Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geekolo
***



Messages : 149
Âge : 43
Localisation : Belgique (Dour)
VPH : WAW143, Challenge Seiran SL, santos carbon belt drive,brompton, footbike BCS, etc.
Date d'inscription : 03/09/2008

Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ? Empty
MessageSujet: Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ?   Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ? EmptyMer 25 Fév 2009, 09:49

Bonjour,

J'envisage d'aller au salon du vélo spécial en Allemagne le WE du 25/26 avril. http://www.spezialradmesse.de/index.php?bienvenue
C'est pas la porte à côté pour moi, je me demandais si certains ne seraient pas intéressés par un covoiturage pour aller ? C'est con d'aller à plusieurs voitures si on peut s'arranger, puis surtout, c'est moins chiant :-)
J'habite en Belgique, à Dour pas très loin de Valenciennes ou Maubeuge pour situer un peu.
Grosso modo ma route devrait passer par Namur/Liège aussi, si je ne me trompe pas, il y a quelques belges aussi sur ce forum.

Est-ce que ce salon vaut la peine ?
Il y a-t-il d'autres salons intéressants ?

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ?   Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ? EmptyMer 25 Fév 2009, 09:54

Je voulais venir mais cela tombe le WE de notre mariage, alors je crains que cela ne le fasse pas trop bien...
Vous nous raconterai les nouveautés.


Dernière édition par L'Oli le Mer 25 Fév 2009, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ?   Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ? EmptyMer 25 Fév 2009, 10:05


- félicitations, L'OlIsa. ;]


@ Lioneldepaepe : j'ai trouvé l'édition 08 intéressante mais c'était mon premier salon et j'avais tout à découvrir.
si ce n'était pas si loin d'où je vis, j'y retournerais volontier cette année dans l'espoir d'essayer deux machines mais... non.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ?   Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ? EmptyMer 25 Fév 2009, 11:06

Patum Catus a écrit:

- félicitations, L'OlIsa. ;]



Merci Pat.
Revenir en haut Aller en bas
lemoine_sylvain
***
lemoine_sylvain


Messages : 129
Âge : 48
Localisation : Arlanc livradois forez
VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile
Date d'inscription : 19/02/2007

Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ? Empty
MessageSujet: hyper motivé spezi et covoiturage   Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ? EmptyMer 25 Mar 2009, 14:28

j´y suis allé l´an dernier c´est super riche technologiquement et humainement.

Je suis en auvergne, j´ai un camion qui roule pas bien vite mais qui a 9 places et un plateau pour amener quelques spécimens de velomobile francais...

Avis au amateur
Revenir en haut Aller en bas
http://velovergne.com
lemoine_sylvain
***
lemoine_sylvain


Messages : 129
Âge : 48
Localisation : Arlanc livradois forez
VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile
Date d'inscription : 19/02/2007

Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ? Empty
MessageSujet: si je prends le camion, y aurait il des covoitureurs?   Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ? EmptyJeu 16 Avr 2009, 12:47

Toujours en recherche de transport pour germerscheim...
Revenir en haut Aller en bas
http://velovergne.com
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ?   Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ? EmptyDim 19 Avr 2009, 20:27

Je pars de Belgique. Si il y a d'autres belges intéressées, le transport sera gratuit (voiture société), m'envoyer un MP. 3 place dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ?   Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon Spezi, les 25-26 avril 2009
» Spezi 2009
» Sunrider à Genève // SPEZI 2009
» Le post des Chtis
» départ pour spezi de Oyeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: