Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !

Aller en bas 
+15
Bentrikerforever
huskyrescue
Sparv
vipere noire
joebar
Lapiantinou
Patou
Simon
vadlavan
Myl'n
fanou
Carenca
marcel
ALagrange (Alex)
Vanessa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 18:24

C'est la fête des mères dimanche, et la mère de mes enfants me réclame. Je ne serai pas des vôtres, je le regrette.
Pas possible non plus la balade à Paladru avec Marcel, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
**
Patou


Messages : 77
Âge : 60
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 28/05/2009

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 18:34

Vanessa a écrit:
Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Cool , on va être un bon petit groupe !
J'espère que le sunny sera de la partie !

Rendez vous donc devant l'entrée de la Gare de Grenoble (sous la sculpture noire, nommée Calder), vers 11h/11h30 .
On attendra un petit moment, et si vraiment qqun nous ratait rdv devant la grande bibliothèque universitaire à l'endroit ou il y a des dalles noires et blanches .
Bonjour,
pour demain je vais venir de l'av GPéri, la biblio est facile à trouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://patmountain.skyrock.com/
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 18:36

Dommage pour ceux et ceusses qui ne seront pas présents, on prendra des photos vous en faites pas Smile
Demain juste des averses prévues l'après midi mais pas d'orages, c'est déjà ça
Rolling Eyes

Patou, tu suis le tram C et tu arriveras sur une grande place avec des dalles noires et blanches, tu nous verras surement sinon je peux te passer mon n° par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
**
Patou


Messages : 77
Âge : 60
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 28/05/2009

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 18:38

Vanessa a écrit:
Dommage pour ceux et ceusses qui ne seront pas présents, on prendra des photos vous en faites pas Smile
Demain juste des averses prévues l'après midi mais pas d'orages, c'est déjà ça
Rolling Eyes

Patou, tu suis le tram C et tu arriveras sur une grande place avec des dalles noires et blanches, tu nous verras surement sinon je peux te passer mon n° par mp.
Oh je vais bien trouver en ayant tourné qq fois!
Merci, je viendrai vous voir vers 11H30,vous y serez?
Revenir en haut Aller en bas
http://patmountain.skyrock.com/
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 21:06

A 11h30 on sera devant la Gare de Grenoble, on va attendre un peu si tu ne nous trouve pas devant la gare rejoint nous sur le campus en suivant le tram C.
A demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 09:08

Nouvelles des avants-postes à Mouarans:
Ce matin au réveil il faisait très beau... ...maintenant y'a des trucs pas très jolis qui s'approchent dans le ciel par le S-W, espérons que les précipitations seront sporadiques...

Pour ma part j'essaie d'être à la gare entre 11 et 11:30, ca permetra de faire une vélo(rizontal)parade de la gare à SMH...

Fête des mères oblige, je vous abandonnerai vers 15h-15h30 pour me consacrer à ma môman Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 4048

EDIT; 9h32 ca y est ca rince... et pas qu'un peu !

RE-EDIT; 9h54 de nouveau qques éclaircies, c'est donc plutôt un régime d'averses, ca devrait le faire Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Cool


Dernière édition par huskyrescue le Dim 07 Juin 2009, 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patou
**
Patou


Messages : 77
Âge : 60
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 28/05/2009

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 09:13

[quote="huskyrescue"]Nouvelles des avants-postes à Mouarans:
Ce matin au réveil il faisait très beau... ...maintenant y'a des trucs pas très jolis qui s'approchent dans le ciel par le S-W, espérons que les précipitations seront sporadiques...

Bj,
idem dans mon Vercors.
A toute.
Sortez vos parapluies couchés. Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
http://patmountain.skyrock.com/
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 10:08

Sur Crossey, le ciel oscille entre le noir, le gris foncé à gouttes d'eau, et le gris clair (sporadiquement). Le trike pourrait être de la partie, l'agenda est tout propre pour la semaine prochaine... M'en vais sans doute lui faire prendre le train...pour me reposer Sleep

Edit : arrivée à Grenoble à 11h14.

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
Lapiantinou
**
Lapiantinou


Messages : 123
Âge : 58
Localisation : Grenoble
VPH : Metabike
Date d'inscription : 11/05/2009

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 10:29

Moi itou.
11H00/11H30 au calder de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
**
Patou


Messages : 77
Âge : 60
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 28/05/2009

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 18:14

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Fce687e50c941cf8662b7f459d458bef

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 306651fab6875c130964edef7b478ef2

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 02cc32273c43bbd8d2986f12eec4bf17
Revenir en haut Aller en bas
http://patmountain.skyrock.com/
Patou
**
Patou


Messages : 77
Âge : 60
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 28/05/2009

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 19:33

J'ai mis des photos compro....mettantes. Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Cool
ça va!

Je suis contente d'avoir fait mon pti tour de quartier avec vos..
Et merci encore pour cette journée bien sympa! Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Cool

Pour ma part je crois que le cartrike, essayé c'est...
Super ludique c'est ce qui me plaît bien!
Je suis partante pour une sortie un de ces quatre. Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://patmountain.skyrock.com/
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 21:04

Voilà, j'ai mis mes photos en ligne !

http://picasaweb.google.com/colantonio.v/RassemblementVHCampus7juin2009#

Journée , enfin après midi super sympa, malgré une belle Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Velo5tr de ma part....(Merci d'ailleurs à Lapiantinou et Bentrikerforever pour leur réparations sur mon vélo !)
J'ai maintenant une réputation de "poteaubentwoman"...Laughing


Enfin...comme chaque année, nous avons pu tous essayer de nouveaux VH, et malgré le temps incertain, nous étions un bon petit groupe !


Et merci aussi à tous les autres participants pour cette bonne ambiance !

J'ai été également ravie de faire la connaissance de Patricia (alias Patou).

On renouvellera surement l'an prochain en espérant une meilleure météo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patou
**
Patou


Messages : 77
Âge : 60
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 28/05/2009

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 21:36

Vanessa a écrit:
Enfin...comme chaque année, nous avons pu tous essayer de nouveaux VH, et malgré le temps incertain, nous étions un bon petit groupe !



Et merci aussi à tous les autres participants pour cette bonne ambiance !

J'ai été également ravie de faire la connaissance de Patricia (alias Patou).

On renouvellera surement l'an prochain en espérant une meilleure météo Wink

Moi aussi Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Cool
Je mettrais les photos sur mon blog, je ne sais pas si l'adresse apparaît dans mon profil?
Revenir en haut Aller en bas
http://patmountain.skyrock.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 21:45

Sinon sympa de voir de nouvelles têtes et des anciennes, avec malheureusement les comportements inconscients de certains (qui se reconnaitront) qui ont bien failli gâcher la fête en voulant a tout prix détruire le mobilier urbain
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 21:46

Patou a écrit:
Je mettrais les photos sur mon blog, je ne sais pas si l'adresse apparaît dans mon profil?

Si si, tu as du renseigner cette info dans ton profil du coup cela apparait en bas de chacun de tes messages sous la forme d'un "bouton" sur lequel est ecrit "Site".


vipère noire a écrit:
avec malheureusement les comportements inconscients de certains (qui se reconnaitront) qui ont bien failli gâcher la fête en voulant a tout prix détruire le mobilier urbain

Et ben voilà, je l'ai ma réputation... Laughing
Et pour info d'ailleurs...mon vélo ne roule pas en crabe ...enfin pas encore Wink


Dernière édition par Vanessa le Dim 07 Juin 2009, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patou
**
Patou


Messages : 77
Âge : 60
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 28/05/2009

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 21:47

Vanessa a écrit:
Patou a écrit:
Je mettrais les photos sur mon blog, je ne sais pas si l'adresse apparaît dans mon profil?

Si si, tu as du renseigner cette info dans ton profil du coup cela apparait en bas de chacun de tes messages sous la forme d'un "bouton" sur lequel est ecrit "Site".

essai
Revenir en haut Aller en bas
http://patmountain.skyrock.com/
Patou
**
Patou


Messages : 77
Âge : 60
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 28/05/2009

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 21:49

vipere noire a écrit:
Sinon sympa de voir de nouvelles têtes et des anciennes, avec malheureusement les comportements inconscients de certains (qui se reconnaitront) qui ont bien failli gâcher la fête en voulant a tout prix détruire le mobilier urbain

Pas de nom! confused
Tant pis pour les absents!
Revenir en haut Aller en bas
http://patmountain.skyrock.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 21:58

ok je balance:
- Vanessa trop occupée a tenter de me suivre percute de plein fouet une bite (pas d'autre mot desolé) plantée au beau milieu de la piste cyclable --> un phare en vrac

- Huskyrescue, en pleine séance de frime se paie lui aussi une bite, plus petite au demeurant --> un égo en vrac


Certains enragent devant les automobilistes qui "ne nous voient pas" en VC; C'est rassurant de savoir que ces 2 là conduisent parfois pale
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 21:58

Patou, c'est moi "l'inconsciente qui détruit le mobilier urbain " Laughing

Bon je raconte puisque tu insistes :

Sur le chemin entre la gare et le campus...il y avait un méchant poteau bleu foncé qui m'a coupé la route en voulant l'éviter j'ai embrassé le plus gros poteau gris qui se trouvait à sa droite...et je me suis retrouvée le c*l parterre
Pas de victime apparement (une petite blessure superficielle pour la pilote), sauf mon phare avant qui a explosé en mille morceaux sous la violence du choc et dont les débris (comme ceux de l'airbus A330 ), n'ont malheuresement pas été retrouvés Laughing

Et puis....je n'ai pas percuté la "bite" mais son voisin le gros poteau gris ! Non mais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patou
**
Patou


Messages : 77
Âge : 60
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 28/05/2009

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 22:02

[quote="Vanessa"]Patou, c'est moi "l'inconsciente qui détruit le mobilier urbain " Laughing

Oui j'ai bien compris,j'aime bien faire "marcher" un peu!
Sans méchanceté de ma part bien sûr. Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Cool Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Cool
Et comme les autres forum..ne sont pas là!
Revenir en haut Aller en bas
http://patmountain.skyrock.com/
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 22:02

Vanessa a écrit:

Et ben voilà, je l'ai ma réputation... Laughing
La mienne aussi, je vois que la (langue de) Vipère s'est empressée de faire de la délation auprès des autorités... Car si tu ne le sais pas encore le Cat' a rencontré aussi un poteau en repartant... ben voui, forcément gris sur gris a 40 cm de haut Rolling Eyes

Vanessa a écrit:

Et pour info d'ailleurs...mon vélo ne roule pas en crabe ...enfin pas encore Wink

Haaaaaaa, ca ma bonne dame les M5 c'est du lourd mais du solide ! Laughing
Je ne sais pas si c'est vraiment un des arguments de vente de J-P Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 22:06

Ah et bien je ne savais pas que toi aussi tu avais rencontré un poteau...
Bon bah on est 2 alors Laughing

J'espère que le trike et son pilote s'en sont bien sortis .

Quant à la solidité des M5, je suis surprise en effet , le pauvre phare lui par contre...n'éclairera plus jamais....paix à son âme Laughing


Dernière édition par Vanessa le Dim 07 Juin 2009, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patou
**
Patou


Messages : 77
Âge : 60
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 28/05/2009

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 22:06

Vous êtes tous dangereux en plus! Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Carton2 Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 00102 Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Boulet28 Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Boulet00 Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://patmountain.skyrock.com/
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 22:17

vipere noire a écrit:
ok je balance:
(...)
- Huskyrescue, en pleine séance de frime se paie lui aussi une bite, plus petite au demeurant --> un égo en vrac

J'ai même pas d'égo, d'aboreuuuuuh ! Laughing
Cela dit j'avais jamais envisagé la bôme d'un trike ou d'un VC comme un élément de sécurité active; dans les deux cas choc frontal à 25-30 kmh, et pas de bobo Very Happy

Bon, vu qu'on en est a s'abaisser a la pire des mesquineries, je lache les premières photos "officielles" de marc qui est venu sur son Zockra "Kouine Amanne" tout bô tout neuf:

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 P1100903.th

Par ailleurs, vu que le bestiau était venu au pic-nic sans la moindre nourriture, on s'est mis en quête d'une boulangerie un dimanche à 13h pour Môssieur, et il a fallu toute la force de persuasion de Carenca et moi pour éviter que Marc ne se rue dans le Mac Do du coin !!! Oui,oui vous avez bien lu ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Patou
**
Patou


Messages : 77
Âge : 60
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 28/05/2009

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 22:24

Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 C756158ac9899810599c1c8098e4d0b9

Sur ce Bonne nuit, la montagne est moins dangereuse non.... Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Respect Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Respect .
Revenir en haut Aller en bas
http://patmountain.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !   Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre bentradieux à Grenoble campus (38) - 15 juin 2008
» Avis au Grenoblois(e)(s) et environs
» Avis aux Grenoblois en bent : enquête mobilité/transport
» Grand Rassemblement en Pologne 29 juin => 4 juillet
» Véloriz'Aquitaine : 2e rassemblement girondin du 11 au 13 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: