Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appel à contributions (photos)

Aller en bas 
+71
Lavoieverte
Tétras
e.breed
Haribo44
pesca
gassies
Old_arnaud
Erikavélo
KIKI-129
Pieton
La Boussole
chtigeant
jean michel
JC25
dadou
Pomme d'Happy
mzjo
Armandos
philip
bigdan
ChoOo7
ULight
detrike
marcel
Leloublan
bison couché
bandicoot
lpg
hbourj
Bentlu59
Samural
el sombrero
basdelacote
plouf
Velosteph
pierre1911
Calcoran
Véloscope
Fastolfe
marcus
xael
teff
M
arafolie
ALagrange (Alex)
Willy
Vindwa
phiphi07
voyager007
roudoulf
jmayo
siliconmollet
Le Barjoboss
l etrange
GUY
LoRan(s)
poppy
phanez
olivier26
BerG
marau
A2piR
Bertrand79
Myl'n
Didier33
sudchrono
LucB
pasteque
Ralevy
Papy volant
Jéjon
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions (photos)   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:32

lwb enfant
construction amateur
roue avant 16 arriere 20
16kg

Appel à contributions (photos) - Page 2 Pict1710
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions (photos)   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:23

IL faut sans doute rappeler que le tout premier vélo horizontal était un LWB. le "Mochet" (avec direction par cardan).

Appel à contributions (photos) - Page 2 Mochet10

Un RANS V2 F26

Appel à contributions (photos) - Page 2 Img_1310 Appel à contributions (photos) - Page 2 Rans0_10

détail de la direction :

Appel à contributions (photos) - Page 2 Img_1311

Sinon, il me semble que les LWB actuels ont rarement un guidon dessous....
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Optima Cougar 2009   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:06

J'ai débuté au mois de Mai 2008 le Vélo couché avec un OPTIMA ORCA que m'a prêté Mark SHERPENZEL en attendant de recevoir mon OPTIMA Cougar commandé
Appel à contributions (photos) - Page 2 3
L'Orca est un vélo très polyvalent, robuste, très confortable. Son seul défaut est son poids en version standard
Le Cougar est un autre style de vélo: plus bas de 10 cm, équipé de roues en 650, il est typé sportif et bénéficié d'un excellent rapport poids/performance/confort. De plus c'est un beau vélo, à mon goût Wink Appel à contributions (photos) - Page 2 4
Appel à contributions (photos) - Page 2 5Appel à contributions (photos) - Page 2 6Appel à contributions (photos) - Page 2 7Appel à contributions (photos) - Page 2 8
Sinon j'ai un blog http://guyetsamachine.blogspot.com/ et un site internet http://www.asccyclos.com/categorie,la-rubrique-du-velo-couche,2021622.html
et bien sûr, j'essaie de m'instruire au travers de ce forum et d'apporter ma modeste contribution à tous ceux qui cherchent..... :velo1:
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Invité
Invité




Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos du message de Guy.   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:12

Appel à contributions (photos) - Page 2 Cougar10

Appel à contributions (photos) - Page 2 P8285410

Appel à contributions (photos) - Page 2 Cata_d10

Appel à contributions (photos) - Page 2 Baume_10

Appel à contributions (photos) - Page 2 Arriar10

Appel à contributions (photos) - Page 2 Suspen10
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions (photos)   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 0:01

Euh, le jaune c'est l'orca (citronné).

ceci dit, les photos de Guy sont extra. Le vélo est super beau et noblement équipé : bôme carbone, pédalier classe, suspension à air. roues Ksyrium Elite : respect. Et la blanc lui va bien. Dfans la tradition hollandaise, l'empattement est assez long. Remplace vite le tube de retour cintré par une roulette de dérailleur !
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: OPTIMA Cougar 2009   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 0:59

TRES beau vélo ..!! oui !!en plus si l'amorto pouvait etre bloqué ...
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions (photos)   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 8:15

J'aime bien le maintien des câbles très propres.
A propos de la suspension, comme la roulette n'est pas très loin de l'axe, on peut espérer que ça ne pompe pas excessivement quand on appuie. Ceci dit, comme l'empattement long doit favoriser le confort, c'est presque dommage la suspension. Il ne reste plus qu'à aller voir le blog de Guy pour tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions (photos)   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:42

BerG a écrit:
Euh, le jaune c'est l'orca (citronné).

ceci dit, les photos de Guy sont extra. Le vélo est super beau et noblement équipé : bôme carbone, pédalier classe, suspension à air. roues Ksyrium Elite : respect. Et la blanc lui va bien. Dfans la tradition hollandaise, l'empattement est assez long. Remplace vite le tube de retour cintré par une roulette de dérailleur !

Comme je te l'ai expliqué sur mon blog http://guyetsamachine.blogspot.com/2009/03/modification-de-la-ligne-de-chaine.html, je compte remplacer le tube sur la chaîne retour par une roulete TERACYCLE que je me suis procuré. J'ai fait fabriquer par un ami des entretoises pour faire ça aux petits oignons!!!il n'y a plus qu'à s'y mettre!!Demain si il pleut, j'essaie...
Ton Metabike est très beau également Appel à contributions (photos) - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions (photos)   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:46

l etrange a écrit:
TRES beau vélo ..!! oui !!en plus si l'amorto pouvait etre bloqué ...

L'amortisseur est à air. 13 Bars de pression empêche tout pompage mais m'assure un confort idéal sur revêtement dégradé car les jantes sont très rigides. De plus le choix de l'amortisseur est voulu car mes problèmes de dos ne me permettent pas de secouer ma colonne!!! Voilà le pourquoi du parce que!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions (photos)   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:49

merci à toi Patum. Je me suis effectivement aperçu que je n'avais pas fait le bon lien pour afficher les photos... Mais comme disait l'autre, c'est en faisant qu'on apprend Appel à contributions (photos) - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions (photos)   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:17

BerG a écrit:
Euh, le jaune c'est l'orca (citronné).

ceci dit, les photos de Guy sont extra. Le vélo est super beau et noblement équipé : bôme carbone, pédalier classe, suspension à air. roues Ksyrium Elite : respect. Et la blanc lui va bien. Dfans la tradition hollandaise, l'empattement est assez long. Remplace vite le tube de retour cintré par une roulette de dérailleur !

j'ai modifié ma ligne de chaîne en supprimant les tubes. Voici le résultat:[img]Appel à contributions (photos) - Page 2 Imgp1210[/img]
[img][img]
[img][url=https://servimg.com/view/13235186/16]Appel à contributions (photos) - Page 2 Imgp1215[/img]
[img]Appel à contributions (photos) - Page 2 Imgp1214[/img] Maintenant j'ai une ligne de chaîne casi parfaite; ilne me reste plusque retendre la chaîned pour la mettre à la bonne longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions (photos)   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:24

Ralevy a écrit:
Saut à tous,

Seulement six contributeurs ! Tout le monde dort ?

Allez, hop ! à vos appareils photos et montrez-nous vos jolis destriers SVP...

Pour ma part, je suis impatient de voir la diversité des véhicules des forumeurs !

Philippe.

Quand tu as déjà tout mis sur la bête qu'on possède, il est difficile de faire plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions (photos)   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:33

GUY a écrit:
merci à toi Patum.
- de rien, je t'en prie.


tiens, le staff jouerait-il à faire disparaitre les contributions ?

[édition] ah non, j'ai juste la vue qui baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions (photos)   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:01

scratch
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions (photos)   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:17

[quote="GUY"]
BerG a écrit:
Euh, le jaune c'est l'orca (citronné).

ceci dit, les photos de Guy sont extra. Le vélo est super beau et noblement équipé : bôme carbone, pédalier classe, suspension à air. roues Ksyrium Elite : respect. Et la blanc lui va bien. Dfans la tradition hollandaise, l'empattement est assez long. Remplace vite le tube de retour cintré par une roulette de dérailleur !

j'ai modifié ma ligne de chaîne en supprimant les tubes. Voici le résultat: Maintenant j'ai une ligne de chaîne casi parfaite; il ne me reste plus que retendre la chaîne pour la mettre à la bonne longueur.
[img]Appel à contributions (photos) - Page 2 Imgp1215[/img]
[img]Appel à contributions (photos) - Page 2 Imgp1215[/img]
[img]Appel à contributions (photos) - Page 2 Imgp1211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions (photos)   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:54

j'ais opté pour ce montage plus simple et qui est tres facilement modifiable pour pouvoir permettre de mettre le retour de chaine la ou tu le veux.
mon probleme etait : que la chaine ne touche plus la fourche ( ce qui me faisait derailler systematiquement des que je pedalais en arriere ) et qu'elle ne descende pas trop bas sur le long de cette meme fourche ( ce qui ecarte encore plus la chaine et lui donne une torsion laterale .ce qui desaxe la chaine sur la roulette inferieure du derailleur ar.)

Appel à contributions (photos) - Page 2 Imag0910

Appel à contributions (photos) - Page 2 Imag0911

Appel à contributions (photos) - Page 2 Imag0912
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions (photos)   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:14

a oui j'ais oublié , voici le meme velo, mais en velotaf:

Appel à contributions (photos) - Page 2 Imag0916

Appel à contributions (photos) - Page 2 Imag0917 avec cette merveille de puissance :90 lux de bonheur.

Appel à contributions (photos) - Page 2 Imag0918 la besace pour le casse croute et le nescesaire de survie sur la route.et cachée derriere la caisse a outils.

Appel à contributions (photos) - Page 2 Imag0919 les p'tis fanion et un p'ti ruban noir en l'honneur d'aragomax.

Appel à contributions (photos) - Page 2 Imag0922 qlqs bandes reflechissantes pour la securité.

Appel à contributions (photos) - Page 2 Imag0923 son garde boue (qui lui reste meme sous la pointe) et la luciole de derriere .
voila vous savez tout ......
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions (photos)   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:05

[quote="siliconmollet"]j'ais opté pour ce montage plus simple et qui est tres facilement modifiable pour pouvoir permettre de mettre le retour de chaine la ou tu le veux.
mon probleme etait : que la chaine ne touche plus la fourche ( ce qui me faisait derailler systematiquement des que je pedalais en arriere ) et qu'elle ne descende pas trop bas sur le long de cette meme fourche ( ce qui ecarte encore plus la chaine et lui donne une torsion laterale .ce qui desaxe la chaine sur la roulette inferieure du derailleur ar.)
quote]
Ton montage est interessant car, si je n'ai pas le même pb que toi car j'ai un high racer, mon soucis estque la chaîne se ballade latéralement si la route est mauvaise. Je vais utiliser ton astuce pour mettre un petit bout de tube sur le brin tendu. Pour le reste, j'ai fait 107 kms hier et mes copains de club en VD sont ahuris du rythme que j'ai....(en sachant que je suis pas terrible physiquement à cause de ma colonne !!!)
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
jmayo
**
jmayo


Messages : 112
Localisation : Valais
VPH : Catrike Speed Rohloff + Bafang, Tandem TT Cannondale, Moustache Samedi 26, BMX, Birdy pliable
Date d'inscription : 26/05/2008

Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions (photos)   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:18

Catrike Speed avec quelques améliorations.

Appel à contributions (photos) - Page 2 Img_6510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oide.ch
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions (photos)   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 8:44

tu as quels plateaux élispites, combien de dents sur chaqu'un, et combien de dents sur tes pignons,
Revenir en haut Aller en bas
jmayo
**
jmayo


Messages : 112
Localisation : Valais
VPH : Catrike Speed Rohloff + Bafang, Tandem TT Cannondale, Moustache Samedi 26, BMX, Birdy pliable
Date d'inscription : 26/05/2008

Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions (photos)   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:30

C'est des Osymetric en 34-42-52 et la cassette est une XT 11-32.

Appel à contributions (photos) - Page 2 Img_6511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oide.ch
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions (photos)   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:54

moi en plateaux j'ai 32/44/56 (le 56 est trop petit à mon gout) et en cassette du 11/34
tu dois en baver dans les cols a 15% et ne plus pouvoir mouliner dans les descentes à 6%...
Revenir en haut Aller en bas
jmayo
**
jmayo


Messages : 112
Localisation : Valais
VPH : Catrike Speed Rohloff + Bafang, Tandem TT Cannondale, Moustache Samedi 26, BMX, Birdy pliable
Date d'inscription : 26/05/2008

Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions (photos)   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:35

Pour la prochaine cassette je passerai au 11-34, c'est prévu ! C'est le seul kit triple route qui existe chez Osymetric, mais il me convient très bien dans le sens que j'ai nettement moins de douleurs au genou D avec ces plateaux. Dans les descentes, à part la relance après les épingles, je ne ressens pas le besoin d'accélérer, autour de chez moi la pente s'en charge amplement.
Bonne soirée !

Appel à contributions (photos) - Page 2 Boir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oide.ch
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf


Messages : 418
Âge : 45
Localisation : Rennes
VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow
Date d'inscription : 07/04/2006

Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions (photos)   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 0:02

Appel à contributions (photos) - Page 2 20090524000.th

Un Optima Raptor, avec le siège qui a inspiré sa conception!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions (photos)   Appel à contributions (photos) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:45

Ralevy a écrit:
Pour ma part, je suis impatient de voir la diversité des véhicules des forumeurs !
- et bien voici deux trikes bien différents : le Scorpion FX (406x3, amortisseur arrière, direction indirecte, siège coque) de La Tulipe et mon Cat' Expe' (406/559, direction directe, siège mesh), le Chat-des-bois.
la plupart des photos ont été prises ce matin, lors d'une balade ensemble.


Appel à contributions (photos) - Page 2 Tripty10

un triptryke de la monture de madame.
24v DualDrive, BA à l'avant, BodyLink + Airflow cushion + Headrest + Seat Wings + coussin lombaire. une patte de dérailleur avant devrait bientôt prendre place, histoire de fixer l'éclairage.


Appel à contributions (photos) - Page 2 Latuli10

La Tulipe répondant à l'appel de la forêt...
(tu parles, elle est poursuivie pas un satyre et espère trouver un abri sylvestre)


Appel à contributions (photos) - Page 2 Vertic10

si t'as besoin d'un marque-page, c'est cadeau.


Appel à contributions (photos) - Page 2 Joute10 Appel à contributions (photos) - Page 2 Joute210

va vraiment falloir que je bricole un garde-boue arrière, moi...


Appel à contributions (photos) - Page 2 Lapeti10

nous voilà arrivés à la petite maison dans la prairie mais il n'y a personne.
nos sacoches sont des copies chinoises, celle de La Tulipe fait 9 litres et la mienne 20.


Appel à contributions (photos) - Page 2 2trike10

La Tulipe cherche Laura Ingalls dans les champs.


Appel à contributions (photos) - Page 2 Rotary10

j'irai au bout du monde mais je la retrouverai !!!
dit-elle avant de disparaître.


Appel à contributions (photos) - Page 2 3qarr10

bon bein... tu sais où me trouver.
Catrike Expedition 2007, le grand plateau est un 53 (52 d'origine) et une 11/34 remplace la 11/32. repose-nuque transformé en appuie-tête, repose-poignets garnis de mousse, éclairage avant et arrière (Supernova E3, le feu arrière étant le nez du chat, ce denier recouvert de réfléchissant rouge et blanc type DDE) sur dynamo_bouteille (Dynotec 6).
la face sans cale des pédales est recouverte de ce même réfléchissant, en blanc. compteur Protege 9 filaire, GPS sur support Ram Mount.
rétro "tuning" de scooter, pouêt-pouêt sous le siège, sacoche Arkel Tailbag sur porte-bagage Tubus et sous sa housse imperméable que je laisse en permanence pour la visibilité.
les pneus sont des Schwalbe Marathon Supreme à l'avant et un Big Apple Liteskin à l'arrière, les housses isotherme des Sigg en 1,5 litre.
le tube de chaîne supérieur a été... allongé.
les rayons de nos machines sont garnis de sticks réfléchissants.
les décors sont de Roger Hart et les costumes de Donald Caldwell.


Appel à contributions (photos) - Page 2 Abord10

l'ergonomie c'est bon : mangez-en.


Appel à contributions (photos) - Page 2 Horizo10

that's all, folks !

et merci à Servimg, sans quoi cette aventure blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions (photos)   Appel à contributions (photos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à contributions (photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Développement d'un GPS opensource- orienté voyage
» Arrêt de production Dual Drive?
» Taille du siège
» Appel à la communauté
» Méteren le 17 Avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Le Véloscope-
Sauter vers: