Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation

Aller en bas 
+33
julie et timothee
MARTIN
Papy volant
fifi 47
La nouaraude
Pale Skydiver
Speedy Malric
gruig
LoRan(s)
eric
figaro
TroisL
el gato
Tigouille
Armandos
sarkanaby
jean pierre
Old_arnaud
el sombrero
Philippe69
longitude
L'Oli
pyoupyou
sebastien
Jéjon
ALagrange (Alex)
gryphon
cavallo pazzo
M
jako
Leloublan
Green-Bull
philip
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMar 09 Sep 2008, 23:38

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation New_carbon_seat4-1
Donc, j'ai cassé mon siège...J'ai commandé un nouveau siège en carbone.
J'aimerai avoir des commentaires sur le produit que je viens de recevoir...
Pour cette merveille ils demandent
270 EUROS

Si c'est normal dites le moi... Car en tout honnête je ne suis pas très pro en connaissance carbone, et on pourrais me vendre n'importe quoi.

Ici le photos:

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation New_ca10 Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation New_ca11 Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation New_ca12

j'attend de commentaires


Dernière édition par philip le Mer 10 Sep 2008, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 59
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMar 09 Sep 2008, 23:59

C'était pour un trike ou un 2 roues ?
Car chez Pulsar tu as un siège carbone pour 210€ et de meilleur qualité alors 270€ c'est très cher à mon avis ce siège de très mauvais gout.


Dernière édition par Green-Bull le Mer 10 Sep 2008, 00:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMar 09 Sep 2008, 23:59

c est assez degueux j en voudrai pas et pour ce prix je peux fournir une forme siege carbone sandwich airex de 500gr sans les supports
format 95x25 cm
Seule reserve je doit encore le valider et le tester sur mon VC
Revenir en haut Aller en bas
jako
*
jako


Messages : 29
Âge : 63
Localisation : 06
VPH : Seiran SL 28" + M5HR + Rapto Rohloff
Date d'inscription : 01/08/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMer 10 Sep 2008, 00:07

il me semble que c'est un siège découpé (avant pour l'avancer sur un cadre M5HR pour des gens avec un EJ moins grand) et qu'ils ont réparé...

j'usqu'aujourd'hui, j'étais tres positif sur les gens de m5, tres sympa, tres correct, ... mais 270 € pour une pièce carbone me semble un peu *****

de l'autre coté .. une fois le mousse sur le siège et on ne le voit plus ....

comment tu l'as cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raptovelo.wordpress.com
M
Accro du forum
M


Messages : 5186
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMer 10 Sep 2008, 00:08

avec la TVA, un peu plus cher:
http://www.m5-ligfietsen.nl/site/EN/M5_Specials/Seats/
Est ce le nouveau siège léger?
L'aspect du siège carbone "classique" sur mon LR est un peu différent (aspect); mais bon, avec la housse je ne l'inspecte pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMer 10 Sep 2008, 00:11

C'est pour mon M5 sp559, ... 2 roues...
Puré...J'ai vraiment la mauvaise touche avec ce (désolé)
Le gars en plus ma confirmé par email que leurs siège carbone sont tous comme ça!!!!!

Ici le email que j'ai reçu après avoir demandé si c'était normal...

Dear mister Nikoulin,

After reading your mail I thought we had a problem. But after seeing the photo I knew it was OK. There is no problem cause the seats always look like that. It s the way the air holes which are used for blowing up the fibre packet are being closed. Its the only waay to construct such a lightweight seat.
Enjoy your seat! And if you don t believe me I can photograph the seats which are lying here...

Met vriendelijke groet / Kind regards,

Bjorn Frank
M5 Ligfietsen/Recumbents
Nwe. Kleverskerkseweg 23
4338 PP Middelburg (NL)


Rien contre JPH, ici mon problème c'est en Hollande!!! grrrr Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation En-coler Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Grr Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation En-coler Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Grr Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Box Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Pourkouw Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation En-coler

En plus que je viens de voir un truc
Ca c'est un vélo M5 carbone et avec siège en carbone super joli.
Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Carbon_seat

Je ne comprend rien au carbone, mais j'ai l'impression que on s'fout de ma goeule la... Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Grr Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Grr Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Grr
Pourquoi m'envoyer un truc pareil ???


Dernière édition par philip le Mer 10 Sep 2008, 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMer 10 Sep 2008, 00:15

Les photos posté sont du nouveau!!! siège carbone que j'ai reçu ce matin!!!! Jamais utilisé, juste ouvert le paquet!!!!! Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Grr Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Grr Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Grr
Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation New_carbon_seat4-1

Le siège d'origine il s'est fissuré tout seul a 5 cm de la visse droite devant et la visse droite à moitie du dossier... après seulement 1 an....
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 59
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMer 10 Sep 2008, 00:17

Un conseil, retour à l'envoyeur en port dû et là tu dis que tu t'es trompé de produit, ils doivent te le reprendre fait vite tu as 7 jours pour une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMer 10 Sep 2008, 00:23

J'ai déjà fait les trous pour le monter car en extrême besoin (mon siège d'origine est déjà fissuré depuis un bon moment et il ne vas pas tenir longtemps)
EN plus j'ai du payer aussi les frais d'envoi à la poste + la douane pour la suisse 35 euro env.
Retourner le siège maintenant c'est juste perdre du temps (temps = argent)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMer 10 Sep 2008, 00:49

C'est laid, en effet...
Il est léger, au moins?
On dirait plus du plâtre que du carbone... Je n'y connais pas grand-chose non plus au carbone, mais pourquoi ils l'ont mastiqués ainsi? Le carbone, ou plutôt la fibre de carbone, c'est du tissu, avec de l'epoxy dessus. Jamais vu un truc avec de l'epoxy grise et opaque. Cela existe?

En tous les cas je ne m'attend pas à autre chose que le siège de la photo du vélo complet si je commande du carbone; ce... truc je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMer 10 Sep 2008, 00:54

Merci Cavallo Pazzo, ça me rassure d'entendre vos commentaires...
Il faut que je regarde maintenant avec M5 Hollande qu'est-ce que c'est que ce truc.
Car moi non plus je suis un pro en carbone, mais je sais quand quelque chose à été réparé ou pas.
Pour être léger il est léger au moins ça. Mais vu l'état de la pièce je ne sais pas s'il est solide ou pas. Et je ne sais même plus si c'est vraiment du carbone ou pas....
VU que mois aussi j'avais une image du carbone plus tôt comme le joli vélo M5 dans la photo. Plus tôt tissus avec résine...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMer 10 Sep 2008, 07:50

Salut Philip
Ce truc que tu as acheté est une piece ratée ou d'occasion réparée à la truelle par un "jenfoutiste". Meme un amateur ferait mieux et vrai un professionnel ne vendrait pas une m...e pareille. Normalement, le siege carbone est fait avec le meme moule que le siége polyester classique, donc, il devrait avoir exactement la meme forme et état de surface, le poids en moins. C'est à dire qu'il devrait ressembler à la jolie photo
Essaye de voir a quoi ressemble le siege carbone pour le trike Challenge, normalement, c'est un M5 qui est aussi monté dessus


Dernière édition par gryphon le Mer 10 Sep 2008, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6469
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMer 10 Sep 2008, 07:51

C'est moche c'est vrai. J'ai eu l'occasion d'en soupeser un à Doussard et il est extrêmement léger, on ne peut le nier. Je reconnais l'aspect mat mais je n'avais pas remarqué ces "retouches". Je comprends qu'à ce prix on puisse être déçu, la finition n'y est pas.


Dernière édition par ALagrange (Alex) le Mer 10 Sep 2008, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMer 10 Sep 2008, 09:42

Je n'y connais rien non plus en carbone. Mais avez-vous vraiment lu le message de M. Frank ?

Citation :
A la lecture de votre mail, j'ai pensé que nous avions un problèm. ; mais les photos me confirment que tout est en ordre. En effet, nos sièges ressemblent toujours à cela : c'est la technique de rebouchage des trous à air qui ont servi à insuffler les fibres [traduction hypothétique]. C'est la seule façon de construire un tel siège poids plume.
Profitez de votre siège ! Et si vous ne me croyez pas, je peux photographier les sièges qui m'entourent ici...

Je ne sais pas, mais le type a quand même l'air de bonne foi, non ? Moi, je comprends qu'il s'agit d'une nouvelle technique de fabrication, qui donne un moche aspect, certes, mais un poids final inférieur au carbone "classique" — est-ce le cas ?

En tout cas, j'aimerais ne plus devoir lire ici des expressions telles que :
Philip a écrit:
ces putains d'hollandais
Revenir en haut Aller en bas
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMer 10 Sep 2008, 09:56

Eh ben, si c'est vraiment comme çà un siége carbone Shocked , cela ne donne pas envie d'en acheté un.....
Pour atténuer la mocheté, il ne te reste plus qu'a procéder à un ponçage au papier à eau avec un fini au N° 400 plus une couche de peinture noire brillante, voir carrément passer une couche de mastic synthofinition, afin de boucher les creux avant le ponçage général. Cela te donnera l'aspect nickel qu'il aurait du avoir
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMer 10 Sep 2008, 10:08

Et cette fabuleuse technique permet d arriver a quel poids concretement??
Parce que tres leger et pois plume c est interressant mais combien??????
(passage oblige chez le droguiste????? ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMer 10 Sep 2008, 10:36

Oui, il faudrait le peser pour savoir de quoi il en retourne... et prends peut être le temps de discuter avec ton fournisseur la prochaine fois, photo et données technique à l'appui, avant de passer à l'achat...

Je n'ai pas envie de lire des commentaires comme celui que Jéjon à souligné ici...
Amicalement


Dernière édition par sebastien le Mer 10 Sep 2008, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pyoupyou
*
pyoupyou


Messages : 38
Âge : 48
Localisation : lausanne- CH
VPH : toxy, sp 559, Baron, tandem flévo B2B
Date d'inscription : 08/04/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMer 10 Sep 2008, 12:23

Hello, j'ai commandé 1 siège m5 carbone chez Boris à lausanne, et il a reçu effectivement le même. Même aspect au niveau de la matière, et effectivement, quelques bulles rebouchées (peut être moins que celui de Philip).... Du coup, au regard du prix et de la finition, il me laisse libre de l'acheter ou pas malgré la commande passée... Je le prend quand même car la partie "visible" du siège n'est pas marquée par les bulles...
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMer 10 Sep 2008, 13:01

pyoupyou a écrit:
Hello, j'ai commandé 1 siège m5 carbone chez Boris à lausanne, et il a reçu effectivement le même. Même aspect au niveau de la matière, et effectivement, quelques bulles rebouchées (peut être moins que celui de Philip).... Du coup, au regard du prix et de la finition, il me laisse libre de l'acheter ou pas malgré la commande passée... Je le prend quand même car la partie "visible" du siège n'est pas marquée par les bulles...

Geste d'un commerçant conciencieux (et habile car vu la proposition et la bonne fois cela fait presque mal de refuser, non?). Je dit bravo.
Mais un truc m'échappe. Toutes les photos de matos carbone M5 que j'ai vu d'un peu de prés, les fibres semblent partir dans tous les sens. Rien que cela m'arrète à acheter du carbonne chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
pyoupyou
*
pyoupyou


Messages : 38
Âge : 48
Localisation : lausanne- CH
VPH : toxy, sp 559, Baron, tandem flévo B2B
Date d'inscription : 08/04/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMer 10 Sep 2008, 13:45

Hello l'Oli,

Non, pas de problème pour refuser, car Boris me proposait même d'en commander 1 moins cher, mélange carbone et epoxy.
Je me demande si c'est pas dans ce cas que l'on voit les fibres bien rangées? Quelqu'un en sait-il plus?
pour ce qui est de l'optique du carbone chez m5, perso ça ne me pose pas de soucis: ma contrebasse en carbone présente le même aspect... mais je vais bcp moins vite avec! Shocked
a+
Revenir en haut Aller en bas
longitude
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : Collonges-sous-salève 74
Date d'inscription : 09/08/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: SUPER JOLI SIEGE EN CARBONE M5   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMer 10 Sep 2008, 13:57

Philip , je crois que tu t'inquiètes pour pas grand-chose .
J' ai acheté le même siège avec un aspect assez identique au tien et j'en suis extrêmement satisfaite : il est EXCEPTIONNELLEMENT léger , la moitié du poids de celui que j'avais avant (en fibre de verre ) et je n'ai aucun problème avec depuis 4 mois que je l'ai même après ma chute au championnat du monde.
De plus , aucun souci d'esthétique , la mousse couvrant ce qui éventuellement pourrait choquer l'oeil.
Les fibres sont beaucoup plus fines et on ne voit pas la trame du tissu comme sur les anciens sièges en carbone.
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMer 10 Sep 2008, 14:16

Leloublan a écrit:
Et cette fabuleuse technique permet d arriver a quel poids concretement??
Parce que tres leger et pois plume c est interressant mais combien??????
(passage oblige chez le droguiste????? ) Very Happy



J espere que quelqun pourra chiffrer ce poids exceptonnellement leger afin de savoir si il faut s inspirer de cette technique
Et je continue de penser que meme si ce n est pas inquietant,la finition pourrait etre meilleure
mais il est vrai que tout comme philipp je suis Suisse(mais je me soigne) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMer 10 Sep 2008, 16:11

Je l'avais vu chez M5 à doussard au printemps, mais je pensais que c'était un proto, je suis surpris qu'il le vende dans cet état la. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMer 10 Sep 2008, 17:29

Jejon je regrette l'expression. Je viens de corriger

[
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation EmptyMer 10 Sep 2008, 22:14

on dirait que c'est un nouveau procéde pour fabriquér des pièces carbone.
Je m'excuse pour certaines expresions écrite.
Je vais poster le poids pour informer les amants du super léger.
Reste que pour un acheteur je n'aime pas le rendu de la matière carbone de ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fixation d'un porte-bidon sur un siège carbone
» Fixation d'un protège plateau carbone sur triple Ultegra
» Support pour fixation de lampe avant
» VelorizonSologne : "ça va brâmer !!!....", du 30/10 au 1er/11/2010
» Grenoble - Mannheim en février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: