Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le post des Bretons

Aller en bas 
+101
geoffroy
celmix
maTTaw
Kikouk
Julequem
arnaud14
Lud'O
Nono78
jagut
antoineD
Dede35
jano
cat29
ruilhan-vc
VéloCuissot
Lomic
TiBen
Claudie54
flute
cebd
rouelibre44
cathtoudou
Régis
fan45
Papy volant
PAT'A TRIKE
Velosteph
momals35
grand pierre
vibi
navigaterre
Didier33
Christophe 74
Ralevy
Rémi HPV Gekko
Famille Ours
cricri
Tijojo
pascal35
viso
Vindwa
mikaBZH
Zenedavtri
breizh44
Pieton
jiosco du val
Kmeleon
La blanche hermine
coco-lolo
isa&sylvain
yffig
teknophil
pierrotb
Kapello
hbourj
Voluntour
chado
Aviateur35
Trucmaiscoeur
laplac
sebastien
sleibt
Magnum
phil35
poppy
Grassmatt
JoCo
Asocat
groumpf
HTC 87 Magic
numz
Fanch
StéphaneDeVannes
Brisefer
fabien
lpg
marcel
babeth
wingbatwu
cyclophil
Jéjon
roudoulf
vipere noire
lucs
eric
Al1
Calcoran
MARINIER
Gwendalf
julien balas
kbzh
Speedy Malric
Myrddin
Dolmen
pypat
A2piR
DoGuyDor
le cam jean-pierre
aime-aile33
IDR56
breiz_oit
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: magnum_592 reprends la route.   Le post des Bretons - Page 10 EmptyLun 14 Fév 2011, 20:12

C’est reparti!
Je reprends la route en direction d’Erquy le 17 février. Advienne que pourra en ce qui concerne la météo.
Départ jeudi vers 13 heures de Lambezellec.
Port du Moulin Blanc, Plougastel, Loperhet, Daoulas, L’Hôpital-Camfrout, Le Faou, Quimerc’h, Pont de Buis, Port Launay.
Première étape en chambre d’hôtes chez la famille Sonntag.

Départ vendredi vers 9h30 de Port Launay.
Chateaulin, Gouézec, Chateauneuf du Faou, Spézet, Saint-Hernin, Port de Carhaix.
Deuxième étape en gîte d’étape chez mon ami Aymeric.

Départ samedi vers 9H30 de Port Carhaix.
Carhaix, Maël-Carhaix, Plounévez-Quintin, Sainte-Tréphine, Saint-Igneau, Plussulien, Saint-Maurice, Merléac.
Troisième étape en chambre et table d’hôte Chez les Beurel à Kerdaval.

Départ dimanche vers 9H30.
Uzel, Ploeuc/Lié, Saint-Carreuc, Quessoy, Treguenestre, Meslin, Lamballe, Saint-Aaron, La Bouillie, Saint-Aubin, Erquy (la ville Ory).
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2011, 12:55

Bonjour le Dimanche matin 20 Février je vais faire vann éco tour http://www.univ-ubs.fr/1297152211051/0/fiche___actualite/&RH=SIT_VIEETU , je resterai l'après-midi rouler en trike sur Vannes ,si il y a des gens qui veulent rouler vous êtes les bienvenus .

A+JP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2011, 13:53

Rhaaa j'aurais bien accompagné le Marsu un dimanche (où il fera forcément beau), mais je suis encore coincé dans le soixante-bouses le WE.

Patience, patience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2011, 17:06

Salut Jean-pierre,
D'où penses-tu partir? Je pars en Angleterre pour le travail dans la nuit de dimanche mais je veux bien faire un tour de vélo dans l'après-midi.
Ian
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2011, 20:56

réponse en mp Laughing
Coincé c'est sa moitié qui va être contente Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 10 EmptyMar 01 Mar 2011, 10:42

Bon ,hé bien j'ai roulé avec idr 56 , nous avons démarré du port de Vannes pour longer la cote avec ses points de vue .

Puis nous sommes remontés vers les terres , avec un peu plus de dénivelé , le tout sous un temps un peu couvert .

La balade c'est fini avec un café et de la brioche et un petit réglage du volae qui roulait de travers ( non alignement des roues ) , Ian va pouvoir augmenter sa vitesse de croisière , ça le fera beaucoup mieux qu'une roue penchant à gauche et l'autre à droite .

StéphanedeVannes étant coincé nous avons eu une petite pensée pour lui , le pauvre ( c'est beaucoup plus agréable le Dimanche après-midi que le matin à 7h30 dans les rond-points Laughing )

A renouveler .

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 10 EmptyMar 01 Mar 2011, 11:19

Effectivement balade bien sympa, sans se prendre la tête (sauf avec le compteur de Jean-Pierre qui, quelques soient les réglages qu'on lui imposait mesurait toujours trois kilomètres / heure au-dessus du mien).
A voir cette semaine si ma moyenne augmente grâce à notre ré-alignement des roues - quand je vous disais qu'il était difficile de remettre parfaitement droit ce vélo qui se démonte, j'avais raison, il faut être deux ou avoir un rail pour faire marbre. Cela dit, entre voyages scolaires et travail (au boulot et dans le jardin) je n'ai pas le temps de m'entraîner en ce moment, j'en suis à 500 km de moins que l'an passé à la même date !
Enfin, tout cela n'a pas d'importance, vivement la prochaine balade avec quelques personnes de plus si possible.
Ian
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: magnum_592 reprends la route.   Le post des Bretons - Page 10 EmptyVen 04 Mar 2011, 08:50

Et c'est reparti: Retour à Brest dans les conditions habituelles.
Va falloir changer d'itinéraire. Je commence à connaître un peu trop de monde et les "points d'eau" se multiplient... Le post des Bretons - Page 10 Boir
Départ à 9h30 ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: Balade à vélo couché dimanche 20 mars   Le post des Bretons - Page 10 EmptyVen 11 Mar 2011, 23:01

Bonjour,

Pour fêter l'arrivée du printemps, qui serait partant pour une balade à vélo couché le dimanche 20 mars ?

Lieu de départ proposé : soit Acigné (10km est de Rennes), soit St Aignan (56) où Eric, local de l'étape, peut nous concocter un parcours pour découvrir les environs (vallonnés...) du lac de Guerlédan.

L'objectif sera de rouler cool, pas comme au BRM200 de l'Hermitage où on va sûrement se retrouver assez nombreux demain matin !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 10 EmptySam 12 Mar 2011, 12:19

Le dimanche 20 mars, je serai en Angleterre pour le travail, dommage, j'aurais bien aimé participer à cette sortie. Donc, partie remise pour moi.
A bientôt et merci de la proposition quand même,
Ian
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 10 EmptySam 12 Mar 2011, 21:15

cyclophil a écrit:
St Aignan (56) où Eric, local de l'étape, peut nous concocter un parcours pour découvrir les environs (vallonnés...) du lac de Guerlédan.

C'est loin... Neutral

cyclophil a écrit:
Acigné (10km est de Rennes)

... c'est bien plus pres Smile

Normalement je suis dispo.

Sebastien Le post des Bretons - Page 10 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 10 EmptyDim 13 Mar 2011, 13:44

cyclophil a écrit:
Bonjour,

Pour fêter l'arrivée du printemps, qui serait partant pour une balade à vélo couché le dimanche 20 mars ?

Lieu de départ proposé : soit Acigné (10km est de Rennes), soit St Aignan (56) où Eric, local de l'étape, peut nous concocter un parcours pour découvrir les environs (vallonnés...) du lac de Guerlédan.

L'objectif sera de rouler cool, pas comme au BRM200 de l'Hermitage où on va sûrement se retrouver assez nombreux demain matin !

Philippe

Pour St Aignan (56) je suis en effet le régional, mais le 20 mars je serai à dix mille km de là France.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 10 EmptyDim 13 Mar 2011, 14:22

désolé sur un brevet normalement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 10 EmptyDim 13 Mar 2011, 15:19

Nombre d'entre vous ont sans doute reçu une invitation vers le 07 janvier, par e-mail personnel (hors de ce forum donc), provenant d'un certain "restaurantlespêcheries", et signé de "Eric". Certains d'entre vous ont peut être pensé qu'il s'agissait de moi, mais il n'en est rien. Il s'agit d'un homonyme, pratiquant le trike et restaurateur de son métier à St Aignan (56480) que je viens de contacter par téléphone, afin de mettre au clair la chose. Il compte organiser un rassemblement , je lui ai donc conseillé de s'inscrire sur ce forum pour monter ce projet.
A suivre donc... pour l'heure, je pars en voyage pour deux semaines, et donc serai absent de ce forum pendant cette période.
Eric.


Dernière édition par eric le Lun 14 Mar 2011, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011, 13:49


Au vu des premières réponses reçues, nous ferons la balade au départ d'Acigné, et il y a des chances que nous fassions deux groupes, un plus familial (distance modeste avec enfants, trikes,...) un autre un peu plus "sportif".

J'attends qu'un plus de monde ait répondu, afin d'évaluer la composition des groupes et les distances et itinéraires raisonnables pour que chacun y trouve son compte !

Certains ont fait remarquer que c'est le jour des élections, mais à moins d'habiter très loin, la balade ne devrait pas empêcher de voter le matin tôt avant de venir, ou bien après la balade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011, 13:52

Je pourrais pas, je serais de sorti dans le trégor avec l'association Trégor Bicyclette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011, 17:55

ça va dépendre à quelle heure on décolle
et surtout à quelle heure je vais finir de bosser dans la nuit de samedi à dimanche Le post des Bretons - Page 10 Carton2

si je viens : parcours cool Le post des Bretons - Page 10 Cool en trike Le post des Bretons - Page 10 Cool Le post des Bretons - Page 10 Cool

madame est en formation tout le week end Le post des Bretons - Page 10 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 10 EmptySam 19 Mar 2011, 13:44


Le programme de la balade de demain pour ceux qui ne l'ont pas reçu par mail :

10h : rendez-vous au parking du stade, rue du stade à Acigné : http://goo.gl/maps/fPM3
Attention à ne pas confondre avec le parking du cinéma à 200m de là, qui sera rempli de voitures de gens qui viennent voter.

Départ à 10h30 en deux groupes :
- un parcours "familial" de 30-40 km
- un parcours de 60-70km pour les plus "sportifs", même si devrait rouler cool quand même !

Un lieu commun aux deux groupes est prévu pour le pique-nique du midi, à peu près à mi-chemin de chaque circuit.
Chacun prévoit son pique-nique, mais pas besoin de vous encombrer de sacoches, j'emmène une remorque dans laquelle nous devrions pouvoir mettre les pique-nique de tout le monde.

Retour vers 16h au max, ça laisse le temps pour ceux qui n'auront pas voté le matin.

Bienvenue à tous même si vous n'avez pas encore répondu par mail ou sur le forum.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 10 EmptySam 19 Mar 2011, 15:21

Ne serait- ce la naissance de velorizonBretagne ? Shocked
Entrainez vous bien pour velorizoNormandie !!

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
groumpf
Débutant(e)



Messages : 15
Localisation : Rennes
VPH : Azub Eco
Date d'inscription : 08/08/2010

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 10 EmptySam 19 Mar 2011, 16:27

Une idée du parcours ?
C'est pour savoir si pourrais rentrer à Rennes sans repasser par Acigné.
En fait je ne suis pas du tout sportif, je risque encore d'être la lanterne rouge orange Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 10 EmptySam 19 Mar 2011, 20:16


Je peaufine les deux parcours ce soir.

Oui, tu pourras rentrer à Rennes sans repasser par Acigné si tu veux, surtout si tu fais le petit parcours.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 10 EmptyDim 20 Mar 2011, 19:17

Quelqu'un sait-il combien nous etions a cette sortie?
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011, 08:44

Si mes comptes sont bons, nous étions 20 adultes et 8 enfants, dont 3 en remorques et 5 qui pédalaient (humm... certains pas toujours...) : 1 sur un Azub, 1 sur un Trets et 3 sur un Pino.

Et au niveau des montures, j'ai compté :

10 VC
4 Pinos !
3 Trikes
2 vélos droits
2 remorques enfants
1 Trets
1 remorque Bob
1 Quest

+ un tandem droit qui s'est joint à nous pour les derniers km, de la sortie de la forêt jusqu'à Acigné.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011, 09:10

Tu vois Philippe, c'est bien le début de VelorizonBretagne !! Le post des Bretons - Page 10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011, 17:31

En tout cas c'était bien sympa. Encore une fois merci Philippe & Philippe pour l'organisation!

A refaire!

J'essaierai de mettre quelques photos ce soir ... si j'y pense Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Bretons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Bretons   Le post des Bretons - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Bretons
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRM 300 Chateaubourg (35) le 8 mai
» Les Bretons et voisins : photo de groupe
» Images insolites liées à des vélos normaux
» PAT'A TRIKE chez les Bretons !
» Dimanche 25 janvier 2009 Galette des rois bretonne à 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: