Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais qui peut bien voler un vélo couché???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Mais qui peut bien voler un vélo couché??? Empty
MessageSujet: Mais qui peut bien voler un vélo couché???   Mais qui peut bien voler un vélo couché??? EmptyMer 16 Aoû 2006, 19:37

Car premièrement rares sont les utilisateurs de vélo couché et deuxièmement pour cette raison meme c'est pratiquement invendable!
Ou alors il y aurait des voleurs parmi les passionnés de vélo couché???
(je crée ce topic après avoir fait un tour du coté de la rubrique des vélos volés sur bentokaz).
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Mais qui peut bien voler un vélo couché??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien voler un vélo couché???   Mais qui peut bien voler un vélo couché??? EmptyMer 16 Aoû 2006, 21:11

La reponse est peut-etre plus triste: pour piquer les composants, ou pour faire ch... malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Mais qui peut bien voler un vélo couché??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien voler un vélo couché???   Mais qui peut bien voler un vélo couché??? EmptyMer 16 Aoû 2006, 23:32

A mon avis, il s'agit de pur larcin sans intérêt, qui change de la routine pour des petits mafrats en manque de frime devant les copains. On vole, on s'amuse avec, on bousille, et puis à la fin on jette au fond d'une rivière.

Même si ce sont des vélos chers qui pourraient constituer un marché parallèle, le dit-marché est pour le moment trop petit pour que ce soit du vol intéressé. Tout le monde se connait.

Le risque du vol pour bêtement dégrader me fait d'ailleurs utiliser un antivol costaud (U de moto) quand je le laisse durant la journée devant mon boulot. On a déjà essayé de crocheter l'antivol en question (traces...), ce n'est donc pas de la paranoïa. Faut dire que plusieurs vélos traditionnels ont été piqués au même endroit, c'est un secteur affectionné pour le petit larcin ou le vol avec destruction d'antivol... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui peut bien voler un vélo couché??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui peut bien voler un vélo couché???   Mais qui peut bien voler un vélo couché??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui peut bien voler un vélo couché???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voler avec un vélo couché ?
» Je reviens au vélo (couché bien sûr)
» Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?
» Un vélo couché peut-il faire penser à un personnage de BD ?
» Un p'tit nouveau... sur vélo conventionnel... mais qui est bien tenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: