Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rassemblement girondin

Aller en bas 
+25
Papy volant
O'Leave
trikie
userbob
umeme
breiz_oit
rob1
Herhyck
herve
lorenzo
pypat
Old_arnaud
discoveur700
sebastien
Roger 17
Clément
daube
Loup-cervier
MIB54
breizhbent
Vindwa
Didier33
Kapello
siliconmollet
Dolmen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement girondin   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyLun 04 Mai 2009, 19:09

Les fromages de Pypat:
Rassemblement girondin - Page 4 Le_ras13
Old'Arnaud est rentré le soir chez un de ses potes à Targon pendant ces trois jours. En suivant son GPS, celui ci lui a indiqué le chemin le plus court.
Une petite route courte mais bien pentue...Une autre cote à 5% se trouvait à juste 200m mais il ne pouvait pas deviner.
A l'issue de la dernière rando nous avons testé la montée :
https://www.dailymotion.com/video/x96mr0_21_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
umeme
**
umeme


Messages : 64
Âge : 71
Localisation : BOURNEAU - 85
VPH : ICE QNT (avant 2006) / FUJIN SL
Date d'inscription : 19/07/2008

Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement girondin   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyLun 04 Mai 2009, 19:20

MERCI DOLMEN !!!!!

Super ce week end que tu as organisé (avec brio)
Bonne compagnie (faut le dire), belle région, superbes sites (ah les vignes) des vins que c'est un pèché d'y penser.... bref que du bon à tous niveaux

asante sana bwana

Salut à tous
à la revoyure

jm
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement girondin   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyLun 04 Mai 2009, 20:54

Bonjour à tous.
Il n'y a pas de mot pour décrire ce WE: des rencontres, des pierres, du soleil (des coupsssss de soleil ), des vignes, des dégustaitons,des une côte à 21% ....à la vache!!,une ambiance ultra sympa.
Un mot quand même MERCI DOLMEN

Un vrac de photos
http://picasaweb.google.com/pypat.1/RassemblementDesGirondins?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement girondin   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyLun 04 Mai 2009, 21:12

Bonsoir,

D'habitude, je n'interviens jamais sur le forum, je me contente des commentaires que Pypat m'en fait, mais là je tenais à prendre personnellement le clavier pour dire un grand merci à Dolmen pour l'organisation de ce week-end (et je sais le travail que cela représente). Merci de nous avoir fait découvrir ta région avec autant de passion : paysage, produits locaux, architecture... et le soleil.
Je voulais également remercier tous les participants, sans exception, qui ont contribué à faire de ce week-end ce que j'appelle : "un petit moment de bonheur"... Bonne ambiance... ravie de tous vous avoir rencontré et à bientôt j'espère.
Martine
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Posteur d'argent
lorenzo


Messages : 386
Âge : 71
Localisation : Toulouse
VPH : TAD 2x700
Date d'inscription : 25/03/2008

Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement girondin   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyMar 05 Mai 2009, 08:33

Salut à tout le monde

Super week end ou j'ai pu mettre un visage sur ces pseudos.

Bravo à toi Dolmen et aux girondins pour l'accueil et l'organisation , sans oublier les deux conductrices des deux voitures suiveuses.

@Loup cervier , j'ai bien apprécier la conduite de ton Rans.

Quelques photos

http://picasaweb.google.fr/lorenzo031/VeekEndGirondin1erMai02?authkey=Gv1sRgCK3MvqCGjPPIpAE#

Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laurent.pialat.587
Invité
Invité




Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement girondin   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2009, 10:05

Ah que les girondins ils ont placé la barre bien haut
Début
Rassemblement girondin - Page 4 1810
Une suite parmi d'autres (nos bourguignons, les Pypats, ne sont pas chauvins et apprécient comme les autres
Rassemblement girondin - Page 4 4310
Résultat
Rassemblement girondin - Page 4 6710
On va quand même essayer de compléter

Rassemblement girondin - Page 4 7210
Ah zut, rupture de stock, faut produire en urgence
Rassemblement girondin - Page 4 7310
Bon, ben je crois qu'on peut y aller
Rassemblement girondin - Page 4 8010

PS : on songe à passer à un véhicule genre "Trafic" donc, on devrait être prêt pour le prochain ... (mais souffles un peu Dolmen, surtout pour Mme, et merci encore)
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement girondin   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2009, 17:33

ce fut un reel plaisir de rencontrer tout ce joli monde. Rassemblement girondin - Page 4 Cool
et de mettre enfin un visage sur un speudo Laughing
j'ais passé de tres bon momments en votre compagnie
merci encore a dolmen pour cette organisation de maitre
et merci a tous les participants d'etre venus
a + pascal.
je suis un peu surbouké ces temps ci silent !!! les photos viendront ensuite ! des que j'ais un p'ti moment scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement girondin   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2009, 21:33

Vendredi 1er Mai :
Rassemblement girondin - Page 4 Le_ras14
Le dortoir pour ceux qui ne veulent pas planter la tente.

Pour ceux qui étaient déjà arrivés depuis la veille, nous avons fait le tour du village le matin. Rions ne manque pas de charme donc autant en profiter.
Un petit tour par la grotte Charles Vll et le tour des remparts avant de remonter par les petites rues historiques.
Le midi, nous avons fait l'entrecôte avec des échalotes.
Rassemblement girondin - Page 4 Le_ras15
Grotte Charles Vll

Rassemblement girondin - Page 4 Le_ras17
JPL et Loup devant une ancienne porte

Rassemblement girondin - Page 4 Le_ras19Rassemblement girondin - Page 4 Le_ras18Rassemblement girondin - Page 4 Le_ras20
Et l'entrecôte

A suivre...


Dernière édition par Dolmen le Dim 10 Mai 2009, 09:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement girondin   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2009, 10:22

je regrette vraiment de ne pas avoir pu participer ..
que de belles photos ..
et aussi JPL en costume ..mazette ..c'est pas le même qu'avec le "corsaire" Pulsar ..
par contre je ne l'ai pas vu dans "la cote à 21 %"..pouvez vous m'expliquer?
sinon ..pour les approvisionnments en 12 °..c'est toujours possible?
bonne route..attention aux tests alcool!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement girondin   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2009, 20:11

Papy volant a écrit:
je regrette vraiment de ne pas avoir pu participer ..
Ben oui, à cause de ta défection, il n'y avait que 66 % des Limousine Rans (Stratus XP cabriolet décapotable rallongé, etc ...)
Enfin merci quand même à Lou qui a bien voulu se contenter du confort spartiate de ma bête de course pour me laisser profiter du confort incomparable de son LWB !
Mais c'était pas une raison pour me cacher ma veste de pluie transparente !!

Je crois que personne n'a encore insisté sur le côté très sportif de ce rassemblement. Ds ce coin, les bords de la garonne sont infestés de côtes TRES raides, 21 % !!
Il a d'ailleurs fallu insister bcp pour que Dolmen ose enfin les affronter
Les preuves :

Bon pour moi il n'y en a pas car je me suis dépécher d'arriver le premier pour pouvoir photographier les autres (et j'ai bien caché mon vélo assez nettement plus bas)
Rassemblement girondin - Page 4 4410
Breizbent, aprés avoir huilé mon vélo, fait la circulation au carefour d'arrivée pour que les "lents" ne perdent pas leur élan, mis en route le lave vaisselle, se dépêche d'arriver au pt le plus dur pour donner un coup de main en cas de besoin
Ca a bien failli être utile pour Dolmen dont on se demandait avec inquiétude de quel côté il allait tomber
Rassemblement girondin - Page 4 4610
Enfin, chapeau ! tenir en équilibre à 2 ? 3 à l'heure Rassemblement girondin - Page 4 Cool
Le plus rapide, à l'oeil, Hugo Aerodin junior (14 ans)
Rassemblement girondin - Page 4 4710
Bon, en VD, c'est évidemment bcp plus facile
Rassemblement girondin - Page 4 4910
Et le traction "normal" (avec fourche normale, pas à 63.5 °) a également passé les 21 % !!!
Rassemblement girondin - Page 4 5010
Aprés, on trouve les trikes, un peu derrière les nanas ...
Rassemblement girondin - Page 4 5110
Vu de prés
Rassemblement girondin - Page 4 5210
Je me permets une diversion
Rassemblement girondin - Page 4 2210
Si Arnaud arrive à conserver son poids de forme, il atteint la même perfection aérodynamique me semble-t-il
Quand j'ai vu Pypat avec son zoomer chargé d'au moins 20 kg de bagage me doubler ds les côtes ... Embarassed (avec le strada jevais plus vite de 20 % qu'avec le zoomer!)
Rassemblement girondin - Page 4 5310
Alors là, défense de rire : si on regarde bien laphoto de M. Aerodin père, on remarque que la main gauche est posée sur le cdre car le guidon a cassé (Aerodin père a quand même réussi l'exploit de redémarer ds la côte)
Rassemblement girondin - Page 4 5410
Maitre kapello a déjà récupéré de sa livraison de 150 bouteilles de St Emilion (faut dire qu'il bénéficie du rohlof)
Rassemblement girondin - Page 4 5710
And last but not least (désolé mon Papy mais ça annonce la fin des espoirs qu'on pouvait nourir d'en remontrer un peu au "petit" nouveau
Rassemblement girondin - Page 4 5610
Hisser 150 kg ds du 21 % mon papy, tu vas nous dire combien de puissance il faut. En tous les cas, moi je me demandais bien ce qui allait pêter, la beaume ? le pédalier ?
On peut peut être le piéger ds une côte longue, mais faut se presser pale
Pour le Kidam, c'est pas la peine de lui expliquer qu'avec des chaussures cyclites de 300 g, ça va mieux qu'avec des bottes de 2 kg)
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement girondin   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2009, 23:10

Papy volant a écrit:
sinon ..pour les approvisionnments en 12 °..c'est toujours possible?
Je peux te donner des adresses mais je ne monte pas avant Septembre (enfin normalement) et je risque de monter en train pour Rambouillet.
Merci pour vos photos à tous ! c'était chouette ces trois jours.
Je vais rouler 2 jours ; à Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement girondin   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2009, 10:29

-suite des commentaires et photos du Reporter JPL 75 "du journal le Petit Parisien"
-pour Arnaud ..à la louche .s'il montait à 6 km/h c'est environ 500 watts..
donc aux concurrents du kidam de la Cipale..
j'écris:méfiez vous d'Arnaud ..cet homme est terrible ..
si un sponsor veut bien l'équiper de matériel adéquat ..ce sera encore plus spectaculaire..
je l'ai écrit par ailleurs ..le suivre ..c'est abri assuré ..mais faut bien se planquer ..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement girondin   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 10:28

Vendredi 1er Mai, suite :
L'après Midi, c'est l'heure de la première balade ! En général, lorsque quelqu'un vient chez moi, je l'amène à Ste Croix. C'est l'un des plus beaux point de vue de notre région (sur la vallée de la Garonne) duquel on aperçoit les grands chateaux du Sauternais.
Rassemblement girondin - Page 4 2009-010
Photo Pypat

La particularité : une falaise de banc d'huitres fossilisées à 80 m env au dessus du niveau de la mer.
Rassemblement girondin - Page 4 Balade10
Ensuite nous sommes allés Aux thermes Gallo Romains : des fouilles qui sont sur la propriété viticole du Château le Portail Rouge.
L'occasion de visiter et déguster.
Rassemblement girondin - Page 4 2009-011
Photo Pypat

Vidéo 1ère balade :
https://www.dailymotion.com/user/Dolmen33/video/x97ugz_rassemblement-girondin-1er-mai_sport
Petit apéro et quelques bières sous la direction de Breizhbent qui m'a bien aidé ainsi que Loup et tant d'autres. Arrivés la veille, c'est eux qui m'ont aidé à finaliser mes oublis et je suis reparti avec eux pour compléter les courses.
Le repas : tous ont été étonnés de la qualité par rapport au prix ; je voulais faire un rassemblement le moins cher possible. Jean-Jacques 'le traiteur de notre village) répond toujours présent pour l'associatif.
Entrée : Assiette de saumon que l'on a dégusté avec l'un de nos meilleurs Entre 2 mers (Château de Fontenille, un de mes clients super sympa). Rassemblement girondin - Page 4 Le_ras22
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement girondin   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 11:06

et tu oublies cette entrecote qui a ete engloutie en 2'' !!! et les bouteilles de vin qui ont subies le meme sort !!!
pour 3 X rien Rassemblement girondin - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 53
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement girondin   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 12:05

Magnifique vidéo , bravo Dolmen et merci pour cette organisation Rassemblement girondin - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
Pivert roulant
Nouveau / nouvelle
Pivert roulant


Messages : 3
Âge : 32
Localisation : Chateauneuf sur Charente
VPH : Nazca Paseo et Kmx trike
Date d'inscription : 09/05/2009

Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Encore merci   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 14:34

Un séjour ensoleillé dans ta belle région effectivement dolmen Smile Belle vidéo que j'ai regardé plusieurs fois! A la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement girondin   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 14:57

On ne se lasse pas de la regarder, en fait. Ca donnerait envie à n'importe qui de se mettre au VC ou au Trike! S'il y en a d'autres, vivement qu'elles arrivent (Hein M'sieur Arnaud ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement girondin   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 15:24

Les suivantes seront mieux (c'est juste mon avis), patience...Rassemblement girondin - Page 4 Bunnie10
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement girondin   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 17:52

bravo Dolmen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement girondin   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009, 21:13

Dolmen a écrit:
...
Vidéo 1ère balade
...

Bonsoir,

Merci pour la "spéciale dédicace" à ma progéniture déjà star de cinéma.

O'Leave (et Elias qui dort mais dans son lit)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement girondin   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009, 21:43

Samedi 2 Mai :
Ce jour là, j'ai laissé Matabiau à Userbob et j'ai enfourché Un Mid-racer prêté par "M5 Sud-Ouest" via Auré.
Rassemblement girondin - Page 4 Le_ras25
Petit déjeuner, départ vers 09h30 et passage par le supermarché du coin pour préparer le pique-nique passage par les vignobles de Barsac et direction le bord du Ciron où, dans un écrin de verdure, se trouve Le Château de Mauvin.
Dégustation de Sauternes il va de soi ainsi qu'une cuvée vieillie en fut.
Le plus est la cave taillée dans le roc. Old'Arnaud a apprécié !
Rassemblement girondin - Page 4 Le_ras26
Puis nous avons pris la direction de Preignac pour passer devant le Château de Malle.
Rassemblement girondin - Page 4 Le_ras27
Direction Fargues puis Mazères pour une photo devant Le château de Roquetaillade (repère de Fantomas).
Le pique nique au bord du Ciron sous des chênes centenaires a reposé tout le monde. Auré et Luc (son paternel) sont venus pique-niquer avec nous.
Retour par Budos et Landiras sur des routes un peu plus roulantes. Un dernier arrêt au Lavoir d'Illats (mon village natal).
Rassemblement girondin - Page 4 Le_ras30
Plusieurs se sont rafraichis car la journée a été chaude et les coups de soleil ont frappés (N'est ce pas Pypat ?).
Nous avons fait un ultime regroupement à Cadillac, où un tonnelier faisait une exposition, avant de rentrer.
Vidéo du Samedi 2 Mai, Sauternais :
https://www.dailymotion.com/user/Dolmen33/video/x98r2x_rassemblement-girondin-2-mai_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement girondin   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009, 12:03

fort % de trike....?
Vu le nombre de bouteilles qui restent il parait urgent de fixer la date du prochain rassemblement qui ne peut etre annuel mais doit etre au moins bi-annuel, vu que ca ferait trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Invité
Invité




Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement girondin   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009, 19:03

Dolmen a écrit:
Les suivantes seront mieux (c'est juste mon avis), patience...
Ah la synchronisation de la musique avec les photos ! grandiose ; un feu d'artifice
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement girondin   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009, 17:03

Petit récap + la dernière:
1er Mai, Ste Croix du Mont
https://www.dailymotion.com/user/Dolmen33/video/x97ugz_rassemblement-girondin-1er-mai_sport?hmz=707265766e657874
2 Mai, Le Sauternais
https://www.dailymotion.com/user/Dolmen33/video/x98r2x_rassemblement-girondin-2-mai_sport?hmz=707265766e657874
3 Mai, La Benauge
https://www.dailymotion.com/video/x9a4uv_rassemblement-girondin-3-mai_sport
Pour la dernière, j'ai dû mettre la bande son avant les images.

Musiques :
1/ Extrait de l'ouverture du Rock Opéra "La révolution Française" suivi de Dan Ar Braz et l'héritage des celtes "Green Lands"
2/ Tchaïkovski, Le Lac des Signes
3/ The Alan Parsons Project "In the lap of gods" (Album Pyramid)


Dernière édition par Dolmen le Dim 17 Mai 2009, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Invité
Invité




Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: grrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmbbblllbblll   Rassemblement girondin - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009, 18:55

Je regrette encore plus de n'avoir pas pu venir...



Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement girondin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement girondin   Rassemblement girondin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement girondin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Véloriz'Aquitaine : 2e rassemblement girondin du 11 au 13 juin 2011
» Alpes de Haute Provence
» Le post des Girondins
» Et un Girondin de plus (Pascal33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: