Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zockra Bikes

Aller en bas 
+51
Calcoran
A2piR
MARTIN
laeti
Tioub
Myrddin
l'auvergnat
M
LoRan(s)
Glace de Feu
Berniche
Cycloutil
Tigouille
ly masse
breiz_oit
BOTTY
sebastien
Leloublan
Daniel à Digne
Matthieu
oufti77
cavallo pazzo
loumi1
Julius
fred24
figaro
Vieuclou
Jean-Lou
Rêveuse
stephane
olivier26
isard09
Itof Méyachev
zinzin
marcel
Didier33
Armandos
Cyclozen
JNZ
Vindwa
Carenca
laurent
siliconmollet
ALagrange (Alex)
L'Oli
Sparv
MIB54
Papy volant
Speedy Malric
el gato
Philippe69
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009, 14:14

Speedy Malric a écrit:
...Zockra est un mot constitué de lettres que j'aime bien et dans un ordre que j'aime bien. Rien de plus.

26 points au scrabble, avec un mot de 6 lettres, c'est plutôt pas mal... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009, 14:28

Tappez Zockra dans google.

Maintenant essayez avec Nazca, Performer, Optima, Challenge par exemple.

Moi je dis chapeau.
Et toute ma compassion pour le webmaster.

EDIT: C'est pour dire que zockra renvoie zockrabike en premier résultat, contrairement aux autres marques citées précédemment.


Dernière édition par Sparv le Jeu 17 Sep 2009, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009, 16:05

Jai tappé Zockra dans google...

Zockra cadres:

Cadres de vélo Zockra sont construits en matériaux à basse température Prepreg carbone. Ce matériel est le résultat de recherches poussées pour guérir le système de résine à une température inférieure (65 à 80degC) que d'habitude (120degC) et quand même parvenir à une bonne Tg (température à laquelle la résine va tendre à nouveau). Ce matériau offre également une finition de surface bien supérieure que les matériaux conventionnels préimprégné et la broche défauts trous sont réduites ou inexistantes.

Un matériau de carbone préimprégné est une couche de carbone (tout type) imprégnées par une machine avec un montant précis de la résine et veille à ce qu'aucun endroit sec affaiblit le rôle. Le préimprégné est ensuite recouverte par une feuille de téflon sur le côté et congelés d'arrêter le curé de la résine.

En utilisant des matériaux préimprégnés au carbone rend la vie plus facile pour le constructeur. Il n'a besoin que d'une paire de gants, un couteau et une paire de ciseaux. La sécurité sanitaire est de loin préférable, car il n'y a pas de résine humide, pas de brosse, pas de l'acétone, pas de rouleau, pas de fumées toxiques. Le préimprégné est retiré du réfrigérateur 24H avant de l'utiliser et de toutes les couches sont découpées à l'aide d'un modèle (risque d'erreur est réduite) et appliquées dans un moule femelle comme des autocollants. Tous les hors-coupé est utilisé pour faire les renforts localisés au droit des pattes, des crochets de sécurité, iddler.

Après avoir placé toutes les couches de carbone dans le moule, une vessie gonflable est inséré à appliquer une pression massive sur le carbone et d'éliminer toutes les bulles qui pourraient entraîner une panne catastrophique. Une vessie technologie de moulage réduit la quantité de gaspillage de matières premières, nous n'utilisons pas de tissu d'arrachage, tout film trou d'épingle, tout répit, tout joint d'étanchéité, tout sac à vide. Il s'agit d'une économie à grande échelle pour la nature.

En utilisant des matériaux préimprégnés au carbone et une vessie gonflable, Zockra Bikes utilise la technologie la plus avancée aujourd'hui.



Matériaux recyclables:

Matériaux biodégradables pourrait être une solution dans un proche avenir. Un peu d'entreprises fibres naturelles du marché combinée avec un système de résine conventionnelle et d'autres entreprises font le contraire. Les propriétés mécaniques sont similaires à E-lowtech verre de construction tels que les CSM (mat à fils coupés), mais cela suffit parfois pour certaines parties. Nous étudions actuellement l'utilisation de ces matériaux. Encore une fois, il est possible d'utiliser ces matériels en préimprégnés.

N'ayez pas peur du mot biodégradable, il ne veut pas dire que la partie va s'écrouler, après quelques semaines. Pensez à un bateau en bois, si la protection de la peinture est bonne puis le bateau peut durer des années et des années. Si vous quittez le bateau non protégés par la peinture pendant quelques années alors il va commencer à pourrir. La même chose s'applique aux matériaux biodégradables.

Fibres naturelles comme le lin a besoin de beaucoup moins d'énergie pour être produit que la fibre de verre et cette fibre est produite en Europe à réduire les émissions de CO2 dues au transport.

Nous nous rendrons dans JEC Show, à Paris le 24 et le 25 de Mars afin de trouver le matériau idéal pour mener une enquête approfondie de cette option.

...quelqu'un peut il corriger ce texte s'il vous plait? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Posteur de bronze
stephane


Messages : 224
Âge : 54
Localisation : Montreal (Quebec)
VPH : Trike -X Performer
Date d'inscription : 18/02/2008

Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009, 16:54

Sparv a écrit:
Tappez Zockra dans google.

Maintenant essayez avec Nazca, Performer, Optima, Challenge par exemple.

Moi je dis chapeau.
Et toute ma compassion pour le webmaster.

EDIT: C'est pour dire que zockra renvoie zockrabike en premier résultat, contrairement aux autres marques citées précédemment.

J'ai fait le test avec mon site et si je tappe "Cyclehorizon" dans Google je sort premier, l'explication est que la priorité de recherche est basé sur l'adresse Web qui contient le Mot recherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclehorizon.ca
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009, 17:27

Berniche a écrit:
Jai tappé Zockra dans google...

Zockra cadres:

...quelqu'un peut il corriger ce texte s'il vous plait? Merci.

Bahhhh, allez fais pas le mauvais perdant.

Au fait j'ai découvert il y a peu que "StrongLight" est une marque française...
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009, 18:41

LoRan(s) a écrit:

Au fait j'ai découvert il y a peu que "StrongLight" est une marque française...

tout comme nakamura .... et giant est taiwannais.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009, 23:09

olivier25 a écrit:
Hello! StrangeCat !
How do you do ? jocolor
Hi Oliver twenty-five!
I am quite fine and kind like a kitten in my normal state, but I become a furious crazy cat when I lack some sleeping time.
http://www.dualphoto.com/albums/photos-droles-animaux/photo_chat_enrage.jpg
This is the reason it is often said: do not awake the sleeping cat...

Loran(s) : hé oui et de plus, StrongLight c'est tout près de chez nous (les Rhônalpins) dans la Loire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009, 17:49

Berniche a écrit:
Glace de Feu a écrit:

Et quoi, vous n'êtes pas capables de lire l'anglais ?! Ben justement : entraînez-vous sur le site Zockra !

Le Français est encore la langue officielle en France, pourquoi?
parceque usitée par la majorité des gens de ce territoir,

et les gens de "Zockra",
(appellation qui ne veut rien dire au demeurant,
et qui ne correspond à rien dans la langue de Molière,
sinon à rappeler le raclement de gorge avant une expectoration),

les gens de Zockra donc, fabriquant de vélos couchés Français,
auraient du légalement commencé par là.

Alors, si je résume : sur les 32 messages que tu as postés sur ce forum, 7 concernent le prix - selon toi - excessif de certains vélos couchés et 5 portent sur Zockra ne correspondant pas à tes attentes du (citation) "vélo couché en vente libre dans les monoprix" ou du "vélo couché Français tout dans l'espri du "vélosolex" original, économique, et bon marché".

Question : est-ce qu'avec une version française du site de Zockra ce type de vélo t'intéresserait, ou plus simplement le fait même qu'il ne corresponde pas à ton attente du super vélo français performant qui tue à deux balles (ma traduction perso) te rend d'une agressivité particulière envers Zockra ?

Malric a compris à juste titre que s'il pouvait espérer vendre des vélos sur mesure, en carbone, demandant beaucoup de temps de travail, il fallait viser "mondial" et pas francophone. Y a qu'à voir les commentaires sur son blog (en français et en anglais, tu devrais regarder !) : ils sont surtout postés par des anglophones.

Que je sache, il n'y a aucune obligation légale en France à écrire en français un site web à des fins commerciales. Cette obligation ne porte que sur les sites web à mission de service public (loi Toubon).

Reste le point justifié de LoRans. Vaut mieux ne pas afficher "en construction" ou une date approximative de mise en ligne quand on n'est pas sûr de son coup. Je suppose que Julius rectifiera le tir quand il en aura le temps. En attendant, qu'il savoure avec sa compagne l'extraordinaire exploit qu'ils viennent de réaliser au Nevada.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 08:14

Allez, je relance le "buzz" Zockra. Dans les commentaires du blog de malric, j'ai lu en Mai:
Citation :
Yes I plan to make a 2x26 on the same concept [Traction directe]. The bike should be ready in September as we want to make a big testing session to decide which High Racer is best for production."
Visiblement il n'était pas au salon du cycle. Mais peut-on avoir des infos? le projet est-il toujours d'actualité? On peut avoir des détails techniques? Le vélo a-t-il un nom?

De mon point de vue, si le proto n'est pas là parce que Malric est en train de sniffer de la résine pour faire les Rapides et Kouign Amann des clients, tant mieux.

Remarques: le site de Zockra a été nettoyé, et le Grimpeur a disparu (confirmant ce que je suspectais dans le fil sur le RPE), mais pas le High Racer. Peut-être un undice comme quoi c'est le High Racer classique qui a gagné. De toute façon on aura une réponse dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 12:43

J'avais prévu de monter un nouveau proto de High racer pour les petits (1m68) mais je ne suis pas satisfait de la géométrie (hauteur de siège acceptable mais les manivelles sont trop proches de la roue avant 700).
J'ai depuis 6 mois un dessin qui n'attend que d'être construit mais je devais me concentrer sur la production des Lowracers pour rentrer un peu d'argent et autofinancer la suite.
Je n'étais pas non plus certain que les débutants puissent démarrer facilement en TD mais les réalisations de Jean-Lou ont démontré le contraire.
Je dois construire 3 KA + 6 Rapides, ensuite je passerai au TD650 pour explorer le potentiel de cette solution avant une possible mise en production.
Wait and see.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 13:21

Speedy Malric a écrit:
J'avais prévu de monter un nouveau proto de High racer pour les petits (1m68) mais je ne suis pas satisfait de la géométrie (hauteur de siège acceptable mais les manivelles sont trop proches de la roue avant 700).
J'ai depuis 6 mois un dessin qui n'attend que d'être construit mais je devais me concentrer sur la production des Lowracers pour rentrer un peu d'argent et autofinancer la suite.
Je n'étais pas non plus certain que les débutants puissent démarrer facilement en TD mais les réalisations de Jean-Lou ont démontré le contraire.
Je dois construire 3 KA + 6 Rapides, ensuite je passerai au TD650 pour explorer le potentiel de cette solution avant une possible mise en production.
Wait and see.

Ouais, un traction direct avec une grande roue, quelle bonne idée Smile Smile


et si tu veux un testeur grand qui n'habite pas loin, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 13:46

Speedy Malric a écrit:
J'avais prévu de monter un nouveau proto de High racer pour les petits (1m68) mais je ne suis pas satisfait de la géométrie (hauteur de siège acceptable mais les manivelles sont trop proches de la roue avant 700).
J'ai depuis 6 mois un dessin qui n'attend que d'être construit mais je devais me concentrer sur la production des Lowracers pour rentrer un peu d'argent et autofinancer la suite.
Je n'étais pas non plus certain que les débutants puissent démarrer facilement en TD mais les réalisations de Jean-Lou ont démontré le contraire.
Je dois construire 3 KA + 6 Rapides, ensuite je passerai au TD650 pour explorer le potentiel de cette solution avant une possible mise en production.
Wait and see.

Aller, un TD 650 pour les EJ de 77cm et on en parle plus... Zockra Bikes - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 14:00

Speedy Malric a écrit:
J'ai depuis 6 mois un dessin qui n'attend que d'être construit mais je devais me concentrer sur la production des Lowracers pour rentrer un peu d'argent et autofinancer la suite.

Ce qui veut dire que dans l'éventuellement envisageable achat conditionnel d'un zockra, il va falloir attendre pour voir toute la gamme... Mais je ne vais pas me plaindre trop fort.

[mode=suggestion discrète]C'est vrai l'Oli, il n'y en a que pour les grands, c'est pas juste![/suggestion discrète]
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 14:36

Citation :
J'avais prévu de monter un nouveau proto de High racer pour les petits (1m68)

C'est pas assez! Vise plutôt 1.65m/1.60m. (Marre d'être petit, des fois... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 14:37

Attenton avec la mesure EJ , on oublie souvent l epaisseur chaussure/cale .(je l ai lu souvent ca " il me manque 2 cm ")
EJ c est pour moi pedale/nez de siege .

moi c est 75+cales , j ai essayé :
la Luciole571/JLD de Libellule , trop petit pour moi .
l alabatros622/JLD, trop grand .
le KA/LD de Geoffroy , trop grand .
le KA/LD de Marc impec !

( merci pour les prêts ! )

Zockra sort bien en resultat dans les recherches car c est un nom tout a fait original et unique . Zockra j en suis Zackro !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 16:44

Tioub a écrit:
Attenton avec la mesure EJ , on oublie souvent l epaisseur chaussure/cale .(je l ai lu souvent ca " il me manque 2 cm ")
EJ c est pour moi pedale/nez de siege .

moi c est 75+cales , j ai essayé :
la Luciole571/JLD de Libellule , trop petit pour moi .
l alabatros622/JLD, trop grand .
le KA/LD de Geoffroy , trop grand .
le KA/LD de Marc impec !

( merci pour les prêts ! )

Zockra sort bien en resultat dans les recherches car c est un nom tout a fait original et unique . Zockra j en suis Zackro !

Bin normalement l'EJ c'est depuis le talon, car c'est depuis ce même talon, tout comme en VD d'ailleur, que tu règles la longueur.
Parcequ'ensuite il faut aussi prendre en compte la longueur des manivelles souhaitées, etc, etc...
C'est tout un art Wink

PS: joli le slogan.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 16:46

L'Oli a écrit:
C'est tout un art Wink

Il y a même des photos d'art pour le prouver, hihi.

(Pour ceux qui ne savent pas, Malric a demandé des photos des clients sur leur vélos pour pouvoir plus facilement faire des KA à leur taille).
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009, 17:08

je ne sais pas si cela a déjà été dit ,excusez moi si c'est le cas , mais il me semblait qu'une traduction en français de la présentation du Zockra devait être faite incessemment sous peu, non?

J'avoue que je me sens assez frustrée , ne maîtrisant ps du tout l'anglais de ne pas pouvoir lire les commentaires ainsi que les caractéristiques techniques de ce vélo aussi beau au demeurant..

Et bien que je comprenant l'argument financier consistant à établir que ce vélo se vendra mieux en anglais qu'en français, je trouve un peu ",paradoxal "pour une marque française de ne pas s'adresser aussi au public français ..dans sa propre langue.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009, 17:13

laeti a écrit:
je ne sais pas si cela a déjà été dit ,excusez moi si c'est le cas , mais il me semblait qu'une traduction en français de la présentation du Zockra devait être faite incessemment sous peu, non?

J'avoue que je me sens assez frustrée , ne maîtrisant ps du tout l'anglais de ne pas pouvoir lire les commentaires ainsi que les caractéristiques techniques de ce vélo aussi beau au demeurant..

Et bien que je comprenant l'argument financier consistant à établir que ce vélo se vendra mieux en anglais qu'en français, je trouve un peu ",paradoxal "pour une marque française de ne pas s'adresser aussi au public français ..dans sa propre langue.. Smile

+1. Zockra Bikes - Page 4 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009, 18:31

PHILIPPE REIGUE a écrit:
laeti a écrit:
je ne sais pas si cela a déjà été dit ,excusez moi si c'est le cas , mais il me semblait qu'une traduction en français de la présentation du Zockra devait être faite incessemment sous peu, non?

J'avoue que je me sens assez frustrée , ne maîtrisant ps du tout l'anglais de ne pas pouvoir lire les commentaires ainsi que les caractéristiques techniques de ce vélo aussi beau au demeurant..

Et bien que je comprenant l'argument financier consistant à établir que ce vélo se vendra mieux en anglais qu'en français, je trouve un peu ",paradoxal "pour une marque française de ne pas s'adresser aussi au public français ..dans sa propre langue.. Zockra Bikes - Page 4 Icon_smile

+1. Zockra Bikes - Page 4 Idee-pui


+1 Zockra Bikes - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009, 18:47

+1 Zockra Bikes - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009, 18:52

Déjà exposé et débattu en page 5 de ce même topic...
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009, 19:06

je sais ; c'est juste un rappel
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009, 19:18

Rappel entendu! Ce sera probablement fini avant la fin du mois velodroit
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009, 19:21

Julius a écrit:
Rappel entendu! Ce sera probablement fini avant la fin du mois velodroit

Chiche? Zockra Bikes - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zockra Bikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Bikes   Zockra Bikes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zockra Bikes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zockra bikes
» Les fat bikes
» Schlitter Bikes
» Bikes & Fly 2015
» A-Bikes, à Leuven (B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: