licence:

à 1km du parc de la tête d'or

http://www.accorhotels.com/accorhotels/fichehotel/fr/ibi/5234/fiche_touristiques.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008, 19:31

Bonsoir
Pour l'hébergement....(revoir mes messages...)
Il y a déjà quelques personnes inscrites et qui viendront passer la nuit à Toussieu (c'est la campagne...) environ 20 minutes (en voiture) pour aller au Parc de la Tête d'Or
Barbara, Julius, Philippe, Marie & Co
il reste encore de la place...il faut me contacter...
Pour le soir du samedi nous avions proposé (avec Franck) un repas en commun alors si vous voulez vous joindre à nous... il faut me contacter...
Nous sommes allés hier après-midi faire quelques tours de piste....Impressionnant!!! mais très agréable.
Pour le 29/06/2008 il sera possible de garer les véhicules sur le parking autour du vélodrome présenter sa licence au gardien du parc l'accés se fait par l'entrée qui se trouve vers le campus de la Doua...Boulevard de la Bataille de Stalingrad.
Le samedi après-midi Céline propose une sortie départ 14h gare de la Part Dieu....
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:35

Salut,

Je ne serai pas là samedi, mais j'attends chez moi (à 5 minutes de la Part Dieu) Alex & Matthieu. on se mettra d'accord pour les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008, 22:56

verriere a écrit:
Bonsoir
Pour l'hébergement....(revoir mes messages...)
Il y a déjà quelques personnes inscrites et qui viendront passer la nuit à Toussieu (c'est la campagne...) environ 20 minutes (en voiture) pour aller au Parc de la Tête d'Or
Barbara, Julius, Philippe, Marie & Co
il reste encore de la place...il faut me contacter...
Pour le soir du samedi nous avions proposé (avec Franck) un repas en commun alors si vous voulez vous joindre à nous... il faut me contacter...
Nous sommes allés hier après-midi faire quelques tours de piste....Impressionnant!!! mais très agréable.
Pour le 29/06/2008 il sera possible de garer les véhicules sur le parking autour du vélodrome présenter sa licence au gardien du parc l'accés se fait par l'entrée qui se trouve vers le campus de la Doua...Boulevard de la Bataille de Stalingrad.
Le samedi après-midi Céline propose une sortie départ 14h gare de la Part Dieu....
A bientôt

Il sera possible de rentrer les voitures mais pas de les y garer ! DOnc juste pour déposer le matériel et ressortir ensuite (infos sur le site AFB "compétitions")
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 09:13

verriere a écrit:
Le samedi après-midi Céline propose une sortie départ 14h gare de la Part Dieu....

huh silent
Il se pourrait que ma participation soit compromise ; en effet je dois livrer un trike ce jour-là, et comme la personne vient de Besançon, possible qu'à 14h je sois en plein dans la phase de réglage.

En même temps, comme jusqu'à présent seul figaro s'est porté candidat à la balade, ça ne pénalisera pas grand monde. Y aurait-il un vélorizontaliste lyonnais de rechange pour indiquer la route vers Miribel et au-delà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008, 14:28

petite question aux Lyonnais (es)
a vélo de la gare part-dieu quel est le meilleurs chemin cote centre commercial ou l'autre cote et longer la voie ferrée ?
y a t il des pistes cyclables ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008, 15:28

Un nouveau participant:

ALain pseudo EOLE

YES YES YES !!!
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008, 18:17

Marcel: je te conseillerai plutôt le côté Vilette, puis l'entrée dans le parc par la Porte des enfants du Rhône (celle côté du Boulevard du 11 novembre): voir le plan des pistes cyclables à Lyon:
http://zigazou.free.fr/velolyon1.jpg

(PS: le site de Zigazou est plus pratique que les cartes en PDF sur le site du grand Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008, 19:03

vous avez l'adresse exacte de l'entrée?(pour mon gps)
Y a.t.il des places de parking a proximité ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 10:48

Armandos tu as un si gros vélo que ça Laughing

merci M pour le conseil Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 11:41

Armandos a écrit:
vous avez l'adresse exacte de l'entrée?(pour mon gps)
Y a.t.il des places de parking a proximité ?
merci

Pour avoir habiter le quartier, si il fait beau, ça va être chaud pour te garer juste à côté mais tu devrais trouver sur le boulevard du 11 novembre perpendiculaire au bd de Stalingrad. L'entrée du parc est au bout du Bd du 11 nov. Si tu veux je te laisse mon N° en MP pour te radioguider à distance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 16:16

Il y a une contre allée où on peut se garer au bout de l'avenue du 11 novembre.
le dimanche matin avant 9h ce devrait être ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 17:38

merci pour les infos.
mon velo n'est pas énorme mais il faudra bien que je gare ma clio quelque part...
ps:je viens avec ma supportrice favorite (qui n'est pas énorme non plus..)
Revenir en haut Aller en bas
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 22:38

Nous aurons besoin de quelques volontaires pour le suivi des courses.

SI vous avez envie, c'est facile et surtout utile !!

Alors n'hésite pas à m'informer

biz
AFB
Revenir en haut Aller en bas
pierlenoir
**



Messages : 78
Âge : 53
Localisation : Lyon
VPH : Seiran voyageur X9
Date d'inscription : 02/05/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 23:02

Si je peux être utile pour le suivi des courses, avec plaisir.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 09:47

moi volontaire pour donner un coup de main vu que je n'ai pas de licence je devrai arriver le dimanche vers 8h30 Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Contenu sponsorisé





Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon   Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des participants au Championnat de France Piste 2008 à Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des participants championnat de France FFC PISTE , le 28 juin 2009
» Championnat de France sur piste 2008, à Lyon le 29 juin
» Liste des participants championnat de France FFC ROUTE 2009
» Participants aux Championnat de France Piste au Mans - samedi 10 septembre
» Liste des participants aux Championnats de France sur route 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: