Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mac ou Pc ?

Aller en bas 
+19
gro
O'Leave
Calcoran
Vindwa
A2piR
arafolie
aime-aile33
czeb
plouf
Kapello
rico
laf_ange
trikie
cavallo pazzo
Leloublan
Sparv
M
La Tortue
Surcrout
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous vous plutôt MAC ou PC ?
MAC
Mac ou Pc ? - Page 2 Vote_lcap26%Mac ou Pc ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 14 ]
PC
Mac ou Pc ? - Page 2 Vote_lcap66%Mac ou Pc ? - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 35 ]
Osef
Mac ou Pc ? - Page 2 Vote_lcap8%Mac ou Pc ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
plouf
Posteur d'argent
plouf


Messages : 369
Localisation : Villeurbanne
VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff
Date d'inscription : 14/11/2007

Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Linux c'est pleins de distributions différentes   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 12:37

aime-aile44 a écrit:
eee pc sous linux, avec openoffice (et connexion internet 3g+ :indispensable pour moi) I love you
et pc sur windaube, avec open office aussi

Oui mais minimaliste j'ai essaye é moi aussi Eeepc sous Linux Xandros, une distribution dérivée de la Debian référence en terme de qualité du code, mais Asus à rajouté sa "couche" et en a fait un OS bridé avec quelques bugs sur les mise a jour donc F8 pour re install de départ ça finis par souler, donc passage à Eeepc sous Xp, dommage l'idée était géniale...

Rico a écrit:

Sans compter les problèmes d'incompatibilité sous linux. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais laché l'affaire : rien ne fonctionnait sous linux!!!

Attention Linux c'est un grand mot qui regroupe pleins de distributions différentes gratuites et certaines commerciales, un grand non comme Novell à racheté Suse Mandriva à des version commerciales ou tout les pb d'incompatibilité sont assez rares.
Ce n'est pas un monde réservé au "informaticiens" mais il est certain qu'il faut un peu apprendre à changer ses habitudes.
Je ne suis pas un "Gourou Linux" mais simplement quand je regarde un Divx et que j'en ai marre de mon Xp incapable de gerer sa mémoire me donne parole et fillm décalé juste pour avoir ouvert IE ou Msn jee reboot sous Linux et Mandriva me dispense de ça .
Je ne parle même pas de l'armada de logiciels libres existant sous Linux
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 13:29

rico a écrit:
Sans compter les problèmes d'incompatibilité sous linux. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais laché l'affaire : rien ne fonctionnait sous linux!!!
Quant aux virus sur windows ben non moi j'en ai jamais, tout comme sur linux!!! Mac ou Pc ? - Page 2 Cool
J'ai abandonné "voiture" parce que ça buvait 25 L/100...

Désolé, mais c'est un peu le même genre d'affirmation.
Quelle version, quelle distribution, sur quelle base matérielle?

Parce que dans mes expériences, ça marche bien, fiable, robuste, pas si difficile lors d'installations car guidé par plein de monde sur la toile pour aider, et plus rapide à matériel égal pour mon Ubuntu 8.04 qui va très bien pour débuter sans se faire peur.
OpenOffice permet de s'en sortir sans soucis avec les fichiers Word, Firefox et Thunderbird font le boulot pour la partie web, Wine résous les problèmes de petits logiciels qui ne sont qu'en Windaube.
Pour 90 % des applications personnelles c'est tout simple.
Juste que Solidworks n'est pas en version Linux et que cela limite les possibilités de se passer complètement de Win.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 13:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
gro
Posteur de bronze
gro


Messages : 233
Âge : 37
Localisation : 34, france
VPH : trike performer
Date d'inscription : 08/08/2006

Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 22:19

Citation :
PC Car je boycote apple !
Ces produit sont bien, mais trop cher et avec une politique trop contraignante.


c'est le genre de remarque que je ne pensais pas trouver sur ce forum
la plupart d'entre nous sont prêt à mettre un budget plus important dans un VC pour le confort.
Concernant les ordinateurs, c'est la même chose (je rage, à chaque fois que je retourne sous le pécé de mes vieux, de pas avoir spotlight. Et j'ai mal pour ma mère qui frise l'ulcère à chaque fois qu'elle essaie de faire quelque chose : "comment on fait pour arrêter?" réponse : "Démarrer > arrêter" ; déjà la commande la plus simple elle est mal pensée )
Et quand on n'a pas le budget (pour ma part, j'ai dû choisir entre le VC et le mac), hé ben on choisi le gratuit, le communautaire, et on bricole un peu ( on peut faire le parallèle avec linux)
Revenir en haut Aller en bas
http://lands-escape.blogspot.com
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 22:48

Et oui, et dans ce cas on répond "PC" au sondage, ce qui induit en erreur de toute façon, puisque le PC est généralement lié à Windaube. Alors qu'il n'en reste qu'un en M$ XP, et juste pour les progs qui ne tournent pas sous Linux.
Soit dit en passant, sans boycotter volontairement, c'est bien ce que je fais: depuis la fin de mon excellent Quadra 950 il y a... des lustres, aucun produit à la pomme n'est entré chez moi, et ce n'est pas l'Ipod (icône du produit de surconsommation à mes yeux) qui fera changer la donne.
Une distrib' Ubuntu sur un PC de déchetterie rend de formidables services, pourquoi s'en priver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 08:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 10:05

gro a écrit:
Citation :
PC Car je boycote apple !
Ces produit sont bien, mais trop cher et avec une politique trop contraignante.


c'est le genre de remarque que je ne pensais pas trouver sur ce forum
la plupart d'entre nous sont prêt à mettre un budget plus important dans un VC pour le confort.

um Je parle d'un rapport pris service rendut. Donc oui La pomme fait payer bien trop cher quelque petit truc que tu peux trouver la plupart du temps gratuitement pour le PC (surtout linux mais aussi windaub).
De plus je ne boycotte pas que pour le prix, mais aussi pour la politique "fermé" de la pomme....
Crosoft c'étais fait taper sur les doigt a une époque pour le même genre de politique.... Cherché l'erreur.....

Je n'ai aps d'ipod, n'y d'iphone, j'ai un p'tit lecteur MP3 de marque energy sistem, il marche hyper bien très bon son petit. Ha bien sur il a pas le cover machin truc pour chercher un album.... Remarque je m'en fou je cherche pas les album j'écoute simplement la musique comme elle arive, il a pas de gyroscope qui permet de basculler dans tous les sens l'écran..... remarque je m'en fou il me sert que de lecteur MP3.....
Pour le téléphone j'ai un p"tit LG chocolat, il est parfait comme téléphone et recepteur éméteur de SMS, j'ai ni l'écran multitouche ni tous ce qui est dans l'iphone (en fait j'ai meêm un meilleur capteur photo... lol), et cela me manque pas le moins du monde vut que c'est juste un télé phone que je veux.

LAF ! ! ... !


LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 10:18

@laf_ange macmini à partir de 599€ 85W d'alim a fond la caisse la convivialité sans le prix délire et c'est un ordinateur silencieux.

La question est sur le Personal Computer, par sur les Isocks, téléphone ou autre produits pur marketing de la nouvelle societe Apple (avant apple computer).

Equipé d'un émulateur MS$$ et de fink pour linux et sa bibliothèque logicielle et tu as les 3 mondes en 1. Si c'est pas écolo et économe comme démarche :-) (fin de la provoc à 2 balles hi hi hi mais plein de vérité)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
aline_54
Débutant(e)
aline_54


Messages : 26
Âge : 50
Localisation : Cazères 31
VPH : Fiero xs, tandem greenspeed, trike Ice Q
Date d'inscription : 23/04/2007

Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 13:47

Pour moi c'est PC avec LINUX (débian) uniquement.
Question de liberté.

ping: Mac ou Pc ? - Page 2 Pinguin2 Mac ou Pc ? - Page 2 Pinguin2 Mac ou Pc ? - Page 2 Pinguin2 Mac ou Pc ? - Page 2 Pinguin2 Mac ou Pc ? - Page 2 Pinguin2 Mac ou Pc ? - Page 2 Pinguin2 Mac ou Pc ? - Page 2 Pinguin2 Mac ou Pc ? - Page 2 Pinguin2 Mac ou Pc ? - Page 2 Pinguin2 Mac ou Pc ? - Page 2 Pinguin2 Mac ou Pc ? - Page 2 Pinguin2 Mac ou Pc ? - Page 2 Pinguin2 Mac ou Pc ? - Page 2 Pinguin2

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 18:30

arafolie a écrit:
@laf_ange macmini à partir de 599€ 85W

Achetés séparément, les composants ne valent pas plus de 250€. Putain d'escrocs.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 20:50

CQFD.
Masi faut pas te plaindre c'est la gentille pomme qui la monté donc tu risque rien...

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 20:54

Dans le sondage, les PC l'emportent haut la main : c'est un signe....
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 20:57

Et aussi si j'peux m'permettre : les pc sont évolutifs. Les mac sont toujours pareil et plutôt moches comparés au design des PC actuels. Je vais en faire jaser quelques un là je l'sens... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 21:02

Je sais de quoi je parle : j'ai un ami qui a un MAC ben franchement ça donne pas envie... Tout blanc, c'est moche et en plus c'est salissant. Si encore c'était moins cher mais non : en plus de ça c'est plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 14:09

Par contre je ne voterai pas, parce que je devrais mettre PC, et que cela incite aux remarques ci-dessus, que je ne veux pas lire.
Il n'y a pas de bonne et de mauvaise solution, juste des choix.
Et l'amalgame PC=Cro$oft me gêne, pourtant c'est courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
gro
Posteur de bronze
gro


Messages : 233
Âge : 37
Localisation : 34, france
VPH : trike performer
Date d'inscription : 08/08/2006

Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 23:04

Citation :
Masi faut pas te plaindre c'est la gentille pomme qui la monté donc tu risque rien...

De fait. Une garantie, un service. Je suis un adepte de la secte Steve Jobs parce que je suis un crétin de consommateur et que ce mec me galvanise, mais au delà de çà, j'apprécie quand je rentre dans un apple store, (à Paris bientôt, c'est la demande qui fait l'offre) qu'on me dit ce qui ne va pas sur mon mac, qu'on me le répare et qu'on

Citation :
en plus c'est salissant

me nettoie ou remplace la coque, parce qu'Apple prend ses responsabilités, et qu'effectivement, ma coque s'est brisée. (Ce que je dis n'est pas vrai pour tout, Apple a ses mauvaises manies). Mais argument irrecevable : il existe en noir. Pour ma part, je nettoie le camboui sur mes paluches avant de répondre sur ce forum.

Selon moi, Apple ne pratique pas des prix surévalués (même si on voudrait avoir tout gratuit, du billet Paris-Paname au Carrouf ouvert le dimanche matin), mais je trouve qu'ils font une com' de me... Quand on a des produits comme les leurs, on se doit d'expliquer les avantages au client. Je suis passé à la FNUCK l'autre jour, j'avais envie de taper le vendeur tellement il vendait mal son OS.

Je n'ai pas honte de le dire, Mac est l'ordinateur pour les neuneus comme moi : je reçois l'ordinateur, j'ouvre la boîte,
J'appuie sur ce qui me semble être le bouton démarrer.
Une vidéo.
Bienvenue.
Voilà comment c'est qu'il faut faire.
Ce qui est Mac. Ce qui n'est pas Mac.
Les icônes sont visibles (pas des pâtés tout pixellisés)
Je veux lancer une visioconférence, pas de caméra à installer, ni de micro.
Je peux afficher toutes les fenêtres d'un seul coup d'un seul.
Je peux avoir plusieurs bureaux (pour çà , je comprend pas pourquoi Microsoft ne se contente pas d'imiter Ubuntu, simplement)
Je peux passer d'une application à une autre par une simple touche.
Je me prends les pieds dans le fil, la prise se débranche proprement.
Je cherche un fichier dans mon ordi, çà prends pas trois plombes.
Je cherche un fichier dans mon disque dur externe (sisi !) çà prend pas trois plombes non plus.

Je suis persuadé qu'Apple se réserve des innovations pour toujours vendre à l'avenir. Je ne me fais pas d'illusion.

Je suis un féru (passion) de Mac ET vélocouché. Ne m'obligez pas à transposer au Mac ce sport fatigant qui consiste à convaincre avantage par avantage de la supériorité du VH sur le VD devant des gens obtus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lands-escape.blogspot.com
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 23:24

Le machin de sauvegarde automatique et itératif semble aussi sacrément facile, mon beauf est équipé et cela semble très intéressant. J'ai oublié le nom de cette application, qui n'est pas trop mise en avant il me semble. Et c'est dommage.

Un prof d'uni qui bosse sur Mac définit son choix ainsi: j'ai besoin d'un outil, pas d'un appareil qui crée par son seul usage du travail supplémentaire. Référence aux défragmentations, redémarrages lors d'installations automatiques, anti-virus, pilotes logiciels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
gro
Posteur de bronze
gro


Messages : 233
Âge : 37
Localisation : 34, france
VPH : trike performer
Date d'inscription : 08/08/2006

Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 21:21

time machine ? (coordonné avec time capsule ou autre, après, on est mac addict ou pas)
je ne m'en sers pas vraiment, parce que j'ai pris le réflexe -sur pécé- d'enregistrer toutes les deux minutes mon travail
après, pas de miracle : il faut du matériel de stockage et çà pompe - un peu de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lands-escape.blogspot.com
Invité
Invité




Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 17:28

Sparv a écrit:
je n'ose pas être le premier à troller...
- boaff, la pseudo guéguerre Mac/PC fut le premier troll sur internet.
d'habitude lancé par un maciste qui ne se rend pas compte qu'Apple n'a survécu à une époque que pour permettre à Billou d'échapper à la loi anti-trust, qui s'imagine penser différemment parce-qu'un gourou lui a dit que penser et fut prosélyte avant même les afficionados de Firefox...
bref, les sectes se suivent et se ressemblent.
après, chacun utilise ce qu'il veut et je vais voter OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 17:58

D'accord avec Patum, c'est comme slip ou caleçon, du moment qu'on est bien !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 18:14


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 19:06

Mac ou Pc ? - Page 2 Mort-de- Mac ou Pc ? - Page 2 Mort-de- Mac ou Pc ? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 20:53

Spoiler:

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Surcrout
**
Surcrout


Messages : 116
Âge : 56
Localisation : Au sud ... de Strasbourg
VPH : vd peugeot, 28x28 à suspension pneumatique, vtt peugeot sauvé de la casse en cours de retape
Date d'inscription : 03/04/2009

Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 22:15

Sparv a écrit:
arafolie a écrit:
@laf_ange macmini à partir de 599€ 85W

Achetés séparément, les composants ne valent pas plus de 250€. Putain d'escrocs.

Et pour un VH vendu 2000 € c'est combien le cout de revient à ton avis ??

Et pour une bagnole à 15 000 ??

etc .. etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0870orange.free.fr/
Surcrout
**
Surcrout


Messages : 116
Âge : 56
Localisation : Au sud ... de Strasbourg
VPH : vd peugeot, 28x28 à suspension pneumatique, vtt peugeot sauvé de la casse en cours de retape
Date d'inscription : 03/04/2009

Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 22:28

Patum Catus a écrit:
Sparv a écrit:
je n'ose pas être le premier à troller...
- boaff, la pseudo guéguerre Mac/PC fut le premier troll sur internet.
d'habitude lancé par un maciste qui ne se rend pas compte qu'Apple n'a survécu à une époque que pour permettre à Billou d'échapper à la loi anti-trust, qui s'imagine penser différemment parce-qu'un gourou lui a dit que penser et fut prosélyte avant même les afficionados de Firefox...
bref, les sectes se suivent et se ressemblent.
après, chacun utilise ce qu'il veut et je vais voter OSEF.

Petite remarque sur les intentions qui me motivaient en créant ce sondage :

- savoir quelle était la proportion mac / pc dans le monde du VH,
sachant que le système mac os équipe moins de 10 % du marché.

Ni plus
Ni moins

Je ne pensais pas que le sujet déchainerai autant de passions,
que les uns justifieraient ce que les autres refuteraient,
que les adeptes de la pomme c'est tous des affreux jojos et
que les pcistes c'est pas mieux.


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://0870orange.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mac ou Pc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou Pc ?   Mac ou Pc ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac ou Pc ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: