Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yakari
*



Messages : 29
Âge : 48
Localisation : Genève
VPH : Pioneer Nazca / ICE QNT
Date d'inscription : 07/06/2006

Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari] Empty
MessageSujet: Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari]   Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari] EmptyMer 07 Juin 2006, 19:25

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum et je n'ai pas encore tout parcouru mais il a l'air très interessant et sympatique. Je m'arrete un moment ici pour me présenter avant de continuer ma visite.

Je me souviens avoir fait en 1994 ou 1995 un exposé de physique en DEUG sur le vélo en général et c'est la la première fois je crois ou je me suis renseigné sur le vélo couché. Depuis ce temps ca a toujours trotté dans ma tête mais je n'ai jamais fait le pas.

J'aime beaucoup les voyages a vélo (avec saccoches etc..) et ai eu l'occasion d'en faire quelques uns.. mais jamais plus longtemps que 2 mois. J'utilise le vélo quotidiennement pour me rendre au travail, les vacances pour voyager et quand je peux le weekend pour des balades plus ou moins longues.

En lisant les différents site de voyageurs (qui font rêver) à vélo couché et les différents avis je me dit que c'est le moment d'essayer...

Je n'ai pas encore fait mon choix et je suis dans une phase plutot de renseignements même si j'ai plutôt une bonne idée de ce que je voudrais.
Ce site me parait pas mal pour m'orienter dans mon choix: http://users.skynet.be/ligfiets/C1E.html et j'espère trouver ici d'autres avis et conseils.

J'habite à Genève mais ca je devrais pouvoir le rajouter a mon profil je suppose.
A très bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari]   Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari] EmptyMer 07 Juin 2006, 20:38

Chic ! Un de plus !

Pour votre futur VH... Il faudra évidemment l'appeler Petit-Tonnerre. Peut-être Tonnerre Mécanique (membre du forum) pourra-t-il vous conseiller dans vos choix...
Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance   Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari] EmptyMer 07 Juin 2006, 21:20

yakari a écrit:
Je n'ai pas encore fait mon choix et je suis dans une phase plutot de renseignements même si j'ai plutôt une bonne idée de ce que je voudrais.
Ce site me parait pas mal pour m'orienter dans mon choix: http://users.skynet.be/ligfiets/C1E.html et j'espère trouver ici d'autres avis et conseils.

J'habite à Genève mais ca je devrais pouvoir le rajouter a mon profil je suppose.
A très bientôt sur le forum.

Comme il a bon goût Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari] Cool
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance   Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari] EmptyMer 07 Juin 2006, 21:38

Michel a écrit:
Comme il a bon goût Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari] Cool
rhôôôôôô l'aut' hé !
lol!

Yakari, une question que prédomine et que tu as peut etre senti : quelle taille fait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari]   Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari] EmptyMer 07 Juin 2006, 22:23

Habitant à Genève, tu as la chance d'avoir un distributeur super passionné à coté de chez toi : Biketothefuture et son illustre troll helvétique, Marc Tauss ! Tu as le lien dans la rubrique "professionnels" en bas du forum. Plein de modèles à essayer chez lui. Mais gaffe à ne pas le mettre de mauvaise humeur, après c'est nous qui subissons sur le forum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yakari
*



Messages : 29
Âge : 48
Localisation : Genève
VPH : Pioneer Nazca / ICE QNT
Date d'inscription : 07/06/2006

Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari]   Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari] EmptyMer 07 Juin 2006, 22:38

Michel a écrit:
Comme il a bon goût Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari] Cool
Héhé.. J'aime beaucoup votre site en tous cas.. Une très bonne référence.



JNZ a écrit:
Yakari, une question que prédomine et que tu as peut etre senti : quelle taille fait tu ?
Je dois faire 182 cm de mémoire.. pas mesuré depuis un moment..
Mais bon je souhaiterais aussi donner le gout du vélo couché à ma copine qui mesure 172 cm. J'ai vu que par exemple pour le Condor il fallait être grand.. mais pour le Pioneer ca a l'air bon.. à tester.

Glace de Feu a écrit:
Habitant à Genève, tu as la chance d'avoir un distributeur super passionné à coté de chez toi : Biketothefuture et son illustre troll helvétique, Marc Tauss !
Oui j'ai vu ca.. Je lui ai envoyé un mail il y a peu pour prendre contact.
Je tacherais de ne pas le mettre de mauvaise hummeur promis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari]   Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari] EmptyMer 07 Juin 2006, 22:57

Glace de Feu a écrit:
Habitant à Genève, tu as la chance d'avoir un distributeur super passionné à coté de chez toi : Biketothefuture et son illustre troll helvétique, Marc Tauss ! Tu as le lien dans la rubrique "professionnels" en bas du forum. Plein de modèles à essayer chez lui. Mais gaffe à ne pas le mettre de mauvaise humeur, après c'est nous qui subissons sur le forum... Laughing

Attention, il n'est pas le seul passionné sur la Place de Genève!

http://www.bipbipvph.com/Contact.html
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari]   Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari] EmptyMer 07 Juin 2006, 23:00

Michel a écrit:

Attention, il n'est pas le seul passionné sur la Place de Genève!

http://www.bipbipvph.com/Contact.html

Il existe encore ? Autant pour moi. Surtout que c'est lui qui m'a fait essayé mon premier vélo couché il y a trois ans... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yakari
*



Messages : 29
Âge : 48
Localisation : Genève
VPH : Pioneer Nazca / ICE QNT
Date d'inscription : 07/06/2006

Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari]   Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari] EmptyMer 07 Juin 2006, 23:14

Michel a écrit:
Attention, il n'est pas le seul passionné sur la Place de Genève!

http://www.bipbipvph.com/Contact.html

Haaa merci!
J'avais vu le site et je voulais le contacter aussi mais j'avais perdu le lien du site. J'aurais du le mettre dans mon del.ico.us!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari]   Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous. Ravi de faire votre connaissance [yakari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack
» Bonjour à tous
» Le post des Girondins
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: