Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problémes d 'équilibre

Aller en bas 
+2
otooloose
pierrot
6 participants
AuteurMessage
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

problémes d 'équilibre Empty
MessageSujet: problémes d 'équilibre   problémes d 'équilibre EmptyVen 12 Sep 2008, 00:38

j ai pensé à un truc meme si je trouve le trike pliable qui me conviendrait
comment vais je pouvoir faire pour le plier le mettre ds mon coffre puis le ressortir le deplier et inversement
sachant qu il devrait peser environ 23 kgs et que je vais avoir des problemes d'équilibre et de force ?....
il faudrait de toutes les façons que j essaye d en louer quelque uns environ une semaine avec le gite et le couvert
pour voir si je peut me debrouiller seul.
mais cette possibilité en pension complete exit-elle et à quel endroit ?
le plus proche serait le mieux .
qui connait cette possibilité avez vs deja essayer cela ? peut me donner des avis et ou solutions ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

problémes d 'équilibre Empty
MessageSujet: Re: problémes d 'équilibre   problémes d 'équilibre EmptyVen 12 Sep 2008, 07:04

Salut
a ma connaissance cela va etre dur de trouver tout cela reuni dans une structure "officielle". je pense que le mieux serait que tu le loues et que tu sois tranquillement chez toi, quite a faire un peu de bornes pour aller le chercher.........les bornes c est le lot de pas mal d'entre nous qui n'avons pas forcement un magasin sous la main (ou alors qui cherchons de l'ocase, et la c est pire que tous car des fois faut en avaler des kils pour aller chercher la bete).
Apres, il y a la solution du gite et du couvert chez un membre..................mais là c est une autre histoire, qui risque d'être plus difficile a mettre en oeuvre (mais pas impossible).

pourquoi n essaies tu pas de te faire reprendre l'antrotech par un revendeur? certes les reprises ne sont jamais à notre avantage, mais la simplicité à parfois un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

problémes d 'équilibre Empty
MessageSujet: Re: problémes d 'équilibre   problémes d 'équilibre EmptyVen 12 Sep 2008, 10:44

exemple du GT3..pliable
pour le plier aller voir le site Greenspeed ..qui explique bien la manoeuvre ..très simple et rapide ..
mais à un moment ..il faut replier la partie arriere y compris les roues
vers l'avant.d'où effort ...
ensuite prendre l'ensemble (poids de départ:17 kgs soit + avec equipement) et le mettre dans ..coffre ..ou autre ..
donc effort ..surtout si on est seul ...
le plus pratique à mon avis ..toujours si on doit manipuler seul ..
-break ou voiture avec plancher plat dans lequel le tri loge sans rien demonter ..et pour accéder faire une rampe d'acces..
-plate forme Thule ..et pour le mettre en place j'ai fait juste un rail ..
on doit quand même soulever le tri ..mais seulement la roue arriere ..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

problémes d 'équilibre Empty
MessageSujet: Re: problémes d 'équilibre   problémes d 'équilibre EmptyVen 12 Sep 2008, 11:50

Papy volant a écrit:

-break ou voiture avec plancher plat

oui tu as raisons mais tu risques de t'attirer les foudres des partisans de la petite voiture qui va bien. Un break ou une "plus grosse voiture" juste pour transporter de temps en temps un trike............ouille ouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

problémes d 'équilibre Empty
MessageSujet: Re: problémes d 'équilibre   problémes d 'équilibre EmptyVen 12 Sep 2008, 12:33

Dans ce cas, la petite voiture qui va bien... ne va pas bien. On a quand même le droit d'avoir le véhicule qu'on veut. Peut-être qu'un jour, l'écolo cessera d'être égoïste et de pester contre ceux qui le dérangent.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

problémes d 'équilibre Empty
MessageSujet: Re: problémes d 'équilibre   problémes d 'équilibre EmptyVen 12 Sep 2008, 15:52

merci à tous pour lesconseils , mais franchement je sui actuellement sans solutions sic ,quand à faire racheter l antrotech (et la remorque ) j ai pas trouver "preneur"
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

problémes d 'équilibre Empty
MessageSujet: Re: problémes d 'équilibre   problémes d 'équilibre EmptyVen 12 Sep 2008, 15:57

pierrot a écrit:
merci à tous pour lesconseils , mais franchement je sui actuellement sans solutions sic ,quand à faire racheter l antrotech (et la remorque ) j ai pas trouver "preneur"

je parle de te faire reprendre l'antrotech par un revendeur de trike.........comme pour les voitures..........t en achetes une et on te reprend l'ancienne..........

la remorque t'auras tout interet à la vendre séparée..........
je ne suis pas sur qu'un seul membre ici a une remorque spécialement pour son trike........a part toi mais tu as expliqué pourquoi.

le gars qui est intéressé par un trike d'occasion, c est d'abord parceque son budget ne lui permet pas de l'acheter neuf (ou par philosophie) donc pas sur qu'il soit pret a debourser en plus pour une remorque qui au final va lui faire payer son trike bien plus cher qu'un neuf! certes il aura aussi une remorque!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

problémes d 'équilibre Empty
MessageSujet: Re: problémes d 'équilibre   problémes d 'équilibre EmptyVen 12 Sep 2008, 16:02

otooloose a écrit:
pierrot a écrit:
merci à tous pour lesconseils , mais franchement je sui actuellement sans solutions sic ,quand à faire racheter l antrotech (et la remorque ) j ai pas trouver "preneur"
je parle de te faire reprendre l'antrotech par un revendeur de trike.........comme pour les voitures..........t en achetes une et on te reprend l'ancienne..........
la remorque t'auras tout interet à la vendre séparée..........
je ne suis pas sur qu'un seul membre ici a une remorque spécialement pour son trike........a part toi mais tu as expliqué pourquoi.
le gars qui est intéressé par un trike d'occasion, c est d'abord parceque son budget ne lui permet pas de l'acheter neuf (ou par philosophie) donc pas sur qu'il soit pret a debourser en plus pour une remorque qui au final va lui faire payer son trike bien plus cher qu'un neuf! certes il aura aussi une remorque!
yes, pas pas encore trouver le trike pliable qui me conviendrait.pas reçue reponse de 'pirol-trikes.de'...
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

problémes d 'équilibre Empty
MessageSujet: Re: problémes d 'équilibre   problémes d 'équilibre EmptyVen 12 Sep 2008, 16:05

Pierrot, tu peux toujours préparer un petit panneau d'annonce pour la vente de ton matos à mettre chez Pulsar (s'il accepte) lorsque nous irons le voir dans 2 semaines... ou lui demander s'il ne pourrait pas te le reprendre... sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

problémes d 'équilibre Empty
MessageSujet: Re: problémes d 'équilibre   problémes d 'équilibre EmptyVen 12 Sep 2008, 16:12

sarkanaby a écrit:
Pierrot, tu peux toujours préparer un petit panneau d'annonce pour la vente de ton matos à mettre chez Pulsar (s'il accepte) lorsque nous irons le voir dans 2 semaines... ou lui demander s'il ne pourrait pas te le reprendre... sait-on jamais...
tres bonne idée ,l affiche est deja prete , ce qui serait ' genial' c est qu il est le trike ideal (pour mes differents "pb" ennoncés dans le forum) en stock , pour effectuer la transaction , mais je suis tellement impatient que j ai tendance à m emballer...
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

problémes d 'équilibre Empty
MessageSujet: Re: problémes d 'équilibre   problémes d 'équilibre EmptyVen 12 Sep 2008, 16:47

Very Happy Very Happy Ne t'emballe pas ! Chaque chose en son temps... en tout cas je suis sûr que s'il peut faire quelque chose pour toi (dans la mesure de ses moyens), il te renseignera au max...

En passant je tenais à dire, si je ne l'avais déjà fait, que le contact téléphonique de Pulsar, ainsi que de RoulCouché, était excellent et refletait la compétence Very Happy problémes d 'équilibre Cool

Pierrot, je n'y connais encore rien en trike, mais je pense qu'il faut quand même plus t'orienter vers un "delta"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

problémes d 'équilibre Empty
MessageSujet: Re: problémes d 'équilibre   problémes d 'équilibre EmptyVen 12 Sep 2008, 17:39

tiens il y a un anthrotech à vendre en occasion chez roulcouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problémes d 'équilibre Empty
MessageSujet: Re: problémes d 'équilibre   problémes d 'équilibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problémes d 'équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VC et équilibre en montée.
» traction avant, tricycle oscillant
» Stabilité d'un deux-roues [effet gyroscopique, hauteur, etc]
» Nazca Explorer 26/20 vs 26/26 et équilibre
» De l'équilibre en bent (LR, HR, Inertie, gravité etc etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: