Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sommes-nous des babas...

Aller en bas 
+3
Corpse Grinder 666
A2piR
olivier
7 participants
AuteurMessage
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

Sommes-nous des babas... Empty
MessageSujet: Sommes-nous des babas...   Sommes-nous des babas... EmptyMar 24 Juin 2008, 10:05

.... "intellos" en décalage (de π/2 bien sûr)? ou pouvons-nous être considéré comme tels?
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Sommes-nous des babas... Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous des babas...   Sommes-nous des babas... EmptyMar 24 Juin 2008, 10:07

je conprend pas ?
suis pas intello
pas d'etude
tertiaire
fonctionnaire
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

Sommes-nous des babas... Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous des babas...   Sommes-nous des babas... EmptyMar 24 Juin 2008, 10:11

je veux dire que le niveau de connaissance est relativement élevé (pas pour tous, enfin pas pour en tous cas!) d'autre part les forumeurs vont aux bout de leur convictions "vertes/bio etc...."
c'est un lieu d'échange sur le vélo, et on se retrouve avecbeaucoup de gens très sensibles à ces problèmes là!
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Sommes-nous des babas... Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous des babas...   Sommes-nous des babas... EmptyMar 24 Juin 2008, 10:15

tu lis niveau de connaisance et vivre a fond ces convictions ?

je trouve que c'est reduire a rien beaucoup de Vie trés riche mais pas exposée comme certain peuvent se le PAYER
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

Sommes-nous des babas... Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous des babas...   Sommes-nous des babas... EmptyMar 24 Juin 2008, 10:39

je trouve que c'est super au contraire, et j'adhère à tout cela à 100%, mais d'être précurseur (n'ayons pas peur des mots hein!) c'est pas facile tous les jours vis à vis de nos contemporains..... alors parfois, le doute m'assaille et je me demande si je ne suis pas qu'un "baba halluciné".....
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

Sommes-nous des babas... Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous des babas...   Sommes-nous des babas... EmptyMar 24 Juin 2008, 10:45

hélas nous ne sommes pas des precurseurs , d'autres l'ont été, mais très peu les ont suivi .Avec les soucis d'ecologie , prevu depuis + de 30 ans( par justement certains precurseurs) , qui ne peuvent plus être caché , cela en entraine pas mal de personnes à changer d'habitude .
Pour les toilettes seches cela fait depuis peut être 2 ans que cela demarre au quart de tour alors qu'il y a 3 et 4 ans certains s'y interessais mais pas aussi clairement qu'actuellment .
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Sommes-nous des babas... Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous des babas...   Sommes-nous des babas... EmptyMar 24 Juin 2008, 10:53

j'aime pas le rhum au champignon (dans le baba)

mais etre precursseur c'est etre perçu comme un horslà.(et seul ceux qui ont les moyens peuvent tenir)

j'ai des toilette seche depuis 5 ans et en été informé depuis 10 a15 ans

le velo couché fait que l'on deveint précurseur ?
ou
les précurseurs viennent au vélo couché ?(a force d'avoir la peaux lises au c** )

je penserais plus a le deuxieme version
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

Sommes-nous des babas... Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous des babas...   Sommes-nous des babas... EmptyMar 24 Juin 2008, 11:03

Citation :
tu lis niveau de connaissance et vivre a fond ces convictions ?

NON, absolument pas!! surtout pas, aucun rapport!
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Sommes-nous des babas... Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous des babas...   Sommes-nous des babas... EmptyMer 25 Juin 2008, 13:34

Sommes-nous des babas... Sommes-nous des babas... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Sommes-nous des babas... Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous des babas...   Sommes-nous des babas... EmptyMer 25 Juin 2008, 13:39

a la banane jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Sommes-nous des babas... Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous des babas...   Sommes-nous des babas... EmptyMer 25 Juin 2008, 18:06

A moins de connaître le futur, personne ne peut se dire précurseur de quoi que ce soit.

Je pense que vous* pouvez être considérés comme des originaux.

*ce "vous" désigne un vélocouchiste à tendance écologique, qui mange bio, quasi-végétarien et chie sec, n'a plus de voiture ou ne s'en sert que très rarement, n'a pas ou regarde très peu la tv, est pour le développement durable, le commerce équitable, et s'intéresse aux énergies renouvelables, qui se sait cultivé et a moins d'estime pour les moins cultivés que lui.
Personnellement, je ne m'inclus pas dans ce groupe (seul la non-possession de voiture est commune).
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Sommes-nous des babas... Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous des babas...   Sommes-nous des babas... EmptyMer 25 Juin 2008, 18:46

Non, moi non plus je veux pas en être, va falloir que je me fasse faire des implants ! geek
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Sommes-nous des babas... Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous des babas...   Sommes-nous des babas... EmptyMer 25 Juin 2008, 18:50

Edlamouette a écrit:
....qui se sait cultivé et a moins d'estime pour les moins cultivés que lui
je ne comprends pas le lien entre les 2?????
Qu'appelles tu cultivé? La science des livres, des études? Et celle de la vie, elle n'a pas la même valeur?

Je maintiens que l'on trouve le même pourcentage de c** et ce qu 'on soit "cultivé" ou pas... seul le pouvoir de nuisance dépend des armes que l'on a dans les mains (au boulot, en famille, sur la route...)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Sommes-nous des babas... Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous des babas...   Sommes-nous des babas... EmptyMer 25 Juin 2008, 18:58

M a écrit:
Edlamouette a écrit:
....qui se sait cultivé et a moins d'estime pour les moins cultivés que lui
je ne comprends pas le lien entre les 2?????
Qu'appelles tu cultivé? La science des livres, des études? Et celle de la vie, elle n'a pas la même valeur?

Je maintiens que l'on trouve le même pourcentage de c** et ce qu 'on soit "cultivé" ou pas... seul le pouvoir de nuisance dépend des armes que l'on a dans les mains (au boulot, en famille, sur la route...)
Oui, la connerie on la trouve partout. Mais j'ai souvent remarqué que ceux qui ont un bagage intellectuel développé (c'est ce sens que je donnais à culture ; mais ça ne signifie pas "savoir résoudre des algorithmes fractales à puissance µn-relatives") ont une moins bonne estime des "petites gens" (beaufs, ouvriers, ignorants, c'que vous voulez), et je trouve ça dommage (probablement dû au fait que je sois un ouvrier ignorant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Sommes-nous des babas... Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous des babas...   Sommes-nous des babas... EmptyMer 25 Juin 2008, 20:28

hélas je pense pas avoir plus de "culture"... faudra partager une bière un de ces 4 (le bar est fait pour cela, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

Sommes-nous des babas... Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous des babas...   Sommes-nous des babas... EmptyMer 25 Juin 2008, 20:34

Citation :
qui se sait cultivé et a moins d'estime pour les moins cultivés que lui


je n'ai jamais vu sur ce forum de commentaires désagréables dénigrants quiquonque* (les cultivés ayant fait des études supérieures, les cultivés n'ayant fait aucune étude, les blaireaux en tous genres, les beaufs, la culture n'ayant à mon avis absolument aucun rapport avec le niveau d'étude)

*mis à part le caisseux en catcat peut-être....

personnellement, je ne m'inclus pas dans le groupe que tu décris car je ne me sais pas cultivé, et je n'ai pas moins d'estime pour les moins cultivés que moi (et comment le savoir si ils sont plus cultivés que moi?)
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
Invité
Invité




Sommes-nous des babas... Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous des babas...   Sommes-nous des babas... EmptyMer 25 Juin 2008, 22:54

olivier a écrit:
.... "intellos" en décalage (de π/2 bien sûr)? ou pouvons-nous être considéré comme tels?

Désolé, mais je ne vois pas le rapport entre baba et intello.

Problème de manque de culture certainement... Sommes-nous des babas... Banand%E9mon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes-nous des babas... Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous des babas...   Sommes-nous des babas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes-nous des babas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaz de schiste
» nous sommes 3
» Combien sommes-nous ?
» Sommes-nous sur la bonne voie?
» à l'AFV, en 2016, nous sommes 207 Adhérents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Coin écolo-
Sauter vers: