Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gloire et beauté !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rafi
Posteur d'or
rafi


Messages : 706
Âge : 49
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero
Date d'inscription : 20/07/2007

Gloire et beauté ! Empty
MessageSujet: Gloire et beauté !   Gloire et beauté ! EmptySam 26 Juil 2008, 21:37

C'est la seconde fois que je vois ce sujet traité sur des blogs anglo-saxons (une petite vidéo déjà vu quelque part sur ce forum).

http://urbanvelo.org/oh-i-can-do-that/

congrat' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rafistolage.free.fr
Invité
Invité




Gloire et beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et beauté !   Gloire et beauté ! EmptySam 26 Juil 2008, 23:56


- jolie centaure.



la zique est de qui, Loreena McKennit ?
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Gloire et beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et beauté !   Gloire et beauté ! EmptyDim 27 Juil 2008, 00:52

Si les p'tits djeunes se mettaient au VC, sûr qu'il inventeraient des tricks.
Passé 30 balais ça fait mauvais genre. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Gloire et beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et beauté !   Gloire et beauté ! EmptyDim 27 Juil 2008, 09:54

M'en fout de faire mauvais genre !
Par contre c'est les courbature qui apprécierai pas !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Gloire et beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et beauté !   Gloire et beauté ! EmptyLun 28 Juil 2008, 08:49

T'as raison LAF, il y a un an j'ai voulu faire le kéké, mon poignet s'en souvient. En amenant mes gamins au skatepark. Je contemple le rampe qui n'existait pas d'mon temps. Brusquement je pique le jouet de mon gosse et cale le cul du skate a l'angle du mur de deux mètres. Tel luc alphan j'essaie de prévisualiser la descente, trois bonnes respirations devant mes mômes inquiets et Youou!! première gauffre. sans réfléchir je repars à l'assault de cette maudite muraille. Là le skatepark se fige , tous les regard se tournent, des types à moitié pros en train de faire une vidéo braquent leur objectif sur ce point de rupture. A peine si j'entends "t'es sûr papa!" et me voici effectuant exactement le même croûtage que précédemment sur le même poignet. J'arrête les frais en contemplant le vol eternisé sur la pellicule. M'attendant à un chambrage en règle amplement mérité,quelle ne fut pas ma surprise lorsque le caid me lance un "respect m'sieur" lourd de sens.
Le lendemain, après visionnage en boucle de la crêpe qui a du en faire marrer plus d'un, ( c'est vrai qu'elle était belle),tous les minots du coin venaient me serrer la paluche(aïe le poignet!); la vrai star du quartier.
La prochaine fois, tout de même , j'y vais en armure à 6h du mat, ça fera moins mal.

Avez vous néanmoins remarqué comme les enfants sont beaucoup plus ouverts au vélo-couché que les adultes. J'entends souvent: "trop beau vot' vélo m'sieur" " i déchir'" "ça doit tracer grave"
Ils n'ont pas les préjugés trouillards, c'est pas trop casse-gueule, ça doit pas facile en montée, et pour démarrer?
Restons donc des enfants mais avec protèges poignets, coudes, genoux, casque, coquille, et protège- dentier.


Dernière édition par figaro le Lun 28 Juil 2008, 08:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloire et beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et beauté !   Gloire et beauté ! EmptyLun 28 Juil 2008, 08:55

Gloire et beauté ! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire et beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire et beauté !   Gloire et beauté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire et beauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x4 et agressivité
» A la gloire de Notepad++ ?
» Championnats du monde 2015 Maasmechelen (Belgique) 21-22-23 Août 2015
» S-96 citron
» Le Bêtisier du vélo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Autres Véhicules à Propulsion... Verte !-
Sauter vers: