Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le post qui ne sert à rien !

Aller en bas 
+14
herve
Didier33
Vindwa
Clément
matice
Dolmen
figaro
Sébastien h
el gato
Ness
siliconmollet
chti brico
Jéjon
Kapello
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: Le post qui ne sert à rien !   Le post qui ne sert à rien ! EmptyVen 28 Nov 2008, 12:02

Non, cest juste une idée comme ça pour finir au piquet dans la "cours de récré", je vais choisir une victime au hasard sur le forum, l'invectiver injustement et de manière vexatoire, rien que pour le plaisir de grossir la cour de récré, injustement verrouillée par notre administrateur préféré. Eh donc toi là qui me lis, vient te battre si t'es un homme, tsss, bouffon, rase moquette avec ton loou réïceure, .....même pas cap, même pas cap.Moi je fais Paris Beyrouth en une demi heure. Mon père il a un plus beau vélo couché que le tien euh, eh ouaip mais le mien euh, il est pas handicapé euh, i roule pas sur un tricycle euh....
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: Re: Le post qui ne sert à rien !   Le post qui ne sert à rien ! EmptyVen 28 Nov 2008, 12:04

Un peu dans le genre, on avait aussi Erreur [fausse manip, maladresse, foirage total]...
Revenir en haut Aller en bas
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: Re: Le post qui ne sert à rien !   Le post qui ne sert à rien ! EmptyVen 28 Nov 2008, 12:45

OUAHAIS l'aut hé,une attaque d'une telle bassesse de la part de notre administrateur préféré,je le crois pas.Insinuer que Kapello a fait n'importe quoi,j'hallucine.
N'empêche,Kapello,j'ai bien compris que tu me visais perso Le post qui ne sert à rien ! Arms61ls Je peux pas laisser passer:
Mon père va tellement vite qu'il finit son boulot à 16h30,et qu'il rentre à la maison à 16h(Quoi,il est fonctionnaire,et alors?ça compte!)!!!!
Hein,t'es scotché là hein,rigolo geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: meuteure   Le post qui ne sert à rien ! EmptyVen 28 Nov 2008, 14:17

tu fais rien qu'à menter, mon papa, il va tellemnt vite que i fait le tour de la planète et il arrive la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: c'est lui   Le post qui ne sert à rien ! EmptyVen 28 Nov 2008, 14:18

de toute façon, c'est toi qu'a commencé
Revenir en haut Aller en bas
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: Re: Le post qui ne sert à rien !   Le post qui ne sert à rien ! EmptyVen 28 Nov 2008, 15:33

HEIN,c'est même pô vrai,pi d'abord,c'est c'ti qui dit qui est.NA Le post qui ne sert à rien ! Na
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: Re: Le post qui ne sert à rien !   Le post qui ne sert à rien ! EmptyVen 28 Nov 2008, 16:18

vous zavé pa bentot fini les deux et r'monter dans vos carettes ouje vous pise dessus !!!! vindieux.
c'est com ça quvot' mere vous cauze !!! j'ten foutrai des tatanes dans vot' gueule !!!!! non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: vazi   Le post qui ne sert à rien ! EmptyVen 28 Nov 2008, 16:26

vazi, appelle les keuf, balance, 'ké ta mèr moi
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: Re: Le post qui ne sert à rien !   Le post qui ne sert à rien ! EmptyVen 28 Nov 2008, 17:27

ben que si, ce post il sert à quelques chose, à se faire du bien.

Du bien, du bien , du bienbien, du bien , du bienbien, du bien , du bienbien, du bien , du bienbien, du bien , du bienbien, du bien , du bienbien, du bien , du bien

et ça fait padmal par les taons qui courent. Les taons qui courent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: Re: Le post qui ne sert à rien !   Le post qui ne sert à rien ! EmptyVen 28 Nov 2008, 23:40

Kapello a écrit:
tu fais rien qu'à menter, mon papa, il va tellemnt vite que i fait le tour de la planète et il arrive la veille.
et en + c'est presque possible, s'il part vers l'est il va finir par gagner une journée comme philéas fogg

PS : pardon pour cette pollution de post
quoique... ça sert à rien non plus, hihi clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: Re: Le post qui ne sert à rien !   Le post qui ne sert à rien ! EmptyVen 28 Nov 2008, 23:49

C'est à moi qu'tu cauze ??


Dernière édition par Sébastien h le Lun 01 Déc 2008, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: Re: Le post qui ne sert à rien !   Le post qui ne sert à rien ! EmptySam 29 Nov 2008, 00:11

Un conseil les potos, vous zattaquez pas au Kapellovitch. Ok, assis en tailleur sur mon bas-coureur en pédalant avec les mains je desodorise ce Skonx pendant un trimestre avec le courant d'air.
Mais pour la tchatche on lutte pas avec m.k. En 1seconde 0 centièmes, il te pourrit à vie devant les gonzesses et t'etronnise en face de tes potes, même si t'as gagné 600 billes la veille.
De quoi bouffer en dernier à la cantoche jusqu'au bac.
Nan, nan, comme sarko, le kapellmeister tu l'as dans tes petits papiers ou tu vas émigrer en papouasie pour te faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: Re: Le post qui ne sert à rien !   Le post qui ne sert à rien ! EmptySam 29 Nov 2008, 12:56

Kapello a écrit:
viens te battre si t'es un homme, tsss, bouffon, rase moquette avec ton loou réïceure
Céta moua k'tu parles!
Céta moua k'tu parles!!
Céta moua k'tu parles !!!
Tu vois quelqu'un d'autre ici !
Attends, on va régler nos comptes demain ! en plus j'ai des copains qui vont venir alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: ouahhhh   Le post qui ne sert à rien ! EmptySam 29 Nov 2008, 13:21

vazi, tes copains, shérif fé moi peur...
y en a un, tellement qu'il es court de pattes que sur son lynx, le pédalier il est en arrière du guidon, qu'on dirait un long weel base.
Le second, il a une hanche qui fait "croïnc" et il a toujours un caméra dans la main, il veut pas l'abimer...
Le troisième, il a un genou en plastique, deux vertèbres attachées et en plus c'est un pacifiste (ce qui en dehors de ce post là précis dont on cause à propos, est une éloge, ici, c'est une basse insulte, facile, comme synchrocyclotron ou ophicléide) et en plus, il sort de prison à 79 ans pour avoir agressé un pare choc. Et il a un tricycle passqu'il a peur de rouler sans roulettes.

Alors, ziva, tes potes, j'éternue que ça leur plie les vertèbres du cou.
Revenir en haut Aller en bas
matice
***
matice


Messages : 126
VPH : ice qnt
Date d'inscription : 28/10/2007

Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: Re: Le post qui ne sert à rien !   Le post qui ne sert à rien ! EmptySam 29 Nov 2008, 19:07

VOUS ROULEZ TELLEMENT VITE QUE QUAND ON VOUS SUIT ON N'A L'IMPRESSION DE R'CULER Le post qui ne sert à rien ! Bouss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-renseignements-genereux.org/
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 53
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: Re: Le post qui ne sert à rien !   Le post qui ne sert à rien ! EmptyDim 30 Nov 2008, 19:48

Kapello a écrit:
...Le second, il a une hanche qui fait "croïnc"...



Le post qui ne sert à rien ! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: Re: Le post qui ne sert à rien !   Le post qui ne sert à rien ! EmptyDim 30 Nov 2008, 20:10

Kapello a écrit:
Alors, ziva, tes potes, j'éternue que ça leur plie les vertèbres du cou.
Et toi t'es tellement Ouf ! que quand tu regardes une vitrine antique, tu imagines une machine à sertir les tétons des vierges et tu sais même pas qu'après l'époque Gallo Romaine, il y a eu des menuisiers qui ont créé le parquet Gallo-Pin : Espèce de Brute Gallo-née !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: Re: Le post qui ne sert à rien !   Le post qui ne sert à rien ! EmptyDim 30 Nov 2008, 20:14

[mode Goscinny on]
Ils sont fous, ces Gaulois!
[/mode Goscinny off]
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: Re: Le post qui ne sert à rien !   Le post qui ne sert à rien ! EmptyLun 01 Déc 2008, 13:48

Citation :
y en a un, tellement qu'il es court de pattes que sur son lynx, le pédalier il est en arrière du guidon, qu'on dirait un long weel base.

[mode Goscinny on]
Tu sais ce qu'il te dit le court sur pattes, dis, tu sais ce qu'il te dit?
[/mode Goscinny off]

Vindwa nous avons les même références littéraires, semble t il. Tu dois être un homme de goût... Le post qui ne sert à rien ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: Re: Le post qui ne sert à rien !   Le post qui ne sert à rien ! EmptyJeu 09 Avr 2009, 17:21

4999...

Gaffe, les gens !


Tant qu'à flooder, j'ai déterré un post hilarant et multi-usages, comme ne le laisse pas supposer son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: Re: Le post qui ne sert à rien !   Le post qui ne sert à rien ! EmptyJeu 09 Avr 2009, 18:01

Jéjon a écrit:
4999...
- pipelet, va.

:p
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: Re: Le post qui ne sert à rien !   Le post qui ne sert à rien ! EmptyJeu 09 Avr 2009, 18:31

Jéjon a écrit:
4999...

Gaffe, les gens !


Tant qu'à flooder, j'ai déterré un post hilarant et multi-usages, comme ne le laisse pas supposer son titre.

Make my day ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
breiz_oit
Posteur d'or
breiz_oit


Messages : 600
Âge : 58
Localisation : bretagne / ille et vilaine
VPH : baron / optima _ ice qnt
Date d'inscription : 03/11/2008

Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: Re: Le post qui ne sert à rien !   Le post qui ne sert à rien ! EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:05

Vous êtes tous qu'une bande raz-moquette, ou raz-bitume...
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: Re: Le post qui ne sert à rien !   Le post qui ne sert à rien ! EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:35


- toutafay.


\o/
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: Re: Le post qui ne sert à rien !   Le post qui ne sert à rien ! EmptyVen 10 Avr 2009, 18:56

breiz_oit a écrit:
Vous êtes tous qu'une bande raz-moquette, ou raz-bitume...
Benoit

Laissez les gars! C'est Breton et ça n'sait pas... Le post qui ne sert à rien ! Boulet00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post qui ne sert à rien ! Empty
MessageSujet: Re: Le post qui ne sert à rien !   Le post qui ne sert à rien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post qui ne sert à rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu a créé l'humain à partir de rien - parfois le rien perce.
» Qu'est ce que je vous sert ?
» AFB et FFC
» Ecomobilité
» Rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: