Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Inauguration de Cyclociel ?

Aller en bas 
+12
sitch
Xipetepec
Armandos
poppy
Vindwa
herve
Vanessa
ALagrange (Alex)
el gato
Philippe69
Cycloutil
Myl'n
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? EmptyJeu 16 Oct 2008, 14:22

D'abord félicitations pour ta nouvelle installation. Pour te faire connaître il faudrait faire une inauguration officielle avec un article dans le journal local, invitations etc... Ce serait sympa de se retrouver devant ta boutique pour l'occasion. Distribution de flayers à vélo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? EmptyJeu 16 Oct 2008, 14:57

Et une bonne idée de plus pour Myl'n.
Pourvu que je puisse y ètre un dimanche de préférence SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? EmptyJeu 16 Oct 2008, 15:22

C'est une sacrée bonne nouvelle cette ouverture d'une boutique en plein Lyon. Inauguration de Cyclociel ? Boir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? EmptyJeu 16 Oct 2008, 15:52

Pas trop de pub tout de même, j'y suis allé 2 fois, et 2 fois j'ai attendu.....y a toujours du monde.... Inauguration de Cyclociel ? Cool . Sérieusement, son magasin est très sympa et en plus c'est à 3 min de chez moi en vélo Inauguration de Cyclociel ? Cool Inauguration de Cyclociel ? Cool . De plus, il y a une piste cyclable à 200m, c'est bien pour essayer les vélos en sécurité.

D'ailleurs Chabizar, M m'en avait parlé et faut pas hésiter si t'as besoin d'un coup de main pour un coup de peinture, déplacer des cartons, faire des étagères ou un comptoir stable ( c'est mieux pour signer les chèques Laughing ), me donner un trike !!!, si je suis libre et que t'as besoin d'un coup de main, on saute sur la selle et on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? EmptyJeu 16 Oct 2008, 16:06

Si tu fais, Céline, un petit flayer avec une photo les horaires d'ouverture, tes prestations, etc...
Je suis sûre qu'un certain nombre d'entre nous serons d'accord pour le diffuser auprès de leurs amis et connaissances sous forme de mailing. Enfin, moi je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? EmptySam 18 Oct 2008, 21:05

bon c'est super sympa, pour l'inauguration ce n'est pas encore mûr, mais ça viendra un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? EmptySam 18 Oct 2008, 22:23

Préviens nous assez à l'avance pour que les grenoblois puissent s'organiser pour venir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? EmptySam 18 Oct 2008, 23:04

ALagrange (Alex) a écrit:
Préviens nous assez à l'avance pour que les grenoblois puissent s'organiser pour venir. Very Happy

Ah oui bonne idée ça , Alex Smile, ce serait avec plaisir pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? EmptyDim 19 Oct 2008, 09:26

ALagrange (Alex) a écrit:
Préviens nous assez à l'avance pour que les grenoblois puissent s'organiser pour venir. Very Happy

+1, parce que même loin, je veux bien en être ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? EmptyMar 25 Nov 2008, 17:00

J'ai rendu visite à Cyclociel, c'est super, une boutique atelier avec vitrines sur la rue, l'impasse pour les essais, encore quelques petits travaux et finitions et Celine sera au top. On peux même faire salon en vis à vis assis dans des trikes.Cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? EmptyMar 25 Nov 2008, 17:06

J'ai également visité Cyclociel la semaine dernière, et j'ai trouvé un superbe commerce, avec une belle surface, et tous ca en plein Lyon. Inauguration de Cyclociel ? Respect
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? EmptyMar 25 Nov 2008, 17:31

Myl'n a écrit:
une boutique atelier avec vitrines sur la rue, l'impasse pour les essais, encore quelques petits travaux et finitions et Celine sera au top. On peux même faire salon en vis à vis assis dans des trikes.Cool.
des salons en vitrines à rue? c'est pas un peu chelou? Razz
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? EmptyMar 25 Nov 2008, 17:31

je confirme que c'est un magasin super, et je m'incrit pour l'inauguration... mais pas un dimanche, tous les magasins sont fermés, plutot un samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? EmptyMar 25 Nov 2008, 18:15

Vindwa a écrit:
Myl'n a écrit:
une boutique atelier avec vitrines sur la rue, l'impasse pour les essais, encore quelques petits travaux et finitions et Celine sera au top. On peux même faire salon en vis à vis assis dans des trikes.Cool.
des salons en vitrines à rue? c'est pas un peu chelou? Razz

et non Vincent,les dames qui payent de leur personne pour gagner leur vie n'ont pas droit aux vitrines mais a un bout de trottoir en Gaules !
hypocrisie francaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? EmptyLun 09 Fév 2009, 12:31

On cause de Cyclociel sur le blog Recumbent-gallery
Revenir en haut Aller en bas
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? EmptyLun 09 Fév 2009, 14:37

Vindwa a écrit:
On cause de Cyclociel sur le blog Recumbent-gallery

Et ici aussi :
http://www.transhimalaya.fr/remerciement_en.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? EmptyLun 09 Fév 2009, 15:10

en français aussi ...
http://www.transhimalaya.fr/remerciement.htm
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Posteur d'argent
plouf


Messages : 369
Localisation : Villeurbanne
VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff
Date d'inscription : 14/11/2007

Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: ok pour moi   Inauguration de Cyclociel ? EmptyLun 09 Fév 2009, 19:05

Myl'n a écrit:
Si tu fais, Céline, un petit flayer avec une photo les horaires d'ouverture, tes prestations, etc...
Je suis sûre qu'un certain nombre d'entre nous serons d'accord pour le diffuser auprès de leurs amis et connaissances sous forme de mailing. Enfin, moi je suis d'accord.

Oui ça va sans dire, moi aussi j'essaye de faire connaitre ce sympathique magasin.
Je suis client un magnifique Corsa, que des compliments plus une roue avec moyeu son (le nouveau) trés professionnel, dans la doute on se renseigne, et ça le fait je me retrouve avec un vrai High racer avec un éclairage du tonnerre. Inauguration de Cyclociel ? Cool
Des conseils avisés et pertinents enfin pleins de choses que l'on ne trouve pas partout.
J'attend avec avec impatience la disponibilité de du Carbon Aero 2.0 et devinez par qui compte me le procurer ??
Cool
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? EmptyLun 13 Avr 2009, 21:05

bon, hé bien une petite inauguration ça commence à me travailler, je verrais bien :
- portes ouvertes un samedi
- le lendemain dimanche une balade suivie d'un pot au retour

Pour la distribution de flyers pourquoi pas, je viens justement de bosser là-dessus aujourd'hui.
Pour la date ça va être compliqué, en avril plus possible, en mai il y a plein de ponts, en fin de compte il ne reste que les 6 et 7 juin jour de la fête du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? EmptyMar 14 Avr 2009, 13:47

Bon, genial, hé bien au boulot! On pourrait se faire un coordonné de fringues à tes couleurs ou rubans, ballons, un truc qui passe inaperçu quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? EmptyMer 15 Avr 2009, 15:16

Super.
est ce que pour le dimanche ou le samedi on prétexte une course pour faire un tour sur le vélodrome (par exemple course de lenteur :-) ou championnat Rhône Alpes)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? EmptyMer 15 Avr 2009, 19:12

ah enfin... dis nous vite la date afin qu'on la bloque
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? EmptyMer 15 Avr 2009, 21:50

M a écrit:
Super.
est ce que pour le dimanche ou le samedi on prétexte une course pour faire un tour sur le vélodrome (par exemple course de lenteur :-) ou championnat Rhône Alpes)

héhé, peut-être bien qu'on pourrait organiser une course en tant qu'événement dans le cadre de la fête du vélo ; mais faut garder un peu de temps pour une balade fun du genre avec un tandem de Kett (et pour distribuer des flyers)

donc Poppy, pour la date c'est le dimanche 7 juin

la veille le samedi je reste au magasin mais libres à vous de vous faire une petite virée ; il y aura des trucs à grignoter et des boissons (fraîches si je trouve d'ici là comment faire) au magasin ce jour-là...
Il ne me manque plus qu'un mini-frigo sur courant continu 12 volts et je pourrai y balancer mes 3 petits panneaux solaires en parallèle (sans régulateur ! sans batterie ! non mais là je rêve, ça m'étonnerait qu'un frigo supporte de fonctionner au fil du soleil).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? EmptyJeu 07 Mai 2009, 22:03

STOP j'annule tout, il n'y aura pas d'inauguration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? EmptyJeu 07 Mai 2009, 22:06

j'adore quand tu blagues Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de Cyclociel ? Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Cyclociel ?   Inauguration de Cyclociel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de Cyclociel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration !
» Inauguration de la partie Ardéchoise de la Via Rhôna
» Le calendrier 2016 des manifestations régionales
» inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09
» Inauguration du pont cyclo-pédestre à Mont-de-l'Enclus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: