Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH Empty
MessageSujet: Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH   Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH EmptyMar 09 Juin 2015, 10:12

Lors du dernier PBP, j'ai rencontré et roulé avec tout plein de cyclistes sympas des quatre coins du monde.
Tim Woudenberg fait partie de ceux-là, et j'ai également eu la chance de rouler avec lui en Californie par la suite. Il est un vétéran de la Race Across America, l'ayant terminé plusieurs fois en VH.
Il passe en France pour PBP, mais avec beaucoup de marge avant et après : arrivée le 8 août, départ le 7 septembre. Il souhaiterait donc entreposer son vélo dans le coin de St Quentin en Yvelines lorsqu'il ne l'utilisera pas.
Auriez-vous des pistes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6480
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH Empty
MessageSujet: Re: Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH   Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH EmptyMar 09 Juin 2015, 10:18

j'ai la même requête de la part de Peter Heal, célèbre participant australien, qui lui cherche plutôt pas trop loin de l'aéroport Charles deGaulle pour stocker son carton, donc si vous avez des pistes faites-moi signe.


Dernière édition par vipere noire le Ven 12 Juin 2015, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH Empty
MessageSujet: Re: Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH   Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH EmptyMar 09 Juin 2015, 10:42

rabidchi a écrit:
entreposer son vélo dans le coin de St Quentin en Yvelines lorsqu'il ne l'utilisera pas. Auriez-vous des pistes?

Il y en a une magnifique, de piste, à SQY, c'est le vélodrome national! jocolor Laughing

Excuse-moi, j'ai pas résisté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 334
Âge : 61
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH Empty
MessageSujet: Re: Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH   Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH EmptyDim 14 Juin 2015, 21:03

rabidchi a écrit:
Lors du dernier PBP, j'ai rencontré et roulé avec tout plein de cyclistes sympas des quatre coins du monde.
Tim Woudenberg fait partie de ceux-là, et j'ai également eu la chance de rouler avec lui en Californie par la suite. Il est un vétéran de la Race Across America, l'ayant terminé plusieurs fois en VH.
Il passe en France pour PBP, mais avec beaucoup de marge avant et après : arrivée le 8 août, départ le 7 septembre. Il souhaiterait donc entreposer son vélo dans le coin de St Quentin en Yvelines lorsqu'il ne l'utilisera pas.
Auriez-vous des pistes?

Je suis à trois km du départ (vélodrome) et je peux faire un peu de place entre le Waw et Z LR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
Contenu sponsorisé





Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH Empty
MessageSujet: Re: Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH   Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vu dans les médias : Un VC pour parler politique vélo
» L'Âge des Glaces...
» 50€ pour l'entretien d'un vélo ! ? et 20 millions pour un plan Vélo
» post des berjalliens
» Où essayer un VM dans l'coin ? [Rhône Alpes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: