Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?

Aller en bas 
+16
ly masse
yoclode
BerG
velotix
Armandos
pasteque
metabiker
el sombrero
sebastien
O'Leave
Sparv
sanjuro
Ralevy
gromajor
Casimir
Rice Bline
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rice Bline
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 66
Localisation : Hazebrouck (Nord)
VPH : Bientôt j'espère
Date d'inscription : 20/07/2009

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 09:00

Salut à tous !
Ceci est mon premier message, mais ça fait déjà un bail que je fais le voyeur sur ce forum.
Je fais du VTT tous les matins avec mon chien (un labrador très endurant) avant d'aller au boulot (25 km, 30 % de chemins agricoles défoncés, 10 % de sous-bois et 60 % de macadam). J'ai mal aux cervicales, aux poignets et ailleurs aussi... Comme je roule avant le lever du jour, le nez dans le guidon, je me suis déjà pris deux voitures en stationnement et deux piétons dans une montée (plus de peur que de mal).
J'ai donc décidé d'acheter un vélo couché. Mais lequel ? (j'ai un budget de 2000 euros). Il faut qu'il soit capable de passer là où je passe en VTT. Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 09:59

La réponse est ici:

http://www.azub.eu/CZ/recumbent-video-from-azub-recumbents/

J'en suis presque là avec mon AZUB Max jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rice Bline
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 66
Localisation : Hazebrouck (Nord)
VPH : Bientôt j'espère
Date d'inscription : 20/07/2009

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 10:13

W-Jean-Marie a écrit:
La réponse est ici:

http://www.azub.eu/CZ/recumbent-video-from-azub-recumbents/

J'en suis presque là avec mon AZUB Max jocolor


En effet, c'est plutôt convainquant.
C'est quand même marrant... J'habite à 30 km de chez toi ! Je pourrais peut-être faire un essai sur ton Azub ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gromajor
*
gromajor


Messages : 63
Âge : 44
Localisation : bisonto-pontissalien a prague
VPH : plusieurs essais, le toxy zr est en pole pour le moment...
Date d'inscription : 19/07/2007

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 10:27

faire du vrai VTT, avec des bons "coups de cul", ou il faut se lever du velo, non.
de la ballade tout chemin sans trop de relief, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4209
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 12:34

Tu peux aussi voir ce site : http://cybercondor.free.fr/

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro


Messages : 479
Âge : 44
Localisation : Ambérieu (01)
VPH : Optima Baron N&B
Date d'inscription : 28/02/2008

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 13:17

gromajor a écrit:
faire du vrai VTT, avec des bons "coups de cul", ou il faut se lever du velo, non.
de la ballade tout chemin sans trop de relief, oui.
c'est clair !!
En plus, on n'est pas assez mobile sur le vélo pour s'aventurer dans des passages techniques.
Dans les passages boueux ou sablonneux comment délester la roue avant ? cela signifierait qu'il faut se priver de pédaler dans un passage où la motricité est nécessaire...
Et à la réception des sauts, on prend le risque de planter la roue avant ? bonjour le gadin !
La maniabilité sera-t-elle suffisante sur les sentiers (couramment appelés singletrack) ?
Si ça devient trialisant ? demi-tour ? à pied ? portage ?
Je crains que les mêmes parcours deviennent beaucoup moins jouables en VH qu'en VD.

Je présume que ton trajet n'est pas aussi engagé techniquement, alors ça devrait aller.

Réfléchis bien et tiens-nous au courant !

Ecrire tout ça me rappelle mon envie de faire la Gamelle Trophy avec un Azub...
Revenir en haut Aller en bas
Rice Bline
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 66
Localisation : Hazebrouck (Nord)
VPH : Bientôt j'espère
Date d'inscription : 20/07/2009

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 14:17

À part quelques profondes ornières, transformées en bourbiers quand il pleut (ce qui arrive régulièrement souvent au pays des Chtis), mon parcours n'est pas vraiment technique... Par contre, il me faut quand même de bons pneus puisque je roule sur une portion de 4 km avec des pierres et des bricaillons.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 14:26

Sur BROL il y a un gars qui fait du vrai tout terrain avecun lwb auto construis tout suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 15:28

Rice Bline a écrit:
À part quelques profondes ornières, transformées en bourbiers quand il pleut (ce qui arrive régulièrement souvent au pays des Chtis), mon parcours n'est pas vraiment technique... Par contre, il me faut quand même de bons pneus puisque je roule sur une portion de 4 km avec des pierres et des bricaillons.

Bonjour et bienvenue,

En guise de préconisation :
de solides pneus schwalbe marathon XR ou plus ou ... assez gros,
des roues solides avec beaucoup de rayons largement croisés si freins à disque,
des suspensions avant et arrière,
des garde boue,
des développements courts.

Le reste importe moins à mon avis.

Je pense que le vélo de Kapello est un bon exemple de VTT/C couché.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 21:53

il faut avoir essayé, pour répondre à cette question ! non ?
Après des centaines de kms de pistes plus ou moins praticables à travers l'Europe, le Moyen Orient et l'Asie, je dis que OUI ; Dans une certaine mesure...
Évidemment, ce n'est pas la même pratique qu'en pure vtt (en lynx) mais c'est déjà pas mal ! Tous les chemins sont quasi accessibles, cailloux, boue, sable, pente raide, bois.
Et c'est extra !!

edit : la vidéo sur le kosovo est un bon exemple et me rappelle des souvenirs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro


Messages : 479
Âge : 44
Localisation : Ambérieu (01)
VPH : Optima Baron N&B
Date d'inscription : 28/02/2008

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptyVen 18 Sep 2009, 01:48

C'est pas mon intention d'allumer un gars, encore moins lorsqu'il m'a offert le casse-croûte et le demi après notre seule sortie...
On connait bien l'Orne et la Sarthe tous les deux,
alors si on parle de vrai vtt, on parle des 2 Champfloraines (pourvu qu'elles existent encore), la Gamelle Trophy, la Trans-écouve, et enfin la Trans-perseigne.
Et en 50km. Ca c'est ce qu'on appelle du vrai VTT. Diversité des passages, des dénivelés, des terrains (un peu moins vrai, certes).

Pour ce qui est du TT en VH, faut rester sur du roulant du genre "Nuit du VTT" et "Ronde des Sables", pour garder des exemples régionaux. C'est ce qu'on voit dans les vidéo d'Azub, même dans "Recumbent downhill".

Rice, essaye plusieurs VH TS. Pour les pneus, vérifie qu'un pneu de section 2.35 (bon compromis motricité/vitesse) passe dans le bras de suspension. Tu en trouveras de plus fin si toutefois tu souhaitais gagner en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptyVen 18 Sep 2009, 10:24

W-Jean-Marie a écrit:
La réponse est ici:

http://www.azub.eu/CZ/recumbent-video-from-azub-recumbents/

J'en suis presque là avec mon AZUB Max Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Icon_jokercolor

Certes,mais....si on est vigilent,on remarquera que le parcours est......en descente.

Foncer dans une prairie gazonnée,ou un chemin très caillouteux,voire un peu gras,tout le monde peut le faire,même les yeux fermés.
La remonter,hum,hum?!
mais avec des bons pneux qui accrochent et des jambes en béton?!


--------------------------------------------------------
Sinon en montée:

A toute petite vitesse en montée:.........bing,plouf,aiiil !
Revenir en haut Aller en bas
metabiker
Débutant(e)



Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2008

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptyVen 18 Sep 2009, 19:50

OUI! Il est possible de rouler VTT avec un vélo couché!

Nous disposons d'un prototype de un vélo couché VTT, et je suis vraiment impressionné de la façon dont roule sur tous les terrains difficiles.

Avec suspension avant et roues 26" avec pneus gros, la suspension arrière est même pas nécessaire!

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? MetaBikeMTB_455

Il sera disponible en 2010.

Cordialement,



Elias Almansa
www.meta-bikes.com


Dernière édition par metabiker le Ven 18 Sep 2009, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptyVen 18 Sep 2009, 20:37

si tu savais ce que je l'attends ce modele Elias.....chaque mois je harcele serge coutton pour avoir des nouvelles.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptyVen 18 Sep 2009, 21:04

-je voudrai voir franchir un vc une marche de 30/35 cms en montée ou en descente..
-sortir d'une orniere bien profonde et boueuse dans le sens de la marche
-se faire un petit single track entre les sapins dans une pente a 30°.
-mettre la roue arriere en glisse pour negocier une epingle trop serrée
-faire un "bunny hop" pour passer un tronc en travers d'un chemin
-Passé une zone trialisante (racines,pierres proeminantes,cours d'eau)où la vitesse de progression est proche de 0...
et là
je repondrai:
affirmatif on peut faire du VTT.
pour l'instant je me contenterai de la notion de VTC..
(ce qui est deja pas mal pour des velos concus pour la route).
nous pouvons passer sur tous les chemins où passerait un velo de route munis de pneus adequat..

pour le franchissement,chaque velo a sa place...
Mais bon,le marketing a aussi sa place dans notre petit monde..

Metabiker:
impressionne nous je veux voir les images (avec des clients "normaux" pas des athletes/acrobates! )
Revenir en haut Aller en bas
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro


Messages : 479
Âge : 44
Localisation : Ambérieu (01)
VPH : Optima Baron N&B
Date d'inscription : 28/02/2008

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptyVen 18 Sep 2009, 21:23

Comme le disent Gromajor et Armandos : du tout chemin
Revenir en haut Aller en bas
velotix
**



Messages : 120
Âge : 65
Localisation : BIRKENWALD(village près Saverne 67)
VPH : VTC D4 Riverside 900/ Catrike trail/RANS Stratus XP/VAE Riese Muller Chargeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptyVen 18 Sep 2009, 21:25

2 autres soucis non évoqués encore pour le hors-chemin:
- tu vois pas" l'attaque" de ta roue avant alors que tu dois parfois placer celle ci sur quelques cm.
-Et surtout,surtout tu est très statique au niveau du dos et tu encaisses tous les trous et bosses sans pouvoir amortir en te levant sur les pédales comme tu peux le faire en VD.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptyVen 18 Sep 2009, 21:32

effectivement Velotix,j'avais oublié les devers et le placement du corps..
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptyVen 18 Sep 2009, 22:25

Le bent a au moins l'avantage que le pédalier ne va pas se prendre dans le tronc d'arbre qu'on ne franchit pas de toutes façons Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? 4048

Trève de blague : sur le site de JNZ, il y a des relations de raids dans les Alpes qui semblent quand même comporter des passages difficiles. ça peut peut être se rapproche des conditions évoquées par Rice Bline, même si c'est pas exactement du "VTT" ?
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptySam 19 Sep 2009, 08:20

http://www.velomobilforum.de/forum/imgcache/2732.png
Un baron dans une compétition en Germany
ici pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptySam 19 Sep 2009, 09:28

metabiker a écrit:
OUI! Il est possible de rouler VTT avec un vélo couché!

Nous disposons d'un prototype de un vélo couché VTT, et je suis vraiment impressionné de la façon dont roule sur tous les terrains difficiles.

Avec suspension avant et roues 26" avec pneus gros, la suspension arrière est même pas nécessaire!

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? MetaBikeMTB_455

Il sera disponible en 2010.

Cordialement,



Elias Almansa
www.meta-bikes.com


Bonjour Elias

Nous préferons que les professionnels mettent ce genre d'info dans la rubrique PRO, c'est plus interessant pour tout le monde
cela évite que le message se perde dans le flot des interventions

Ex: tu peux mettre l'info en pro et sur ce message juste le lien

hey de la couleur chez meta-bike Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? 782111

mireille modo
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
metabiker
Débutant(e)



Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2008

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptySam 19 Sep 2009, 10:02

Nous voulions développer un VTC vélo couché, mais a constaté qu'elle a traité plus que de simplement les chemins de montagne.
Nous avons testé également un modèle avec 20 "roue avant, mais 26" est bien meilleure.

Les vélos VTT ne sont pas tous les mêmes. Un vélo XC ne peut être comparé à un vélo de descente.

Comme VTT vélo couché, on parle d'un vélo pour rouler sur des chemins de montagne, et est capable de gérer un terrain accidenté, semblable à un vélo de montagne XC.

Elias Almansa
www.meta-bikes.com
Revenir en haut Aller en bas
Rice Bline
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 66
Localisation : Hazebrouck (Nord)
VPH : Bientôt j'espère
Date d'inscription : 20/07/2009

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptySam 19 Sep 2009, 15:08

Merci pour toutes vos réponses,
Je vois que j'ai créé un fil qui soulève pas mal de commentaires... Embarassed
Si j'ai bien compris, un VC peut devenir un VTC, s'il est équipé : suspensions, pneus, roues solides, etc...
Il aura, par contre, du mal à égaler un VTT sur les terrains difficiles, notamment dans les franchissements. En effet, je ne vois pas comment on peut lever la roue avant pour sauter une pierre, un tronc d'arbre, un trou, etc... Et sur mon parcours quotiden, j'ai une diziane de franchissements comme ça, (grosses branches, trous, pierres de la taille d'un petit parpaing) où je suis obligé de tirer sur le guidon de mon VTT pour sauter au-dessus. Cela me paraît impossible en VC en raison du poids sur la roue avant.
Rassurez-vous, je suis quand même décidé à entrer dans le monde du VC (peut-être un Nazca Pioneer ou autre) pour faire du tout chemin et de la route. Je garde mon vieux VTT pour les terrains plus difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro


Messages : 479
Âge : 44
Localisation : Ambérieu (01)
VPH : Optima Baron N&B
Date d'inscription : 28/02/2008

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptySam 19 Sep 2009, 15:23

metabiker a écrit:
Les vélos VTT ne sont pas tous les mêmes. Un vélo XC ne peut être comparé à un vélo de descente.
Si, justement !! et on s'apercevra que chacun est conçu pour une utilisation particulière !!

metabiker a écrit:
Comme VTT vélo couché, on parle d'un vélo pour rouler sur des chemins de montagne, et est capable de gérer un terrain accidenté, semblable à un vélo de montagne XC.
On est plusieurs à dire que c'est une utilisation inadéquate du VH, mais puisque vous êtes si malin : video !! et en terrain plus engagé que chez d'autre !

Quant au Baron cross, s'il suffisait de mettre un cintre et des crampons pour en faire un vtt, ça se saurait. En plus, il participe à une course de 24h donc terrain roulant (pour éviter la casse pendant la nuit).
Pour le prix d'un VH on peut s'offir un VTT bien mieux adapté au Tout Terrain.
Ou alors on accepte de rester dans les chemins... donc ce n'est pas du Tout-Terrain.

un des ces jours, y'en aura un pour nous dire qu'il se lance dans le Trial en VH...

Edition : Salut Rice, content que tu ne fasses pas le mauvais choix. A bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? EmptyLun 21 Sep 2009, 20:39

Du Bent tout terrain

Google trouve ca .

Il y as le site du bent off road .

Domnicu , sur son forum y as une partie "tt" ( un empattement long forcement cadre alu costaud et une SID a l avant . )

Sur le forum de Hof aussi .

Par contre , y as vainement possibilité de faire du velo horizontale tout terrain .

je cherche le lien .... c est pas celui la ni celui la
c est la ! ( pour moi c est plus un velo couché qu un VTT a 4 roues )

Mais c est certain que c est moins efficace qu un VTT, que ca coince parfois car c est large , mais ca depends de tes terrains .


Dernière édition par Tioub le Lun 21 Sep 2009, 21:32, édité 1 fois (Raison : ( merci Vincent pour le lien ! t es plus organisé que moi ! ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?   Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on faire du VTT avec un vélo couché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vélo couché peut-il faire penser à un personnage de BD ?
» Mais qui peut bien voler un vélo couché???
» Faire du vélo d'une main peut coûter cher!
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: