Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chefs incompétents

Aller en bas 
+27
ALagrange (Alex)
M
LoRan(s)
claude.plaimert
A2piR
Jéjon
laurent
Dominique Perruchon
BerG
breiz_oit
amidesign
Armandos
RAYSPID
pascalambic
poppy
cavallo pazzo
Kapello
sarkanaby
bertrand
Daniel à Digne
longitude
ly masse
arafolie
louison
Sébastien h
Edlamouette
el gato
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 09:24

Bonjour Céline,

Peut -être que, pour le monde de l’entreprise, la plus grande problématique est devenue l’absence du chef « responsable » avec lequel il était envisageable d’engager le frontal de son désaccord.

La séparation du pouvoir au profit d’un actionnariat dépourvu de tout contact fait preuve de leviers encore pires que ceux dont on a pu faire le reproche aux patrons d’hier.

Il faut très certainement voir et comprendre que c’est la grande panique organisée du chacun pour soi qui génère les comportements dont on peut déplorer qu’ils révèlent ce que l’homme n’a pas de meilleur.

L’absence profonde d’un projet de société humaine étant, les lois de Darwin se vérifient.

Ce qui m’est le plus insupportable c’est d’imaginer que ce sont ces mêmes types, qui aujourd’hui oppressent, qui au lendemain d’un changement en chanteront les louanges !

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 12:38

sarkanaby a écrit:
Pourquoi penser aux africains qui meurent de faim, alors qu'il y a des français qui meurent de faim ??!
UNE PETITE PHOTO D'UNE RUE EN FRANCE
Es-tu en train de dire qu'un français est plus important qu'un africain ?
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 13:58

Pourquoi aller aider ailleurs, loin si possible, alors que son voisin a besoin d'aide?
Et oui, pour moi un Suisse en difficulté est plus important qu'un autre en difficulté. Question de proximité, tout simplement.

Oui Dominique, les mêmes, et c'est lamentable parce que les mémoires auront largement oublié cet aspect à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Invité
Invité




Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 14:34

longitude a écrit:
Automne 1914 , prendre un taxi , cet acte si banal, pour aller ...non pas à la gare mais à la guerre .Terrifiant ...

Le plus gros des troupes, et de trés loin, a pris le train et ne s'est pas rendu à la gare en taxi !!
J'ai souvent entendu la famille raconter la différence entre les premiers départs, où on encourageait "les héros", et les suivants où on savait ce qui se passait et qu'il faudrait bcp de chance pour revoir le partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 14:53

chabizar a écrit:
faut pas tout mélanger jpl... ces chefs qui envoyaient leurs subalternes se faire tuer étaient parfaitement dans leur rôle

Pour cette énormité Chabizar, tu feras 3 tours de paté avec le Strada, pas le Corsa !!

Je ne suis pas remonté à la déclaration de guerre ... J'ai pris un exemple d'une bataille particulière.
Au chemin des dames, il y a eu des caricatures de chefs, SURobéissant aveuglément sans prendre en compte les réalités du lieu et du moment
Inversement, il y a eu des exemples de chefs qui ont carrément transgressé les ordres, ou qui ont essayé de créer les moins mauvaises conditions (dégommer une mitrailleuses, etc ...) pour obéir globalement

Pour revenir à moins dramatique, ds le privé, il y a aussi plusieurs attitudes possibles pour faire passer des "ordres cons" :
Quand on demande à des mecs de traviller toute la nuit pour peaufiner une proposition alors qu'on sait qu'on ne sera pas retenu, on peut :
- dire que c'est vital, que l'avenir de la boite en dépend
- dire qu'on prépare l'avenir à moyen terme, que ça nous fera quand même progresser, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:32

JPL a écrit au sujet des départs pour la guerre de 14 :

Le plus gros des troupes, et de très loin, a pris le train et ne s'est pas rendu à la gare en taxi

C’est exact. Et le plus grand nombre est parti de Champigny-sur-Marne à l’emplacement que l’on a longtemps appelé le « Terrain Militaire », puis ou se sont ensuite construites les Cité Blanches et qui est aujourd’hui l’emplacement de la patinoire municipale.

Il n’y a même pas une plaque !

Je tiens cette anecdote d’un de mes grands oncle, qui enfant a vu des mois durant et jour et nuit, les files in-interrompues de soldats partir dans les wagons de marchandises et deviné ceux qui ne revenaient pas…

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:49

Citation :
sarkanaby a écrit:
Pourquoi penser aux africains qui meurent de faim, alors qu'il y a des français qui meurent de faim ??!
UNE PETITE PHOTO D'UNE RUE EN FRANCE
Es-tu en train de dire qu'un français est plus important qu'un africain ?

Bien sûr !!! En tout cas pour moi... en France. Comme le dit Cavallo, c'est une question de proximité
Un africain est surement plus important qu'un français... en Afrique !

Juste une question Ed : tes parents sont-ils plus importants pour toi que des inconnus ??!

Et puis ça me fout les boules, tous ces discours du style "aidez les pays du tiers-monde", alors que dans notre propre pays il y a des petits français qui crèvent la dalle.......... et encore dans mon propre pays, j'ai vu plus de français faire la manche que les étrangers qui vivent chez nous (et là je parle de gens qui ne bossent pas !)....... quelle misère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 17:51

sarkanaby a écrit:
Juste une question Ed : tes parents sont-ils plus importants pour toi que des inconnus ??!

Et puis ça me fout les boules, tous ces discours du style "aidez les pays du tiers-monde", alors que dans notre propre pays il y a des petits français qui crèvent la dalle.......... et encore dans mon propre pays, j'ai vu plus de français faire la manche que les étrangers qui vivent chez nous (et là je parle de gens qui ne bossent pas !)....... quelle misère !
Bien sûr, car je partage un lien affectif avec mes parents, alors que je n'ai aucun lien affectif avec "un français". De fait, je considère qu'un français est aussi important (ou aussi non-important) qu'un africain ou qu'un taïwainais.
Quant à ton propos sur les "étrangers" "qui ne travaillent pas", je suppose que si tu utilises ces termes, c'est que tu t'es assuré qu'ils n'avaient ni nationalité française ni contrat de travail. N'est-ce pas ? Dans le cas contraire, tu es xénophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 18:18

"L'intérêt" d'aider les pays lointains, c'est que ça permet de se donner bonne conscience à bon compte. Personne autour de soi ne mesure l'écart entre la goute d'eau qu'on donne et l'océan des besoins la bas.

En France, on se rend mieux compte de ce besoin et donc si on veut continuer à pouvoir raconter qu'on lutte contre la misère, pour que ça se voit, il va falloir faire bcp plus, et là, c'est plus génant ...
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 19:08

Pour te répondre Ed, je ne suis absolument pas xénophobe ou raciste... ce que je dis c'est uniquement du vécu (trop souvent), malheureusement..... je connais(sais) pas mal de monde sur Nice qui n'avait pas la nationalité française, qui ne foutait rien (et ne cherchais pas !) et qui profitait un max du système français...... eh oui ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Chef incomptétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 19:27

Pour moi, un humain est un humain ! Les frontières m'emmerdent voilà tout. Depuis le temps que l'on pillent l'Afrique, s'essuient les pieds dessus, on peut bien leur donner une petite pièce. Pour faire du fric, on se moque bien des distances. Je crois foncièrement que notre mieux vivre passera par le mieux vivre de l'Afrique et des autres. Je crois foncièrement que les pays "riches" ont largement les moyens de soutenir un continent entier en plus de notre misère pourvu que l'on veuillent bien faire ce choix plutôt que "diabétiser" des boursicoteurs et autres croque-morts se rinçant à la "bière".

Citation :
Soulève la peau, papier cadeau, la couleur du sang est la même pour toute la race humaine.
Soulève la peau, écoute l'écho, le rythme du cœur est le même pout toute la race humaine.
Coulent sur la peau, trois gouttes d'eau, le goût des larmes est le même pour toute la race humain.
D'Asie, d'Afrique ou d'Amérique, un jour se croisent les chemins, la peau est toujours claire dans le creux de nos mains.

Vie de château, case au Togo, l'injustice est la même pour toute la race humaine.
Sous les drapeaux, courbent les dos, la bêtise est la même pour toute la race humaine.
Sous les fléaux, les grands chaos, la détresse est la même pour toute la race humaine.
D'Asie, d'Afrique ou d'Amérique, rien est plus cher que l'être humain, la vie est la plus claire des lignes de la main.

Caresses de peau, baisers très chauds, le désir est le même pour toute la race humaine.
Bébés cadeaux, mémés gâteaux, la tendresse est la même pour toute la race humaine.
Le ciel est haut, quand il fait beau, l'espoir est le même pour toute la race humaine.
D'Asie, d'Afrique ou d'Amérique, un jour se croisent les chemins, la peau est toujours claires dans le creux de nos mains.
D'Asie, d'Afrique ou d'Amérique, rien est plus cher que l'être humain, la vie est la plus claire des lignes de la main.

Dernier repos, tire le rideau, la poussière est la même pour toute la race humaine.
La poussière est la même... la poussière...

"Douleurs de peau", Le soldat inconnu (groupe suisse), extrait de : "entre ciel et trottoir".


pascalambic.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Accro du forum
laurent


Messages : 1032
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/01/2006

Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 21:14

Grand merci à pascalambic: très bonne idée que d'avoir bien voulu ouvrir la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 21:37

Oh oui !

Tenez, un argument de plus pour les gens sans enfant : "Je fais de la place pour les étrangers, ils en ont plus besoin que "nous" !" (à lire littéralement, au premier degré, hein !).
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 21:42

et les "chefs incompetents " dans tout ça?
font de l'humanitaire pendant qu'on philosophe?

on derive a la chaine...
meme les modos font du hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 21:44

effet Vendée Globe Chalenge
Revenir en haut Aller en bas
claude.plaimert
**



Messages : 77
Localisation : Haute-Savoie
VPH : Kettwiesel
Date d'inscription : 15/10/2008

Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:12

Juste une petite pour le fun

Un homme, dans la nacelle d’une montgolfière ne sait plus où il se trouve.
Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l’interpelle :

«Excusez-moi ! Pouvez-vous m’aider ? J’avais promis à un ami de le rencontrer et j’ai déjà
une heure de retard car je ne sais plus où je me trouve. »

La femme au sol répond :

« Vous êtes dans la nacelle d’un ballon à air chaud à environ 10 m du sol.
Vous vous trouvez exactement à 49°, 28’ et 11’’ Nord et 8°, 25’ et 58’’ Est ».

«Vous devez être ingénieur» dit l’aérostier.

"Je le suis", répond la femme, «comment avez-vous deviné ?»

«Eh bien», dit l’aérostier, «tout ce que vous m’avez dit à l’air techniquement parfaitement correct,
mais je n’ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations et en fait je ne sais
toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m’avez été d’aucune aide.
Pire, vous avez encore retardé mon voyage.»

La femme lui répond :

«Vous devez être un chef.»

«Oui,» répond l’homme avec fierté, «mais comment avez-vous deviné ?»

«Eh bien», dit la femme, «vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez.
Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d’air.
Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée comment vous pourriez la tenir
et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu’ils résolvent votre problème.
Votre situation avant et après notre rencontre n’a pas changé, mais comme par hasard,
c’est moi maintenant qui à vos yeux en suis responsable"
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:05

aahh ! oohh ! mais c'est ex-cel-lent ça !! lol!
il faut absolument que je l'apprenne par coeur Chefs incompétents - Page 3 Acrobate

je vais envoyer ça à mon ancien directeur de thèse, je suis sûre qu'il va apprécier étant donné qu'il savait très bien ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 19:59

citation :

Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde la main qui ­montre.

Lorsque le chef montre la lune, Le sage regarde ce que fait ­l'autre main...
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 20:44

En pleine période bling bling, on disait: "Lorsque de doigt de Nicolas S. montre la lune (c'est à dire son programme politique) l'imbécile regarde la rolex..."

Sinon, très content de mes chefs. J'en ai quasiment changé tous les ans, mais aucun n'a cherché à se montrer supérieurement compétent, mais plutôt à assister en cas de difficultés. Je vais voir si cela va continuer avec le dernier arrivé. Ma chance est je pense qu'ils ont été pour la plupart étrangers (italien, jamaïquain, finnois, anglais et américain) ... et souvent loin géographiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 21:10

Citation :
Un jour le cerveau a dit que c'était lui le chef.
Mais les poumons ont fait grève et au bord de l'asphixie le cerveau a dû concéder qu'ils étaient les chefs.
Voyant cela l'estomac a fait grève. Au bout de quelques jours, le corps affamé a nommé l'estomac chef.
Le trou du cul a alors fait grève aussi pour revendiquer son rôle de chef. Après quelques temps, au bord de l'explosion il a fallu le nommer chef.
C'est depuis ce jour les trous du cul sont chefs et qu'on est dans la merde.
Blague que l'on m'a apprise pendant un de mes premiers emploi ouvrier d'été.

J'ai de la chance, dans l'ensemble j'ai plutôt eu de bon chefs, même si aucun n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyJeu 04 Déc 2008, 11:56

Lu... au bureau d'un chef chez nous:
Citation :
Mon chef est toujours en train de
Travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais
Perdre son temps en jasant avec ses collègues. Jamais il ne
Refuse de passer du temps pour aider les autres et malgré cela, il
Termine ses projets à temps. Très souvent, il rallonge
Ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant
Les pauses café. C’est une personne qui n’a absolument aucune
Vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa grande
Compétence en informatique. C’est le genre d’employé de qui on
Parle avec grande estime et respect, le genre de personne dont on ne
Peut se passer. Je crois fermement qu’il est prêt pour la
Promotion qu’il demande, considérant tout ce qu’il nous ap-
Porte. L’entreprise en sortira grande gagnante.

Maintenant à relire à la mode George Sand/de Musset : ne lire qu’une ligne sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyJeu 04 Déc 2008, 15:14

oui, cette lettre de George Sand est vraiment un delice, je ne me lasse jamais de la relire
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyVen 05 Déc 2008, 10:36

vipere noire a écrit:
oui, cette lettre de George Sand est vraiment un delice, je ne me lasse jamais de la relire


Q.E.D.
D'où la nécessité de la littérature dans un monde obnubilé par la technique, le calcul, le rendement, la finance...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyVen 05 Déc 2008, 11:35

Bonjour,

La problématique du « chef » a été parfaitement intégrée dans 99% des sociétés et consciencieusement mise en place pour que chacun puisse n’en dire que du bien..
Le chef « incompétent » reste dans le petit 1%.

C’est ce qu’on appelle le N+1.

Il est forcément sympa et compréhensif, car proche géographiquement et dans l’activité.

C’est par lui que la pilule de la « politique d’entreprise » passe pour être assimilée comme inévitable et hors d’un champ de responsabilité visible par le salarié.

Vous souhaitant bonne journée et avenir heureux.

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 EmptyVen 05 Déc 2008, 12:33

aragomax a écrit:

D'où la nécessité de la littérature dans un monde obnubilé par la technique, le calcul, le rendement, la finance...

certes de la littérature, mais surtout a mes yeux 1 lettre d'amour exprimant avec humour le désir ...bcp plus passionnant que toutes les obnubilations que tu cites qui pourtant mobilisent les corps. et les cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chefs incompétents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chefs incompétents   Chefs incompétents - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chefs incompétents
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: