Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron

Aller en bas 
+25
labajo
el sombrero
cavallo pazzo
Julius
M
Leloublan
Le Barjoboss
Jéjon
Asocat
Ness
Kapello
pasteque
nabla
Mimi85
el gato
Green-Bull
ALagrange (Alex)
laf_ange
ced74
rouedevelo
sudchrono
Vindwa
bubu
breiz_oit
rico
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron   7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 07:55

J'avoue y avoir cru; même si dans le message il me semble qu'il manquait les détails qu'on ne manque pas de donner dans un tel cas ... BRAVO Laughing
PS : il n'empêche, 1% de la population française est passé en garde à vue en 2008 ... alors gaffe pour 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: argh   7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 08:19

Green bull, toujours aussi poli, modeste....
Quant à diffamer les cognes... Pas besoin, elles se débrouillent parfaitement pour remplir toutes seules les rubriques bavures des journaux illustrés.
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron   7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 08:30

Kapello a écrit:

Quant à diffamer les cognes... Pas besoin, elles se débrouillent parfaitement pour remplir toutes seules les rubriques bavures des journaux illustrés.

on va dériver HS mais il n'y a pas que les journaux illustrés malheureusement qui semblent alertés. quand Amnesty international pond un rapport tel que celui ci , le feu est déjà là....

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron   7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 08:59

Je me suis fait piégé quelques secondes surtout qu'une femme cycliste a été mise en garde à vue récemment. J'en avais lu le témoignage vraiment affolant.
Un lien: http://www.ladepeche.fr/article/2009/03/24/581443-Dix-cyclistes-en-garde-a-vue-pour-conduite-en-etat-d-ebriete.html

Mais où va-t-on ? Peut-on descendre encore plus loin dans la misère humaine ?
Nos gouvernements ont vraiment l'art du détournement d'attention...

Ce printemps me semble aller vers des mouvements de population importants avec la violence retenue qui finira tôt ou tard par émerger du silence actuel.

A Londres: un mort pendant la manif contre le G20. Bien sûr, il est mort tout seul car "Pendant les manifestations, un homme est mort après être tombé et avoir cessé de respirer."
http://fr.news.yahoo.com/4/20090402/tts-g20-securite-ca02f96.html

On nous prendrai pas pour des naïfs capables d'ingurgiter des gros gros poissons la ? Ah bon on est mort une fois qu'on ne respire plus ? Il faisait pas de l'apnée pour le fun ?

Pendant une manif, le manifestant tombe tout seul ... mais voyons, et les marmottes elles font quoi déjà pendant les manifs ?

Un rapide coup d'oeil à la situation économique vu par l'OCDE est assez éclairante sur ce qui nous attend:http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2626
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron   7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:04

Ce qui est grave ce ne sont pas les propos à l'encontre de la police c'est que ce poisson soit réaliste... A notre époque, qu'il y ai des gav sans fondement on se croirait retourné en arrière, pendant l'occupation...

Merci les médias d'orienter l'opinion dans ce sens 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Carton2

Florent
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron   7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 10:27

Merci, Rico ! Très bon !

Maintenant que la farce est éventée, je me permets de la déplacer depuis Vélorizontal vers les Cycloludes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron   7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:20

Je propose que nous donnions à Green-Bull une liste de nos intentions de Poisson d'avril pour 2010 et qu'il fasse son choix, ainsi l'année prochaine, il n'y aura aucune mauvaise surprise pour quiconque.

J'estime que cette proposition aurait du venir du modérateur !
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron   7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:08

Green-Bull a écrit:
chabizar a écrit:
je préfère l'humour (même noir) de rico au manque d'humour de green-bull Rolling Eyes

Cela s'assimile à la diffamation des forces de l'ordre donc plaisanterie douteuse je dis.
Et si mon humour ne te plais pas ne me lis plus.

je suis formel , c est une reponse garantie sans aucune trace d humour Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron   7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 16:59

Je pense qu'il faudrait ajouter la rubrique "roule en vélo couché" au site:
http://www.delation-gouv.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron   7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 17:14

J'y ai cru 15 secondes jocolor mais c'est normal j'ai lu le message le 2 Avril ...
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron   7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:22

Rhooo le site de délation, c'est du tout bon...

Gaffe pour certains, avant de remplir le formulaire pour certains d'entre nous, lisez la dernière ligne avant de foncer tête baissée, hein...

Et promis, l'an prochain toutes les idées seront mises à l'épreuve du 1er au 20 Mars pour approbation par les meilleurs censeurs du forum (bulbes rachitiques bienvenus), puis testées publiquement sur un échantillon représentatif (mon cheval, à qui je brosserai les dents s'il lui prend l'envie de rire) et enfin publiés sur le forum le 31 Mars au soir (juste pour bien montrer que le VH, ça avance plus vite) avec toutes les mentions légales nécessaires. Ca devrait faire un effet (vert) boeuf.

Nous sommes bien évidemment confus de ne pas avoir eu cette idée avant... Pourvu que la peau lisse ne vienne pas nous fermer le forum pour diffamation, maman j'ai peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron   7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 19:28

nabla a écrit:
Je pense pas que c'est un poisson d'avril, je pense que c'est un thon, que dis-je, un requin, que dis-je une Baleine d'avril !!!!!! 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Mort-de-

N'empèche que j'y ai cru quelque secondes.....

Si non moi sur mon bantarde j'ai voulu tester un petit sprint et j'ai atteint les 65km/h dans la cote de laffrey.... quoi pas credible..... ok ok ok :porte:


"Pas crédible"???


Oui!
en montée ,à 65 km/h c'est pas....crédible!
Pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
labajo
***
labajo


Messages : 199
Âge : 63
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron   7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 11:33

bonjour à tous

moi ce n'est pas un poisson d'avril

contrôlé hier après midi à noirmoutier avec en + la demande des papiers du véhicule. 2 hrs de GAV et excuse de la gendarmerie après vérification du code de la route car l'article 273 n'est plus d'actualité depuis 5 ans.

http://www.sharkosy.fr
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron   7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:23

C'est quoi cet article 273 ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron   7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:25

labajo a écrit:
...après vérification du code de la route car l'article 273 n'est plus d'actualité depuis 5 ans.

http://www.sharkosy.fr

Il dit quoi cet article en fait?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flaneur
**
Flaneur


Messages : 101
Âge : 49
Localisation : Francolux
VPH : Anura tandemisé
Date d'inscription : 29/01/2009

7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron   7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 14:47

L'Oli a écrit:
Il dit quoi cet article en fait?
Sais pas. J'ai cherché, je l'ai pas trouvé... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://flaneur.free.fr
labajo
***
labajo


Messages : 199
Âge : 63
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron   7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 22:29

art r.273.1 supprimé en 2004 seul un OPJ pouvait arrêter et empêcher de circuler tout véhicule qu'il jugeait dangereux pour lui et pour les autres, art supprimé car ambigu avec art r 210 r1&2 concernant les cyclistes et vph "circulation des cycles et tricycles sur voie publique.

pour ma part le gendarme qui m'a arrêté n'était pas Officier de Police Judiciaire



http://www.sharkosy.fr 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron   7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 10:14

labajo a écrit:
art r 210 r1&2 concernant les cyclistes et vph "circulation des cycles et tricycles sur voie publique.

Désolé mais une nouvelle fois, je ne comprends pas bien de quoi tu nous parle, le nouvel article au quel tu fait référence n'existe pas sur legifrance (site officiel qui regroupe les textes en vigueur). Les références que j'ai trouvé concernant un article R210 concernent le bandage des chars à bras.

Ils te reprochaient quoi exactement ?


P.S.: http://www.easydroit.fr/codes-et-lois/?idArticle=LEGIARTI000006875879&cidTexte=LEGITEXT000006074947&dateTexte=2999-01-01
Abrogé par Décret 2001-251 2001-03-22 art. 5 JORF 25 mars 2001 en vigueur le 1er juin 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron   7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:43

Hum, hum... Si ces articles ont été supprimés en 2004, n'est-il pas normal qu'ils n'apparaissent plus sur Légifrance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron   7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 16:53

sherpa421 a écrit:
labajo a écrit:
art r 210 r1&2 concernant les cyclistes et vph "circulation des cycles et tricycles sur voie publique.

Désolé mais une nouvelle fois, je ne comprends pas bien de quoi tu nous parle, le nouvel article au quel tu fait référence n'existe pas sur legifrance (site officiel qui regroupe les textes en vigueur). Les références que j'ai trouvé concernant un article R210 concernent le bandage des chars à bras.

Ils te reprochaient quoi exactement ?


P.S.: http://www.easydroit.fr/codes-et-lois/?idArticle=LEGIARTI000006875879&cidTexte=LEGITEXT000006074947&dateTexte=2999-01-01
Abrogé par Décret 2001-251 2001-03-22 art. 5 JORF 25 mars 2001 en vigueur le 1er juin 2001.

Il s'agit des articles R-110 1 et 2 voir ici
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron   7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:16

L'origine de ce fil étant un poisson d'avril, n'y-t-il pas une relation de cause à effet dans la préoccupation du moment ?
Autrement dit, si personne n'y comprend rien, c'est peut-être qu'il n'y a rien à comprendre puisqu'il s'agit d'un canular !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 heures de garde-à-vue pour mon Baron   7 heures de garde-à-vue pour mon Baron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 heures de garde-à-vue pour mon Baron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Garde-boue pour BARON
» fabrication d'un garde-boue avant pour le baron
» Garde-boue
» Un beau Baron d'occasion ?
» Barbara a battu des records les 12 et 13 juillet 2014 près de Montbéliard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: