Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Leiba X-stream sous la pluie

Aller en bas 
+6
Edlamouette
herve
cavallo pazzo
Phileb
Guilhem
Ness
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eniotna
Posteur d'argent
Eniotna


Messages : 440
Âge : 38
Localisation : Epinal
VPH : Mango
Date d'inscription : 10/11/2007

Le Leiba X-stream sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Leiba X-stream sous la pluie   Le Leiba X-stream sous la pluie - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 21:21

fred24 a écrit:
Edlamouette a écrit:
Comment ça se fait qu'aucun possesseur de VM sur ce forum n'a de partenariat publicitaire ? Apparemment, les entreprises ne sont pas faciles à convaincre.

Je ne compte pas Barbara Buatois dont le sponsor est son propre employeur ni Ness qui est son propre sponsor.
Peut-être y a-t-il beaucoup de vélomobilistes qui sont contre l'aliénation des esprits par la pub ?
J'ai même pas cherché !! Mais il est vrai que je pourrais mettre un autocollant pour une boîte ou une assoc éthique (genre humanitaire, écologie ou autre...)

Pas essayé non plus.
Pas de doute que le VM attire (trop) les regards. Mais encore faut-il en croiser. Sur mon trajet quotidien je croise des vaches et des voitures qui vont 3 fois plus vite que moi...
Des trajets urbains, avec stationnement sur un lieu de passage, seraient convaincant pour un annonceur. Mais les deux sont plutôt contraires à l'utilisation habituelle des VM.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Le Leiba X-stream sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Leiba X-stream sous la pluie   Le Leiba X-stream sous la pluie - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 21:32

Ness cela va faire de micro trace qu'il faudra après enlever.
Donc avantage lors de la pluie, mais après il faudra nettoyer.
Je connais, j'ai eu un casque ou je mettais ce produit, entretien plus souvent qu'en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Invité
Invité




Le Leiba X-stream sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Leiba X-stream sous la pluie   Le Leiba X-stream sous la pluie - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 21:39

Green-Bull a écrit:
Donc avantage lors de la pluie, mais après il faudra nettoyer.
- ou virer le "heaume" pour rouler plus free dans sa face jusqu'à la prochaine pluie. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Le Leiba X-stream sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Leiba X-stream sous la pluie   Le Leiba X-stream sous la pluie - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 21:45

Green-Bull a écrit:
Ness cela va faire de micro trace qu'il faudra après enlever.
Donc avantage lors de la pluie, mais après il faudra nettoyer.
Je connais, j'ai eu un casque ou je mettais ce produit, entretien plus souvent qu'en temps normal.

J'essaye et je te dis ça. Pour l'instant, c'est beaucoup mieux en tout cas.

Eniotna:" Sur mon trajet quotidien je croise des vaches (et des voitures) qui vont 3 fois plus vite que moi...".
Attention aux produits que tu ingères Smile Bientôt ce seront les éfélants roses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Le Leiba X-stream sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Leiba X-stream sous la pluie   Le Leiba X-stream sous la pluie - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 21:45

Eniotna a écrit:
Pas essayé non plus.
Pas de doute que le VM attire (trop) les regards. Mais encore faut-il en croiser. Sur mon trajet quotidien je croise des vaches et des voitures qui vont 3 fois plus vite que moi...
Des trajets urbains, avec stationnement sur un lieu de passage, seraient convaincant pour un annonceur. Mais les deux sont plutôt contraires à l'utilisation habituelle des VM.
Moi qui fait de l'urbain sur 3km et une traversée de zone commerciale (parmi les plus grandes de Rhone Alpes, je crois) 4/jour, ça serait déjà plus intéressant, mais j'n'ai pas de VM. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Leiba X-stream sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Leiba X-stream sous la pluie   Le Leiba X-stream sous la pluie - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 21:49

jpl75 a écrit:
j'échange un billet gagnant du loto contre l'euromesh qui dort ds ma cave, voire avec le sorte d'XS mesh (de mon Zoomer) qui est sur le point (depuis 4 mois) d'être remisé au même endroit Le Leiba X-stream sous la pluie - Page 2 Cool
- petit joueur, va. ;]
avec un billet full (et d'autres trucs encore plus hors de ma portée réelle), j'investis grâs chez Leiba et m'investis tout autant dans le cahier des charges de la troisième vélomob', les essais et tout ce que je serais capable de donner...


*pop*


bonjour vous, j'ai fait un rêve relou... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eniotna
Posteur d'argent
Eniotna


Messages : 440
Âge : 38
Localisation : Epinal
VPH : Mango
Date d'inscription : 10/11/2007

Le Leiba X-stream sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Leiba X-stream sous la pluie   Le Leiba X-stream sous la pluie - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 22:10

Ness a écrit:
Attention aux produits que tu ingères Smile Bientôt ce seront les éfélants roses.
J'en croise aussi mais ils ne vont pas 3 fois plus vite qui me moi, ils flottent entre les nuages fuchsia. D'ailleurs je me demande s'ils pourraient lire la pub sur mon vélomobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Leiba X-stream sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Leiba X-stream sous la pluie   Le Leiba X-stream sous la pluie - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 22:37

Eniotna a écrit:
J'en croise aussi mais ils ne vont pas 3 fois plus vite qui me moi, ils flottent entre les nuages fuchsia.
- O... OG !
gondrôle de roudine ; bains zur le gabot, et blus vide gue za !
heu... zortez du véhigule.
addendez... vidalebent, rezdez debout, zela devrait zuvvire...
ba... bab...
*bouargl*

ZIRGULEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Leiba X-stream sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Leiba X-stream sous la pluie   Le Leiba X-stream sous la pluie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Leiba X-stream sous la pluie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!
» Leiba X-stream
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» Leiba X-Stream LXS-40
» Leiba X-stream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: