Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Cour de Récré

Aller en bas 
+125
Loup
meg2
Kuryo
DB2
veloblan
Ebikeadventure
André
Lud'O
perick
claymore
1100xx25
jc20veltopé
Didier31
Thomas Tours
jagut
PRZ
arnaud14
Julequem
cebd
Jacques Pouliquen
Zenedavtri
Lavoieverte
el mano
lambda
Diagonale
gassies
bison couché
rouelibre44
Michmich.70
Fleur
zapilon
TiBen
cody
Laurent69
Agir45
Samural
durbin
Pulsar33
OTZI
JeanMarc38
Samdisa
gentebent
lapin
giloulebreton
Papy volant
Magnum
rouedevelo
grand pierre
thomasbzh
1nvité
vibi
fabien
O'Leave
siliconmollet
sebm
hube68
sleibt
JoCo
Pomme d'Happy
Erikavélo
PatsyGarett
Didier33
Lolo39
papou53
Le Barjoboss
Thygo
Aviateur35
Armandos
wingbatwu
zapols
lemoine_sylvain
Velosteph
Calcoran
LaTulipe
pierre1911
gui13
Casimir
Gwendalf
Zwoofff
detrike
Bentincalifornie
Leloublan
HTC 87 Magic
vipere noire
Daniel à Digne
Berniche
Sparv
poupa
arafolie
M
olivier26
Lo & Bast
bamboomitoo
Kapello
Tioub
amidesign
Myrddin
iubito
roger21
L'Oli
mtauss
nebuchadnezzar
ly masse
rico
ajja
Hector
ALagrange (Alex)
herve
parker1
nostradamus
cavallo pazzo
Green-Bull
BOTTY
discoveur700
Vindwa
el gato
chti brico
JNZ
Jéjon
pasteque
Ness
Vieuclou
Guilhem
Edlamouette
laf_ange
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5982
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 23 EmptyLun 01 Fév 2021, 11:45

C'est d'ailleurs certainement pour cette raison que le marché des voitures de luxe n'a jamais été aussi florissant (de partout dans le monde en France y compris)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 23 EmptyLun 01 Fév 2021, 13:08

Citation :
Quand on n'est pas aveuglé par ... il est quand même assez facile de réaliser qu'avec la récession de l'an passée et celle de cette année qui pourrait être pire, il y en a plus qui perdent de l'argent que le contraire
Les plus gros, les plus riches  continuent de s'enrichir. Alloooooo on se réveille JPL!!!! JPL ou l'inconscience maximale. Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 23 EmptyLun 01 Fév 2021, 15:32

Il y a quelques marchés qui se sont développés suite au Covid, en particulier celui du vélo, mais il ne vous intéresse sans doute pas.

De quand date ton dernier post sur les vélos couchés Rico ???

Qu'en pensent les modérateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 23 EmptyLun 01 Fév 2021, 19:02

Citation :
De quand date ton dernier post sur les vélos couchés Rico ???
Question HORS SUJET : ici on cause virus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 23 EmptyLun 01 Fév 2021, 19:40

1. tu parles plus "politique" que virus
2. c'est, enfin c'était une parenthèse de ce forum dédié au VC, pour se donner des tuyaux, pour s'encourager, etc ...

Vous essayez de le transformer en tribune altermondialiste, et au nombre de posts, pas à la qualité, vous y arrivez
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: modo at work   La Cour de Récré - Page 23 EmptyLun 01 Fév 2021, 19:57

Ben visiblement tu participes à grossir la parenthèse....
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 23 EmptyLun 01 Fév 2021, 22:23

jpl83 a écrit:
el gato a écrit:

L'instrumentalisation du virus à des fins, ni sanitaires, ni altruistes, ça c'est clair. Une sacrée opportunité de business pour une oligarchie financière qui cherche à préserver ses bénéfices.

Quand on n'est pas aveuglé par ... il est quand même assez facile de réaliser qu'avec la récession de l'an passée et celle de cette année qui pourrait être pire, il y en a plus qui perdent de l'argent que le contraire


Et le dernier rapport Oxfam, c'est pour essuyer les vitres ???
https://www.oxfamfrance.org/rapports/le-virus-des-inegalites/

Citation :

Oxfam publie son nouveau rapport annuel sur les inégalités, à l’occasion du « Davos Agenda », une semaine de dialogues virtuels organisés par le Forum économique mondial.

Ce rapport « Le virus des inégalités » révèle comment les milliardaires ont récupéré en un temps record de la crise alors que des centaines de millions de personnes basculent dans la pauvreté.

Ainsi, les 1000 personnes les plus riches du monde ont retrouvé leur niveau de richesse d’avant la pandémie en seulement 9 mois alors qu’il pourrait falloir plus de dix ans aux personnes les plus pauvres pour se relever des impacts économiques de la pandémie.

La crise aggrave les inégalités existantes dans le monde entier et creuse encore davantage le fossé entre les plus riches et les plus pauvres

La pandémie de coranavirus est venue frapper un monde déjà profondément inégalitaire. Pour la première fois, les inégalités ont augmenté simultanément dans la quasi-totalité des pays du monde. Une situation sans précédent depuis plus d’un siècle.

Le rapport d’Oxfam met en lumière des chiffres sans précédent, notamment :

Les dix hommes les plus riches du monde – dont fait partie le français Bernard Arnault – ont vu leur fortune totale augmenter de plus de 500 milliards de dollars depuis le début de la pandémie. Une somme qui serait amplement suffisante pour financer le vaccin contre la COVID-19 pour toutes et tous et éviter que quiconque sombre dans la pauvreté à cause de la pandémie.
En seulement 9 mois, les 1 000 milliardaires les plus fortunés, principalement des hommes blancs, avaient recouvré toutes leurs pertes.

Et t'as le zoom sur la France : https://www.oxfamfrance.org/wp-content/uploads/2021/01/Rapport_Oxfam_Davos_Zoom_France_2021.pdf

Bah oui jpl, il est quand même assez facile de se documenter un minimum albino
C'est pas beaucoup plus fatiguant que les deux lignes que tu as écrites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 23 EmptyLun 01 Fév 2021, 22:32

Citation :
Bah oui jpl, il est quand même assez facile de se documenter un minimum
Ah mais notre ami se documente, sur BFM ! Laughing Ho hey on est dans la cour de récré j'me lâche. La Cour de Récré - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 23 EmptyLun 01 Fév 2021, 22:44

Moi aussi j'me lâche La Cour de Récré - Page 23 4048

Suite à la question de jpl, c'est quoi tes derniers messages parlant vraiment de vélo , rico?La Cour de Récré - Page 23 Idee-pui
S'il y en a eu, on ne s'en rappelle pas  scratch  (Peut-être un problème de mémoire, à nos âges La Cour de Récré - Page 23 Vieux-sm )

Tu sais quand même qu'on est sur un forum de vélo couché j'espère.
(Tu sais, le vélo figurant en photo dans ton profil, oui, c'est ça!) La Cour de Récré - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 23 EmptyLun 01 Fév 2021, 22:49

Je suis un ancien, et un vieux, j'ai tout dit sur le VC, en long en large et en travers. Rien à ajouter. Place aux jeunes. Mais les bleus, si vous avez une question, chui là, j'peux vous répondre. Ce n'est pas le Maître qui vient à l'élève c'est l'élève qui vient au Maître. Cherchez bien, dans mes 4396 messages y'a bien un post ou deux sur le VC qui traine. La Cour de Récré - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 23 EmptyLun 01 Fév 2021, 23:26

Ouais juste un ou deux ! La Cour de Récré - Page 23 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 23 EmptyMar 02 Fév 2021, 09:45

Quand on pense que rico pourrait couler des jours heureux dans un forum complotiste pur jus!

Au lieu de ça, il vient s'emm... ici pour nous ouvrir les yeux (surtout ceux de jpl La Cour de Récré - Page 23 4048 ) pour nous avertir

des catastrophes vers lesquelles nous fonçons à toutes pédales.

Moi je dis que c'est un sacerdoce, que nous avons de la chance que rico vienne jouer les Cassandre parmi nous,

vélocouchistes de peu de foi! La Cour de Récré - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 23 EmptyMar 02 Fév 2021, 09:58

rico a écrit:
Je suis un ancien, et un vieux, j'ai tout dit sur le VC, en long en large et en travers. Rien à ajouter. Place aux jeunes. Mais les bleus, si vous avez une question, chui là, j'peux vous répondre. Ce n'est pas le Maître qui vient à l'élève c'est l'élève qui vient au Maître.  Cherchez bien, dans mes 4396 messages y'a bien un post ou deux sur le VC qui traine. La Cour de Récré - Page 23 4048

Ce serait ignorer que le monde du VH n'est pas un univers figé mais je dirais quasiment schumpeterien. En tout cas, créatif. En 10 ans il y a eu de fortes évolutions. Rien ne t'oblige à restreindre ta sphère de lucidité à certains domaines privilégiés.

C'est juste, rico, on a besoin de main d'oeuvre motivée pour lutter contre les trolls anti-quadricycles, ça ne te dirait pas d'ajouter une corde à ton arc ?


Didier33 a écrit:
Au lieu de ça, il vient s'emm... ici pour nous ouvrir les yeux (surtout ceux de jpl La Cour de Récré - Page 23 4048 )

tu veux dire il s'amuse avec jpl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 23 EmptyMar 02 Fév 2021, 13:31

Citation :
. ici pour nous ouvrir les yeux (surtout ceux de jpl La Cour de Récré - Page 23 4048 ) pour nous avertir

des catastrophes vers lesquelles nous fonçons à toutes pédales.
Ouais attention aux infos sur JPL TV qui vous persuadent que vous aller tous crever dans d'atroces souffrances covidiennes et variantes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 23 EmptyMar 02 Fév 2021, 14:36

Rico tu bosses au Marrakech du rire ? La Cour de Récré - Page 23 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 23 EmptyMar 02 Fév 2021, 14:49

Vous êtes vous jamais demandé quelle était la signification de JPL ?  La voici : J'ai Peur du Lendemain. Sans rancune JPL c'est pour de rire. La Cour de Récré - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 23 EmptyMar 02 Fév 2021, 16:47

Vous êtes-vous jamais demandé quelle était la signification de Rico ? La voici : Rire Incontestablement de sa Connerie Obsessionnelle. La Cour de Récré - Page 23 4048 Sans rancune aussi Rico ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 23 EmptyMar 02 Fév 2021, 18:43

rico a écrit:
Vous êtes vous jamais demandé quelle était la signification de JPL ?  La voici : J'ai Peur du Lendemain. Sans rancune JPL c'est pour de rire. La Cour de Récré - Page 23 4048

Dans la cour de récré, je me souviens qu'on ne faisait pas que s'y amuser. D'aucuns étaient au piquet, enfin dans un rond dont ils ne devaient pas sortir

Alors, privilège de l'age, enfin pas seulement, je mets Rico au piquet, en lui demandant de relire mes divers posts.
Ca sera un peu long mais moins que des heures de youtube. Tu pourras constater que

- dans les tous premiers messages sur le covid je dis que le problème de cette maladie, c'est qu'on étouffe (ce qui n'est pas agréable et très lourd à soigner, sauf à viser tout de suite une solution ultime)
- je répète, comme beaucoup, que les précautions contre le virus visent en premier à ne pas dépasser les capacités de notre système de soin (ce qui ne m'a pas empêché de citer l'exemple d'une nièce infirmière réanimatrice qui n'a rien eu à faire dans sa clinique privée lors du premier pic). C'est de l'altruisme, une attention à l'égard des soignants. Certes ça entraine que ça fait moins de morts mais ce n'est pas sur ce nombre de morts qu'il faut se focaliser, même s'il est sérieux
- c'est l'évènement qui a le plus de conséquences sur le mode entier depuis ? des siècles (voir l'arrêt du trafic aérien entre autre)
- les vaccins sont la solution pour sortir au plus vite de cette pandémie et ce n'est pas parce que d'aucuns guérissent tout seul ou avec des traitements A ou B que l'on peut faire l'impasse sur cette chance historique

Il n'y a aucune peur la dedans, aucun aveuglement, juste de la lucidité, de l'admiration pour ceux qui oeuvrent à résoudre cet énorme problème, que ce soit sur le terrain, dans les labos, ou dans les centres de décision

J'en arrive à la punition, au gage lui même : dans tout ça, ou vis à vis d'une autre position "mainstream" que tu auras vue, trouves en au moins une où tu admettras que "oui peut-être, c'est possible " au lieu de répéter que c'est du bourrage de crane (je ne peux pas m'empêcher de dire que je ne regarde jamais BFM, mais sans donner la raison, car là on repartirait sur une autre guerre  Laughing )

Ce n'est pas pour avoir raison, je m'en fous, je ne joue pas, je ne suis pas un pro des trolleou autre geekerie, c'est juste pour te soigner La Cour de Récré - Page 23 Vieux-sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 23 EmptyMer 10 Fév 2021, 11:53

el gato a écrit:

Une historienne de l'ULB, qui a écrit un ouvrage sur la propagande de guerre, observe qu'il y a une mobilisation de l'opinion publique très semblable aux mobilisations que l'on effectue quand il y a une "vraie" guerre.

Pour se mettre au diapason des négationnistes de ce forum, la question est alors :

Y a-t-il eu une "vraie" guerre en 14 ? en 40 ?
A l'époque il devait y avoir des Ricos qui disaient que c'était de l'intox, que c'était pas grave, etc ...
On montre souvent la même image d'une file de personnes sur un trottoir en 14-18
Commentaire allemand : c'est la famine en France les gens font la queue pour avoir à manger
Commentaire français : les français s'enrôlent en masse pour lutter contre l'envahisseur

Les excès de médiatisation ne changent pas le fond : Tension en réanimation en PACA, 98 % mais ça rebaisse un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 23 EmptyMer 10 Fév 2021, 16:43

Négationiste ?   t'as perdu la boule, ou tu le fais exprès  ? Aller  avoue tu nous fais une blague depuis le début  Ah ouais très drôle mais maintenant stop ça devient lourd JPL. JPL est un négationiste qui nie la réalité d'un virus peu actif et peu dangereux.
Citation :
tension en réanimation en PACA, 98 % mais ça rebaisse un peu ...
Je traduis le terme  "tension"selon la définition de  JPL :  on passe de 0,006 à 0,007%.


Dernière édition par rico le Mer 10 Fév 2021, 17:13, édité 3 fois (Raison : Suppression mot insultant!)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 23 EmptyMer 10 Fév 2021, 17:13

J'attends que vous montiez encore dans les tours, pour faire un voyage vers la cour de récré?   La Cour de Récré - Page 23 4048
Ou bien vous avez fini et je peux aller me recoucher? Rolling Eyes Sleep

Rhâââ! Les dégâts du covid sur certains esprits est indéniable, lui! La Cour de Récré - Page 23 EngueuladeLa Cour de Récré - Page 23 EngueuladeLa Cour de Récré - Page 23 Engueulade La Cour de Récré - Page 23 4048

Didier33 modo presque réélu La Cour de Récré - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 23 EmptyMer 10 Fév 2021, 17:15

Moi ça me dérange pas d'aller me friter avec JPL dans la cours de récré j'aime la baston j't'attends JPL aller viens si t'as des c.... La Cour de Récré - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 23 EmptyMer 10 Fév 2021, 18:15

rico a écrit:

Citation :
tension en réanimation en PACA, 98 % mais ça rebaisse un peu ...
Je traduis le terme  "tension"selon la définition de  JPL :  on passe de 0,006 à 0,007%.

Qu'en pensent les modérateurs ?
Une telle énormité doit elle figurer sur ce forum ?
Normalement, Rico devrait écoper au moins de 1 mois de travail dans un centre de réanimation
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2660
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: modo at work   La Cour de Récré - Page 23 EmptyMer 10 Fév 2021, 19:13

Didier33 La Cour de Récré - Page 23 Aspirateur

La Cour de Récré - Page 23 Lazargueri
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 23 EmptyMer 10 Fév 2021, 22:00

jpl83 a écrit:
rico a écrit:

Citation :
tension en réanimation en PACA, 98 % mais ça rebaisse un peu ...
Je traduis le terme  "tension"selon la définition de  JPL :  on passe de 0,006 à 0,007%.

Qu'en pensent les modérateurs ?
Une telle énormité doit elle figurer sur ce forum ?
Normalement, Rico devrait écoper  au moins de 1 mois de travail dans un centre de réanimation

@ jpl83 : Les énormités ne sont pas interdites dans la charte du forum, même si elles sont très énormes.

Je suis pour que rico passe  un mois dans un centre de réanimation,
par exemple pour s'occuper de toi si jamais il t'arrive d'être covidé La Cour de Récré - Page 23 4048 Laughing

Ce serait une occasion de vous réunir pour papoter de covid19 en direct live! La Cour de Récré - Page 23 Cool
(Sans qu'on ait besoin d'en "profiter" Rolling Eyes  si vous voyez ce que je veux dire)

@jpl83 et rico:

Jpl83 pense ce qu'il pense et il a ses raisons qui sont bonnes pour lui.
rico pense ce qu'il pense et il a aussi ses raisons qui sont bonnes pour lui.

Vous savez pertinemment que vous n'arriverez jamais à prouver ni à l'un, ni à l'autre, ni même certains autres,
que vous avez définitivement raison.
Alors pourquoi continuez vous à vous crêper le chignon pour des bêtises, des grands garçons comme vous?
(Bon, d'accord, pour crêper le chignon à jpl c'est plutôt difficile quand on connait sa configuration capillaire habituelle.
Pour rico, je ne sais pas...)


C'est un des grands mystères de la création qui me dépasse.

@ Pulsar33:
Me comparer à Jésus est très largement exagéré, me semble t'il...

(A part pour la barbe, peut-être, et encore... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cour de Récré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour de Récré
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cour de Récré
» Rencontre avec un voyageur au long cours
» [Laïcité] Décision de la Cour européenne des droits de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: