Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Caen - Bordeaux

Aller en bas 
+13
ly masse
breizhbent
Jéjon
Loup-cervier
sebastien
...eil
sergio
el sombrero
poupa
rouedevelo
normandie-bents
Myrddin
discoveur700
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Caen - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen - Bordeaux   Caen - Bordeaux - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 22:48

bon un petit résumé, le BP occupant naturellement vos lectures.

Parti mardi, grosse forme.

Dès le début je sens un problème chez Serge, lui qui roule plus fort que moi en baron est à la peine, le poids raisonnable du QNT et de ses sacoches, n'est pas la seule raison de sa peine.

Le siège Mesh de ce dernier, lui donne du fil à retordre pour appuyer. Mal réglé, Serge dépense chaque coup de pédale qu'il donne en puissance, dans le siège et pas dans les pédales Neutral

Je suis pas très confiant pour la suite de l'expé...

On arrive après 185 kils au premier camping, on se couche à 0h15 et on se lève à 5h Shocked

La deuxième journée est meilleure, Serge règle correctement son siège et sa patate légendaire est au rendez-vous Caen - Bordeaux - Page 3 Cool . Perso, ayant cramé la veille malgré une crème solaire de 30, je reste couvert et m'hydrate à mort. On arrive vers 23h au second camping, entre temps les potes des charentes nous ont offert un presque succulent repas, presque car, pour accompagner le poulet, Breihzbent a opté pour des pommes de terres Caen - Bordeaux - Page 3 Carton2
Non mais c'est quoi ce bordel, pas de purée où faire le puits pour la sauce du gros (c'est moi le gros).

Serge (rouedevelo) en profite pour remettre son titre du bentrideur au plus gros bagout en jeu, face à Loup-Cervier.

Caen - Bordeaux - Page 3 Photo_28Caen - Bordeaux - Page 3 Photo_29Caen - Bordeaux - Page 3 Photo_30

Serge gagne une fois de plus à plat de couture. On file alors accompagné des nos amis, plaqués une fois de plus dans le rétro Caen - Bordeaux - Page 3 Photo_31

Mais avec le sourire Caen - Bordeaux - Page 3 Photo_32

Il fait chaud, vive la binouze Caen - Bordeaux - Page 3 Photo_33

C'est vrai sympa à eux de nous avoir accompagné et de nous avoir restauré

On quitte Loup sur la route de Matha Caen - Bordeaux - Page 3 Photo_34

Le camping du soir est atteint vers 23h, on traine pas, le lendemain réveil à 4h pour moi, je pars à 5h15, fonce et rejoins le train à Angoulème à 7h49 pour 7h54, Caen - Bordeaux - Page 3 Triste6

Comme toujours pas de soucis dans les trains aménagés vélo que je prends et rencontre sympa avec des voyageurs Hollandais
Caen - Bordeaux - Page 3 Photo_36Caen - Bordeaux - Page 3 Photo_37

Ensuite 150 kil en solo pour rejoindre Sennely et ma belle, mais j'avoue pendant mon pique-nique, j'ai fait une charmante rencontre sur la route Caen - Bordeaux - Page 3 Photo_38

BILAN

FORME/ Parfait, je me suis bien hydraté, cela m'a évité la tendinite que j'avais connu sur le 300 en fin de route sur les charentes. Donc pas un seul souci.

CHARGE/ Tout m'a servi et rien (hormis le matos de réparation) n'a été superflu, la liste est validée

MATOS/ Par manque d'une vis à la livraison, j'avais serré une pièce de mon porte bagage par un écrou papillon, grosse bourde qui aurait pu être fatale, une pièce longue a failli finir dans la roue et flinguer mes rayons Caen - Bordeaux - Page 3 Triste6, le vélo est génial à piloter, même charge de mes 90kgs et des 15-20 du chargement. Je termine avec un voile sur la roue arrière, je crée un post dans le forum du matos, pour savoir si ma roue de 700 peut encaisser ce poids scratch

NOURRITURE/ Serge avait opté pour de la "nourriture liquide", je la réserve si je dois faire un 150 ou un 200 en appuyant, donc je suis resté au repas tradi par pause dans les supérettes et bouffe déshydraté D4, c'est HYPER BON, essayer un jour pour le midi, c'est top

GESTION TEMPS/ Le programme excel de rouedevelo s'est avéré bon, hormis qu'il ne tient pas compte du dénivelé, je préférerai à l'avenir l'expérience de la carte, mais sur le fond la base est bonne, suffit de l'améliorer. Les pauses furent un chou longues à mon avis, Serge a même fait une demande en mariage suite à une demande d'eau
Caen - Bordeaux - Page 3 Photo_39

PAYSAGES/
Caen - Bordeaux - Page 3 Photo_41
no comment


Bref à refaire, on repars mon ti-Serge ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Caen - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen - Bordeaux   Caen - Bordeaux - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 22:59

Y sont'y pas migons ces deux là... à croire que BPR créer des duos de chocs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 66
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

Caen - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen - Bordeaux   Caen - Bordeaux - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 23:27

Bon, ça me redonne la patate de lire des comptes-rendus de ce genre, et puisque la forme semble revenir après un an de galère, je sens que je vais bientôt brancher les "zautes" du secteur pour reprendre quelques périples du style.

Disco : Tu as raison, Roudevélo est imbattable à la causette. Je m'incline (pour l'instant, mais je vais m'entraîner en douce...)
Revenir en haut Aller en bas
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent


Messages : 242
Âge : 66
Localisation : Niort
VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé
Date d'inscription : 08/12/2006

Caen - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen - Bordeaux   Caen - Bordeaux - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008, 10:03

FORME/ Parfait, je me suis bien hydraté, cela m'a évité la tendinite que j'avais connu sur le 300 en fin de route sur les charentes. Donc pas un seul souci.

Salut Fredo
Je confirme aucune déshydratation grace à :
Grimbergen, Leffe, 1664, Chimay, Spaten, Gueuze Lambic etc...... Caen - Bordeaux - Page 3 Cool

Au faite as tu trouvé la provenance de ton bruit arriére ( peut être ton porte bagage )

A+
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Caen - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen - Bordeaux   Caen - Bordeaux - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008, 11:17

Roudevelo est arrivé !!! Caen - Bordeaux - Page 3 Coupel
Allez Serge, dis nous tout, on sait que t'es là...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Caen - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen - Bordeaux   Caen - Bordeaux - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008, 17:13

b'jour tous
et pour commencer un énorme merci à breizbent et puis un énorme merci à discover700 puis un énorme merci à loup-cervier puis un énorme merci à aragomax puis un énorme merci à pascalambic et à tous ceux qui m'ont stimulé le long des routes
et pour aujourd'hui stop la suite dans qqs jours
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Caen - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen - Bordeaux   Caen - Bordeaux - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008, 17:24

Tout d'abord bravo à tous et merci de nous avoir fait partager l'aventure
discoveur700 a écrit:

PAYSAGES/
Caen - Bordeaux - Page 3 Photo_41
no comment

Roooh c'est bô I love you
Tu n'aurais pas une versoin haute résolution genre pour faire un fond d'écran?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Caen - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen - Bordeaux   Caen - Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 18:54

Novembre 2007 breizbent pose le sujet
Décembre 2007 je crois à ce rêve et c’est le début d’un entrainement motivé
Je roule donc 4000 kms environ chargé ou semi chargé par tout temps sur le baron et le trike apoyo
Ma petite famille comprend que cela devient une priorité et que les urgences seront mal gérées
Comme je trouve pénible d’être toujours seul sur les routes je prends ma licence ffct et commence à apprendre à rouler avec des cyclotouristes
Les distances s’allongent car je pars parfois à 3h du matin pour rejoindre une cyclo de 80 100 170kms … d’où un 325kms aller/retour où la pluie et le froid ont raison de moi et je me prends à pleurer de douleur tout en pédalant les derniers kms le moins vite possible
Depuis je roule avec un ensemble coupe vent/pluie de moto avec des gants de moto et je peux donc recommencer à y croire
Je fais des essais de boisson/bouffe liquide et je sens une nette différence de rendement
Le courant passe très bien avec les ‘droitiste’ et je me prends au jeu de l’élastique et constate que je récupère assez facilement à force de kms
Je teste 3*200kms sur 3jours avec dodo à la maison : aucun trouble donc j’envois mon inscription pour bpr
et c’est là qu’intervient discover700 qui veut participer à sa façon et qui me galvanise encore plus pour ne pas le/me décevoir en abandonnant au dernier moment because j’suis toujours pas certain de réaliser le périple en conservant mon intégrité physique.
Et puis je me rends compte que je dépense trop d’énergie encore bêtement et je fais tout pour descendre la moyenne à 20kms/h et là je trouve du coup tout facile et j’abandonne progressivement l’esprit sportif pour le pur cyclotourisme
A ce stade je suis certain de le réaliser et j’ai un ‘petit vélo dans la tête’ jusqu’à la date du départ !

Le mardi 17/06 6h00 go … j’suis un vrai gamin avec en plus un trike flambant neuf que j’ai essayé 40kms environ .. et qui va me donner du fil à retordre sur l’ensemble du parcours à cause de la toile du siège qui se détend systématiquement et me pose des problèmes de rendement …mais bon je passe dans les temps à putanges et après un café chez discover700 nous voilà à deux pour le meilleur et pour le pire , car très vite je culpabilise de voir disco m’attendre sur les plats, les côtes, les descentes, les arrêts que je m’impose, les arrêts non voulus, etc …. Il faut dire que j’ai recalculé les temps sur une moyenne de 17kms/h et que sur son agenda disco à un peu mal au c..
De toute évidence nous nous entendons bien et le parcours est splendide et très ensoleillé
Arrivée très tardive au camping des rosiers sur loire dodo guitoune et réveil bien sur

Le mercredi 18/06 6h30 départ avec du retard et obligation de rouler pour que disco puisse prendre un train à Angoulême
Bizarrement je comprends comment me soulager du mal de dos en étirant celui-ci à partir de l’appui-tête, j’apprends à tendre le mesh tout en roulant
Journée beaucoup plus roulante et passage à Niort où nous avons rdv chez breizbent qui vient à notre rencontre … un peu chaotique car nous nous perdons … du coup on ne se croise pas et je dois sortir le gps qui nous indique des toutes petites routes où pour la 1ères fois le trike va plus vite que l’agenda !
Et c’est les retrouvailles avec breizbent qui nous emmène chez lui et pot de l’amitié avec le poiré de sebastien du ‘défi charentes marirtime’s et repas copieux avec ses enfants et loup-cervier qui tente de me battre à la causette
La suite c’est 4 VH qui roulent vers le sud avec des grands sourires d’enfants et puis un pot entre adultes qui vont se séparer loup-cervier à failli aller jusqu’à cognac en nous accompagnant encore un peu
Et nous voilà de nouveau à 2 et paf comme un coup de feu : incident technique sur le porte-bagages de l’agenda, disco retrouve la visserie lamentablement semée sur la route ce qui m’évite de sortir le petit sachet façon Sergio de caen (pas moi) au fond des sacoches
Super couché du soleil (voir la photo hyper pro de discover700) avant de finir au camping de Matha point stratégique pour que mon coéquipier puisse rallier Angoulême et sa gare au petit matin

Le jeudi 19/06 c’est donc la séparation forcée de ce super couple de VH et je suis en pleine forme, maintenant en plus de la tension des sangles je peux transvaser d’une gourde à l’autre tout en roulant et paisiblement rallier Artigues-près-bordeaux à 15h puis 16h car je n’ai pas l’adresse exacte du point de départ de bpr (accès en voiture ok mais pas en vélo !)
En descendant sur bordeaux +4°c et les 32° sont atteints. j’ai les lèvres cramées par tant de soleil et avec cette chaleur je commence à lutter face à ce qui pourrait être une poussée d’herpès
Me voilà sur le site du départ et qui vois-je : PASCALAMBIC qui arrive sur un drôle de vélo chargé comme c’est pas permis ! Évidemment nos engins de transport se font très remarquer et ce sont des explications blabla traditionnels à formuler
Retrait des dossards, recherche d’un endroit pour passer la nuit : des bancs sous des arbres feront l’affaire. Nous sommes 3 car un ‘droitiste’ hollandais sans aucun équipement partage notre choix.

Le vendredi 20/06 à 4h30 réveil et constat le monsieur n’est plus là ! nous apprendrons sur la ligne de départ son abandon car il n’a pas dormi et a eu très froid
Bon c’est ambiance BPR et petit déjeuner où l’on retrouve Claire une charmante jeune femme ‘droitiste’ qui a gardé tout notre barda la veille et qui est très attirée par les VH et qui va se taper 600 bornes comme j’ose même pas y penser !
Rencontre très douce avec Laëti en fond de départ et je prends le ruban Aragomax que je fixe au fanion et je m’inhibe d’une force tranquille
Je suis très ému et heureux sur cette ligne de départ et je sens de nouveau m’envahir la tristesse en songeant à un ami qui s’est suicidé il y a quelques jours et lorsque l’on commence à rouler je me sépare rapidement pour exploser des larmes … du coup je réalise les 80kms de plat avec les wagons de droits à une vitesse qui me grise et fait revenir les pensées positives
Sur que ce trike est tout ce que je cherche mais dès les premières bosses je dois payer cash et reprendre mon allure 17km/h dois-je le rappeler !
La route est superbe avec un toboggan permanent.. j’ai roulé un peu avec laëti puis elle a disparue et réapparue puis plus jamais revue
La journée est chaude et je commence à rencontrer des gens très sympas en VD qui s’arrêtent façon club qui me dépasse, que je dépasse un vrai gamin j’vous dis
De temps à autre j’imagine mal Pascalambic dans ce parcours chargé comme il l’est et que j’ai dans mon esprit laissé sur place
Montée de l’Arbre … sec plus d’eau … et une petite brulure du genou gauche.. ralentissement à 2/3 km/h avec ce rapport de 1,22m salvateur.. à l’entrée du village une dame qui coupe ses rosiers qui me voit rentrer direct chez elle et sans que je dise autre chose que bonjour me répond ‘j’ai compris’ et courre chercher des litres d’eau, remplit toutes mes gourdes (4,5l) je lui promet de lui envoyer un p’tit mot de caen
Et puis c’est l’ami d’un soir, Mohamed en VD qui m’attend dans les côtes et me suis dans les descentes et nous buvons un pot à l’Isle sur Jourdain .. lorsque 30’ à peine et voilà pascalambic qui fait halluciner toute la place du village ! Alors là chapeau et je me rends compte que nous avons roulés dans une fourchette de 10kms seuls
Allez zou au camping et une bonne douche, 2ème nuit à la belle étoile

Le samedi 21/06 à 6h00 le pacte est passé sans un mot … nous roulerons ensemble.. et là nous découvrons que nous passons les vitesses au même moment que nous nous arrêtons au même moment et que même nous délirons quasi au même moment
Super chassé croisé avec les cyclos de … je sais plus (du sud) mais qui se reconnaitrons. On a même joué les saint-bernards en ramenant les 3 super womens sur leur groupe.
Un des assistants ne manquait pas de nous faire un petit coup de klaxon à chaque dépassement et tout ça contribue à l’ivresse
Mais à propos d’assistance : au ravito de Martizai le gag à introduire dans le bétisier de VH :
Pascalambic se voit refuser le ravito ‘et vous aussi monsieur’ car nous ne sommes pas déguisés en ‘cyclistes furieux’ mais très vite la personne comprend son erreur et ce fut l’orgie ou de 20’ prévues ce furent bien 45 environ
Et le chassé croisé qui continue jusqu’au soir … nous décidons de raccourcir la 3ème étape en roulant de nuit mais très vite c’est peine perdue nous ne sommes pas aptes ! on a oublié de boire et puis on s’ennuie et puis on délire et puis on trouve des tables de camping bien accueillantes pour y passer le restant de la nuit

Le dimanche 22/06 à 6h30 il pleut et nous avons raté l’occasion de nous faire dépasser par le groupe VH des 35h. Pas de panique on les verra à Ballainvilliers
Dans la clairière on voit passer une 10zaine de VH plus ou moins avec des groupes
C’est magique comme la caravane du tour de France et c’a pu comme la caravane du tout de France
Bon nous voilà en compagnie de ‘jean michel’ sur un seiran et nous prendrons tous les 3 le petit déjeuner à Autry
On repart et v’là papy volant à qui je peux tendre ma main par la portière et zou c’est parti pour le reste du parcours avec la côte de l’escargot qui nous inquiète un peu il faut le dire
Bon le parcours redevient hostile à notre progression et nous faisons une pose bouf au pied d’une côte sévère lorsque surgit Barbara … euh c’est fini c’est passé
Ensuite à 20kms de l’arrivée tout bon cyclotouriste qui se respecte fait une autre pose assez longue n’est ce pas ? et c’est la que Jéjon prend le temps de discuter 5 minutes avec nous
Il est trop fort ce Jéjon !
Et puis l’instant magique : Claire notre rêveuse de VH qui s’arrête pour nous dire bonjour et prendre des nouvelles. Du coup je fais abstraction du règlement et je lui dis gentiment que je vais la pourrir jusqu’à la pancarte et on démarre et elle sprint et je me fous les lunettes pleines de miel ! dans les cils ! bah j’ai perdu.. de toute façon c’était pas sage elle est trop forte Claire

Bon rien à dire sur la côte de l’escargot , au final Pascalambic et moi-même l’avons trouvée « facile » faut dire qu’après tant de montées on à pigé

L’arrivée sous des encouragements et applaudissements « courage plus que 3 2 1 kms » je comprends que le courage n’a rien à voir avec cela … les gens s’imaginent que ce doit être dur le VH avec des bagages. Mais tout est technique et moulinage. Pascalambic avec trop de poids à tracter à eu des côtes à gérer en force malgré son plus petit développement mais pour ce qui me concerne les cuisses n’ont jamais chauffées et je pense que c’est là que réside la raison de mon état de fraicheur après 1200 kms.

Douche, repas, causette avec les furieux du forum que j’applaudi et respecte et départ pour le retour sur Caen … que la région parisienne est accidentée .. dodo à Beynes sur le bord de la route car pas trouvé le camping à st Quentin en Yvelines

Lundi 23/06 5h00 le froid me saisi et je roule pénard pour ne pas l’accentuer.
Le soleil dans le dos puis sur le côté et plus Pascalambic pour suivre sa roue à 10cms (quelle puissance ce gaillard)
Des paysages et toujours des rencontres sympas et puis vers 16h00 je m’endors en pédalant et le réveil c’est dans l’herbe tout simplement.
Je lutte contre le sommeil je fais demi-tour 100m plus loin, le temps de réaliser que j’ai vu un café. Allez j’en prends un, la dame m’en offre un autre et à ce moment là je sais que les 80 derniers kms vont être super phase de réveil oblige
Arrivée 22h30 bonsoir à madame qui travaille demain, un bisou à ma fille, et dans les bras de morphée jusqu’à 10h30 ! WAH j’ai pas du entendre le réveil car je voulais me lever à 5h comme d’habitude pour aller faire un p’tit 200 a/r au pont de Normandie . Non j’rigole
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Caen - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen - Bordeaux   Caen - Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 20:41

concernant Roue de Vélo ..je peux témoigner ..
à Autruy ..juste "un toucher de main"...
un sourire complice
merci ..
mais tu es sacrément costaud ..car pratiquant de tri ..je suis ..et je sais ..un peu ce que celà représente d'abnégation ..mais aussi .c'est vrai ..de plaisir
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Caen - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen - Bordeaux   Caen - Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 22:03

Mon cher Serge, sous une telle volubilité de langue, je n'imaginais même pas, la justesse d'une telle prose.

Chapeau l'artiste, chapeau

Caen - Bordeaux - Page 3 Photo_46
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Caen - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen - Bordeaux   Caen - Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 22:06

J'ai l'impression que les normands sont en ligne !!!

Chapeau Serge pour ce beau périple ainsi qu' à Pascalambic dont j'ai pu apprécier la puissance

A bientot pour un récit "en live" Caen - Bordeaux - Page 3 Lryu4 Caen - Bordeaux - Page 3 Smsmily Caen - Bordeaux - Page 3 Zoxmiley Caen - Bordeaux - Page 3 Cgx :velo1: :toto:
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Caen - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen - Bordeaux   Caen - Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 22:33

salut Serge!
J'ai été ravie de faire ta connaissance et de pouvoir rouler qq kms en ta compagnie , légère et joyeuse;!
Je suis par ailleurs épatée de ta résistance et de ta persévérance !

Même chose en ce qui concerne Pascal; il me semble que je n'aurais pas pu faire 10 m avec tout le barda que vous transportiez!

J'ai qq images de vous qui me restent ; comme celle de ce petit matin du samedi où vous sembliez émerger d'une longue nuit..parfaitement reposés et déjà souriants ou bien de toi prenant courageusement et avec plein d'enthousiasme la roue de vd en me prédisant qu'ils allaient le remorquer efficacement sur un bon bout de chemin ..
ou bien sur le dernier contrôle, je partais et vous arriviez avec Pascal, je t'ai dit " on est presque arrivé " là encore,il venait de pleuvoir pas mal et franchement j'ai pensé que c'était super que vous soyez déjà là..
Bravo pour tout! Caen - Bordeaux - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caen - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen - Bordeaux   Caen - Bordeaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caen - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de Benoît Michel
» Bordeaux / Lacanau / Bordeaux 9-13 aout 2023
» CAEN ANDERNOS
» samedi 3 février à CAEN
» Putanges-Honfleur par Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: