Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Cour de Récré

Aller en bas 
+125
Loup
meg2
Kuryo
DB2
veloblan
Ebikeadventure
André
Lud'O
perick
claymore
1100xx25
jc20veltopé
Didier31
Thomas Tours
jagut
PRZ
arnaud14
Julequem
cebd
Jacques Pouliquen
Zenedavtri
Lavoieverte
el mano
lambda
Diagonale
gassies
bison couché
rouelibre44
Michmich.70
Fleur
zapilon
TiBen
cody
Laurent69
Agir45
Samural
durbin
Pulsar33
OTZI
JeanMarc38
Samdisa
gentebent
lapin
giloulebreton
Papy volant
Magnum
rouedevelo
grand pierre
thomasbzh
1nvité
vibi
fabien
O'Leave
siliconmollet
sebm
hube68
sleibt
JoCo
Pomme d'Happy
Erikavélo
PatsyGarett
Didier33
Lolo39
papou53
Le Barjoboss
Thygo
Aviateur35
Armandos
wingbatwu
zapols
lemoine_sylvain
Velosteph
Calcoran
LaTulipe
pierre1911
gui13
Casimir
Gwendalf
Zwoofff
detrike
Bentincalifornie
Leloublan
HTC 87 Magic
vipere noire
Daniel à Digne
Berniche
Sparv
poupa
arafolie
M
olivier26
Lo & Bast
bamboomitoo
Kapello
Tioub
amidesign
Myrddin
iubito
roger21
L'Oli
mtauss
nebuchadnezzar
ly masse
rico
ajja
Hector
ALagrange (Alex)
herve
parker1
nostradamus
cavallo pazzo
Green-Bull
BOTTY
discoveur700
Vindwa
el gato
chti brico
JNZ
Jéjon
pasteque
Ness
Vieuclou
Guilhem
Edlamouette
laf_ange
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009, 12:40

La tolérance n'est pas de mise ici on dirait bien.
Le respect du travail des autres ne semble pas être votre fort non plis.
M BlaBlaBla vous lance un os à ronger et vous foncez tête baissée dans le piège.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009, 13:19

Tu tolèrerais et respecterais le travail de quelqu'un qui se révèle nuisible, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009, 14:24

Edlamouette tu es nuisible toi et pourtant je ne veux pas de donner des coups de marteaux sur la tronche.
Et appeler à détruire un matériel qui appartient à autrui est puni par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009, 15:58

Green-Bull a écrit:
Edlamouette tu es nuisible toi et pourtant je ne veux pas de donner des coups de marteaux sur la tronche.
Et appeler à détruire un matériel qui appartient à autrui est puni par la loi.
Ah bon je suis nuisible moi ? V'la autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009, 16:12

Edlamouette a écrit:
Green-Bull a écrit:
Edlamouette tu es nuisible toi et pourtant je ne veux pas de donner des coups de marteaux sur la tronche.
Et appeler à détruire un matériel qui appartient à autrui est puni par la loi.
Ah bon je suis nuisible moi ? V'la autre chose...

Non scratch non, bien que saoulante par son cris aigu et moqueur la mouette reste un oiseau utile

Jean Thevenet a écrit:
.
que des pirates y mettent quelques messages anti-pub et d'appel à la révolution...

oui oui oui, chiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009, 16:58

Green-Bull a écrit:
Edlamouette tu es nuisible toi et pourtant je ne veux pas de donner des coups de marteaux sur la tronche.
Et appeler à détruire un matériel qui appartient à autrui est puni par la loi.

Ça, c'est un message bien bouseux, GB ! La Cour de Récré - Page 3 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009, 17:22

herve a écrit:
Green-Bull a écrit:
Edlamouette tu es nuisible toi et pourtant je ne veux pas de donner des coups de marteaux sur la tronche.
Et appeler à détruire un matériel qui appartient à autrui est puni par la loi.

Ça, c'est un message bien bouseux, GB ! La Cour de Récré - Page 3 Carton2

Et pourquoi bouseux Monsieur ?

Je dis à Ed qu'il veut faire justice lui même et qu'il est aussi lui même un panneau lumineux ici avec toutes ses interventions qui sont plus que limite dans ses propos et pourtant je ne vais pas le massacrer pour autant.

De plus des sociétés fabrique les panneaux lumineux, cela fait des chomeurs en moins.

Lorsque vous critiquez quelques chose qui vous parait inadmissible dites vous que des gens bossent aussi derrière et que votre petit sport de VC ne fait vivre que peux de personnes et que votre micro cosme vous limite votre vision.

Vous avez pratiquement tous ici un cerveau étroit et vous croyez que imposer vos vues si stupide aide le monde à mieux vivre.

Sortez vous les doigts du ...

Et sortez aussi avec votre vélos vous direz moins d'inpties aussi.

Jusque sujet ici dérape, alors qu'au début il y avait moins de heurts et plus de tolérances.

Les greffons qui parlent plus de leur vie quotidienne et pas assez de vélos sont des parasites qui rongent le forum.

Je suis un peu énervé surement mais je ne veux pas laisser passer des énormités qui franchement me font bondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009, 17:51

Pour les panneaux lumineux qui sont chez vous et que l'on appel télévision que faites vous ?
Et moi quand je n'aime pas quelque chose je ne cherche pas systématiquement à le détruire, hein.

Car avec moi il n'y aurai plus beaucoup de footballeur vivant.

Alors informer oui, mais matraquer alors que c'est ce que vous dénoncez bravo ! champion messieurs !

Vous n'informez pas vous imposez votre opinion et cela est plus qu'insupportable, vous croyez être le remède alors que vous êtes pire que le mal.

[Implantation de cervelle recommandée: L'espace public est justement pour tous, il y a des règles à respecter. Cela vaut pour un panneau lumineux mais aussi pour un forum de discussion. Merci de ne pas troller, le sujet se portait très bien avant ton agressivité inutile.
La patience de la modéradministration a des limites, même au bar]
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009, 18:14

Vous semblez intelligent mais vous mettez vos neurones au mauvais service.
Vous êtes manipulez et vous foncez dans le panneau (lumineux ou pas).
Plus vous dénoncez un lobbying plus vous en faites la publicité vous même alors qui de nous 2 doit réfléchir ?
Je me gausse vraiment pour le coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009, 18:16

Green-Bull a écrit:

De plus des sociétés fabrique les panneaux lumineux, cela fait des chomeurs en moins.
Oui, les fabriques d'armes aussi font des chômeurs en moins...
Les greffons qui parlent plus de leur vie quotidienne et pas assez de vélos sont des parasites qui rongent le forum.
Je ne me réveille pas en pensant "vélo", je ne mange pas "vélo" et je ne dors pas "vélo". Je fais aussi plein d'autres choses. Mais peux-être que toi, tu ne fais que du vélo dans la vie et tu ne veux parler de rien d'autre ? Dans ce cas, si le vélo occupe une telle place dans tes occupations, ça ferait longtemps qu'on se serait assis dans un greenbullmobile...
Green-Bull a écrit:

Plus vous dénoncez un lobbying plus vous en faites la publicité vous même alors qui de nous 2 doit réfléchir ?
Toi, parce que dénoncer la guerre ne se transforme jamais en publicité pour la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009, 18:26

Pour piqure de rappel nous sommes bien sur un forum qui parle de vélos et couché de surcroit.

Bien sur que j'ai d'autres activités que le vélo, mais quand je veux en parler je vais sur le BON forum et je ne pollue pas forcement le BON forum avec le fait que je pratique le vélo couché.

Il en me vient pas forcément à l'esprit que le panneau que j'ai vu avec un 4x3 et une super pub à un autre interesse forcément quelqu'un qui ne le verra probablement pas car il habite trop loin de ce panneau.

Le panneau lumineux je m'en balance mais d'une force que même ton esprit ne peux pas imaginer, (pas assez ou alors trop de neurones choisis la mention inutile).

Le bar n'est pas un exutoire à nos maux de tous les jours, ni une poubelle, je ne crois pas de mon point de vu en tout cas.

Tu as des convictions que je ne partage pas et je ne souhaite pas que tu m'impose ta vison, car de mon coté je ne t'impose rien de si agressif je crois.

Et puis ce fil part en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009, 19:32

Si je ne m'abuse, tu es au bar, tu acceptes donc explicitement de parler de tout sauf de vélo couché. De la même manière, si tu interviens dans un sujet, c'est qu'il t'intéresse (dans le cas contraire, tu pollues, comme tu le dénonces si bien).
Si tu regardes attentivement la liste des sujets du bar, tu t'apercevras qu'il n'y a pas que des sujets poubelles, loin de là.
Enfin, je suis incapable de t'imposer ma vision puisque je ne peux pas t'obliger à lire ce que j'écris. Si tu lis mes messages, c'est qu'ils t'intéressent.

Nous ne voyons pas d'autres explication.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009, 22:52

Green, tu bois pas trop de Red-Bull en ce moment

Green-Bull a écrit:


Vous avez pratiquement tous ici un cerveau étroit et vous croyez que imposer vos vues si stupide aide le monde à mieux vivre.

1er point, ça m'étonne qu'aucun modo te demande de te relire avant d'écrire des messages aussi agressifs. S'interroger sur l'utilité de tels panneaux et chercher à faire réagir les autres, n'a rien d'une vue stupide à mon sens.

Green-Bull a écrit:
Sortez vous les doigts du ...

Les miens sont sur le clavier, je te remercie

Green-Bull a écrit:
Et sortez aussi avec votre vélos vous direz moins d'inpties aussi.

4500 kms l'année dernière, cette année les freins ont gelés par les sorties glaciales que mon genou m'a accordé. Demain VTT entre collègues, dommage t'es loin !

Green-Bull a écrit:
Jusque sujet ici dérape, alors qu'au début il y avait moins de heurts et plus de tolérances.

Bah pourquoi tu traines et écris sur ce post si il te fait ch... Oui Jean-Thevenet en bombarde des tonnes pour des fois pas grand chose, cette fois-ci j'ai pas eu ce sentiment, c'est toi qui est venu provoquer la galerie

Green-Bull a écrit:
Je suis un peu énervé surement mais je ne veux pas laisser passer des énormités qui franchement me font bondir.

Ah bah ça va si t'es juste un peu énervé, tu nous rassures...

En attendant je ne pense pas que s'il existe entre toi et Ed, des différents antérieurs/présents/avenirs, ça n'intéresse le sujet dont on parle, les panneaux lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptyDim 01 Fév 2009, 12:09

C'est vrai que les propos de Green Bull sont "insultants". Je n'avais pas relevé. Et puis il s'est pris un bonne volée de bois vert en retour. C'est de l'auto modération.
Green Bull, tu peux donner ton opinion, mais si tu penses qu'il n'y a que des imbéciles et des esprits étroits ici, tu n'es pas obligé de venir. Après tout, que t'importe l'avis des personnes que tu méprises?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptyMar 03 Fév 2009, 15:11

Zut, votre message commençait pourtant bien, Cavallo...

[rêve éveillé]
cavallo pazzo a écrit:
Je crois que le boycott ne suffira pas sur ce coup, sinon le spam se serait éteint tout seul. Il va donc falloir agir.
Ma proposition, en tant que forumeur responsable: en cas de trollage caractérisé, le faire remonter aux modos par MP. Après un temps raisonnable (2 jours), publiquement, avec mention de la date de signalement aux modos.
Je sais ce que cela fait, je suis admin.
Puis monter, cran par cran.
Lorsque la patience est à bout, ce qui ne manquera pas d'arriver, il n'est pas impossible qu'un regrettable incident fasse perdre ses fonctions éclairées à cette petite merveille d'évolution peu darwinienne, polluante visuellement, énergétiquement (lecture des posts + production des réponses) et chronophage.
Après quelques soucis de fiabilité par manque de résistance au bannissement temporaire, il est bien probable que le postage détritique baisse en nombre ou disparaisse localement du Bar.
Jamais un modo n'acceptera de caviarder plusieurs fois de suite les mêmes insultes.
Ce genre de trollage détruisant la convivialité des lieux publics doit être combattu avec vigueur, et avec des méthodes calquées sur celles des initiants. L'agressivité et le grotesque auront en retour des réponses du même tonneau, c'est logique et mérité. Une saine proportionnalité.
[/rêve éveillé]


Dernière édition par Jéjon le Mer 04 Fév 2009, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptyMer 04 Fév 2009, 12:36

Tu détermines donc à partir d'un seul exemple personnel que les chiens récidivent à cause du goût du sang. Ca ne tient pas.
Tuer un chien parce qu'il a tué trois poules ? Cette disproportion me choque grandement. Bizarrement, tu ne dis pas si tu as également puni le maître qui laisse vagabonder son chien...
Quant à l'escalade de la violence mêlée à la justice personnelle, j'applaudis des deux mains. Ca ne fait que rajouter quelques coups de pinceaux au tableau déjà très sombre que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptyMer 04 Fév 2009, 12:41

Oh les modos, vous faîtes quelque chose ? Parce que malgré mes efforts pour supporter la prose de notre ami volatile, recevoir des leçons de quelqu'un qui cite en exemple l'infanticide (et j'en passe), qui donne des leçons d'anti-racisme à certains d'entre nous mais qui ne se gêne pas pour classer des personnes par rapport à leurs origines ethniques, CA ME GAVE GRAVE !
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptyMer 04 Fév 2009, 12:47

On dirait que tu as également besoin de leçons pour faire la part des choses, car tu sembles oublier que je citais l'infanticide comme un moyen de régulation de la population dans un groupe ethnique "primitif" et que l'allusion aux manouches n'était qu'une blague à prendre au second degré. Le second degré, cruel absent de ce forum trop sérieux...

Et comme ça a été souvent dit, personne ne t'oblige à lire mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptyMer 04 Fév 2009, 13:00

cavallo pazzo a écrit:
...Pour l'anecdote, un proprio de bâtards genre rottweiler a tenté de faire sa loi vers chez moi; je lui ai promis une balle par chien en cas de problème avec un humain, et une pour lui en cas de mutilation ou de décès...

Je te trouvais déjà plutôt excité pour un modérateur, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptyMer 04 Fév 2009, 13:35

Pour Ed, tes messages ont un goût de pizza avariée, d'ailleurs le pizzaïolo a été viré depuis.

Pour ce qui est du second degré, je publie certains de tes MP pour que chacun puisse juger ?
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009, 05:13

Un bon conseil, "Quand on ne sait pas, on ne fait pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009, 06:29

Et un autre : "quand on ne fait pas, on ne dit rien".
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009, 07:25

Tu n'as pas vu Ed que c'était marée basse..............La Cour de Récré - Page 3 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009, 10:37

Guilhem a écrit:
Ed, GB, au bac à sable, merci.

Je ne faisais que de citer un proverbe dit "belge" et en toute rigolade.
Et Ed arrive.........bon allez il ne vaut pas la prose que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
nebuchadnezzar
Posteur de bronze
nebuchadnezzar


Messages : 226
Âge : 49
Localisation : nancy
VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA
Date d'inscription : 14/10/2008

La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009, 11:44

Green-Bull a écrit:
Un bon conseil, "Quand on ne sait pas, on ne fait pas"

Green bull tu signes une fois de plus ton style négatif !

Tu accueils hasmari tu manière pas très amicale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunbaies.fr
Contenu sponsorisé





La Cour de Récré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour de Récré
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cour de Récré
» Rencontre avec un voyageur au long cours
» [Laïcité] Décision de la Cour européenne des droits de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: