Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chefs incompétents

Aller en bas 
+27
ALagrange (Alex)
M
LoRan(s)
claude.plaimert
A2piR
Jéjon
laurent
Dominique Perruchon
BerG
breiz_oit
amidesign
Armandos
RAYSPID
pascalambic
poppy
cavallo pazzo
Kapello
sarkanaby
bertrand
Daniel à Digne
longitude
ly masse
arafolie
louison
Sébastien h
Edlamouette
el gato
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 12:47

Euh non, je pense pas qu'il y ait de chef chez le corail ou le moineau.
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 13:42

doux rêveur ...
l'industrie, est une formidable école de la vie. Au contact des "petites gens", ceux qui remplissent les ateliers. La vacuité n'y a que très peu court. On est dans le concret. La hiérarchie y est indispensable car canalisatrice.

A ceux qui veulent arrêter ce modèle, il va falloir qu'ils acceptent dans leur modèle de vie personnel, d'y intégrer une quote-part de ces gens et d'apprendre la vie communautaire.

Vous ne remplirez pas cette terre de commerçants en société uni personnelle, d'artistes et de libre penseur.

Et oui évidemment, j'ai rencontré des bons et des mauvais "chefs".
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 13:52

Citation :
je ne le vis pas comme ça ; j'aurais horreur d'être chef, parce que je sais pertinemment que je serais un très mauvais chef (qui n'est jamais content du travail des autres), ou un très mauvais patron, et pour moi c'est pareil
je ne supporte plus les chefs, je ne supporterais pas non plus de l'être

Dans ce cas il faut travailler seul, en indépendant...

Citation :
Euh non, je pense pas qu'il y ait de chef chez le corail ou le moineau.
Tu n'as jamais vu les nuées d'oiseaux ? Il y en a toujours devant... et les autres suivent ! Bien sûr qu'il y a des chefs aussi dans la nature !

Dans ma vie, quand je suis tombé sur de mauvais "chefs", je suis allé voir ailleurs ! C'est un peu comme quand je vais dans un mauvais resto, je ne fais aucun scandale... mais je n'y remets plus les pieds !

Mais c'est vrai qu'il y a de mauvais "chefs"... tout comme il y a de mauvais employés ou ouvriers... le monde est ainsi fait, je ne crois pas qu'il faille généraliser (il y a aussi un paquet de monde qui sont en mauvaise compagnie en couple... et pourtant ils restent avec eux, cela me parait inexplicable... les voies de Dieu sont impénétrables Laughing )
A chacun son karma, et comme le dit un vieux proverbe : "qui se ressemble s'assemble !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
bertrand
***



Messages : 189
Âge : 59
Localisation : bethemont la foret 95840
VPH : m 5 lr
Date d'inscription : 26/06/2007

Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 16:50

Et puis franchement un vie de corail , c est un peu limité comme perspectives .

Pour ce qui me concerne , 10 ans en tant que salarié et 15 ans comme chef d entreprise et tout confondu , quand les gens sont motivés ils donnent et ils obtienent ........
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: ah, les chefs   Chefs incompétents - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 17:32

Que chez nous on les appelle des directeurs ou des proviseurs....
Behh, j'en ai rencontré :
un de très efficace mais pas toujours fortiche en relations humaines. Mais comme il faisait tourner la boite et que les élèves le craignaient, pas de gros soucis, autres que des mises au point en privé, porte close avec tactique commune à la clef (on s'engueule mais pas de dissensions vis à vis des parents),
Un incapable, surchargé de travail et épuisé, qui se laissait bouffer par les parents et qui avoir la paix nous offrait en pâture. Du coup, aucune envie de construire quoi que ce soit dans cette ambiance et aucune envie de bosser, ni de venir, envie de fuir plutôt.
Le même que juste au dessus, mais, ni fatigué, ni surchargé de travail...juste lâche et démago
La même que juste au dessus encore, mais arriviste en plus, donc toujours ailleurs pour se faire mousser et considérant nos soucis "de travailleurs" comme vraiment annexes (ou pire succeptibles de la freiner dans sa carrière).
Et une (madame janniard) à Véline (24230) humaine, efficace, adorable, crainte des élèves pour ses colères et adorée des mêmes pour sa gentillesse, gérant le personnel au mieux et qui vous attrapait le matin en donnant du "ma toute belle", "mon petit Pierre"...Et qui du coup avait une autorité incontestable et incontestée, même auprès des gitans (et ça, ce n'est pas négligeable).
Partie à la retraite, tant mieux pour elle
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 17:59

Des mauvais j'en ai eu aussi, mais on s'en fout car tout le monde en a probablement eu, et comme un ingénieur choisit son patron (quel privilège inestimable) j'en ai changé souvent. Maintenant c'est le top, un chef qui comprend, guide et prends les patates chaudes "parce qu'il est payé pour ça" ce qui est vrai au final.

J'ai surtout eu un professeur et maître à penser de génie à l'école d'ingénieur qui m'a gardé quelques temps comme assistant et enseignant en salle blanche; le gars avait toujours l'idée qui fait la différence, le moyen d'expliquer les choses complexes par des concepts simples, la classe quoi!

Lors d'un cours sur les lois de diffusion dans un fluide, nous avions tous de la peine à se représenter le densité en baisse par rapport à la distance, loi au cube, et ses implications.
En 10 secondes il a fait en sorte que tout le monde comprenne: "si quelqu'un pète au fond de la classe, ceux qui sont le plus près le sentiront plus tôt et plus fort, mais au final tout le monde va en profiter". Et voilà, un concept fort bien expliqué qui est resté dans nos mémoires. Tout comme les sourires sur toutes les lèvres à cet instant. Quand la physique est un bon souvenir, c'est merveilleux non? Il n'a jamais dû jouer de l'autorité pour que nous soyons présents aux cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 18:03

chef ? qu'est que c'est ? par contre "meneurs d'hommes ou de femmes" ... oui... je sais qu'ils ne sont pas nombreux... mai quand même, il y en a, et plus qu'on ne croit, parce qu'autrement une entreprise ne PROGRESSERAIT pas...
Revenir en haut Aller en bas
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 18:03

Salutations,

En fait, au-delà de la compétence, c'est le but assigné au chef qui forge son attitude dans le régime actuel (enfin je pense...). Je m'explique : Dans mon service (la traction à la Senecefeu), il nous arrive à présent des chefs directs qui sont sensés nous apprendre à conduire, ou tout du moins rectifier de mauvais points, attirer notre attention sur des incidents, maintenir nos connaissance lors de journées de révision (qui vont en s'amenuisant)... en théorie... Dans les faits, la plupart n'ont quasiment pas conduit !!! Ce qui signifie en pratique qu'il ne sont plus là pour maintenir un haut niveau de compétence et donc de sécurité, mais pour faire passer une politique d'entreprise, nous faire entrer dans le moule de la productivité infini (auquel certain croît ou pas d'ailleurs). Ce ne sont plus que des VRP du capitalisme, ce qui nous amène des conversations franchement drôle par moment, d'ailleurs, ils ne s'appelle plus : CTT (chef traction), mais DPX (dirigeant de proximité), ils sont pourtant de moins en moins proche de nous...

Dans une société affublé de ce système où seule la sacro-sainte croissance parabolique inversé fait loi, il ne se peut pas qu'il y est une relation saine entre l'ouvrier et le chef (à de rare exception près, mon chef fini souvent par admettre l'absurdité de certaine décision issu de l'entonnoir originel ! (Ce qui ne l'empêche pas de tenter de me convaincre du bien fondé de la chose ! Dernier en date : interdiction désormais de supprimer des arrêts à un train transportant des voyageurs sous prétexte qu'une personne (pourtant majeur et vaccinée), est descendu en marche à pleine vitesse lors du passage du train dans sa gare (elle n'avait pas entendu les annonces au départ...). La gestion des situations perturbées en devient inextricable (j'en passe des meilleurs...), mais assurément comique pour les agents de terrain (tant que les usagés, pardon voyageurs, pardon clients ne passent pas leurs nerfs sur nous...)

Non, c'est seulement dans une société autre, où l'on aurait décidé de mettre de côté l'ascension du "chiffre à faire", qu'il pourrait être envisageable d'avoir une relation d'égal à égal, où les compétences de chacun seraient reconnu.

pascalambic.

Remarque : Allez une petite dernière : la dernière note d'information de la commande de frein (tm606, à l'origine de nombreux incidents en banlieue, mais dont la direction ne veut pas reconnaitre la défectuosité), nous indiquait d'utiliser le manipulateur (situé à gauche sur le pupitre (proche de l'aérateur gauche sur une voiture), avec (tenez vous bien...) : la main gauche ! Je doit dire qu'au bout de quinze ans de service cela m'a beaucoup aidé pour travailler plus sereinement car il m'arrivait encore récemment d'hésiter entre mon pied droit et mes deux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 18:34

sarkanaby a écrit:
Tu n'as jamais vu les nuées d'oiseaux ? Il y en a toujours devant... et les autres suivent ! Bien sûr qu'il y a des chefs aussi dans la nature !
Ah ah ! Bel exemple d'anthropomorphisme. Sais-tu pourquoi les oies volent en V ? Parce que la première crée une dépression (comme l'aspiration en F1) qui permet aux autres de voler avec moins de résistance au vent. De temps en temps, elles se décalent pour que chacun soit devant à son tour. Aucun statut de chef là-dedans. Et même chez les animaux sociaux tels le loup, c'est plus un statut de couple reproducteur que de chef. Le mâle alpha ne dirige pas forcément la chasse, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 18:55

Et les chèvres ??! Tu penses aussi que la première crée une dépression air pour les autres ??!! Laughing ..... encore faudrait-il définir également ce qu'est un "chef", souvent le statut diffère selon les races et les espèces... mais il est très rare qu'il n'y en ait pas un... parfois basé sur la force, l'intelligence, la ruse, la beauté, le charisme, et j'en passe..................... malheureusement parfois apparement basé sur la connerie chez les êtres humains (l'animal le moins sage et le plus con de la création !!!) Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 19:01

Les troupeaux de chèvres sont dirigés par un mâle dominant (donc position sexuelle et non hiérarchique). Mais j't'en prie, cherche donc un exemple de chef qui ne comporte pas de dimensions sexuelle, et communique-le-moi par MP pour que ce sujet reste centré sur les chefs humains. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 19:03

Je te le donne ici : mes ouvriers et moi !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy ....... je t'assure qu'il n'y a rien de sexuel entre eux et moi Laughing Laughing Laughing

Et c'est une femelle qui même aussi parfois chez les chèvres Wink .... il y a aussi les régimes matriarcaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
RAYSPID
**
RAYSPID


Messages : 82
Âge : 67
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 28/01/2007

Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 20:21

dans la fonction publique un chef c'est comme un escargot car il rampe il bave est il n'a pas de cou............; Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 20:38

un peu de forum après le boulot...çà détend
on se change les idées...
Revenir en haut Aller en bas
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 20:50

J'ai retrouvé ça et ne résiste pas à vous le présenter :

LA COMMUNICATION DANS L’ENTREPRISE.
Procès verbal.

L’ingénieur a marché sur la queue du chat, le chat l’a mordu.

Compte rendu de l’Animateur au Chef de Section.

L’ingénieur a marché sur la queue du chat, le chat l’a mordu. L’ingénieur souffre et il ne peut plus marcher.

Rapport du Chef de Section au Chef de Département.

Ce con d’Ingénieur a marché sur la queue d’un brave chat. Le chat l’a mordu et il a eu raison. L’Ingénieur souffre, c’est bien fait pour ses pieds. Il ne peut plus marcher, c’est une bonne occasion de le flanquer dehors.

Rapport du Chef de Département au Chef de Division.

D’après le Chef de Section, nous avons un ingénieur qui est con et qui souffre des pieds après avoir marché sur la queue d’un brave chat qui l’avait mordu. D’après le Chef de Section, c’est le chat qui avait raison. Nous partageons son opinion ; même si on est mordu, ce n’est pas une raison pour marcher sur la queue des autres. Nous envisageons donc de mettre cet Ingénieur à la porte.

Rapport du Chef de Division au Directeur des Etudes.

D’après le Chef de Département, le Chef de Section est devenu con parce qu’un de ses Ingénieurs ne pouvait plus marcher à la suite d’une altercation avec un chat. Le Chef de Section indique que c’est le chat qui avait raison puisque c’est l’Ingénieur qui a bravé le chat en lui mordant la queue. Le Chef de Département veut mettre l’Ingénieur à la porte. A la réflexion, cette décision pourrait déboucher sur un procès et serait folie dans le contexte actuel. La meilleur solution serait de mettre le Chef de Section à la porte.

Rapport du Directeur des Etudes au P.D.G.

Un Chef de Département est devenu fou parce que son Chef de Section a écrasé la queue d’un ingénieur qui avait mordu son chat. Le chef de Section prétend que c’est le chat qui avait raison. De toute évidence, Ce Chef de Section est con et le Chef de Division envisage de le mettre à la porte. Toutefois, l’expérience a prouvé que les cons n’ont jamais entravé la bonne marche d’une entreprise. C’est pourquoi nous pensons qu’il est préférable de se séparer du Chef de Département.

Rapport du P.D.G au Conseil d’Administration.

Un Directeur d’Etudes me signale qu’un chat est à l’origine de troubles graves au sein de l’entreprise. Les Chefs de Section deviennent cons et sont enragés. Ils se mordent la queue en marchant et veulent avoir raison des Chefs de Départements qui sont devenus fous. Le Chef de Division a écrasé un Ingénieur et le Directeur d’Etudes, traumatisé, prétend que seuls les cons sont capables de maintenir la bonne marche de l’entreprise. Nous envisageons de le mettre en retraite anticipée.

pascalambic.
Revenir en haut Aller en bas
amidesign
Accro du forum
amidesign


Messages : 2010
Âge : 58
Localisation : Lausanne
VPH : Construit sur mesure
Date d'inscription : 22/03/2007

Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:05

http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter

http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Dilbert


Dernière édition par amidesign le Lun 10 Nov 2008, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:13

Armandos a écrit:
un peu de forum après le boulot...çà détend
on se change les idées...
- j'ai pouffé IRL...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
***



Messages : 189
Âge : 59
Localisation : bethemont la foret 95840
VPH : m 5 lr
Date d'inscription : 26/06/2007

Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:30

Edlamouette a écrit:
Les troupeaux de chèvres sont dirigés par un mâle dominant (donc position sexuelle et non hiérarchique). Mais j't'en prie, cherche donc un exemple de chef qui ne comporte pas de dimensions sexuelle, et communique-le-moi par MP pour que ce sujet reste centré sur les chefs humains. Smile

Pour exemple , j ai un poney , hongre , ( castré ) hé bien , au pré c est lui le chef vis a vis des juments mais aussi des autres males , hongre ou pas . Il est petit 1.16 m mais il a décidé qu il mangerait le premier et c est ce qu il fait......
Revenir en haut Aller en bas
breiz_oit
Posteur d'or
breiz_oit


Messages : 600
Âge : 58
Localisation : bretagne / ille et vilaine
VPH : baron / optima _ ice qnt
Date d'inscription : 03/11/2008

Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 22:03

Moi j'ai une femme de 1.54m et .........
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 23:28

breiz_oit a écrit:
Moi j'ai une femme de 1.54m et .........

C'est un chef charismatique ou simplement efficace ? That is the question. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 23:46

breiz_oit a écrit:
Moi j'ai une femme de 1.54m et .........

trop court pour le vc ou en 20/20 peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:46

Des (trés) mauvais chefs, il y en a eu et on en parle en ce 11 novembre : ceux qui envoyaient leurs hommes sur le chemin des dames par exemple.

Que ça serve à relativiser les difficultés que certain(e)s peuvent rencontrer avec les leurs

Amen

PS : pour certains ils avaient le sens du devoir, etc ... c'est pas pour ouvrir une polémique la dessus
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 08:03

faut pas tout mélanger jpl... ces chefs qui envoyaient leurs subalternes se faire tuer étaient parfaitement dans leur rôle, et tout le monde était d'accord là-dessus avant de se rendre compte des conséquences (rappelle toi ils sont tous partis la fleur au fusil en se disant on va gagner et ce sera vite fait)

des comparaisons comme ça c'est de mauvaise foi
la cantine n'est pas bonne ? ne vous plaignez pas pensez aux africains qui meurent de faim
procédé répugnant utilisé par les manipulateurs et les pervers ayant la possibiblité de le faire parce qu'ils ont le pouvoir
2 chercheurs américains ont creusé la question...
http://www.msnbc.msn.com/id/13150054/

quant tu dis amen c'est pour célébrer l'alliance du sabre et du goupillon ? y a toujours des curés pour bénir les flingues comme il y en avait à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 08:19

Pourquoi penser aux africains qui meurent de faim, alors qu'il y a des français qui meurent de faim ??!
UNE PETITE PHOTO D'UNE RUE EN FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
longitude
Posteur de bronze



Messages : 310
Localisation : Collonges-sous-salève 74
Date d'inscription : 09/08/2006

Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 08:21

Automne 1914 , prendre un taxi , cet acte si banal, pour aller ...non pas à la gare mais à la guerre .Terrifiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chefs incompétents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chefs incompétents
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: