Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coco le bricolo [Corentinlemaître]

Aller en bas 
+6
Asocat
Surcrout
aime-aile33
breiz_oit
ALagrange (Alex)
corentinlemaitre
10 participants
AuteurMessage
corentinlemaitre
Débutant(e)



Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2009

Coco le bricolo [Corentinlemaître] Empty
MessageSujet: Coco le bricolo [Corentinlemaître]   Coco le bricolo [Corentinlemaître] EmptyLun 04 Mai 2009, 12:17

bonjour,
je suis corentin lemaitre, j' habite a notre dame de grace dans le 44 entre blain et ponchateau, j ai 18 ans et je n ai pas le permis, et j en suis fier. sinon je suis étudiant en premiere année en sciences a nantes, je suis membre du bureau de vélocampus.

sinon, je suis un constructeur amateur. j ai deja construit deux branche a roulette(dixit un copain qui a dit ca quand il a vu)
les deux sont fait en bois, le premier a tenu un mois le deuxieme, un tandem mixte a tenu un peu plus d un mois et demi.
je pourrai en dire plus ailleurs je ferais un "post" plus tard avec plus de details sur leur construction leur maniere de rouler leur probleme, comment ils ont cassé et ce que ca ma permis de faire apres.

je me suis inscrit sur ce forum, car j ai redecouvert ce forum, que j avais deja vu il y a un an, mais que j avais perdu, je l' ai retrouver ce week end en recherchant un avis des sieges en bois elfiets.

je préviens que maintenant, mais vous avez du deja le remarquer j' écris mal, ou plutot je n ordonne pas bien mais idée et me disperse assez mais la majorité des gens arrive a me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road