Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coin lecture, le vélo de papa

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

coin lecture, le vélo de papa Empty
MessageSujet: coin lecture, le vélo de papa   coin lecture, le vélo de papa EmptyJeu 07 Aoû 2008, 11:43

L'autre jour à la FNAC je suis tombé là dessus (sans me faire mal je vous rassure). Je l'ai feuilleté un peu et à la vue de toutes les photos dont il regorge je l'ai acheté. J'adore l'histoire en général et celle de certains objets comme le vélo en particulier. De ce que j'en ai lu je lui reprocherai juste de ne pas faire allusion du tout au VC alors qu'il parle des tricycles et d'autres truc "zarbi" dont le peut être premier vélo avec aide manuel au pédalage, interdit en course également par devinnez qui...
Sinon c'est un petit bouquin bien sympa qui parle de l'aventure mécanique et humaine de la "petite reine" que je recommande chaudement (à ceux que le VD ne rebutte pas).
Revenir en haut Aller en bas
 
coin lecture, le vélo de papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecture obscure sans vélo
» Lecture de Pâques (sans vélo)
» le coin des casseurs (de vélo :-) )
» Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH
» Vélo couché avec cadre en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Autres Véhicules à Propulsion... Verte !-
Sauter vers: