Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Heureux possesseur d'un Trice Q

Aller en bas 
+5
Hector
cfoize
czeb
antoine 68
Gwendalf
9 participants
AuteurMessage
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Heureux possesseur d'un Trice Q Empty
MessageSujet: Heureux possesseur d'un Trice Q   Heureux possesseur d'un Trice Q EmptySam 07 Mar 2009, 21:44

Bonsoir à tous,
Je viens de me présenter sur le forum dédié.
Comme l'indique le titre du post, je suis l'heureux propriétaire d'un Trice Q, acheté chez Laurent Ness, à Montpellier, le 27 février dernier.

Je participe à un jeu de découverte du patrimoine français sur internet, et je cherchais un moyen de locomotion pour mes recherches de proximité...
En effet, parcourir un village à pied pour y découvrir des curiosités historiques est parfois harassant et limite les recherhes dans le temps.
La voiture n'en parlons pas, le vélo debout ne permet pas de bien lever la tête.
Dans un même temps, pour mes futures sorties vélos familiales, il fallait que je trouve une solution pour le transport du matériel.
J'avais décidé de me mettre à un peu plus de vélo cette année, attaquer les cols vosgiens était une bonne idée, mais mon gabarit n'est pas celui d'un grimpeur...
J'aime le vélo à travers chemins et terrains variés, la route étant pour moi encore quelque chose d'accessoire...
On mélange le tout, on réfléchit, on se documente, on lit le forum trike du début à la fin (si si.. Laughing ) et on conclut :
Un trike, voilà ce qu'il me faut.
Pliable donc un scorpion, un greenspeed ou un trice...
Le sorpion est magnifique, instantanément pliable en deux, mais malheureusement pas utlisable sur tous chemins... Dommage, étant scorpion moi-même, cela l'aurait bien fait...
Le greenspeed a des roues un peu petites à mon goût (même si Papy Volant nous inciterait tous à l'acheter...)
Reste donc les Trice (Q ou T).

Ayant pris rendez-vous à Montpellier, j'ai pu tester dans la ville le T et le Q, finaliser mon choix avec les options nécessaires (j'ai bien apprécié les conseils de nos commerçants de On Avance qui ne vous poussent pas à acheter, mais vous conseillent vraiment selon vos besoins).
Donc après avoir écarté les options qui ne le faisaient pas et choisies celles nécessaires, j'ai pu repartir le soir même à bord de mon engin, après avoir passé du temps avec Laurent pour un démontage-remontage de la bête, merci encore).

Avant de remonter en Alsace, je n'ai pu m'empêcher de l'essayer du côté de Palavas-les-Flots sur des chemins au bord de la mer (petites balades de 20 km où la magie a déjà opéré, sourires curieux, sympathie des personnes rencontrés, première remarque au bout de dix minutes sur mon handicap... Laughing )
Depuis, une autre balade en forêt sous la pluie de 20 km (réglages des chaussures, du siège, et divers accessoires), routes et chemins boueux.
Ce matin, une balade de 40 km sur pistes cyclables pour voir comment se débrouille le bonhomme et cet après-midi, dix kilomètres de VTT dans les champs derrière chez moi.

Résultats : avec les deux big apple à l'avant et un jumping jack à l'arrière, je suis passé dans des endroits où je n'aurais pas parié, vu la lourdeur du terrain.
Je suis donc ravi de mon acquisition, et je sais que j'ai fait le bon choix.
Je peux donc sereinement vendre mon VTT, qui ne me servira plus guère.

Amicalement, Gwendalf.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
antoine 68
**



Messages : 79
Localisation : kingersheim
VPH : catrike road
Date d'inscription : 04/09/2008

Heureux possesseur d'un Trice Q Empty
MessageSujet: Re: Heureux possesseur d'un Trice Q   Heureux possesseur d'un Trice Q EmptySam 07 Mar 2009, 21:53

Bienvenue.
J'ai un Catrike Road, au plaisir de rouler ensemble.
A+ Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Heureux possesseur d'un Trice Q Empty
MessageSujet: Re: Heureux possesseur d'un Trice Q   Heureux possesseur d'un Trice Q EmptyDim 15 Mar 2009, 21:47

Bonsoir Antoine,
En effet ce sera un plaisir de rouler ensemble, dès que ce sera possible.
Jen suis encore au différents réglages et essais.
A bientôt donc pour une petite sortie.
Amicalement, Gwendalf.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
antoine 68
**



Messages : 79
Localisation : kingersheim
VPH : catrike road
Date d'inscription : 04/09/2008

Heureux possesseur d'un Trice Q Empty
MessageSujet: Re: Heureux possesseur d'un Trice Q   Heureux possesseur d'un Trice Q EmptyDim 15 Mar 2009, 23:56

Salut Gwendalf.
Mardi si le temps me le permet je ferai une petite sortie après le travail vers 16h 30.
Tu peux me contacter en mp.
A+ Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
czeb
***
czeb


Messages : 154
Âge : 56
Localisation : Madagascar
VPH : Scorpion FX; Kett ride; Kett Tour; Projet Autoconstruction
Date d'inscription : 13/12/2007

Heureux possesseur d'un Trice Q Empty
MessageSujet: Re: Heureux possesseur d'un Trice Q   Heureux possesseur d'un Trice Q EmptyLun 16 Mar 2009, 10:13

Bonjour et bienvenue,

En quoi le scorpion est il moins bon pour les chemins ?

Le trike ne me semble pas être l'engin le mieux adapté pour le VTT: Pas de possibilité d'amortir les bosses avec les jambes du coup on se prend tout dans le dos.
En plus l'adhérence deviens vite limite sur chemins boueux en pente.
Mais je constate avec bonheur que certains y arrivent Heureux possesseur d'un Trice Q Yo2
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Heureux possesseur d'un Trice Q Empty
MessageSujet: Re: Heureux possesseur d'un Trice Q   Heureux possesseur d'un Trice Q EmptyLun 16 Mar 2009, 13:43

Bonjour Czeb,
Comme tu l'as dit, le trike n'est pas ce qu'il y a de plus indiqué, mais on peut déjà un peu s'amuser.
Par contre le scorpion a son système de direction qui passe sous le cadre de l'engin, alors que sur le Q, le système passe au-dessus.
Il y a donc plus de risque d'arrachement sur le scorpion. Sur le Q, si tu frottes, tu râpes ton cadre, mais tu n'atteint pas les organes de la direction.
C'est pour cette raison que j'ai choisi un Q, sinon niveau pliabilité immédiate, le scorpion qui se replie en deux sans se démonter m'aurait bien intéressé.

Amicalement, Gwendalf.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
cfoize
Débutant(e)



Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

Heureux possesseur d'un Trice Q Empty
MessageSujet: trice Q ou T ?   Heureux possesseur d'un Trice Q EmptyMer 25 Mar 2009, 10:30

Bonjour,
Pourrais-tu m'indiquer la différence entre T et Q ?
Je suis complètement novice en la matière et pense investir dans un tricycle prochainement, devant faire l'impasse sur le vélos standard, cause handicap cheville... : on m'a dit que les trikes étaient p-ê la solution ... ?
On m'a fortement la marque Ice... : est-ce un bob choix ?
J'habite en région parisienne : y a-t-il des revendeurs de ces bêtes-là ?
Merci,

cfoize
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux possesseur d'un Trice Q Empty
MessageSujet: Re: Heureux possesseur d'un Trice Q   Heureux possesseur d'un Trice Q EmptyMer 25 Mar 2009, 10:47

Gwendalf a écrit:
Par contre le scorpion a son système de direction qui passe sous le cadre de l'engin, alors que sur le Q, le système passe au-dessus.
Il y a donc plus de risque d'arrachement sur le scorpion.
- garde-au-sol de l'ICE Q (données constructeur) : 8,2cm.
n'ayant pas trouvé la valeur sur le site d'HP, je l'ai mesuré vite fait et à vide sur le Scorpion FX de La Tulipe (chaussé en Big Apple) : 15cm.

@ Cfoize : ce sont deux modèles différents, déclinés en version normale (Q, T) ou étroite (QNT, TNT). tu peux les comparer sur le site du fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Posteur de bronze



Messages : 315
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 01/07/2008

Heureux possesseur d'un Trice Q Empty
MessageSujet: Re: Heureux possesseur d'un Trice Q   Heureux possesseur d'un Trice Q EmptyMer 25 Mar 2009, 10:59

En région parisienne tu peux t'orienter vers Pulsar Cycle (Philippe) qui vent du ICE.
Il a même un trice QNT en essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 59
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Heureux possesseur d'un Trice Q Empty
MessageSujet: Re: Heureux possesseur d'un Trice Q   Heureux possesseur d'un Trice Q EmptyMer 25 Mar 2009, 11:01

cfoize a écrit:

J'habite en région parisienne : y a-t-il des revendeurs de ces bêtes-là ?
Merci,

cfoize

Oui bien sur en région parisienne il y a Pulsar Cycle ouvert le samedi matin de 9h30 à 12h30
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Heureux possesseur d'un Trice Q Empty
MessageSujet: Re: Heureux possesseur d'un Trice Q   Heureux possesseur d'un Trice Q EmptyMer 25 Mar 2009, 20:14

Gwendalf a écrit:
,

Il y a donc plus de risque d'arrachement , Sur le Q, si tu frottes, tu râpes les organes
.



attention a la garde au sol,ne laisse rien trainer!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Heureux possesseur d'un Trice Q Empty
MessageSujet: Re: Heureux possesseur d'un Trice Q   Heureux possesseur d'un Trice Q EmptyMer 25 Mar 2009, 22:55

[quote="cfoize"]Bonjour,
Pourrais-tu m'indiquer la différence entre T et Q ?

Le T est un modèle où l'on s'assoie plus haut, la garde au sol aussi est plus importante (17,7 cm selon le constructeur).
Mais la position est donc différente, il n'y a que quelques cm entre le siège et les pédales, pour le Q, c'est le double que pour le T.
Moi, j'ai préféré le Q, une impression de plus de puissance dans les jambes, et une plus grande stabilité, à chacun de trouver ce qu'il préfère.

Pour Patum,
Je n'ai pas mesuré la garde au sol de mon Trice Q, équipé en big apple aussi d'ailleurs, je le ferai dès que je le retrouverai, il est parti en révision après mes 300 premiers km.
Pour ce qui traîne, les sacoches frottent avant le reste, c'est un bon avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Heureux possesseur d'un Trice Q Empty
MessageSujet: Re: Heureux possesseur d'un Trice Q   Heureux possesseur d'un Trice Q EmptyJeu 26 Mar 2009, 08:57

cfoize a écrit:
Bonjour,
Pourrais-tu m'indiquer la différence entre T et Q ?


cfoize

En plus de la différence de hauteur de pédalier, le siège est plus droit sur le T. T vient de Touring et Q de quick, donc deux philosophies très différentes dans le programme d'utilisation.
Si tu n'as pas de raison spécifique de choisir un T (handicap pour s'assoir par ex) oublie le T moins performant que le Q.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
cfoize
Débutant(e)



Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

Heureux possesseur d'un Trice Q Empty
MessageSujet: conseils trikes T ou Q...   Heureux possesseur d'un Trice Q EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:27

Merci à tous pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Heureux possesseur d'un Trice Q Empty
MessageSujet: Re: Heureux possesseur d'un Trice Q   Heureux possesseur d'un Trice Q EmptyLun 06 Avr 2009, 18:35

Bonsoir à tous,

Après un mois d'utilisation (depuis mon retour en Alsace, je ne compte pas le petit tour en bord de mer...), 500 km au compteur...
Petit rappel, je n'avais jamais dépassé 60 km de rando avec un VD, trop de souci de muscles, fessier et tout ce qui fait qu'on marche péniblement après la balde et qu'on ne recommence qu'une ou deux semaines plus tard.

Premiers bilans :
Rappels du cahier des charges, un trike pour :
Balades en famille
Tout terrain et tout chemin
Randocamping
PLus de km, du dénivelé
Tourisme et Petits patrimoines.

500 km en si peu de temps, génial, j'ai vraiment envie de partir, même parfois pour une demi-heure, à 15 à l'heure, musarder, rencontrer des gens et papoter.
Tourisme et Petits patrimoines : mercredi dernier, 72 km pour aller découvrir de nouvelles pistes, et prendre deux photos : plus en réalité car j'ai fait des découvertes. Au passage, plus longue distance jamais réalisée en pédalant pour ma part, anecdotique pour la plupart d'entre vous mais d'importance pour moi. Les jambes un peu lourdes en fin de balade mais aucune douleur et près à repartir le lendemain.

Plus de km et de dénivelé :
Je sais le trike n'est pas fait pour la montagne, mais pour quelqu'un comme moi...si.
La stabilité de l'appareil et la possibilité de monter à très basse allure sont plutôt séduisantes pour moi. J'ai donc essayé samedi et j'ai donc gravi mes deux premiers cols (en réalité le second était en contrebas du premier...), Deux heures de montée certes, mais quel plaisir d'arriver en haut sans avoir trop souffert, ma tentative de février s'était soldé par un demi-tour à deux km du sommet avec pour excuse la neige...
Pour ceux qui connaissent, le Vieil Armand ou Hartmannswillerkopf (900 m)et le col Amic (840 m).
Et quelle vue d'en haut (avec déjà un oeil sur la Grand Ballon que j'espère atteindre d'ici la fin de cette année).

Je joins d'ailleurs les photos :
http://img512.imageshack.us/gal.php?g=20090404001photoredukto.jpg

Et pour la descente, quel bonheur ( et le tout relativement pépère (le Trice Q le permet)), malgré tout un petit chrono à 69 km/h... Il a fallu freiner pour la traversée du village.

Randocamping : l'attache remorque est déjà en place sur le trike...

Tout terrain et tout chemin :
Là aussi ce à quoi je m'attendais a été atteint, je peux donc partir sereinement, je passerai partout où je le désire, chouette, cet été je m'attaquerai à un ou deux tronçons du TMV...

Balade en famille : pas plus tard qu'hier, une rando de 25 km avec la petite de 6 ans, être à côté d'elle à sa hauteur, discuter avec elle, pouvoir la protéger avec le trike sur les portions de route, vraiment que du bonheur...

Hier je suis passé en pneus route (marathon) pour voir si j'vance plus vite et plus facilement (je me remettrai aux chemins en juin je pense...).

Voilà, reste plus qu'à monter en puissance et mordre à pleine dents dans ce bonheur nouveau...

Amicalement, Gwendalf.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Heureux possesseur d'un Trice Q Empty
MessageSujet: Re: Heureux possesseur d'un Trice Q   Heureux possesseur d'un Trice Q EmptyLun 06 Avr 2009, 18:41

Gwendalf a écrit:

Pour ceux qui connaissent, le Vieil Armand ou Hartmannswillerkopf (900 m)et le col Amic (840 m).

Serait-ce par la que je suis passé pour aller du Jura à Remiremont ?? Le nom me dit quelque chose très vaguement.

Avec des drapeaux comme ça, on doit pas te rater !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Heureux possesseur d'un Trice Q Empty
MessageSujet: Re: Heureux possesseur d'un Trice Q   Heureux possesseur d'un Trice Q EmptyLun 06 Avr 2009, 21:11

Pour les drapeaux, Laurent, tu as raison,
Celui de chez Ice livré avec le trike est un peu riquiqui.
Fabrication artisanale avec un gilet de sécurité orange.
Côté route, large et bien visible, côté trottoir, petites queues rajoutées au jaune de chez Ice.
Résultat, un côté bien visible et relativement fixe, de l'autre quelque chose qui vole au vent et dans tous les sens, car le mouvement permet d'être vu...
Coût de l'opération un gilet à 4 €.
Si tu veux, on peut monter un business ensemble... Heureux possesseur d'un Trice Q Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Heureux possesseur d'un Trice Q Empty
MessageSujet: Re: Heureux possesseur d'un Trice Q   Heureux possesseur d'un Trice Q EmptyMar 07 Avr 2009, 18:05

Au fait, en plaisantant, j'ai oublié de répondre à ta question, Laurent :

Je ne pense pas que tu sois passé par l'endroit évoqué, Si tu allais du Jura à Remiremont, tu as théoriquement tourné avant.
Le Hartsmannwillerkopf (Vieil Armand) est un col que l'on trouve au-dessus de Uffholtz, entre Cernay et Guebwiller. Tout à côté se trouve Wattwiller, connue pour son eau minérale.

Peut-être pensais-tu au col de Bussang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Heureux possesseur d'un Trice Q Empty
MessageSujet: Re: Heureux possesseur d'un Trice Q   Heureux possesseur d'un Trice Q EmptyMar 07 Avr 2009, 19:08

Gwendalf a écrit:
Au fait, en plaisantant, j'ai oublié de répondre à ta question, Laurent :

Je ne pense pas que tu sois passé par l'endroit évoqué, Si tu allais du Jura à Remiremont, tu as théoriquement tourné avant.
Le Hartsmannwillerkopf (Vieil Armand) est un col que l'on trouve au-dessus de Uffholtz, entre Cernay et Guebwiller. Tout à côté se trouve Wattwiller, connue pour son eau minérale.

Peut-être pensais-tu au col de Bussang ?

Je retrouverai sur ma carte mais de mémoire niet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Heureux possesseur d'un Trice Q Empty
MessageSujet: Re: Heureux possesseur d'un Trice Q   Heureux possesseur d'un Trice Q EmptyMer 22 Juil 2009, 19:03

Environ 150 jours de vie avec mon Trike :

Rappels du cahier des charges, un trike pour :
Tourisme et Petits patrimoines
Balades en famille
Plus de km, du dénivelé
Tout terrain et tout chemin
Randocamping



Plus de 1700 km de routes et de chemins,

Pour ma participation à mon jeu : Petits Patrimoines.com, il siège souvent sur les photos de chasse, et bien sûr, il m'aura permis de découvrir de nombreux villages.

4 vélos sur le porte-vélo, le trike qui prend le cinquième du coffre, à côté les bagages de toute la famille, les tentes, tout le matériel de camping, de vélos, et pour le restant des loisirs, cet été encore nous pourrons partir sans coffre de toit.

Balade familiale, des sorties jusqu'à 40 km avec Lyson, six ans, une complicité, une protection et des discussions grâce à la proximité entre mon trike taille basse et son vélo 20', je lui dis toujours qu'on a les mêmes roues...

Déjà 4 cols vosgiens à mon actif, Hartsmannwillerkopf (7,6% de moyenne sur 8 km), Boelensgrab (7,6 % de moyenne sur 6 km), col du Haut-Ribeauvillé (4,5 % de moyenne sur 10,6 km), col du Schaentzel.
Sortie de 90 km avec 1300 m de dénivelé positif.
Sortie la plus longue, 157 km de plat à travers l'Alsace (Véloroute-Rhin)

Tout terrain et tout chemin,
Super, cela passe partout, chemin de forêt, herbes hautes de certaines lisières de forêt, pour moi l'objectif est atteint : je passe où je voulais.
Bon il faut porter pour les gués.
Deux fois j'ai du pousser, une côte avec trop de gravillons dans le Doubs, un chemin forestier un peu boueux et très pentu, je suis passé une première fois, mais pas la seconde, avec la remorque aux fesses...
Il faut dire qu'avec le poids, les big apple sont déjà un peu lisses sur le dessus, et le big jack à l'arrière a l'air moins tranchant sur ses carrés...

Randocamping,
Voilà, c'est fait aussi, une tente et tout le matériel, ainsi que la nourriture, bref, en autonomie à trois pour deux jours, tout dans la carriole enfant reconvertie (cheetah 1 place), il y avait encore de la place, et j'ai commandé un plateau supplémentaire pour charger encore un peu plus.
C'était déjà sympa accroché à un vélo droit, mais au trike, c'est divin, on ne sent rien, on roule juste un peu moins vite et encore...

Dernière chose, ma femme qui ne voulait jamais partir à vélo, a craqué, un HP vélotechnik Spirit.
Un vélo semi-couché urbain pour des petites balades.
J'ai testé, cinquante kilomètres sans problèmes à presque 20 km/h de moyenne, une sacoche de 40l, on pourra donc partir en cyclo-camping, même si cette machine n'est pas vraiment faite pour cela.

Je suis donc maintenant entièrement couché, trike pour tout ce que j'avais choisi dans mon cahier des charges, Spirit pour le vélotaf, les courses dans le coin, les petits déplacements utlitaires urbains,...

Que du bonheur, le trike Q était bien la machine qu'il me fallait, et vous ne risquerez pas de la trouver sur bentokaz avant un certain temps...

Heureux possesseur d'un Trice Q 782111 Heureux possesseur d'un Trice Q Cool velo1

Et bien sûr, pas une sortie sans nouvelle rencontre, le plaisir de partager avec vous, en vrai ou sur le net, des sourires à tous les coins de trottoir,
le VPh est vraiment un wonderful world, l'île aux enfants, le paradis sur terre...

Merci donc à tous et particulièrement à Laurent Ness, pour m'avoir donner l'envie au travers d'un article de "Voyager à vélo" du Carnet d'Aventures HS n°2, et de pouvoir concrétiser par l'achat de ma machine dans son magasin de Montpellier.
Il faut dire que je n'avais pas fait le lien à mes débuts, ce n'est que par la suite que je m'en suis rendu compte.

Vive le vélo couché et tant pis pour ceux qui n'y croient pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Heureux possesseur d'un Trice Q Empty
MessageSujet: Re: Heureux possesseur d'un Trice Q   Heureux possesseur d'un Trice Q EmptyMer 22 Juil 2009, 19:09

Heureux possesseur d'un Trice Q 782111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux possesseur d'un Trice Q Empty
MessageSujet: Re: Heureux possesseur d'un Trice Q   Heureux possesseur d'un Trice Q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux possesseur d'un Trice Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un possesseur de vélomobile en Mayenne ?
» Question aux possesseurs de vélomobile (uniquement)
» Possesseur d'un Nazca Pioneer en Normandie ???
» Samural de Namur (B), futur possesseur de trike
» Qui connaît Goupille (78), possesseur d'un tandem WizWheelz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: