Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar

Aller en bas 
+38
Pat16
daweed
yoclode
laurent Ivanoff
nostradamus
MIB54
bufo_72
ALagrange (Alex)
Calcoran
figaro
fred24
geoffroy
yves.bertin
iubito
siliconmollet
gryphon
Green-Bull
M
marcel
Eniotna
La Tortue
Papy volant
Vindwa
vipere noire
A2piR
Pixel-Man
Guilhem
l'auvergnat
coyote
Vieuclou
Tigouille
Jéjon
gil
Kries
Edlamouette
salto
Eärendil
nebuchadnezzar
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nebuchadnezzar
Posteur de bronze
nebuchadnezzar


Messages : 226
Âge : 49
Localisation : nancy
VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA
Date d'inscription : 14/10/2008

Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009, 11:56

Patum Catus a écrit:

- combien mesures-tu STP ?

parce-que je viens d'apprendre qu'une vélomobile de 2,80m était optimisée pour des gens de 1,76m.
ça calme.


Je fais 1m72 ... Il est vrai qu'il ne faut pas être trop grand car on manque de place dans le waw... Le nouveau waw ou B- waw sera plus spacieux semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunbaies.fr
nebuchadnezzar
Posteur de bronze
nebuchadnezzar


Messages : 226
Âge : 49
Localisation : nancy
VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA
Date d'inscription : 14/10/2008

Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009, 12:04

Voici mon waw en version finale :

http://www.casimages.com/img.php?i=090121120048103697.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=090121120400537712.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=090121120839960231.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunbaies.fr
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009, 12:30

Ce gros oeil... ça fait un peu "Big WAW is wathing you" Wink

Pour info, ça coûte combien de faire faire une déco chez un pro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009, 12:34

et autre "clin d'oeil" !!
ta superbe photo est encadrée par une pub concernant une Opel Corsa!!
papy volant
Revenir en haut Aller en bas
nebuchadnezzar
Posteur de bronze
nebuchadnezzar


Messages : 226
Âge : 49
Localisation : nancy
VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA
Date d'inscription : 14/10/2008

Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009, 12:55

Guilhem a écrit:
Ce gros oeil... ça fait un peu "Big WAW is wathing you" Wink

Pour info, ça coûte combien de faire faire une déco chez un pro ?


Je ne peux pas de dire c'est le sponsor qui a payé... Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunbaies.fr
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009, 16:45

WAW !!!!!! ou plutot .....WOW!!!!!!
Si avec cet engin, le sponsor n'a pas de retour, c'est imcompréhensible


Dernière édition par gryphon le Mer 21 Jan 2009, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009, 17:20


- j'aimerais bien être assez malin, entreprenant et sociable pour me faire financer une vélomob' par un sponsor, bien joué. :]

et merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009, 19:41

bonjour
oui c est beau , j admire également la peinture du waw .
la position des rétroviseurs est surprenante et nuit sans doute à la vision large sur l arrière du waw
bonne soirée
coyote
Revenir en haut Aller en bas
nebuchadnezzar
Posteur de bronze
nebuchadnezzar


Messages : 226
Âge : 49
Localisation : nancy
VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA
Date d'inscription : 14/10/2008

Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: waw 052 0, police 1   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 11:19

Bonjour je viens ce matin de me faire arrêter par une patrouille de police ! Je circulais derrière un peloton de vd quand à la fâveur d'un léger faux plat je décide de doubler le groupe. Je prends vite 50 m d'avance mais mon élan est freiné par le retentissement d'un deux tons de police. L'agent me salut et me demande de suite quel est cet engin non homologué !
Comme Ghis et Coyote je lui explique que c'est un tricycle mais le fonctionnaire veut à tout prix que je lui fournisse un certificat d'homologation...Je lui explique une deuxième fois que cet engin n'est ni plus ni moins qu'un vélo mais rien ni fait.
J'ai doublé le peloton sur des pointillés, je voyait parfaitement ce qui arrivait en face mais le fonctionnaire m'a verbalisé pour : "dépassement de cycles sans visibilité suffisante vers l'avant sur une chaussée à double sens de circulation CRR 414-11 al 1 " 90 euros !!!
Sans doute était-il déçu de ne pas pouvoir me reprocher de rouler dans un véhicule non homologué.

Le policier a quand même pris des photos et m'a promis de se renseigner à la préfecture sur l'homologation de mon vélomobile...

Pour cet raison, amis du forum pouvez vous me faire parvenir l'article du code de la route sur les tricycles que je puisse organiser ma défense car je sens que je suis tombé sur un coriace et qu'il ne va pas en rester là ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunbaies.fr
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 12:19

tu peux te renseigner en premier vers ton constructeur, qui devrait te fournir tous les documents.
tu peux faire comme lui aller a la prefecture.
sinon il y des avocats conseil de permanence et gratuit, dans toutes les grandes agglomerations .si besoin.
si tu as une protection juridique avec l'assurance de ta voiture, de ta maison , tu peux faire appel a elle aussi.
j"essaie de me renseigner de mon cote pour voir ce que tu peux faire contre cette mesaventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 12:40

nebbuchadnezzar a écrit:

J'ai doublé le peloton sur des pointillés, je voyait parfaitement ce qui arrivait en face mais le fonctionnaire m'a verbalisé pour : "dépassement de cycles sans visibilité suffisante vers l'avant sur une chaussée à double sens de circulation CRR 414-11 al 1 " 90 euros !!!
Sans doute était-il déçu de ne pas pouvoir me reprocher de rouler dans un véhicule non homologué.

Si ton velomobile est reconnu comme un velo il ne peux te verbaliser car un velo à le droit de dépasser un autre velo. Voilà un argument à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 12:46

Ah t'as vraiment pas de chance ! Moi en 2 ans de vélotaf quotidien en vélomobile, je ne me suis fait arrêté qu'une seule fois, et le policier m'a laissé repartir avec le sourire quand il a vu que ça fonctionnait à pédales !

Ce qu'il faut que tu évoques, c'est la définition d'un "cycle" dans le code de la route (Article R311-1) :

cycle : véhicule ayant au moins deux roues et propulsé exclusivement par l'énergie musculaire des personnes se trouvant sur ce véhicule, notamment à l'aide de pédales ou de manivelles

(trouvé ici)

Donc pas de problème, un vélomobile est bien un cycle.

Et quant à te verbaliser pour un dépassement dangereux, si c'est vraiment parce qu'il cherchait quelque chose à te reprocher, je trouve ça scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 15:39

nebbuchadnezzar a écrit:
Bonjour je viens ce matin de me faire arrêter par une patrouille de police !
.........................................
il ne va pas en rester là ? Merci d'avance

Personnellement, si pareille mésaventure m’arrivait, je ferais les choses suivantes :
1. pour ce qui est d’avoir doublé les cyclistes ou bien il y avait la visibilité suffisante : distance, pas de ligne blanche continue, rien pour gêner ou empêcher (panneau interdiction de doubler) ou bien pas cette visibilité (il faut être honnête……)
2. si pas de visibilité, on s’écrase pour ce qui est de l’amende ………
3. si visibilité, je commencerais par prendre des photos de l’endroit où j’ai doublé le groupe de cyclistes, je mesurerais les différentes longueurs de chaussée avec les marques de signalisation horizontale et je ferais un plan en prenant les plans du cadastre ;
4. étant sûr de mon coup, je refuserais le paiement de l’amende en demandant de passer devant le tribunal auquel j’exposerais le dossier que je viens de monter et ajouterais ce qui suit ;
5. pour ce qui est de ce policier (au fait est-ce Police Nationale, Municipale, ou Gendarmerie ?) il ne connait manifestement pas le Code de la Route (et vous non plus – voir l’article suivant que tous les « vélocouchistes » devraient connaître par cœur pour de telles circonstances) : art R311-1 du Code de la Route qui donne la définition des véhicules ayant le droit de circuler sur les voies publiques dont :
- cycle : véhicule ayant au moins deux roues et propulsé exclusivement par l'énergie musculaire des personnes se trouvant sur ce véhicule, notamment à l'aide de pédales ou de manivelles ;
6. faire constater à ce policier fermement mais poliment qu’il s’agit bien d’un cycle : il est mû exclusivement par des pédales (plus éventuellement assistance électrique légale), il a deux freins, catadioptres et éclairage règlementaires, donc il n’a nullement besoin d’une quelconque homologation ;
7. j’enverrais au Procureur de la République de mon domicile une lettre relatant exactement les circonstances de l’interpellation, en rappelant l’article R311-1 du CR ainsi que le nom ou n° du policier (il est marqué sur le PV)
8. il n’existe, tout au moins à ma connaissance, aucune législation concernant les tricycles : un tricycle est un cycle, un point c’est tout ;
9. ce que j’expose à faire est relativement lourd, mais il faut savoir ce que l’on veut et se remuer les fesses pour arriver à un résultat…………….
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 16:50

Ca se voit que t'es à la retraite toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 18:09

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 19:38

lors de ton depassement, as tu franchis une qlq'onq' ligne ?
si non . tu peux te reporter a ce que t'as dis vieuclou et contrer ce policier .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 20:00

siliconmollet a écrit:
... qlq'onq'...
- peuchère, il a avalé une olive entière. ;]

merci à Vieuclou, en espérant que cela ne serve pas.
Revenir en haut Aller en bas
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 20:02

Tu aurais du embrasser ce fonctionnaire et l'asséner de remerciements lorsque il t'a donné cette amende "débile" Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Carton2 .
C'est l'occasion ou jamais de faire part de la chose aux medias, cela devrait les interrésser une situation si bizarre d'un vélo qui double un autre vélo tout a fait légalement et qui se prend une prune pour cela. Ton sponsor sera certain d'avoir une grosse publicité qui couvrira le cout le peinture en une seule sortie.
Si tu as une nouvelle amende, ce n'est que pur bénefice pour lui et il va falloir revoir le contrat de sponsoring à la hausse !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 20:18

hébé !

C est sur que ca agace de tomber sur un tétu !
Les arguments énoncés ci dessus suffiront à te sortir ( normalement)de cette situation à la limite du risible .
amitiés
coyote
Revenir en haut Aller en bas
yves.bertin
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009, 18:00

l'achat d'un cycle dans un autre pays de l'union européenne, est une présomption de conformité.

http://www.clermont-fd.cci.fr/europe/doss/2005/0305.php

il n'y a pas d'autre démarche à faire, une copie de la facture peut prouver de l'achat régulier du bien .


c'est très utile pour l'éclairage : l'éclairage d'un vélo acheté dans un autre pays européen est présumé conforme.

pour doubler des cyclistes légalement il faut passer à plus d'un mètre cinquante..
Yves
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009, 23:54

yves.bertin a écrit:

pour doubler des cyclistes légalement il faut passer à plus d'un mètre cinquante..
Yves

Donc le zèle du policier aurait du le mener a arrêter tout le peloton de VD puisqu'ils n'avaient forcément de cesse de se relayer en se frôlant...
1m50, soyons logiques, c'est pour le dépassement d'un cycle par un véhicule à moteur?
Revenir en haut Aller en bas
yves.bertin
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009, 14:55

dans le code

http://whpva.org/vph/index.php?title=Code

le terme conducteur s'applique aux conducteurs de tous véhicules. quand c'est un conducteur de véhicule à moteur c'est précisé. l

Section 2 : Dépassement.
Article R414-4
Dernière modification du texte le 01 janvier 2009 - Document généré le 23 janvier 2009 - Copyright (C) 2007-2008 Legifrance
I. - Avant de dépasser, tout conducteur doit s'assurer qu'il peut le faire sans danger.
II. - Il ne peut entreprendre le dépassement d'un véhicule que si :
1° Il a la possibilité de reprendre sa place dans le courant normal de la circulation sans gêner
celle-ci ;
2° La vitesse relative des deux véhicules permettra d'effectuer le dépassement dans un temps
suffisamment bref.
3° Il n'est pas lui-même sur le point d'être dépassé.
III. - Il doit, en outre, avertir de son intention l'usager qu'il veut dépasser.
IV. - Pour effectuer le dépassement, il doit se déporter suffisamment pour ne pas risquer de heurter
l'usager qu'il veut dépasser. Il ne doit pas en tout cas s'en approcher latéralement à moins d'un mètre
en agglomération et d'un mètre et demi hors agglomération s'il s'agit d'un véhicule à traction
animale, d'un engin à deux ou à trois roues, d'un piéton, d'un cavalier ou d'un animal.
Revenir en haut Aller en bas
nebuchadnezzar
Posteur de bronze
nebuchadnezzar


Messages : 226
Âge : 49
Localisation : nancy
VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA
Date d'inscription : 14/10/2008

Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009, 14:47

Merci à tout le monde pour vos infos, j'ai imprimé et plastifié l'article R311-1 et la directive européen 99/44 pour l'avoir sous la main dans le waw au prochain controle...
Hier gros brouillard givrant sur Nancy j'ai touché le trottoir de droite, merci au carrossage positif des roues avants qui a évité à la coque de frotter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunbaies.fr
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009, 16:28

HELLO

bienvenue a l ecole de glisse !...

j ai repris le waw pour me rendre au boulot apres 1 semaine coupure forcée liée à la tempete et la pluie . les jambes sont lourdes

amitiés
coyote
Revenir en haut Aller en bas
nebuchadnezzar
Posteur de bronze
nebuchadnezzar


Messages : 226
Âge : 49
Localisation : nancy
VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA
Date d'inscription : 14/10/2008

Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009, 16:54

coyote a écrit:
HELLO

bienvenue a l ecole de glisse !...

j ai repris le waw pour me rendre au boulot apres 1 semaine coupure forcée liée à la tempete et la pluie . les jambes sont lourdes

amitiés
coyote

Pas trop d'arbre en travers sur tes parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunbaies.fr
Contenu sponsorisé





Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar   Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le WAW 052 de Nebbuchadnezzar
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: