Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Cour de Récré

Aller en bas 
+125
Loup
meg2
Kuryo
DB2
veloblan
Ebikeadventure
André
Lud'O
perick
claymore
1100xx25
jc20veltopé
Didier31
Thomas Tours
jagut
PRZ
arnaud14
Julequem
cebd
Jacques Pouliquen
Zenedavtri
Lavoieverte
el mano
lambda
Diagonale
gassies
bison couché
rouelibre44
Michmich.70
Fleur
zapilon
TiBen
cody
Laurent69
Agir45
Samural
durbin
Pulsar33
OTZI
JeanMarc38
Samdisa
gentebent
lapin
giloulebreton
Papy volant
Magnum
rouedevelo
grand pierre
thomasbzh
1nvité
vibi
fabien
O'Leave
siliconmollet
sebm
hube68
sleibt
JoCo
Pomme d'Happy
Erikavélo
PatsyGarett
Didier33
Lolo39
papou53
Le Barjoboss
Thygo
Aviateur35
Armandos
wingbatwu
zapols
lemoine_sylvain
Velosteph
Calcoran
LaTulipe
pierre1911
gui13
Casimir
Gwendalf
Zwoofff
detrike
Bentincalifornie
Leloublan
HTC 87 Magic
vipere noire
Daniel à Digne
Berniche
Sparv
poupa
arafolie
M
olivier26
Lo & Bast
bamboomitoo
Kapello
Tioub
amidesign
Myrddin
iubito
roger21
L'Oli
mtauss
nebuchadnezzar
ly masse
rico
ajja
Hector
ALagrange (Alex)
herve
parker1
nostradamus
cavallo pazzo
Green-Bull
BOTTY
discoveur700
Vindwa
el gato
chti brico
JNZ
Jéjon
pasteque
Ness
Vieuclou
Guilhem
Edlamouette
laf_ange
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 21 EmptyJeu 24 Déc 2020, 11:31

STOP SVP ! Déposez les armes !

On s'arrête et on réfléchit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1162
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 21 EmptyJeu 24 Déc 2020, 14:15

rico a écrit:
Citation :
Je ne saurais trop t'inviter à revoir ta position; non pas pour ce vaccin anti-covid, mais pour les autres, ceux que t'as eu quand t'étais petit.

Tous les ans il y a encore des morts à cause du tétanos, chez des personnes qui justement ne sont pas à jour de ce vaccin.
Terminé pour moi ce vaccin "tétanos". Voyez, je suis toujours en vie. Et pour cause : le vaccin tétanos est parfaitement inutile.
http://s175833897.onlinehome.fr/wp-content/uploads/2017/04/Tetanos.pdf
Tu vis ta vie comme tu veux. Cependant je t'invite, ainsi que ceux qui se posent des questions, à regarder cette vidéo, en particulier entre 7:19 et 8:25 où le mécanisme de la protection apportée par le vaccin est expliqué.

La chaîne YouTube s'appelle "Primum non nocere": D'abord ne pas nuire, ce qui doit être le principe premier guidant l'action de toute personne agissant à titre médical.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: modo at work   La Cour de Récré - Page 21 EmptyJeu 24 Déc 2020, 14:41

In-cor-ri-gibles! Laughing

Je vois qu'il y a de l'ambiance sur ce sujet, on ne s'y ennuie pas!La Cour de Récré - Page 21 4048
Vous n'avez donc pas  de réveillon à préparer vous? Rolling Eyes
Alimenter ce sujet est donc si important?

Bon, je vais tenter de mettre un peu d'ordre, de dispatcher soit vers la cour de récré, soit vers un sujet adapté, si j'en trouve.
Je ne vous cache pas qu'il risque d'y avoir un peu de pertes, soit d'avoir des oublis ou des choix pas tout à fait comme il faut.
Je fais ce que je peux, vous en avez mis partout, et c'est tout mélangé. Rolling Eyes

Par contre, à la suite de ça le bureau des pleurs sera fermé pour les fêtes!
Nan parce que , faut pas que déconner, c'est noël quand même!
On a autre chose à faire!  Rolling Eyes


En attendant je verrouille car sinon ça risque de se remplir pendant que je vide! La Cour de Récré - Page 21 4048

Didier33 modo service incendie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 21 EmptyJeu 24 Déc 2020, 16:18

J'estime que ce message aussi a sa place dans la cour de récré.

Et du coup mon message aussi qui faisait référence à la citation d'Alex qui est aussi dans la cour de récré.
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 695
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 21 EmptyJeu 24 Déc 2020, 23:57

LossPedale a écrit:
Tous les ans il y a encore des morts à cause du tétanos, chez des personnes qui justement ne sont pas à jour de ce vaccin.

En France, huit morts en six ans (2012 à 2017).
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 21 EmptyVen 25 Déc 2020, 10:34

Citation :
En France, huit morts en six ans (2012 à 2017).
Tout est dit. Les chiffres parlent d'eux mêmes. Et en plus mort de rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 21 EmptyDim 27 Déc 2020, 12:04

France Soir a publié, il y a 3 jours une "lettre ouverte aux journalistes de France et d'ailleurs"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

il est très important que vous lisiez cette lettre de France Soir (un des rares médias non corrompu), peut-être (je l'espère) qu'elle vous ouvrira les yeux sur notre dure réalité.

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/lettre-ouverte-aux-journalistes-de-france-et-dailleurs

il est fait allusion dans cette lettre:  je cite "pédocriminalité sataniste" ou "classes dominantes pédosataniques" , le groupe Fsociety a mis en ligne sur internet un documentaire sur ce sujet grave et brûlant :  "Viols d'enfants à QUAND la fin du silence ?"   (durée 1h50)

là :  https://www.youtube.com/watch?v=0gvVXskSVt0
ou ici si censure : https://odysee.com/@teamfsociety:7/viols-d-enfants-quand-la-fin-du-silence:3

la 1ère partie (30 mns ) peut être choquante pour les personnes sensibles,
Ensuite ce sont des témoignages de personnes qui se sont intéressées à cette pratique pour la dénoncer:
-  à 30mns : le groupe de Rap indépendant et engagé:  SKS Crew
-  à 1h00 : l'écrivaine et historienne Marion Sigaut

Déjà en 2004, le coup de gueule de Jean-Pierre Mocky (suite à la sortie de son film "Les ballets écarlates" qui a été ignoré par la presse) :
https://www.youtube.com/watch?v=QtKk11_Xm14

Je vous laisse faire votre propre opinion, en corroborant ces faits avec vos recherches sur Internet.
Quelques chaînes pour vous aider, mais il y en a plein d'autres:
"Karl Zéro Absolu":  https://www.youtube.com/c/KarlZ%C3%A9roAbsolu/videos
"Non pas ça" : https://www.youtube.com/c/Nonpas%C3%A7a/videos

Il est l'heure de se réveiller et de réveiller les autres ... c'est cela qui les fera s'effondrer.
Et actuellement c'est cela qui se précise de part le monde, n'attendez pas que cela se fasse sans vous car la bascule n'est pas loin.

Aurez vous l'honnêteté et le courage de dire plus tard, à vos enfants, petits enfants  "que vous n'avez rien fait car vous ne saviez pas"
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 21 EmptyDim 27 Déc 2020, 12:59

Citation :
n'attendez pas que cela se fasse sans vous car la bascule n'est pas loin.
T'inquiète, en 2021 ça va basculer de partout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 21 EmptyDim 27 Déc 2020, 13:05

HORS-SUJET

Je suggère un déplacement des deux derniers messages ici :
http://velorizontal.1fr1.net/t20294p800-j-ai-pas-vote-46-minutes-pour-dynamiter-le-systeme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 695
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 21 EmptyDim 27 Déc 2020, 13:16

Aujourd'hui à 12 h 04, Didier31 a écrit:
France Soir a publié ...

Je ne commenterai pas mais je conseille de vous renseigner sur France-Soir (journal), FranceSoir (site web) et Xavier Azalbert.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 21 EmptyDim 27 Déc 2020, 13:48

et un HORS-SUJET de plus, merci de vous épancher dans les zones adéquates


Dernière édition par el gato le Dim 27 Déc 2020, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 21 EmptyDim 27 Déc 2020, 13:50

Agir45 a écrit:
Aujourd'hui à 12 h 04, Didier31 a écrit:
France Soir a publié ...

Je ne commenterai pas mais je conseille de vous renseigner sur France-Soir (journal), FranceSoir (site web) et Xavier Azalbert.
Je ne vois absolument pas le rapport. Ah si pardon, au temps pour moi : t'es un complotiste.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 21 EmptyDim 27 Déc 2020, 13:54

HORS-SUJET  HORS-SUJET  HORS-SUJET  HORS-SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
jc20veltopé
**
jc20veltopé


Messages : 92
Âge : 62
Localisation : Sud ouest
VPH : jc20
Date d'inscription : 27/12/2019

La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: modo at work   La Cour de Récré - Page 21 EmptyDim 27 Déc 2020, 14:24

C'est vrai, c'est HS et c'est bien de le faire remarquer et ce serait bien de le faire remarquer sur TOUS les sujets.

Mais moi ce qui m’énerve c'est qu'on ose dire que France-soir soit un média. En réalité c'est une poubelle remplie de merde et je crains que ceux qui le lisent finissent par avoir de la merde à la place du cerveau.

Virez mon post si vous voulez mais au moins c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 21 EmptyDim 27 Déc 2020, 15:59

We want El Gato for the moderators 2021 ! La Cour de Récré - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 21 EmptyDim 27 Déc 2020, 16:09

Ouais! Ouais! Ca va donner! La Cour de Récré - Page 21 4048

Y vont plus rigoler! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 21 EmptyDim 27 Déc 2020, 22:31

Mon pôv' Didier, j'ai à peu près autant d'autorité que sur mes mômes... Rolling Eyes

Rien ne vaut une évacuation en bonne et due forme vers la cour de récré, vu que jc20véltopé, au lieu de recentrer le sujet, ne peut pas s'empêcher de rajouter encore une couche de hors-sujet. C'est plus fort qu'eux, peuvent pas s'en empêcher. Face à de telles attitudes en effet y a plus que l'élagage à la serpe.

Merde quoi ! Je fais l'effort de rester neutre, je tente fort maladroitement sans doute de réveiller le sens de l'autodiscipline, rien à faire.

Puisqu'on est dans la cour de récré on peut se lâcher hein. Les gens y z'en veulent de la schlague, qu'ils se rassurent ils vont en avoir.

Les relations sociales sont déjà devenues telles que tout le monde soupçonne tout le monde d'assassiner son prochain par sa simple présence. Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point on en est arrivé. Tout le monde soupçonne tout le monde comme si le danger était aussi grand que la peste ou la lèpre.
On va peut-être en arriver au port quotidien d'un passeport sanitaire qui discriminerait les citoyens en deux catégories dont on ignore même si le tri aurait du sens en terme de contagiosité. L'ambiance de merde elle est pas près de se bonifier.

L'accusation de jc20veltopé décrivant le cerveau de ses concitoyens en des termes scatologiques est révélatrice des extrémités auxquelles ce climat délétère conduit certaines personnes un peu fragiles. Se laisser aller ainsi ne fait qu'aggraver la situation.
La peur est un sentiment très fort que l'on doit respecter et entendre mais ne peut pas conduire à tout accepter sans aucun tri. La peur est mauvaise conseillère, rien de nouveau sous le soleil.

Alors dans ce contexte, ne même pas être capable du moindre effort d'autodiscipline pour qu'un sujet reste un minimum cohérent... on est bien mal partis !


jc20veltopé a écrit:
[à propos de France-Soir] En réalité c'est une poubelle remplie de merde et je crains que ceux qui le lisent finissent par avoir de la merde à la place du cerveau.

On n'est plus très loin de la haine en ligne.
SVP soyez un peu plus forts que ça.
Sans quoi la prochaine étape qu'est-ce que c'est ? La délation ?
Faut se ressaisir, on souffle un bon coup et on relit ce qu'on a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 21 EmptyLun 28 Déc 2020, 16:33

jc20veltopé a écrit:
C'est vrai, c'est HS et c'est bien de le faire remarquer et ce serait bien  de le faire remarquer sur TOUS les sujets.

mais comme ça ne manque pas d'air cette réflexion !
Plus royaliste que le roi et il en profite pour continuer de faire dériver le fil ! Pas croyab'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 21 EmptyLun 28 Déc 2020, 17:27

Il serait si simple de te répondre ici, le seul sujet où on ne peut pas faire de hors sujet! La Cour de Récré - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2020, 21:04

Puisse qu’ici on est HS, j'en profite pour mettre ici toute suite une réflexion qui y serait venu tôt ou tard :

Pour ceux qui prône la non vaccination contre le tétanos, je viens de perdre un copain à cause de cela, un 24 décembre..... joyeux noël qu'ils ont dit!!!!!!

R.I.P. Denis.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 21 EmptyMer 30 Déc 2020, 00:03

Condoléances Jagut.
Que cela puisse rabattre le caquet à ceux qui disent que la covid-19 est peu grave bien que ça ne soit pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 21 EmptyMer 30 Déc 2020, 08:41

Ben on n'a pas le cul sorti des ronces avec un tel argument !!!
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 21 EmptyMer 30 Déc 2020, 09:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 21 EmptyMer 30 Déc 2020, 09:35

jagut a écrit:
Puisse qu’ici on est HS, j'en profite pour mettre ici toute suite une réflexion qui y serait venu tôt ou tard :

Pour ceux qui prône la non vaccination contre le tétanos, je viens de perdre un copain à cause de cela, un 24 décembre..... joyeux noël qu'ils ont dit!!!!!!

R.I.P. Denis.
C'est triste pour lui et je compatis. Mais cela ne constitue pas un argument car on ne peut pas faire d'un cas isolé une  généralité.  Le seul argument valide  ce sont  des chiffres  à savoir : le pourcentage de morts /  contaminés du tétanos parmi la population d'individus non vaccinés contre le tétanos.
Plus d'autres questions à se poser : le virus n'est rien le terrain est tout : quel était l'état de santé/ condition physique de la victime ? Egalement les condtions dans lesquelles ont eu lieu la contamination (défaut d'hygiène? Combien de gens se blessent et ne désinfectent pas les plaies etc).


Dernière édition par rico le Mer 30 Déc 2020, 09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 21 EmptyMer 30 Déc 2020, 09:38

Les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut...
Ce n'est pas sur la base des chiffres qu'on peut se permettre de prendre des risques inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cour de Récré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour de Récré
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cour de Récré
» Rencontre avec un voyageur au long cours
» [Laïcité] Décision de la Cour européenne des droits de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: