Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE vous faites quoi en septembre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
JJ92
Débutant(e)



Messages : 8
Âge : 67
Localisation : Argenteuil (95)
VPH : Décathlon Riverside 320 : vélo conventionnel peu performant mais solide
Date d'inscription : 16/05/2009

SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE vous faites quoi en septembre ?   SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE vous faites quoi en septembre ? EmptySam 16 Mai 2009 - 9:16

Bonjour à toutes et tous
Tout nouveau sur ce forum, bien que fortement tenté je ne suis pas (encore ?) adepte du vélocouché (oohhh !)
1) à cause du coût (surendettement + séparation avec divorce : je fais du vélo grâce à un bicloune réssuscité)
2) car mon trajet ne s'y prète pas (aménagements difficilement franchissables, mais j'suis pas expert)

Je m'adresse à vous en tant que membre actif du forum www.velotaf.com et référent du bus cycliste francilien n° 28 ( www.buscyclistes.org ).
En effet je souhaite comme en 2008 participer à la semaine européenne de la mobilité 2009 (du 16 au 22-09) afin de sensibiliser mes collègues de travail (Conseil général des Hauts-de-Seine - Nanterre) à l'utilisation quotidienne du vélo : pour aller au travail, faire ses courses, balader, voyager.

J'ai l'idée pour 2009, outre l'utilisation du matériel officiel des promoteurs de cette semaine (affiches, éco calculateurs), d'organiser une animation vivante autour du vélo, notamment des démonstrations (voire des essais) de vélos pas ordinaires pour le commun des mortels : vélos couchés, trikes, vélomobiles, grand bi, vélos "clownesques" (roues excentrées, cadre articulé), etc.

Je lance donc un appel aux bonnes volontés et vous demande si vous pouvez mobiliser vos réseaux afin que je puisse entrer en contact avec des personnes susceptibles de réfléchir avec moi sur les possibilités de réaliser mon projet.

Bonne(s) route(s) !
Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE vous faites quoi en septembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE : si vous veniez dans le 92 en sept 2009?
» SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE si vous veniez dans le 92 en sept 2009 ?
» Quel poids faites-vous ?
» semaine européenne de la mobilité // dans le 66
» Combien d'heures ou de KM faites vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: