Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel Catrike choisir ?

Aller en bas 
+76
boutin
Rallarros
le goiff' 73
freddd
philippe2982
Kony()
jm68
Antec
Zwoofff
MARINIER
Lorenzoo Havelaar
cyrille
BikeToTheFuture
VC44
changeladonne
Matthieu
ClémenTD
cali
Daniel à Digne
Pomme d'Happy
phire
Cisou
Didier33
lakatrel
Myrddin
sherpa421
Sparv
Trikoteur
A2piR
kbzh
Patou
Amiralbibi
vipere noire
ajja
ROAD.RUNNER
Lapiantinou
czeb
sitch
bikarouk
wingbatwu
joebar
le cam jean-pierre
yvesg83
vercovelo
M
hysope
Carenca
le greffier
discoveur700
ertul
Calcoran
gerbas
Vindwa
bigdan
Armandos
Flaneur
marcel
el gato
poppy
Vieuclou
cavallo pazzo
proulin
pasteque
mtauss
inoga
ALagrange (Alex)
Micke
Papy volant
jmayo
L'Oli
Roger 17
herve
Ness
Edlamouette
el sombrero
huskyrescue
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
vercovelo
Posteur de bronze
vercovelo


Messages : 240
Localisation : Vercors, Grenoble
VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique
Date d'inscription : 10/08/2008

quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:48

A mon avis c'est pas si simple:
Si tu mets des roues de 20" (406) à l'avant d'un Speed, ça va le relever, et comme le siège est déjà bien couché (33° si je me souviens bien), tu vas te retrouver vraiment vraiment couché. Donc ça peut être gênant pour la visibilité.
Et pour le matos qui te fait plaisir, je dirais que c'est aussi une question de budget: on a vite fait de rajouter 100€ par ci, 100€ par là si on se met à tout changer. D'où l'intérêt de bien choisir à la base!
Revenir en haut Aller en bas
ajja
*
ajja


Messages : 52
Âge : 66
Localisation : Chambéry
VPH : Catrike Speed pour lui, Road pour elle
Date d'inscription : 12/11/2008

quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyVen 15 Mai 2009, 00:29

Salut,

j'ai pensé un petit moment mettre des roues de 20" à l'avant du speed.
Histoire de me faire une idée, j'ai calé l'avant du trike de façon à ce que tout les axes de roues soient à la même hauteur.
Et bien le pédalier monte notablement, de 9 cm pour moi, il passe de 38 cm du sol à 47cm au niveau de l'axe.
Il me semble que c'est trop important.
Par contre le gain de garde au sol est intèressant, de 4 cm, je passe à ~ 8cm.
Je précise que je mesure ~ 1m80, mais ne connais pas mon X seam machin chose.

J'ai donc pour le moment abandonné cette idée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lyllibruno.unblog.fr/
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyVen 15 Mai 2009, 09:24

et du 20" à l'avant avec du 24" à l'arrière ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyVen 15 Mai 2009, 09:51

sitch a écrit:
et du 20" à l'avant avec du 24" à l'arrière ? jocolor
et du 20 " et 26" ? Ah ça y est j'ai réinventé l' Expé Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyVen 15 Mai 2009, 10:13

Et l'Expé avec une 24 à l'arrière alors?

Ce qui m'étonne, c'est qu'avec tous les Cat que tu as à disposition, tu n'aies pas déjà testé toutes ces combinaisons plus ou moins contre nature, Ness. J'imagine que la réponse va être "pas le temps" (c'est vrai, ça, si tu avais le temps ton site existerait peut-être déjà ... aïe, non, patapé! Wink ) ... mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyVen 15 Mai 2009, 10:20

ajja a écrit:
Et bien le pédalier monte notablement, de 9 cm pour moi, il passe de 38 cm du sol à 47cm au niveau de l'axe.
Il me semble que c'est trop important.
Pourquoi ?
Sur plusieurs modèles de VC, notemment ceux réputés sportifs, on observe des différences de hauteur siège-pédalier de 20 à 30 cm

Le Speed doit être ds ces eaux là
Sur mon Zoomer le pédalier est à 50 et ça ne me pose pas de pb
Il semble qu'il faille un angle minimum buste-jambes, donc c'est cohérent

La seule question pour moi est :
Est-ce que ça n'impacte pas trop la direction ?

Ce qui est dommage, c'est le manque de standardisation, des roues de trike en l'occurence, qui rend les tests-adaptations impossibles ou hors de prix. Peut-être que s'il y a un Road ds le coin, ça peut se faire quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyVen 15 Mai 2009, 10:53

Calcoran a écrit:
Et l'Expé avec une 24 à l'arrière alors?

Ce qui m'étonne, c'est qu'avec tous les Cat que tu as à disposition, tu n'aies pas déjà testé toutes ces combinaisons plus ou moins contre nature, Ness. J'imagine que la réponse va être "pas le temps" (c'est vrai, ça, si tu avais le temps ton site existerait peut-être déjà ... aïe, non, patapé! Wink ) ... mais quand même.

Pourquoi j'essaierai des choses contre nature d'abord Smile)
Ce que de nombreux membres de ce forum ignorent peut-etre c'est que nos ne vendons pas que du tricycle couché. Nous vendons des vélos électriques, des vélos de ville, de rando, des pliants... Nous les réparons aussi.
Nous sommes à 4 ici. Pour payer tout le monde, il faut que notre travail soit efficace. Pas trop le temps de se prendre pour un designer de trike et surtout pas la prétention d'en savoir plus que Paulo de Catrike.

Comment dire, effectivement, cela prend un certaine énergie et temps de travail tout ça...

Mais je lis et écoute avec beaucoup d'attention ce que les uns et les autres essayent et je fais remonter mes propres feed-back tout le temps.
Il y a des choses prioritaires à prioriser. Vu d'ici en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyVen 15 Mai 2009, 11:03

@Ajja: Mtauss/Cavallo/l'Oli sont par contre des adeptes des modifs contre-nature et des adaptations loufoques; demandes-leur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyVen 15 Mai 2009, 11:05

Ness a écrit:
Pourquoi j'essaierai des choses contre nature d'abord Smile
Parce que c'est rigolo? jocolor

J'attends avec impatience le premier dahu-trike, avec une roue avant de 18 et une autre de 24 quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 4048 .
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyVen 15 Mai 2009, 11:14

Calcoran a écrit:
Ness a écrit:
Pourquoi j'essaierai des choses contre nature d'abord Smile
Parce que c'est rigolo? jocolor

visiblement le double-sens (de circulation ?) est passé inaperçu Smile
Enfin peut-être que c'est vachement rigolo après tout ... Smile
Ouh la la je crois que je m'enlise la... C'est la journée des élégances on dirait. Arg, le célibat c'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyVen 15 Mai 2009, 14:21

Ness a écrit:
visiblement le double-sens (de circulation ?) est passé inaperçu Smile
Non non, c'est juste que j'en profitais pour m'en... euh ... pour filer la métaphore quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 4048 .
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyVen 15 Mai 2009, 15:41

Calcoran a écrit:
Ness a écrit:
visiblement le double-sens (de circulation ?) est passé inaperçu Smile
Non non, c'est juste que j'en profitais pour m'en... euh ... pour filer la métaphore quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 4048 .
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009, 09:07

un road avec des roues AV de speed ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009, 12:27

Un engin à la géométrie de direction vive, un freinage plus mordant, une garde au sol réduite, une voie large et un angle de braquage énorme, et un angle de siège relevé de quelques degrés.
Drôle d'hybridation, si rien ne se passe mal (trop vif, trop bas) alors ce serait une machine au comportement sportif, qui tourne sur place et a une position plutôt relevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009, 18:30

wahooouuu! ça me file des frissons rien qu'en y pensent, de plus une paire de roue AV de speed çà doit pas couter la peau des fesses, 2 roues AV d'origines pour aller partout et 2 pour faire le kakou super. A+
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009, 22:04

Le Road a un empattement de 991 mm, une garde au sol de 76 mm, un siège incliné à 37 degrés et une assise à 203 mm.
Le passage en roues de 32-349 à partir du 40-406 d'origine représente un abaissement du train avant de 37 mm environ.
Le point le plus bas doit être à 1/3 de l'empattement, donc 25 mm environ, ce qui amène la garde au sol vers les 50 mm comme mon Speed 2005. Autant dire pas grand chose, il faut y penser. On peut vivre avec, il faut juste y être attentif; c'est bas.
L'angle de siège passe de 37 à 39.1 degrés environ, et l'angle de chasse se réduit dans les mêmes proportions.
Le freinage, à disques égaux, sera plus puissant de 17 %, avec une endurance identique puisque la capacité d'évacuation est toujours la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009, 22:37

c'est bien ce que je me disais ça fait un speed encore plus pointu a conduire mais génial pour s'amuser et on peut garder les roues AV de road pour les randos et les chemins; de plus l'inclinaison du siège ne varie que par rapport au sol et pas par rapport au pédalier; donc conclusion j'essaie un road pour voir si l'angle de siège me convient et si c'est bon je passe ma commande et je vous rejoint pur mon plus grand plaisir. quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyDim 24 Mai 2009, 23:23

ROAD.RUNNER a écrit:
un road avec des roues AV de speed ça donne quoi?
Il semblerait que ça donne ça:
http://www.bentrideronline.com/messageboard/showthread.php?t=49611
(attention, Shakespeare)
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyLun 25 Mai 2009, 09:35

pas mal les infos sur la permutation... pas encore eu le temps de tout lire mais j'ai retenu que dans les 2 cas c'était acceptable.

Bon, ce Samedi je suis allé rendre visite à un pote en Chartreuse; 95kms, 2000m D+ ce qui donne 16.75 de Vmoy. Le copain (env. 55 balais) à voulu me suivre à moto pour me filmer dans la première descente... "c'est un truc de taré ton machin ! Je pouvais pas te suivre en virage, sinon je me plantais, je voyais tes roues se tordre dans les épingles !"

Je devrais récupérer la vidéo aujourd'hui normalement... quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 4048

Sinon le Speed à eu 953kms exactement à la fin de cette balade et le pneu AVD est déjà mort; à un endroit ou 2 on voit la trame... d'accord les kojaks sont fragiles qu'on me disait, mais je dois pas savoir freiner progressivement (le speed permet presque de piler, mais ca sent le cramé juste après...)

Bon faut dire aussi que je fais presque que de la montagne, et les descentes par ici font pas semblant...

Donc je vais aller voir sur increvable.com pour des nouveaux 349, marathon à priori selon ce que m'ont conseillé Marc (Vipere) et Marc (Tauss).


Dernière édition par huskyrescue le Mar 26 Mai 2009, 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyLun 25 Mai 2009, 09:54

C'est rigolo, je me demande si je vais pas faire le chemin inverse et remplacé mes marathon par des kojak pour grapiller quelques km/h (psychologiquement bien sûr)... Le seul hic c'est que j'arrive pas à les tuer! ici c'est plat et j'ai beau attaquer dans les virages et piler aux arrêts, rien n'y fait 4000 bornes et toujours nikel ces pneus. pfffff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyLun 25 Mai 2009, 11:11

En tout cas on attend la vidéo avec impatience quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 4048 .
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyLun 25 Mai 2009, 21:45

Citation :
C'est rigolo, je me demande si je vais pas faire le chemin inverse et remplacé mes marathon par des kojak pour grapiller quelques km/h (psychologiquement bien sûr)... Le seul hic c'est que j'arrive pas à les tuer! ici c'est plat escarpé et granuleux et j'ai beau faire des kms, rien n'y fait 4000 bornes et toujours nikel ces pneus. pfffff
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyLun 25 Mai 2009, 22:28

pas tout compris sur le forum en anglais, vais me le faire traduire, de toute façon je descend a Pézenas pour mon job mercredi matin si j'ai le temps je vais faire un tour chez un marchand de trike sur Montpellier juste comme ça juste pour le plaisir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyMar 26 Mai 2009, 11:39

Voili, voilou, LA vidéo de la descente... Part 2 pour le moment, l'autre fichier est encore plus lourd !

https://www.youtube.com/watch?v=0lW4pz6SobE

Sorry pour le bruit "motocrotte", cependant ca donne une bonne idée des accélérations nécessaires pour suivre...


Dernière édition par huskyrescue le Mar 26 Mai 2009, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 EmptyMar 26 Mai 2009, 12:45

C'est un ralenti, ou quoi? jocolor
Tu devrais considérer le port du casque en descente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   quel 3 roues - Quel Catrike choisir ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Catrike choisir ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le quel choisir
» Quel Scorpion choisir ?
» GPS pour vélo
» Un trike, oui, mais lequel ?
» Quel low racer choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: