Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 week end hautes Vosges 20 / 21 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry88
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2008

week end hautes Vosges 20 / 21 septembre Empty
MessageSujet: week end hautes Vosges 20 / 21 septembre   week end hautes Vosges 20 / 21 septembre EmptyDim 07 Sep 2008, 14:32

Bonjour à touyes et tous,
ça sent la rentrée...
Pour le week-end hautes Vosges ,balade de 84km ouverte à toutes et tous, nous accueillons nos amis vélo-couchistes ( et conjoints ) le samedi soir à partir de 19h, pour partager une soirée " tarte flambée" au four à bois. Je m'occupe des ingrédients , ceux qui veulent peuvent apporter quelques bouteilles ( je pense au vin d'Alsace..ou d'ailleurs!).

Pour le petit dej du lendemain, vous pouvez apporter des brioches ou autres spécialités familiales,je m'occupe du reste. Il n'y a pas de boulangerie au haut du Tôt!
Pour le dimanche midi, je propose que chacun apporte son casse-croûte, nous serons 3 trikes à sacoches, tout sera transporté par les randonneurs, je ne prévois pas de voiture-assistante puisque je fais le parcours aussi!

merci de préciser qui vient le samedi soir, nous disposons de 9 places en dortoir + quelques matelas dans le grenier à foin, plus des places pour camper ( tente ou camping car).
merci de préciser également qui vient le dimanche matin, rendez-vous au haut du Tôt ( à 16 km de Remiremont, à 12 km de Gérardmer) à l'élevage de Blancfaing ( location d'ânes) chez nous, pour le petit dej à 8h30, départ à 9h 30 si possible.
Je ferai le récapitulatif au fur et à mesure!
A bientôt
Maripol

Voila le circuit que nous vous proposons.
84 km Très beau, pas très difficile.
http://www.openrunner.com/index.php?id=118089

<iframe width="600" height="400" frameborder="0" src="http://www.openrunner.com/displayRoute.php?id=118089&w=550&h=300&k=1&m=0"></iframe>

<iframe width="600" height="400" frameborder="0" src="http://www.openrunner.com/displayElevation.php?id=118089&w=550&h=300&k=1"></iframe>

à bientôt

thierry
Revenir en haut Aller en bas
BOTTY
Posteur d'argent



Messages : 489
Âge : 77
Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE
VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700
Date d'inscription : 04/01/2006

week end hautes Vosges 20 / 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: week end hautes Vosges 20 / 21 septembre   week end hautes Vosges 20 / 21 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 10:18

Salut,
Si tu es là le vendredi après midi ,je pourrais peut être passer.En effet je suis en we vtt et logeons à LE VALTIN à 18 km de Gérarmer et je prend mes 2 vélos.
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

week end hautes Vosges 20 / 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: week end hautes Vosges 20 / 21 septembre   week end hautes Vosges 20 / 21 septembre EmptyLun 08 Sep 2008, 10:55

Dommage je me serais bien joins à vous mais ça tombe le jour du [url=http://www.circuitdukochersberg.org/]circuit du Kochersberg[url/] au quel je participe pour ma boite (et tant que coordinateur de la chose à abandon de dernière minute serait malvenu Razz )

A bientôt j'espère sur un autre rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end hautes Vosges 20 / 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: week end hautes Vosges 20 / 21 septembre   week end hautes Vosges 20 / 21 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end hautes Vosges 20 / 21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7iéme Week-end VPH en Boulonnais (22-23 Septembre) ed. màj. le 17/09
» 2e week-end VPH en Boulonnais, les 22 et 23 septembre 2007
» traversée des Vosges
» vosges
» ballade dans les Hautes-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: