Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..

Aller en bas 
+73
Zythum
Daniel à Digne
Le Barjoboss
figaro
phire
Pako
Felix78
Sparv
Jean Mi
tonio
sudchrono
breiz_oit
mumu
olivier26
Didier33
Tioub
Georges
clm
Vindwa
fredemong
sebastien
A2piR
Kapello
Ness
Arno
sitch
Armandos
bobino
La Tortue
Sylvie
sanjuro
Loup-cervier
OLRY
sarkanaby
huskyrescue
Edlamouette
l'auvergnat
marcel
teff
herve
diabolikelf
mattmonc
pasteque
LucB
hiliendelh
fred24
arafolie
laf_ange
otooloose
Green-Bull
ALagrange (Alex)
discoveur700
JNZ
poupa
M
kinyo
Tigouille
JIP
L'Oli
el gato
chti brico
Leloublan
Jéjon
Alfred
Yves
cavallo pazzo
Antoine
ly masse
normandie-bents
Bentoline
Papy volant
BigCactus
rafi
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptyVen 17 Oct 2008, 20:18

sarkanaby a écrit:
J'ai voulu aider un peu Alfredo/Sylvie/etc..., en voulant bien croire à sa bonne foi et sa maladresse
tu n'es pas le premier a avoir joué les bons samaritains, puis à s'être posé 2-3 questions


Mais qui a donc a enlevé des tasses de l'armoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Sylvie
*
Sylvie


Messages : 28
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 20/06/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptySam 18 Oct 2008, 10:13

Re : On a pas l'habitude de censurer ici, mais on ne diffuse pas un mail !
- JNZ -
Revenir en haut Aller en bas
http://thorbikes.bloguez.com
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptySam 18 Oct 2008, 10:23

Diffuser un mail qui n'est pas à son avantage, en plus..... je commence vraiment à me poser des questions sur la santé mentale de Thorbikes (disculpe, pero todo eso me parece un poco raro, no ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptySam 18 Oct 2008, 12:17

surtotu redifuser un mail qui a déjà été bannis par un modérateur....

Ne serais-ce pas ce qu'on appel "chercher le baton pour ce faire batre" ?

En général un mail qui pose probléme on le fait passer a l'admin ou a un modératuer on ne le diffuse pas publiquement.....

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008, 15:26

chez thorbikes le dieu des biques

ici


Dernière édition par A2piR le Mar 25 Nov 2008, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008, 15:30

hé bé un prix de départ à 3400 roro scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008, 16:05

à ce prix là, les rétros sont dorés à l'or fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008, 18:48

A mon avis il manie aussi bien la dorure que la bombe à peinture. Laughing

Il a aussi en vente un Catrike Speed à 3200€, 1000€ de plus que chez Marc Tauss. Et sur son blog, on trouve la photo du même Speed à "1900 au lieu de 2500€".
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008, 19:47

Tout cela ne vaut pas le petit "tableau" (croûte ??!) en vente à seulement....... 15.000 euros Very Happy
Il me plaît de plus en plus ce gars... un véritable rêveur comme on n'en fait plus !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008, 20:46

le dieu des biques .....

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 200px-10
.....Pan dans toute sa masculine animalité.......

en fait c'est trop gros , c'est JeJon et/ou patum catus qui se payent notre poire...allez les copains , bas les masques!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008, 22:41

Je viens de rentrer Thorbikes dans google pour essayer de comprendre à quoi vous faites référence à propos de croûte à 15000 € et je'ai comme premier résultat Pulsar cycles. Etrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008, 22:53

avec goog, ça donne ça alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Sans_t10
je ne vois pas de référence à Pulsar. si en haut à droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Invité
Invité




alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008, 23:22

pasteque a écrit:
en fait c'est trop gros , c'est JeJon et/ou patum catus qui se payent notre poire...allez les copains , bas les masques!
- nan nan, la réalité dépasse la plaisanterie là, et pourquoi nous, d'abord ?


rare : je vends mon Chat-des-bois 6500 roros !
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2008, 06:22

Citation :
Je viens de rentrer Thorbikes dans google pour essayer de comprendre à quoi vous faites référence à propos de croûte à 15000 € et je'ai comme premier résultat Pulsar cycles. Etrange non ?

C'est très simple ! Il suffit d'aller voir ses autres objets en vente sur Ebay... le tableau à 15.000 euros en fait partie (sans être méchant, je n'en voudrais pas pour mettre dans mon salon, même gratos !!!) Laughing

Faites une recherche sur Ebay en tapant "tourbillon de couleurs" dans les objets recherchés, ou sur "Afficher les autres objets du vendeur" du membre Thentacion...... vous comprendrez !


Dernière édition par sarkanaby le Mer 26 Nov 2008, 08:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2008, 08:14

dans ggle les lien en haut a droite sont des liens attachés :
il donnent des autres fournisseurs "concurent a votre recherche" dans la zone geographique (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2008, 08:28

Vous accordez trop de crédit à ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Invité
Invité




alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2008, 08:34

sarkanaby a écrit:
C'est très simple ! Il suffit d'aller voir ses autres objets en vente sur Ebay... le tableau à 15.000 euros en fait partie (sans être méchant, je n'en voudrais pas pour mettre dans mon salon, même gratos !!!) Laughing

Faites une recherche sur Ebay en tapant "tourbillon de couleurs" dans les objets recherchés...... vous comprendrez !

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Vomi

D'un autre côté, un savant coup de flash nous en cache une bonne partie (peut être la plus interressante?)
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2008, 08:39

Citation :
Vous accordez trop de crédit à ce monsieur.

Je crois plutôt que là on rigole !!!!!! Laughing Laughing Laughing

Citation :
D'un autre côté, un savant coup de flash nous en cache une bonne partie (peut être la plus interressante?)

Un coup de flash n'est jamais très savant !!!!!!... et c'est le photographe qui parle !!!...... pour le prix il aurait pû essayer de prendre une bonne photo au moins ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
fredemong
Nouveau / nouvelle
fredemong


Messages : 3
Localisation : cargèse 20
VPH : kiné hospitalier
Date d'inscription : 12/01/2006

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2008, 08:51

Gilles a écrit:
sarkanaby a écrit:
C'est très simple ! Il suffit d'aller voir ses autres objets en vente sur Ebay... le tableau à 15.000 euros en fait partie (sans être méchant, je n'en voudrais pas pour mettre dans mon salon, même gratos !!!) Laughing

Faites une recherche sur Ebay en tapant "tourbillon de couleurs" dans les objets recherchés...... vous comprendrez !

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Vomi

D'un autre côté, un savant coup de flash nous en cache une bonne partie (peut être la plus interressante?)

très facile de vendre sur E bay sans posséder les objets mis en vente juste un coup de bluff et risque 0 (tableau)
coût de l'opération 0 on n epaye que si on vend.
Belle vitrine >image de vendeur serieux

mme technique pour le trike vendu plus cher que chez nos revendeurs
Pas utile de l'avoir en stock, juste une photo, si un pigeon se fait prendre il achète le trike rapidement, suffit de connaitre un revendeur qui a du stock et empoche le bénèf.


Dernière édition par fredemong le Mer 26 Nov 2008, 08:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2008, 08:53

je viens de voir le tableau... peut-être aurait-il pu rajouter un 0 ?
Tant qu'à faire... Dans l'art tout est possible... 15 000 ou 150 000 Smile
ou enlever un ou deux zéros ?
0 ca compte pour du beurre en math non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2008, 08:55

toatalement hs:

je viens de voir que tu es localisé à Cargèse ! La lumière doit être magnifique ce matin.... Un bel endroit.
Ca aide au réveil tout ça ...

mode hs off Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Invité
Invité




alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2008, 09:12

Ness a écrit:
ou enlever un ou deux zéros ?
0 ca compte pour du beurre en math non ?
- j'aime ta philosophie Ness, et si nous parlions vélomobile ? ;op
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2008, 09:37

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2008, 10:14

Gilles a écrit:
sarkanaby a écrit:
C'est très simple ! Il suffit d'aller voir ses autres objets en vente sur Ebay... le tableau à 15.000 euros en fait partie (sans être méchant, je n'en voudrais pas pour mettre dans mon salon, même gratos !!!) Laughing

Faites une recherche sur Ebay en tapant "tourbillon de couleurs" dans les objets recherchés...... vous comprendrez !

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Vomi

D'un autre côté, un savant coup de flash nous en cache une bonne partie (peut être la plus interressante?)

bah, pourtant, il est pas mal ce "tourbillon de couleurs"... tiens j'ai une idée, je vais repeindre les jantes carbone des roues Hed dans ce style jocolor
.
.
.
.
.
Tapez pas je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2008, 11:22

fredemong a écrit:


mme technique pour le trike vendu plus cher que chez nos revendeurs
Pas utile de l'avoir en stock, juste une photo, si un pigeon se fait prendre il achète le trike rapidement, suffit de connaitre un revendeur qui a du stock et empoche le bénèf.

Mais non tu n'y est pas du tout, c'est sa femme qui l'a essayé mais n'en veut plus, c'est aussi simple que ça, il l'a écrit sur Bento au premier épisode !

Et puis pour être sûr et certain, il lui en commande six autres, des QNT, parce qu'un seul, elle pourrait pas se faire un avis tu comprends

Et comme il sait que sa femme est difficile, il prévoit déjà de les vendre.

Moi ce que je vois c'est un sympatique marchand en ce Arthur/ Antoine/ Thorbique.

Obligé de se défendre face à vous qui êtes jaloux, parce qu'il a peut-être en secret, six ou sept femmes...

La vérité est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» arnaques "orange"
» bonjour de Joël et Sylvie, Josydo
» Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry]
» festiforum a st antoine l'abbaye - Isere a partir du 28sept
» Présentation de LowTech (Antoine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: