Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir !

Aller en bas 
+8
philip
olivier26
ly masse
gryphon
gruig
el gato
joebar
pasteque
12 participants
AuteurMessage
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Empty
MessageSujet: Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir !   Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! EmptyLun 07 Juil 2008, 19:47

salut les ami-e-s!!c'est la gloire je suis devenu pilote officiel d'un génial constructeur qui vient de "pondre" un ensemble moteur -batterie qui va vous laisser des kilomètres en arrière

c'est bien simple , c'est le concept du troisième millénaire!

allez , pour vous faire baver une petite photo:
Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Dsc_0310

c'est un proto constitué de deux moteurs couplés qui développent la puissance colossale de ....bip!.....watts !
un petit coup d'oeil au dessous de la bête avec un système de transmission de la puissance absolument révolutionnaire et ultra efficace par galet....
Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Dsc_0311

et le clou de cette machine infernale , la batterie à partir d'une nouvelle technologie à base d'acide isohydroarnaquique 12V 12 AH et......
Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Dsc_0312

je vous laisse juger la performance en terme de rapport poids/puissance embarquée

l'OTVS vient de frapper un grand coup Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Box
largués!les ricains , enterrés les enfantillages marseillais de vélectris....

allez je cherche juste un grand bi pour monter la machine!
d'ici peu mes performances relevées au cycle analyst ......

thierry "official monstrous-motorus rider"
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir !   Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! EmptyLun 07 Juil 2008, 22:40

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir !   Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! EmptyLun 07 Juil 2008, 22:43

Sélectric un pionnier du moteur d'assistance pour vélo, produit présenté sur les salons écolos dans les années 80, bravo au courageux précurseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir !   Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! EmptyLun 07 Juil 2008, 23:23

le soleil a du taper tres fort dans les P O ces dernieres semaines !!!!!!!

sur une base de Solex, Pasteque nous concocte la nouvelle machine à deraciner les pommes de terre, 100% ecolo !!!!!!

le plus gros probleme c'est de faire adherer le galet quant il y a de la terre sur les crampons du pneu !!!!!!

Quand je te dis que l'alcool de citrouille, c'est juste bon pour decaper les tubes avant la brasure !!!!!!!! un petit verre au coucher, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir !   Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! EmptyMar 08 Juil 2008, 06:59

Ouah!!!! Génial!! Cela va faire un Solex bimoteur, voir trimoteur en te comptant dans le lot.
Et si tu cable un des 2 moteurs en fonction génératrice, tu auras un moteur qui te propulsera et l'autre rechargera la batterie pendant que tu roule Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Cool
Une autonomie illimitée, le réve.
Commenr çà? Le rendement >1 n'existe pas?On m'aurait menti? confused
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir !   Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! EmptyMar 08 Juil 2008, 07:21

je relève le défi p'ti gars Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Arms61ls
tu me dis ton jour et ton heure
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir !   Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! EmptyMar 08 Juil 2008, 08:13

ly masse a écrit:
je relève le défi p'ti gars Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Arms61ls
tu me dis ton jour et ton heure

... sur 630 km (elle a pô précisé la distance), va falloir en mettre, des cubes à base d'acide isohydroarnaquique de 3.910 kg....Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Triste6

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir !   Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! EmptyMar 08 Juil 2008, 09:00

et... scratch si je met 4 moteurs comme ça sur mon VC.. J'arriverais a toucher les 150km/h???

Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir !   Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! EmptyMar 08 Juil 2008, 10:38

mireille on attaque le puymorens quand tu veux ....

moquez vous , moquez vous bandes de mécréants , rira bien qui rira le dernier en haut du ventoux fin août!!

sans blague je vais quand même le monter ce moteur , par sur mon tri quand même mais sur un vieux VD , juste histoire de tirer une larme à mon vieux voisin qui ne l'avait jamais monté!!!!

et puis vous zallez voir , très bientôt la mode du VAE "vintage" ou "old school" et là j'aurais une longueur d'avance!!

thierry
c'est vrai que la pastèque quand ça fermente ça peut faire très mal Gruig!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir !   Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! EmptyMar 08 Juil 2008, 10:42

Harry Potters se shootte au jus de citrouille fermenté
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir !   Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! EmptyMar 08 Juil 2008, 18:53

Le mieux tu en met un sur chaque roue de ton trike !!
6 moteur a toi les pentes a 90% !!!!

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir !   Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! EmptyMar 08 Juil 2008, 19:10

vous êtes pas sympas de vous payer la tête du Sélectric

ce mec (oui je l'ai vu de mes yeux, l'ingénieur) se faisait chier à le présenter sur les salons écolos il y a plus de 20 ans alors qu'aucun d'entre vous n'avait encore le moindre soupçon d'embryon de prise de conscience écolo post-pétrole, alors que pour vous comme pour tout le monde, le vélo n'était qu'un accessoire suranné
et savez-vous, bande de p'tits jeunes, qu'à la même époque et sur les mêmes salons écolos, un autre individu présentait le Pedersen sous le nom de "cheval de fer" ? (ok, l'était pas très fort en markètinje)

j'adorrrre les résistants de la 25ème heure (là je provoque, on va bien voir ce que ça donne, gniarrrkkk)

envoyez la mitraille (les figues molles comme dirait Patum Catus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir !   Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! EmptyMar 08 Juil 2008, 19:14

Je te rassure Chabizar, le mec ou un autre le présente encore sur les salons. Vu l'année dernière à Bourbon l'Archambault, lors de l'éco festival, couplé avec un panneau solaire de la taille d'une sacoche de guidon ! J'ai pas osé rigoler devant lui...tellement il était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir !   Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! EmptyMar 08 Juil 2008, 19:19

chabizar a écrit:
vous êtes pas sympas de vous payer la tête du Sélectric

ce mec (oui je l'ai vu de mes yeux, l'ingénieur) se faisait chier à le présenter sur les salons écolos il y a plus de 20 ans alors qu'aucun d'entre vous n'avait encore le moindre soupçon d'embryon de prise de conscience écolo post-pétrole, alors que pour vous comme pour tout le monde, le vélo n'était qu'un accessoire suranné
et savez-vous, bande de p'tits jeunes, qu'à la même époque et sur les mêmes salons écolos, un autre individu présentait le Pedersen sous le nom de "cheval de fer" ? (ok, l'était pas très fort en markètinje)

j'adorrrre les résistants de la 25ème heure (là je provoque, on va bien voir ce que ça donne, gniarrrkkk)

envoyez la mitraille (les figues molles comme dirait Patum Catus)

Personellement je ne me moquait pas !
Et sache par ailleur que malgret mon, jeune age je n'ai quasiment jamaisroulé en voiture et très peux en mobilettes !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir !   Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! EmptyMar 08 Juil 2008, 20:56

pour info ce moteur a effectivement été acheté il y a a peu près cinq ans sur un salon "alternatif"

je n'avais pas l'intention de me payer la tête de qui que ce soit mais reconnais qu'il y a quand même de quoi sourire sans méchanceté aucune

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Invité
Invité




Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir !   Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! EmptyMar 08 Juil 2008, 23:32

ces dernières années le "selectric" était vendu installé sur les vélos.
Il fallait prendre l'un des 2 ou 3 modèles, je ne sais plus
Les moteurs "engrénent sur des jantes striées
Il faut qu'ils soient bien alignés vers l'axe de la roue ...
Il y a peu de chance pour l'abération du Solex remarche encore un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir !   Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! EmptyMer 09 Juil 2008, 10:17

en voici un autre resistant !!!!!!!!
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftIIS.html

avec les solutions de Léonce Rudelle, Pasteque va pouvoir en planter des citrouilles !!!!!!

courrage Thierry........que la terre est dure !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir !   Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! EmptyMer 09 Juil 2008, 11:57

chameau de gruig , il m'a doublé dans ma course au nouveau sponsor...

moi qui comptait sur ce moteur encore plus "j'avoine dans tous les sens" pour planter mireille au cas où le premier suffirait pas Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Diable

thierry

ps:la terre n'est pas si dure , le mulchage préserve la couche supérieure de la "sahelisation" mais le soleil est ardent et ça j'ai pas encore de truc...à part me planter dans un hamac à l'ombre...en me gorgeant de pastèque(c'est pas pour rien mon surnom!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir !   Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! EmptyMer 09 Juil 2008, 12:19

pasteque a écrit:

moi qui comptait sur ce moteur encore plus "j'avoine dans tous les sens" pour planter mireille au cas où le premier suffirait pas Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Diable
!

tu manques pas de museau! Laughing

entraîne toi le cuissot, vivement que l'on se fasse une sortie du coté de tes cols fétiches
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
xam31
*



Messages : 56
Âge : 56
Localisation : Sud Toulousain
VPH : Dragon Top Line
Date d'inscription : 01/05/2007

Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir !   Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! EmptyMer 30 Juil 2008, 17:32

ici vous trouverez la version belge, c'est une pièce rapportée que l'on installe en quelques minutes, les avantages: instalation nomade sur différrents vélo, et un prix imbatable.
Ca vous rapelle pas quelque chose en thermique, y a quelques années... remis au gout électrique y a pas lonftemps...

http://www.mottrix.com/

et une petite video:

http://video.rtc.be/160239.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://constructionmaisonpassive.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Empty
MessageSujet: Re: Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir !   Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le proto avec lequel je vais tous vous pourrir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que je vais craquer pour un trike. Mais lequel ?
» Salut à tous — proto numéro 2
» Bonjour à tous, voici mon premier proto
» Je veux bien vélotaffer en VC. MAis avec lequel ?
» Salon du cycle 13 au 16 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos :: Assistance électrique-
Sauter vers: