Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..

Aller en bas 
+73
Zythum
Daniel à Digne
Le Barjoboss
figaro
phire
Pako
Felix78
Sparv
Jean Mi
tonio
sudchrono
breiz_oit
mumu
olivier26
Didier33
Tioub
Georges
clm
Vindwa
fredemong
sebastien
A2piR
Kapello
Ness
Arno
sitch
Armandos
bobino
La Tortue
Sylvie
sanjuro
Loup-cervier
OLRY
sarkanaby
huskyrescue
Edlamouette
l'auvergnat
marcel
teff
herve
diabolikelf
mattmonc
pasteque
LucB
hiliendelh
fred24
arafolie
laf_ange
otooloose
Green-Bull
ALagrange (Alex)
discoveur700
JNZ
poupa
M
kinyo
Tigouille
JIP
L'Oli
el gato
chti brico
Leloublan
Jéjon
Alfred
Yves
cavallo pazzo
Antoine
ly masse
normandie-bents
Bentoline
Papy volant
BigCactus
rafi
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008, 12:59

Citation :
Si ça se trouve il a même un excellent fond. Mais sorry, il utilise des méthodes qui chez moi n'éveille que méfiance et suspicions.

C'est d'ailleurs bien ce que je lui ai dit ce matin en privé, il fallait qu'il change son fusil d'épaule et répare vite ses erreurs, si il veut être pris au sérieux... comme aussi de changer son site qui fait TRES amateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:17

sarkanaby a écrit:

C'est d'ailleurs bien ce que je lui ai dit ce matin en privé, il fallait qu'il change son fusil d'épaule et répare vite ses erreurs, si il veut être pris au sérieux... comme aussi de changer son site qui fait TRES amateur...

on lui a déjà dit tout ça il y a de longs mois, et rien n'a changé ; mais au début, j'étais comme toi, pleine de sollicitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008, 20:18

qu'il roule donc sur la départementale bonjour d'alf.....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
*
Sylvie


Messages : 28
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 20/06/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008, 11:20

Je suis ADAN Alberto de THORBIKES
Je vais m'expliquer un peu sans insultes ni gros mots juste des fautes d'ortoghaphe (ça fait pas longtemp que je suis en france)
D'abord j'ai essayer de vendre un trike d'occasse qui vous a permis de m'en mettre plein la tronche non seulement sur le forum un certain Laurent Ness a dit beaucoup de mal de moi a ICE il a meme porte plainte contre moi pour concurrence deloyale aux services des impots qui l'on envoyer balader gentil ce garçon alors qu'il habite a 800km de chez moi (il va s'expriquer et m'en mettre plein la tronche mais bon) j'ai l'habitude.
Diaboliquekif qui s'appelle Dominique m'achete un trike avec garde-boue arriere fait par moi et une peinture a l'arrier faitte par moi j'adore peindre motos,voiture,velos et tableaux (que je vend) le trike acheter 3200 vendue 2000(6 mois apres) il marche tres bien aucun default cacher pas une bose elle a fait 1500km sans soucis.
Cette fille (qui m'a fait attendre 5 jours avant d'encaisser le cheque) je lui dit au moment de la vente que s'il y a un probleme passe me voir je lui est envoyer un mail pour qu'elle me tele phone pour m'expliquer elle me dit de la laisser tranquille et continue a dire du mal c'est un peu comme Celinne elle y va sur le forum mais refuse de me parler (Celinne je pense qu'elle est bien malgre tout)
Grace a tout ça ICE ne veut plus me vendre de trikes et tant mieux pour Pulsar qui va les vendre lui il est a 20km de chez moi et il me prend pas la tete.
Cela dit je ne vais pas porter plainte au forum je chercher a ce que l'on arrete les conneries.
Par contre ce que j'ai fait c'est a bentocaz qui refuse mes annonces j'ai demander a un copain qui est conciliateur au pres du tribunal de palaiseau de se renseigner pourquoi et bentokaz ne donne pas de reponse j'aurais pu porter plainte comme voulais mon copain non je trouve pas ça bien je ne suis pas Laurent moi.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://thorbikes.bloguez.com
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008, 12:11

Sylvie/Adan
c est bien, la démarche est bonne de vouloir mettre les choses au clair.
maintenant, sans insultes ni gros mots..........vous repasserez.........mais ces derniers temps le forum n est pas non plus un bon exemle, donc nous ne nous offusquerons pas. (enfin moi en tout cas).

Si on résume: laurent est un s...aud, Diabolikef une pisseuse, bon céline elle est bien céline.........

et vous ? comment vous considérez vous? comme un honnete vendeur qui vend sur ebay et qui raconte des cracks?(nous avons échangé des mails ).

que vous vouliez vous mettre à votre compte, soit mais respecter un minimum de règles et choisissez un produit différent, vous ne ferez pas fortune avec.........

pour les "fote"s n ayez aucune honte, nous sommes en France depuis plus longtemps certainement et nous en faisons toujours! (sauf quand je me relis mais c est rare)

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008, 12:19

Sylvie a écrit:
Par contre ce que j'ai fait c'est a bentocaz qui refuse mes annonces j'ai demander a un copain qui est conciliateur au pres du tribunal de palaiseau de se renseigner pourquoi et bentokaz ne donne pas de reponse j'aurais pu porter plainte comme voulais mon copain non je trouve pas ça bien je ne suis pas Laurent moi.
Salut

Sauf que Bentokaz étant privé il a bien le droit d'y mettre (attention "mettre " et "dire ne sont pas synonyme) ce qu'il veut Yves, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
*
Sylvie


Messages : 28
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 20/06/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008, 14:04

otooloose a écrit:
Sylvie/Adan
c est bien, la démarche est bonne de vouloir mettre les choses au clair.
maintenant, sans insultes ni gros mots..........vous repasserez.........mais ces derniers temps le forum n est pas non plus un bon exemle, donc nous ne nous offusquerons pas. (enfin moi en tout cas).

Si on résume: laurent est un s...aud, Diabolikef une pisseuse, bon céline elle est bien céline.........

et vous ? comment vous considérez vous? comme un honnete vendeur qui vend sur ebay et qui raconte des cracks?(nous avons échangé des mails ).

que vous vouliez vous mettre à votre compte, soit mais respecter un minimum de règles et choisissez un produit différent, vous ne ferez pas fortune avec.........

pour les "fote"s n ayez aucune honte, nous sommes en France depuis plus longtemps certainement et nous en faisons toujours! (sauf quand je me relis mais c est rare)

bien a vous

Moi je me considere comme un con qui etait loin de penser ce que je me suis pris dans la tranche .J'aurais su ou je mettais les pieds j'aurais fait demi-tour.
De toutes façons le prix du trike que je vend par exemple 2400€ certains disent que je prend les gens pour des cons (trop cher) d'autres disent que je perd de l'argent ou que je paye pas la TVA URSSAF ...resultat tout est bon pour dire du mal de moi merci.
Depuis la cration de THORBIKES j'ai rien vendu 0 comme quoi dir du mal de moi sert a quelque j'espere que vous etes content donc ,car c'est le but me descendre .
Par contre et c'est curieux personne ne m'a jamais rien dit en face .
Revenir en haut Aller en bas
http://thorbikes.bloguez.com
diabolikelf
***
diabolikelf


Messages : 148
Âge : 41
Localisation : Moëze
VPH : Trice QnT
Date d'inscription : 14/04/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008, 16:35

Bonjour Alberto,
c'est bien que vous vous exprimiez enfin. Certes mon trike n'a pas de défaut, ce qui m'embête plus ce sont vos procédés de vente qui sont totalement flous. Vous vendez de l'occasion au prix du neuf (2 400 euros sur votre blog), vous êtes soi-disant revendeur de Ice mais vous mettez vos annonces sur bentokaz, ebay ou autre. Pourquoi ne pas faire clairement les choses?
Si vous vendez des trike neufs ils n'ont rien à faire sur bentokaz!
Et au fait Sylvie, c'est qui?
Lorsque j'ai découvert le nombre incroyable de pseudos que vous avez utilisé sur ce forum, j'ai eu la désagréable impression d'être prise pour une idiote...
notamment le message d'Antoine qui dit "Alfred tes trike sont super".
Pourquoi autant de pseudos différents? Faut pas s'étonner ensuite que les gens ne vous fassent pas confiance ou se retournent contre vous comme je l'ai fait quand j'ai découvert toute cette magouille...
Un bon vendeur doit être transparent selon moi...
Quant à la peinture, je pense que les photos parlent d'elle-même, est-ce qu'un vrai professionnel ferait ce genre de peinture?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclocamping.over-blog.com/
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008, 18:37

[avocat du diable]
Pour la peinture si j'ai bien comprit a ce moment là il n'étasi pas profésionelle.
[/avocat du diable]

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Sylvie
*
Sylvie


Messages : 28
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 20/06/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008, 18:47

Ben moi Dominique ce que je comprends pas c'est tu m'achete un trike qui marche tres bien (regle chez Jacki a villebon avant la vente) que je te dis si tu as un probleme je ferais ce que peux pour t'aider et que tu me dise rien pas une fois tu m'as dis quoi que ce soi et sur les forums on y va et sur le forum jaune tu as trouve ton bonheur.
Moi j'ai acheter des velos et quand j'avais un bleme j'allais voir le vendeur Ne rien dire au vendeur et le descendre sur les forum c'est limite de plus tu dis que tu rajoute 400€ et tu as un neuf oui mais tu as meme pas les pedales pour avoir ce que j'avais sur la mien il faut rajouter 1200
Le pseudos que j'ai sur le forum c'est pas interdit d'avoir plusieurs de plus quesque ça peut te faire.
Que je vende sur ebay ou ailleurs c'est pas ton probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://thorbikes.bloguez.com
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008, 19:03

En même temps su re-bay si tu te créée plusieur pseudo pour te donner de bonen note............

Ben tu peux dire adieu a e-bay.
Il est normal que d'utiliser plusieur pseudo pour te faire de la pub positive, te fasse passer pour un vendeur malhonètte, puisque tu utilise les méthode des vendeur malhonéte.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008, 19:05

Sylvie a écrit:

Le pseudos que j'ai sur le forum c'est pas interdit d'avoir plusieurs de plus quesque ça peut te faire.
Que je vende sur ebay ou ailleurs c'est pas ton probleme.

pour une fois.............cela se passe de tout commentaires..........

ce monsieur ne comprendra jamais, laissons le dans ses activités de vendeur........nul doute que Décathlon a du souci a se faire!!
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 44
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008, 19:12

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Idee-pui alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Idee-pui alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Idee-pui

On pourrait monter un ring de box...

En même temps un vendeur clean qui a un si gros besoin de se justifier, je trouve ça bizarre.

Enfin, je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
*
Sylvie


Messages : 28
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 20/06/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008, 22:10

La Tortue a écrit:
alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Idee-pui alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Idee-pui alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Idee-pui

On pourrait monter un ring de box...

En même temps un vendeur clean qui a un si gros besoin de se justifier, je trouve ça bizarre.

Enfin, je vous laisse...

C'est pas se justifier car ça fait 5 pages ou on parle de moi sans que je participe et si je suis clean j'aimerais savoir ce que j'ai vendue avec des vices caches,qui marche pas..a part avoir vendue un trike pas cher en tres bon etat avec une peinture a l'arriere tres visible qu'on aime ou pas .
Par contre ce que je trouve pas clean ce sont les gens qui me suivent de forum en forum pour dire il magoulle,c'est pas clair ,de concret il y a rien alors on suppose on imagine on invente des gens que je connais pas que j'ai jamais vu et que je leur est rien fait des belges ,des suisses,des français ça me parait incroyable.
Ils se prennent pour des gens bien en plus.
Dans le forum velotaf Diaboliquekef a voulu dire du mal de moi c'est son sport prefere et le moderateur a supprime le message car velotaf c'est pour discuter de velo pas pour dire du mal des gens ,c'est pas le forum jaune la-bas donc elle venue sur le forum jaune se faire plaisir ici on la comprend .
Revenir en haut Aller en bas
http://thorbikes.bloguez.com
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008, 22:40

Ce qui me chagrine un peu dans cette histoire, DiabolikElf (sans prendre aucun parti), c'est que tu es allée sur place et que tu as bien vu la peinture rajoutée AVANT de l'acheter... tu as même dit, sur ce fil, que tu avais quand même fait une bonne affaire...
Là je me mets à la place de Sylvie... ça craint un peu quand même... et finalement étant la seule personne qui lui ai acheté un trike, l'attaque me parait un tant soit peu "sournoise"...

Le fait d'avoir un tas de pseudos, etc, même si cela semble louche..... ce monsieur, finalement, ne semble pas t'avoir arnaqué...

AVOCAT DU DIABLE alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
Sylvie
*
Sylvie


Messages : 28
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 20/06/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008, 07:19

De toutes façons dire du mal ici on adore et j'ai pas l'exclusivite malheuresement exemple:
GREEN BULL que je connais personnellement (il le dit pas car il a honte)
il est capable de parler 1/2 au telephone avec moi et dans la minute qui suit raconter des conneries sur le forum mais en face il est tres gentil.
On a fait du trike ensemble tres bien mais devant le micro on y va.
Plus interesant son histoire avec rando-cycles le mec de rando lui prete un velo contre un cheque de caution et au bout de X mois il a besoin de sous et demande s'il peut encaisser le cheque la Jean-Paul il pete un plomb et ce monsieur devient le dernier des s... et oui on aurait du lui donner le velo a Jean-Paul alors que lui le moindre service il se gene pas pour demander des sous ,dernierement il m'a demande 40000€ pour la fin du mois .
Revenir en haut Aller en bas
http://thorbikes.bloguez.com
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008, 07:20

Monsieur Sylvie,
en effet vous n'avez vendu qu'un trike et rien de plus............mais la n est pas le problème!

le problème est que vous n etes pas clair:

vendez vous en tant que professionel? particulier?

vendez vous du materiel neuf? occasion?

quand on vous pose des questions, (quand on utilise votre stratégie de se faire passer pour différentes personnes), les réponses sont différentes.


vos arguments de vente de trike qui ont tres peu roulés sont fragiles....


l'un de vos arguments dans vos mails est aussi de casser les autres revendeurs en disant qu'ils s'en foutent plein les poches mais pas vous!

Personnellement, et quelque soit le domaine, quelque soit le produit, je HAIS les vendeurs qui plutot que de vanter leurs produits, leurs service, casse directement la concurrence........

un vendeur de fenetre PVC en a un jour fait mechamment les frais..........moins de 5 minutes apres etre arrivés à la maison, il s'est mis à casser ferocement le principal conccurent de la region .............il est reparti aussi sec et je me suis retenu de ne pas lui mettre un coup de pied au cul......;

Donc je crois que vous etes partis sur de mauvaises bases qui vont etre très dur a rectifier!

Soyez clair et tout ira mieux . Vous avez surement un fond honnete, il ne vous reste plus qu'a le faire remonter à la surface (ceci est une métaphore).
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008, 07:48

Je croyais naïvement qu'Alberto aurait compris notre irritation de voir une même personne user de plusiers pseudonymes pour tromper le chaland. Après Alfred et Gringo, Antoine vient donc d'être banni pour laisser la place à Sylvie -- qui, au moins, affiche son identité dès son premier message : il y a du progrès. Bienvenue à Sylvie.

Pour que le lecteur puisse plus aisément comprendre l'historique de nos difficiles relations avec Sylvie, j'ai greffé ce sujet aux "premières affaires d'Alfred" (voir les 6 premières pages), discussion autrefois verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
bobino
***



Messages : 191
Âge : 68
Localisation : Quebec, Canada
VPH : ICE 'Q', Catrike Road
Date d'inscription : 14/09/2007

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008, 13:29

Bonjour "Sylvie"

Je comprend mal les membres du forum lorsqu'ils émettent des critiques sur le fait que vous fassiez des ventes sur Bentokaz ou autres sites de petites annonces. Pour moi, vous avez effectivement le droit de vendre où vous le souhaitez.

A moins que vous vous affichez en tant que particulier plutôt que revendeur professionnel.

Quand aux prix que vous chargez, les lois du marché éliminiront votre commerce si vous demandez trop ou pas assez.

Pour le trike que vous avez peinturé, ça m'apparaît plus maladroit qu'autre chose. Cependant, je n'achèrais pas de trike chez vous puisque j'ai besoin d'un niveau minimal de compétence auprès de ceux avec qui je fais des affaires car je peux avoir besoin de support technique.

Sylvie a écrit:
De toutes façons dire du mal ici on adore et j'ai pas l'exclusivite malheuresement exemple:
GREEN BULL que je connais personnellement [...]

Quant à votre attaque personnelle auprès de GreenBull... Le fait que vous perceviez certains défauts chez certaines personnes ne justifie nullement vos propres défauts (si vous en avez).

C'est ce qu'on appelle un "paralogisme" ou un "sophisme", c'est à dire l'action d'attaquer un membre d'un groupe dans le but de mieux faire passer votre point de vue.

Encore un geste qui m'apparaît maladroit. A moins que ce soit une manipulation dans le but de provoquer des réactions des membres du forum, afin de faciliter des poursuites en diffamation que vous auriez l'intention d'intenter?

Aussi, comme j'aime bien ce forum et ses membres, je les invite à faire preuve de retenue dans leurs propos.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008, 13:58

Pour les Belges (apparement c'est là qu'il est): un Trice qnt à 1 euros sur Bentokaz ...... ça, ça vaut le coup !!!!! Laughing Laughing Laughing

Regardez le nom du mail, attention à la fusillade (si tu me lis, DavidKoresh, ne m'en veut pas, je déconne Wink ) Laughing Laughing

Un petit lien : http://www.sectes-infos.net/Waco.htm


Dernière édition par sarkanaby le Sam 13 Sep 2008, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008, 14:18

sarkanaby a écrit:
Pour les Belges (apparement c'est là qu'il est): un Trice qnt à 1 euros sur Bentokaz ...... ça, ça vaut le coup !!!!! Laughing Laughing Laughing

Regardez le nom du mail, attention à la fusillade (si tu me lis, DavidKoresh, ne m'en veut pas Wink ) Laughing Laughing

Un petit lien : http://www.sectes-infos.net/Waco.htm

encore un trike tout neuf et qui n a pas roulé.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008, 14:20

bobino a écrit:
Cependant, je n'achèrais pas de trike chez vous puisque j'ai besoin d'un niveau minimal de compétence auprès de ceux avec qui je fais des affaires car je peux avoir besoin de support technique.

I have a dream : tous les magasins ou structures qui vendent du vélo couché auraient au moins une personne parmi leurs collaborateurs, qui soit munie du certificat de qualification professionnelle "mécanique cycle", ou d'un diplôme antérieur équivalent (la création du CQP cycle par le gouvernement français ne date que d'il y a quelques années, c'est pour pallier la disparation de la mécanique cycle au profit de la méca moto dans les CAP et BEP). On fait un sondage ?

Est-ce trop demander ? Non je ne crois pas. Je rappelle qu'en France, l'exercice de l'activité "réparation de cycles" à côté de l'activité "vente de cycles" se fait dans le cadre d'une inscription à la Chambre des Métiers où la présentation d'un diplôme est obligatoire, contrairement à la Chambre de Commerce qui ne demande aucun diplôme de vendeur.

Mais je sais que nombre de gens pensent que c'est de la connerie et que les particuliers travaillent mieux que les professionnels. Du point de vue de l'équipement de certains, je ne cache pas que je suis très envieuse devant les outils très coûteux possédés par certains particuliers. Ou encore les outils récupérés gratuitement au boulot. J'en suis encore à rêver de me payer une perceuse à colonne (ça viendra... je la veux et je l'aurai, ma perceuse à colonne).

Mais j'ai la conviction que c'est une erreur de démarrer une activité sans le diplôme en pendant qu'on le passera après. Après, on peut très bien ne plus avoir jamais le temps. Ou se rendre compte que le CQP ce n'est pas seulement 1/2 journée d'examen après quelques semaines de formation, mais que la validation du CQP nécessite en plus 4 mois de stage à temps complet en magasin de vélo (le diplôme est attribué au vu d'une note minimale à l'examen et des appréciations positives des maîtres de stage). Il faut aussi prévoir de placer la formation continue dans l'emploi du temps.

En bref il ne suffit pas de se réveiller un matin en se disant "tiens je vais vendre des vélos couchés".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008, 14:28

Je suis assez d'accord avec toi Chabizar, mais pour me faire l'avocat du diable (encore ??! Very Happy )..... il y a des gens incompétents possédant un diplôme et des gens super-compétents qui n'en possèdent aucun (et ce dans tous métiers en général...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008, 14:40

hélas, plus que des diplomes, c'est l'amour de ce que l'on fait, l'amour du travail bien fait qui devrait prédominer.
nul doute chabizar que tu dois en etre, mais hélas pas tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008, 15:46

enfin,on parle d'amour!
je commençais a desesperer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» arnaques "orange"
» bonjour de Joël et Sylvie, Josydo
» Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry]
» festiforum a st antoine l'abbaye - Isere a partir du 28sept
» Présentation de LowTech (Antoine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: