Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Philippe Meyer (Trikie) sort du coma

Aller en bas 
+66
discoveur700
trikie
daube
Bentrikerforever
siliconmollet
epigonos
Papy volant
O'Leave
BOTTY
Herhyck
Pixel-Man
el sombrero
fanfan70
gerbas
el gato
Armandos
Tigouille
Carenca
Scottishman
Dominique Perruchon
fifi 47
iubito
A2piR
IDR56
Emanon
Cyclozen
breizhbent
poupa
lpg
cavallo pazzo
Speedy Malric
herve
Alibaba
Chris73
rico
Roger 17
Zorbas
Didier33
La nouaraude
sitch
BerG
teff
coyote
sergio
Micke
Clément
momo05
loumi1
eric
marcel
Vieuclou
julien balas
olivier
aragomax
hiliendelh
ly masse
La Tortue
laf_ange
philip
chti brico
Vindwa
Dolmen
ALagrange (Alex)
rafi
Jéjon
Kapello
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptyMar 07 Oct 2008, 18:22

des p'tites nouvelles de philippe:
ormis une minerve plutot encombrante pour lui, philippe va bien . son humour et ses anecdotes etaient de la partie aussi, lorsque je suis allé le voir cet apres-midi .
demain il devrait faire son premier "levé".c'est deja un peut plus d'autonomie pour lui.et par la suite, logique commencer la kiné. Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Cool
les bras et les jambes fonctionnent a merveille, mais manquent un peux de puissance. ce qui n'est pas le cas de la langue, qui elle n'a pas ete touchée Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Cool pirat Rolling Eyes .
et pour n'oublier personne :NICOLE va bien.
voila !!! :
je lui souhaite un retour rapide a la maison pour qu'il puisse lui même vous donner de ses nouvelles
a + pascal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptyMar 07 Oct 2008, 18:24

Merci pour les bonnes nouvelles de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 61
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptyMar 07 Oct 2008, 18:42

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Cool houf
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptyMar 07 Oct 2008, 20:00

Super ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptyMar 07 Oct 2008, 20:16

bonnes nouvelles!! Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: prompt rétablissement   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptyMar 07 Oct 2008, 20:40

un futur centenaire ne pouvait pas partir comme cela!!
avec tant de soutient!
allez courage et prompt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 53
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptyMer 08 Oct 2008, 12:33

bonjours , j'ai fait une visite a Philippe se matin ,
le moral est tres bon , nous avons beaucoup parlé de vélo , de montagne ,
de tricicle et de differentiel de tricicle ....
enfin bref il lui tarde déja de pouvoir re-monter sur son vélo
il a vraiment un moral de gagnant king
attention , les visite c'est seulement a partir de 13h30 , pas le matin (en principe) a cause des soints

CHU de Bordeaux 7èm étage , chambre 15

Pour la kiné il va partir au grands chenes .... (j'ai oublié de lui demander quand clown )


Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Img-121505d8j6h

(Cliquez pour voir en grand)
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptyMer 08 Oct 2008, 13:12

On peut lui rendre visite Samedi ensemble ? (oui je sais Clément tu travailles mais Dimanche c'est VTT pour moi)
Il y aurait des candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptyMer 08 Oct 2008, 16:59

j'ais vus philippe ce matin apres clement. comme clement le disait il va bien, mais il est encore un peu fatigué. il serait agreable pour lui de ne pas rester trop longtemps.
il est au 7ème aile 1 chambre 15. je le revois ce soir et je vous communiquerais son n° de telephone direct.
son premier leve s'est bien passe, il a pu faire quelques pas (5m environ ) avec une assistance. il lui tarde de pouvoir remuer un peu plus.
admirer ce magnifique bronzage cycliste.et vous ne voyez pas celui des pieds typés sandales shimano. Very Happy Laughing Rolling Eyes .je sais je ne devrais pas divulguer cette partie intime de philippe. Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Carton2 mais c'est lui qui me la dit. Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Triste6 jocolor Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Cool Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Cool Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Cool
a + pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 08:06

le n° est le :0826.46.33.33 et le code 7744.
pas de probleme pour la visite du samedi.
a + pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: je vais le voir vendredi   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 08:16

Bon, je vais aller visiter le Père Trikie demain (vendredi après midi), je pars de Pujols vers 10 heures, donc j'arriverai à Bordeaux vers 13 heures...
Si que def que des fois, d'aucun voudrait m'accompagner.....(le portable sera en marche, 06 63 02 36 89 durant le trajet)
Le top serait que je puisse monter mon vélo dans la chambre, la vue du rohloff monté devrait être un stimulant ad hoc, et Philippe ne raterait pour rien au monde l'occasion de critiquer certaines options de montage...
Mais je crois qu'il en est des vélos comme des animaux de compagnie.
"Nos compagnons à de roues, ou trois, ne sont pas admis dans l'enceinte de ce batiment"
Et avec quoi va t'on le rééduquer, le Philippe. Il ne marche pas cet homme, il pédale (même pour traverser un parking, il préfère le vélo...) La kiné ferait mieux de l'assoir avec un pédalier devant...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 11:27

tu mets une blouse blanche ..le bent sous le bras
si question:"appareil de réeducation"!!
fais lui une bise du Jeune !!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
daube
Posteur de bronze
daube


Messages : 340
Âge : 68
Localisation : angoulins sur mer 17
VPH : performer hiracer 2x650
Date d'inscription : 04/01/2006

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 14:08

tu lui transmettras, si tu veux bien, les voeux de prompt rétablissement d'un charentais d'adoption rencontré au défi charentais, et ancien du CIB (club indépendant bordelais)
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 14:15

il était bien au défi charentais, je ne suis pas sur mais je crois que c'est lui qui m'a parlé de l'astuce pour faire un frein de parking pour le trike ,avec un vieux rayon de vélo! Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Cool

je me trompes ??

en tout cas je lui souhaite un prompt rétablissement ! :velo1:
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: à émanon   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 14:20

bien sur, c'était le père Trikie pour le coup du rayon plié rentré dans deux trous dans le corps de la poignée de frein et venant coincer la manette grâce à une encoche judicieusement placée.
Je transmet toutes les amitiés (de daube, du Papy à ailes et d'émanon) et d'autres que j'inventerai (du premier ministre, euh non, mauvaise idée, du superministre en charge de la promotion du vélo et des pistes cyclables internationales)
Revenir en haut Aller en bas
rafi
Posteur d'or
rafi


Messages : 706
Âge : 49
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero
Date d'inscription : 20/07/2007

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 15:41

Kapello a écrit:

Je transmet toutes les amitiés (de daube, du Papy à ailes et d'émanon) et d'autres que j'inventerai (du premier ministre, euh non, mauvaise idée, du superministre en charge de la promotion du vélo et des pistes cyclables internationales)

bah tout simplement de toute le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rafistolage.free.fr
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 18:17

j'ai utilisé sa technique pour le frein de parking sur mon trike Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptySam 11 Oct 2008, 21:49

Nous sommes allés visiter Trikie cet aprem, Laurence et moi. Nous y avons retrouvé Dolmen, venu lui aussi, en Baron.
Notre ami va trés bien, compte tenu de ce qui lui est arrivé. Nous en avons discuté: il ne se souvient de rien. En quelque sorte, c'est comme s'il avait fait un saut dans le temps: une heure avant l'accident à son réveil aprés son coma artificiel. Mardi, il est transféré à la tour de Gassie, un établissement Bordelais bien connu dans notre région. Les accidentés viennent y faire leur rééducation. Notre ami y sera un des plus âgés, des moins mal en point et , sûrement, le premier bentrider (honneur dont il se serait probablement passé)
J'ai pris une petite photo souvenir. On y voit, notamment, son épouse Nicole, à gauche, et Laurence Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Slove , la mienne, ainsi que Trikie et Dolmen:

[img]Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Pa110010[/img]

Vous remarquerez au passage que Trikie a perdu sa barbe, ce qui le rajeunit passablement. Là, il fait carrément gamin Laughing Il me semblait bien aussi, en entrant, qu'il manquait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptySam 11 Oct 2008, 22:05

rafi a écrit:
Kapello a écrit:

Je transmet toutes les amitiés (de daube, du Papy à ailes et d'émanon) et d'autres que j'inventerai (du premier ministre, euh non, mauvaise idée, du superministre en charge de la promotion du vélo et des pistes cyclables internationales)

bah tout simplement de tout le monde Smile
C'est fait Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Cool
Je lui ai dit qu'il avait 8 pages affichées, il ne manquera pas de vous lire dès qu'il aura une connexion.
Qu'est ce qu'on ne fait pas maintenant :
Ils lui ont pris un morceau d'os de la hanche pour lui mettre sur une vertèbre.
Avec ça, il va pouvoir marcher sur la tête Laughing Laughing Laughing
OK ! je sors :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Alibaba
*
Alibaba


Messages : 60
Localisation : Sud-Vendée
VPH : Trike Scorpion & Trike Sprint
Date d'inscription : 11/02/2008

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008, 17:11

Toutes mes amitiés à Philippe et aux amis de cet ami (à Nicole aussi évidemment !).
Puisqu'il est aux premières loges, Trikie pourrait-il se renseigner auprès des chirurgiens sur les éventuelles avancées médicales concernant le greffage d'un Rohloff directement dans mon bassin défaillant (que, heu.... ça coincerait peut-être un peu moins et pi je pourrais alléger mon trike de toute la quincaillerie des vitesses !!!). Bon, ça soulage de pouvoir dérailler un peu et de retrouver l'espoir.
Blagapar, heureux cyclopédalage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 45
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008, 18:26

Trikie en passe de devenir l'homme le plus célèbre du forum?!?

en tout cas ces nouvelles font plaisir à lire même si e cycliste m'est toujours inconnu...
Bon rétablissement à toi M: Philippe et que le grand manitou des cycliste te protège!
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: le transfert   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008, 19:34

Philippe quitte la maison d'arrêt des tripode demain pour le quartier haute sécurité de la tour de Gassies ou les cellules sont lus adaptées à son niveau incroyablement élevé d'énergie vitale. (porte en adamantium et Kriptonite sous le siège du hase (sinon dans 6 mois, c'est lui qui nous crève))
Pourtant tout avait été calculé, l'"accident", les témoins payés, le nazca saboté et tout, rien ni fait, gasped by jove, caramba, encore raté.
Adoncques, Philippe quitte l'hôpital pour une clinique, la tour de Gassies où il va pouvoir se rééduquer éduquer les kinés sur la bonne position et la fréquence idoine de pédalage pour monter le Stelvio.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008, 21:22

Citation :
Adoncques, Philippe quitte l'hôpital pour une clinique, la tour de Gassies où il va pouvoir se rééduquer éduquer les kinés sur la bonne position et la fréquence idoine de pédalage pour monter le Stelvio.

Les pauvres! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: le parloir   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2008, 19:00

Adoncques Philippe se trouve à la clinique de la Tour de Gassies
Section E (pour les zindividus Esceptionnels) chambre 185
téléphone direct 05 56 16 31 48
on peut visiter notre monument vélocyclopédique de 11h à 22 heures, mais il passe entre les mains expertes du kiné (de la kiné, rêvons un peu) de 14h 30 à 15 h 30
Bon le boug' se lève tout seul, lève son ordinateur (et y a le Wifi, ) et parviens enfin à décapsuler ses bières comme un homme un vrai, avec les dents. Il s'entraine à remuscler sa vessie en pissant par dessus le balcon, (la direction de l'hôpital a fait quelques remarques).
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2008, 19:24

Kapello ! Il y a des moments ou t'es vraiment branque !! Laughing Laughing
Mon fils a cette phrase sur MSN :
"L'ennemi est un con ! : il croit que c'est nous l'ennemi."
Citation :
il passe entre les mains expertes du kiné de 14h 30 à 15 h 30
Vu la sportivité de Trikie, ce doit être des heures bénies pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Meyer (Trikie) sort du coma
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Rohloff sur un trike Hase Kettwiesel ?
» La marque GO-ONE sort l'EVO-K
» Toxy sort un trike
» essai VH : la vérité sort de la bouche des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: