Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2e Salon du vélo à Andelnans (90)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JEM
*



Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2008

2e Salon du vélo à Andelnans (90) Empty
MessageSujet: 2e Salon du vélo à Andelnans (90)   2e Salon du vélo à Andelnans (90) EmptyDim 01 Fév 2009, 22:26

Bonsoir à tous,

Ce samedi et dimanche, Olivier Coulon (Belfort/Pékin aller retour) et moi-même avons participé pour la première fois à un salon du vélo où toutes sortes d'engins étaient proposés.
Olivier a présenté son Condor et un diaporama de son voyage 2008 et moi-même mon baron.
La quasi totalité des exposants étaient des professionnels, nous particuliers notre objectif était de vanter les mérites du vélo couché et uniquement du vélo couché et non pas une marque en particulier.
Notre stand a été un succès et l'organisateur a pris rendez-vous avec nous au mois de juin 2009 pour préparer celui de 2010 avec une bien meilleure mise en avant de notre pratique, nous en sommes ravis ; nous vous tenons au courant.
Les questions sont toujours les mêmes (équilibre, sécurité, visibilité, poids, coût, y a t-il des vendeurs locaux). La curiosité des visiteurs nous incitent à dire qu'il y a un réel potentiel à développer tout au moins dans notre région, mais une question a souvent été posée le hic "du peu de pistes cyclables" ; dans le Territoire de Belfort ça commence à venir.
Je pense que le trike pourrait être cet élément moteur qui permettrait de développer le vélo couché, Olivier et moi-même étant très motivés pour en acquérir un.
Voilà un ressenti très positif de notre premier salon. Cordialement. Patrick Doglio.
Revenir en haut Aller en bas
breiz_oit
Posteur d'or
breiz_oit


Messages : 600
Âge : 58
Localisation : bretagne / ille et vilaine
VPH : baron / optima _ ice qnt
Date d'inscription : 03/11/2008

2e Salon du vélo à Andelnans (90) Empty
MessageSujet: Re: 2e Salon du vélo à Andelnans (90)   2e Salon du vélo à Andelnans (90) EmptyLun 02 Fév 2009, 09:02

Bravo et bienvenue
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
***
Rêveuse


Messages : 130
Âge : 38
Localisation : Indre - 44
VPH : Nazca Explorer
Date d'inscription : 14/05/2008

2e Salon du vélo à Andelnans (90) Empty
MessageSujet: Re: 2e Salon du vélo à Andelnans (90)   2e Salon du vélo à Andelnans (90) EmptyLun 02 Fév 2009, 09:46

Super ! Et bravo à vous 2 pour faire la promotion du VC par chez vous !

Ayant déjà vu Olivier parler du VC et du voyage à vélo avec cette petite étincelle dans les yeux qui ne trahit pas, je suis certaine qu'il a su en convaincre plus d'un sur les qualités et les bienfaits du vélo couché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e Salon du vélo à Andelnans (90) Empty
MessageSujet: Re: 2e Salon du vélo à Andelnans (90)   2e Salon du vélo à Andelnans (90) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Salon du vélo à Andelnans (90)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vu ce velo au salon du velo strasbourg
» Salon du vélo 2011
» post viré (résolu)
» Le salon du vélo à Genève
» Salon du Vélo Marmande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: