Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Cour de Récré

Aller en bas 
+125
Loup
meg2
Kuryo
DB2
veloblan
Ebikeadventure
André
Lud'O
perick
claymore
1100xx25
jc20veltopé
Didier31
Thomas Tours
jagut
PRZ
arnaud14
Julequem
cebd
Jacques Pouliquen
Zenedavtri
Lavoieverte
el mano
lambda
Diagonale
gassies
bison couché
rouelibre44
Michmich.70
Fleur
zapilon
TiBen
cody
Laurent69
Agir45
Samural
durbin
Pulsar33
OTZI
JeanMarc38
Samdisa
gentebent
lapin
giloulebreton
Papy volant
Magnum
rouedevelo
grand pierre
thomasbzh
1nvité
vibi
fabien
O'Leave
siliconmollet
sebm
hube68
sleibt
JoCo
Pomme d'Happy
Erikavélo
PatsyGarett
Didier33
Lolo39
papou53
Le Barjoboss
Thygo
Aviateur35
Armandos
wingbatwu
zapols
lemoine_sylvain
Velosteph
Calcoran
LaTulipe
pierre1911
gui13
Casimir
Gwendalf
Zwoofff
detrike
Bentincalifornie
Leloublan
HTC 87 Magic
vipere noire
Daniel à Digne
Berniche
Sparv
poupa
arafolie
M
olivier26
Lo & Bast
bamboomitoo
Kapello
Tioub
amidesign
Myrddin
iubito
roger21
L'Oli
mtauss
nebuchadnezzar
ly masse
rico
ajja
Hector
ALagrange (Alex)
herve
parker1
nostradamus
cavallo pazzo
Green-Bull
BOTTY
discoveur700
Vindwa
el gato
chti brico
JNZ
Jéjon
pasteque
Ness
Vieuclou
Guilhem
Edlamouette
laf_ange
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2010, 02:51

HTC 87 Magic a écrit:
J'ai mis directement vos messages à la poubelle, car des insultes en privé je m'en balance monsieur le français américanisé.


ben oui en prive car je pense pas que ca interesse les autres, et puis c'est bien vous qui avez commence les hostilites a mon egard? non? ce que je ne comprends pas d'ailleurs car nous n'avons jamais directement discute. Encore une fois si ma discussion ne vous plait pas rien ne vous retiens.
Revenir en haut Aller en bas
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2010, 10:09

Leloublan a écrit:
HTC 87 Magic a écrit:
J'ai mis directement vos messages à la poubelle, car des insultes en privé je m'en balance monsieur le français américanisé.

Ca fait depuis longtemps que je t entends prone la France a toutes occasions(meme les plus discutables)
et je n arrive pas a t imaginer dans ton trike autrement que avec un beret ,le gauloise au bec et une baguette et un calando /coup de rouge dans la sacoche.............
J espere que tu ne me decevras pas Very Happy Very Happy

On dirait que l operation St Valentin ne t as pas detendu ,mauvaise peche ou quoi???

Je suis très loin de cette image d'épinal La Cour de Récré - Page 7 00102
1) je ne fume pas.
2) bonnet et non pas béret quand il fait froid.
3) Calandos, pas vraiment le fromage uniquement pate cuite.
4) coup de rouge beurk pas mon style je suis plus bière et avec ma copine modération

Voilà donc déception pour toi sur toute la ligne.


ps : à l'attention de Bentincalifornie ici je n'ai pas insulté mais dis ma façon de voir. Alors que vous en privé les insultes sont sorties directement.
D'où une certaine nuance et retenue à avoir de votre part. Merci
Revenir en haut Aller en bas
bamboomitoo
Débutant(e)



Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2009

La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 EmptySam 13 Mar 2010, 23:33

T'as vraiment du courage de discuter avec de tels blaireaux, Bentincalifornie

[Avertissement: Il est possible et même souhaitable d'exprimer un avis, un désaccord, sans verser dans l'insulte]
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 EmptySam 13 Mar 2010, 23:46

quand les modos sont couchés, ça dérape légèrement hors de la charte ; certainement à cause du verglas hivernal Rolling Eyes
Disons que le blaireau est un inoffensif mustélidé et qu'il sied fort peu à cet animal d'être utilisé comme une insulte.
tout ça va finir direction (avant ou arrière peu importe) la cour de récré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 EmptySam 13 Mar 2010, 23:54

Rectficatif: un blaireau n'est pas DU TOUT inoffensif; c'est un animal potentiellement hargneux près de son terrier ou quand il est coincé ou surpris, et est armé de crocs respectables et de griffes redoutables. En prime, c'est un porteur potentiel de la rage.
Un blaireau adulte est nettement plus gros et grand qu'un chat; vu les difficultés qu'un "simple" rat peut donner au félidé de nos contrés, je te conseille chère Chabizar de ne pas faire l'erreur d'en approcher de manière insouciante.
Revenir en haut Aller en bas
bamboomitoo
Débutant(e)



Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2009

La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 EmptyDim 14 Mar 2010, 00:13

chabizar a écrit:

tout ça va finir direction (avant ou arrière peu importe) la cour de récré

c'est ce que fait un modo de cette reconstitution en 3D du comité central du pcf des années 50/60, lorsqu'une opinion lui déplait.

Il serait fort étonnant qu'il n'en soit pas de même ici.
Revenir en haut Aller en bas
bamboomitoo
Débutant(e)



Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2009

La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 EmptyDim 14 Mar 2010, 03:02

La science à 3 balles te permet de poster ton msg.

Ne dénigre donc pas.

Il est par ailleurs désopilant de voir vos réactions, suite à une opinion qui s'exprime.

"Baba cool, on est ouvert à toutes les idées", à part ce petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 EmptyDim 14 Mar 2010, 08:48

Que les choses soient claires : je n'ai personnellement rien à reprocher quant au fond de la discussion actuelle ; je suis même plutôt de l'avis de Bentincalifornie, très sceptique à l'égard de la possibilité de piloter de manière sûre et à haute vitesse une direction arrière. Que cette position exprimée par certains le soit en outre de façon radicale, en affirmant que le concept étudié est physiquement non viable, ne me dérange pas non plus : il s'agit toujours du fond de la discussion, dont les divergences peuvent être fondamentalement irréconciliables.

Il en est tout autrement du ton. N'en déplaise ici à certains grossiers personnages, il doit être possible d'exprimer des opinions différentes, des doutes, des contre-arguments de manière courtoise, sans mépris ni insultes. Bamboomitoo, la comparaison de la modération avec un régime totalitaire, outre son manque d'à-propos (voyez mon premier paragraphe), dépasse le seuil du tolérable. C'est la deuxième fois que vos insultes rejoignent la Cour de Récré ; le Comité central discute de votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
bamboomitoo
Débutant(e)



Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2009

La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 EmptyDim 14 Mar 2010, 10:10

Jéjon a écrit:
. Bamboomitoo, la comparaison de la modération avec un régime totalitaire, outre son manque d'à-propos (voyez mon premier paragraphe),
Une ouverture d'esprit qu'il fallait effectivement souligner.

Toutefois, si je suis grossier, vous êtes un cuistre, Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 EmptyDim 14 Mar 2010, 10:17

Bamboomitoo a été banni pour une durée de quinze jours.
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Catrike Detrike   La Cour de Récré - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 03:28

Existe t-il une autre marque que catrike ? La Cour de Récré - Page 7 Carton2

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 06:21

detrike a écrit:

Existe t-il une autre marque que catrike ? La Cour de Récré - Page 7 Carton2


Ben non, pas dans un sujet qui s'appelle Quel Catrike? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 09:02

C'est un sujet qui sentait la ségrégation.
Merci Detrike.

Oui, il existe plein d'autres marques : Ice, HP Vélotechnik, Performer, Challenge, Azub, Greenspeed, Hase,... et j'en oublie.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 10:15

Gwendalf a écrit:
C'est un sujet qui sentait la ségrégation.
Merci Detrike.
Je ne vois pas de quoi remercier pour cette pique provocatrice sans aucun fondement. La remarque d'Appache est claire et judicieuse. Il n'y a aucun favoritisme en faveur de telle ou telle marque sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 10:22

Encore une discussion qui part en crabe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 10:27

pour remettre tout dans l'ordre je suggère aux modos (si je peux me permettre) de supprimer les 6 derniers messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 10:50

Oui, désolé Windwa, c'était de l'humour Embarassed

Je suis d'accord avec Appache, je peux retirer sans souci mon intervention.

P.S : j'ai des tas de copains qui ont des catrike (non, en fait je n'ai que des copains qui ont des catrike... à part un...), bon j'arrête là mes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 EmptyVen 01 Oct 2010, 06:21

On n'est pas près d'en sortir de l'imaginaire de la bagnole. La gonzesse en pose à côté de la caisse, ne peut manquer de rappeler l'imagerie traditionnelle des salons automobiles.
Bien sûr, comme on est dans un trip babos alternatif, les sapes vont avec et on ne verra pas de tailleurs ou talons aiguilles. Mais des nichons bien moulés, ça peut quand même inconsciemment influencer le chaland mâle dans 99 cas sur 100. Encore un petit effort et on arrive au concours de tee-shirt mouillé. Babos mais on garde les bonnes vieilles recettes indémodables. Prend la caisse et t'auras la gonzesse. Le cul ça fait toujours vendre.
Et puis c'est vrai, c'est sûrement plus efficace que de tenter de convaincre par des données factuelles genre poids ou gain aérodynamique mesuré du carénage. Y a même Hase qui a fait des tests en Regen-Tunnel ("tunnel à pluie") pour son Klimax. Mais non, nous en France on préfère des expos de nichons. Vive la Gaule (à double sens bien sûr La Cour de Récré - Page 7 Pas-ma-f). Sûr qu'entre ça et le brassage d'air de qui-vous-savez ininterrompu depuis 5 ans, la France est bien partie pour assurer l'avenir du VM après les Pays-Bas.

C'est à dessein que j'emploie les mots gonzesse et nichon parfaitement péjoratifs. Ils sont hélas bien adaptés à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 EmptyVen 01 Oct 2010, 08:24

je me suis fais la meme reflexion que toi a propos de la "gonzesse" .....
En general on place de jolie fille avec de jolies vehicules mais la ... ( deja que cela doit pas etre facile d'assumer de rouler en quest ou mango , la je dis non merci !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 EmptyVen 01 Oct 2010, 10:11

sans vouloir ré-écrire les 10 commandements ne pourrions nous pas accorder nos violons avec nous même déjà?
"Tu ne jugeras pas (ni sur le téton dressé ni sur le pantalon usé et rapiécé)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 EmptyVen 01 Oct 2010, 10:51


- prends la vélomobile et tu auras la fille ?
merci pour cet éclat de rire mais je crains que le message ne puisse s'appliquer qu'à l'auto.

et si c'était la sienne de VM, devrions-nous la lapider pour défaut de port de soutif ?
flouter nos moule-bites lorsque nous posons fièrement devant nos montures ?
LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 EmptyVen 01 Oct 2010, 11:11

Soyons déjà heureux de ne pas avoir la gaule (ni l'alsace et la lorraine d'ailleurs) lorsque l'on descend de nos montures, cela permet d'avoir moins l'air bête lorsqu'une jeune femme passe.
La photo m'a choqué au premier abord, surtout que sur le mauvais écran du netbook au premier abord j'ai cru qu'elle était seins nus, vu le ton-sur-ton.
Allez savoir, c'est peut-être sa VM et alors il est plutôt légitime de poser tout à côté, mais je dois admettre que la photo telle que présentée est dans la lignée des clichés (double sens aussi) véhiculés par l'industrie automobile depuis... qu'elle existe.

Le slogan "il a la voiture, il aura la fille" m'a aussi traversé l'esprit, comme à chaque fois que ce genre d'image m'est présenté. Même si ça doit forcément marcher moins bien qu'en coupé "sport", si l'on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
LaTulipe
*



Messages : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2009

La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 EmptyVen 01 Oct 2010, 11:39

La Tulipe, bureau d'investigations et enquêtes en tout genre.

Dans un premier temps, je ne vois qu'une jeune femme derrière une vélomobile.

Puis je capte un reflet pervers dans l'oeil d'un soit-disant passionné de vélomobile, qui est de plus coupable de ne pas porter des shorts très moulants quant il roule !

Par pudeur, je rajoute un triangle blanc.

Par contre le test final est négatif. Ce mâle ne souhaite malgré tout pas acquérir ce véhicule.

Edit : photo supprimée Smile


Dernière édition par LaTulipe le Lun 04 Oct 2010, 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 EmptyVen 01 Oct 2010, 11:43

LaTulipe a écrit:
Puis je capte un reflet pervers dans l'oeil d'un soit-disant passionné de vélomobile, qui est de plus coupable de ne pas porter des shorts très moulants quant il roule !
- OK chérie, je ferais un effort. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 EmptyVen 01 Oct 2010, 14:36

Mais euh!

C'est le mauvais temps qui vous rend tous grogons ou quoi? Shocked

Sérieusement, je dois être un gros naïf, mais je n'avais rien vu de tout ce que vous décryptez dans l'image de Sylvain. Je ne sais pas, à 34 ans il a le droit d'être marié, et avec autant de VMs à la maison il doit bien en avoir un pour sa femme (s'il en a une quoi). Après si une femme n'a plus le droit de poser devant ou derrière son moyen de transport ... et puis si l'idée avait vraiment été de singer les métallosaures, le mannequin en théorie il est devant la voiture (ou sur le capot), pas derrière. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cour de Récré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour de Récré
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cour de Récré
» Rencontre avec un voyageur au long cours
» [Laïcité] Décision de la Cour européenne des droits de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: