Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..

Aller en bas 
+73
Zythum
Daniel à Digne
Le Barjoboss
figaro
phire
Pako
Felix78
Sparv
Jean Mi
tonio
sudchrono
breiz_oit
mumu
olivier26
Didier33
Tioub
Georges
clm
Vindwa
fredemong
sebastien
A2piR
Kapello
Ness
Arno
sitch
Armandos
bobino
La Tortue
Sylvie
sanjuro
Loup-cervier
OLRY
sarkanaby
huskyrescue
Edlamouette
l'auvergnat
marcel
teff
herve
diabolikelf
mattmonc
pasteque
LucB
hiliendelh
fred24
arafolie
laf_ange
otooloose
Green-Bull
ALagrange (Alex)
discoveur700
JNZ
poupa
M
kinyo
Tigouille
JIP
L'Oli
el gato
chti brico
Leloublan
Jéjon
Alfred
Yves
cavallo pazzo
Antoine
ly masse
normandie-bents
Bentoline
Papy volant
BigCactus
rafi
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptySam 20 Mar 2010, 14:09

En fait, il t'a revendu celui de sa femme qui n'en faisait plus, comme d'hab ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptySam 20 Mar 2010, 15:23

vieille histoire !à rebondissements
sur ce forum , Georges, ne trouvera plus de gros benêts
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2010

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010, 22:16

Bonjour

Ma phrase ce que j'ai acheter un vélo de course dans un magasin a Paris il y a 3ans et 2 jours après j'avais des problèmes avec mon derailleur
j'y retourne et le vendeur m'envoie balader ,donc je me demandais si Thorbikes fait pareil car j'ai du mal à comprendre le problème avec ce magasin.
Sur le forum les gens qui ont des trikes sont des personne âgées en grande partis ,c'est un truc pour les vieux alors.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010, 22:20

Au revoir Georges.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6642
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010, 22:43

A bientôt... Gaston, le prochain coup ?

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Felix78
*
Felix78


Messages : 63
Âge : 70
Localisation : Région parisienne
VPH : VK2
Date d'inscription : 11/10/2009

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptyMar 23 Mar 2010, 00:30

Ben mes enfants! moi qui voulais me coucher pas trop tard, je viens de me taper les 17 pages sans pouvoir décrocher. Puire qu'un roman de Gérard de Villiers Balzac
Soyez maudits Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauvaizesprit.fr
Pako
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2010

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: [Pako] Bonjour à tous   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptyVen 23 Avr 2010, 11:49

Bonjour à tout le monde je m'appelle Pako je suis homo (je vis avec mon chérie depuis 20ans) .
Je roule en trike QNT depuis un mois ,j'adore super sensations le pied,au plaisir de vous lire et relire.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptyVen 23 Avr 2010, 11:56

Bonjour !

De quel coin êtes-vous, où avez-vous acquis votre vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptyVen 23 Avr 2010, 12:06

Salut

Bienvenue parmi nous.

Un truc qui me titille : pourquoi nous parler de ton orientation sexuelle ? On s'en moque non ? Chacun fait ce qui lui plait du moment que ça se passe entre adultes consentants.

Moi ce qui m'intéresserait de savoir c'est comment tu en es venu au trike ? Tu roules avec ton compagnon ?

Et puis pourquoi pas une petite photo de ton trice, avec tes petits aménagements persos.

En tout cas, tu verras, ce forum est vraiment très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptyVen 23 Avr 2010, 12:18

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptyVen 23 Avr 2010, 13:47

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1732
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptyVen 23 Avr 2010, 13:55

Bienvenue, Pako

phire a écrit:

Un truc qui me titille : pourquoi nous parler de ton orientation sexuelle ? On s'en moque non ? Chacun fait ce qui lui plait du moment que ça se passe entre adultes consentants.
.

C'est pour que tu ne sois pas surpris lors du prochain rassemblement.
Vu l'hostilité encore d'actualité vis à vis des Homos, autant annoncer d'entrée la couleur.

Dans ce forum, en tous cas, nous avons aussi l'habitude d'être regardés comme des bêtes curieuses et je crois que bent en anglais a une connotation gaie. Pas vraiment de soucis à vous faire.
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptyVen 23 Avr 2010, 14:42

figaro a écrit:


C'est pour que tu ne sois pas surpris lors du prochain rassemblement.
Personnellement ....

figaro a écrit:

Vu l'hostilité encore d'actualité vis à vis des Homos, autant annoncer d'entrée la couleur.
ça c'est quand même pas mal calmé non ? sauf dans certains milieux(*), mais qui ne recoupent pas je pense celui du VH.

(*)par exemple les deux femmes qui avaient du quitter leur cité sous la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: ahhh   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptyVen 23 Avr 2010, 15:16

Disons que notre société s'est diversifiée...
Autrefois, il n'y avait que l'option "massacrons un homo le samedi soir parce qu'entre hommes (vrais hommes, s'entend), si on peut pas s'amuser....Tsss" et que celle là. l'Eglise s'occupant personnellement avec du personnel qualifiés et le matériel ad hoc des opinions divergentes.
Aujourd'hui, il y a plein d'options qui vont de "C'est le droit de tout humain d'aimer un autre humain du même sexe et je n'y vois rien de sale, ni de perversion" à la première option, à savoir, "ils ne méritent pas de vivre".
Et, hélas, il y a plein de gens qui partage cette dernière option, et encore quelques uns qui la pratique (l'option, vous suivez que dalle, d'où le féminin).
C'est vrai que pour nous, annoncer son homosexualité est "inutile", vu notre état de bienveillance quant au sujet (pour ceux qui n'écoutent rien, c'est "les fraises, avec ou sans chantilly", rigolez pas c'est sérieux, y a eu des buchers pour ça).
Mais, dans certaines cités, covoiturer pour aller "casser du pédé", à savoir un inconnu habitant une autre cité à 20 km, c'est une occupation...(ça et attaquer un bus à coups de caillasses pour le dépecer et s'habiller avec sa peau...)
De toute façon, mon beau vélo (c'est vrai il est beau, vous voulez le même, jaloux) m'a quand même valu le qualificatif de pédé (ouahhh, le vélo de pédé !!!!), donc, tout hétéro sexuel que je sois, on se retrouve dans le même panier...
La vrai question est "dans ce panier, y a moyen de trouver une bière ???"
Donc, sies ben vengut
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptyVen 23 Avr 2010, 18:19

Kapello a écrit:
Disons que notre société s'est diversifiée...
Autrefois, il n'y avait que l'option "massacrons un homo le samedi soir parce qu'entre hommes (vrais hommes, s'entend), si on peut pas s'amuser....Tsss" et que celle là. l'Eglise s'occupant personnellement avec du personnel qualifiés et le matériel ad hoc des opinions divergentes.
Aujourd'hui, il y a plein d'options qui vont de "C'est le droit de tout humain d'aimer un autre humain du même sexe et je n'y vois rien de sale, ni de perversion" à la première option, à savoir, "ils ne méritent pas de vivre".
Et, hélas, il y a plein de gens qui partage cette dernière option, et encore quelques uns qui la pratique (l'option, vous suivez que dalle, d'où le féminin).
C'est vrai que pour nous, annoncer son homosexualité est "inutile", vu notre état de bienveillance quant au sujet (pour ceux qui n'écoutent rien, c'est "les fraises, avec ou sans chantilly", rigolez pas c'est sérieux, y a eu des buchers pour ça).
Mais, dans certaines cités, covoiturer pour aller "casser du pédé", à savoir un inconnu habitant une autre cité à 20 km, c'est une occupation...(ça et attaquer un bus à coups de caillasses pour le dépecer et s'habiller avec sa peau...)
De toute façon, mon beau vélo (c'est vrai il est beau, vous voulez le même, jaloux) m'a quand même valu le qualificatif de pédé (ouahhh, le vélo de pédé !!!!), donc, tout hétéro sexuel que je sois, on se retrouve dans le même panier...
La vrai question est "dans ce panier, y a moyen de trouver une bière ???"
Donc, sies ben vengut

Pas mieux... Laughing alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Bienvenn
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptyVen 23 Avr 2010, 18:50

Je suis comme Jéjon, parlons des trucs qui nous intéressent vraiment :
D'où es-tu, où roules-tu, comment roules-tu, etc, etc, etc ... ? Ah, j'oubliais : "Bienvenu !"
Revenir en haut Aller en bas
Pako
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2010

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptyVen 30 Avr 2010, 18:23

Le trike c'est un QNT acheter chez THORBIKES
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptyVen 30 Avr 2010, 18:25

je sais pas pourquoi ... mais je m'en doutais scratch

et je ne suis pas le seul, c'est la que ca devient gênant !

alfred-antoine-gringo-sylvie sort de ce corps alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Dem59lu7 alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Arms61ls
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptyVen 30 Avr 2010, 18:33

Je comprends maintenant cette nécessité provocante... mais Monsieur le surveillant général, ce triste personnage aurait-il une nouvelle adresse IP pour que vous vous soyez laissé duper ?

Certes, il n'est pas certain qu'il soit homo mais ce qui est sur, c'est qu'il est maso.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptyVen 30 Avr 2010, 20:17

Non, non, Barjoboss, je ne me suis pas laissé duper... Outre les questions directes par lesquelles je l'ai accueilli, les autres modos peuvent en témoigner : malgré une IP muette, un message a suffi pour reconnaître un certain style (mais les indices resteront secrets !).

L'homosexualité avancée dans la première ligne, c'était évidemment une astuce grosse comme une maison : monsieur Adan espérait qu'on serait ainsi aveuglés ou, mieux, que la craint du "politiquement correct" nous empêcherait de sévir... Pas mal essayé, mais un peu trop frontal, à mon avis.

Greffons !

Et, tant que j'y suis, j'améliore le titre et, par la même occasion, la publicité gratuite (excellemment référencée par Google) offerte à Thorbikes : "arnaques" est plus approprié que "affaires".
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptyVen 30 Avr 2010, 20:40

Mort de rire: Bonjour Alberto Adan, ça roule toujours ? Fidèle au Trice Qnt je vois...

Je pense que tu vas encore en énerver quelques uns sur ce forum.

Particulièrement ceux qui ont cru à tes assertions. De mémoire, tu n'es pas homo du tout, vu que j'ai eu affaire à ta femme. Ou alors tu même une double-vie. Chacun fait fait ... ce qui lui plaît plaît ...

Mais le mensonge c'est un vilain jeu... qui tend à salir ce superbe forum.

edit: finalement la remarque d'Armandos plus bas me parait plus constructive que la mienne !


Dernière édition par Ness le Ven 30 Avr 2010, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptyVen 30 Avr 2010, 20:52

ouaip...
Hé mais ils sont ringards chez Thorbikes, ils en sont encore au Qnt ? Laughing

homo, mais c'est d'un banal, mon cher Alberto !

Il y a beaucoup plus original pour être "décalé", et je fais allusion à une rencontre qui m'a honorée et à laquelle je ne repense pas sans une certaine émotion.
Amicales pensées à Fraca et sa bande de lyonnaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptyVen 30 Avr 2010, 23:40

trop bon!
le feuilleton George est genial!!
des surprises,des rebondissements,trop fort.
Je suis meme a me demander si monsieur Thor n'est pas un mystificateur un peu genial,un peu filou,un peu rigolo,animateur de la toile a l'magination fertile qui nous amène vers les frontieres d'ubiquité et de baroque..

Franchement j'ai vraiment plaisir a égrener ce feuilleton.
"prison break" ou "24 heures" chez les vc.
Surtout messieurs les moderateurs,ne nous le sabrez pas!
mettez le simplement dans la bonne case (celle qui fait rire!!!)
Gardons ce trait d'humour si inattendu et plein de fraicheur printaniere qu'est George.

George,Adan,Sylvie je t'aime...

(super le coup de l'homosexualité...
continues a gratter t'es sur la bonne voie!!)

Persevere,c'est jouissif
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptyVen 30 Avr 2010, 23:48

Armandos a écrit:


Persevere,c'est jouissif

je dirais même mieux; père sévère Smile c'est jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 634
Âge : 79
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 EmptySam 01 Mai 2010, 11:08

Ness a écrit:
Armandos a écrit:


Persevere,c'est jouissif

je dirais même mieux; père sévère Smile c'est jouissif !

Dis moi , Ness, est-ce que tu ferais allusion à la fessée en parlant de père sévère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   alberto - Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» arnaques "orange"
» bonjour de Joël et Sylvie, Josydo
» Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry]
» festiforum a st antoine l'abbaye - Isere a partir du 28sept
» Présentation de LowTech (Antoine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: