Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ballade lyonnaise samedi 02/09 ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ballade lyonnaise samedi 02/09 ?? Empty
MessageSujet: ballade lyonnaise samedi 02/09 ??   ballade lyonnaise samedi 02/09 ?? EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:16

Comme le temps va être au beau fixe, si des lyonnais sont prêts pour une ballade de 50 à 70 kms ce samedi, qu'ils fassent un signe..... :velo3:
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

ballade lyonnaise samedi 02/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: ballade lyonnaise samedi 02/09 ??   ballade lyonnaise samedi 02/09 ?? EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:23

Salut Pitchoun,

Je pense faire la balade de la Ville à Velo demain soir (21h00). Seras tu là?

Sinon, pour samedi, pourquoi pas. Ou veux tu aller?

M(athieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ballade lyonnaise samedi 02/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: ballade lyonnaise samedi 02/09 ??   ballade lyonnaise samedi 02/09 ?? EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:39

Salut Mathieu,

fini les vacances ? moi, c'est dans 40 jours.....c'est long.

Pour demain soir, je ne peux pas, mais samedi A.M, on peut se faire une bonne rando, l'autre jour je suis allé au sud : lyon/oullins/vernaison/givors/vienne/st symphorien d'ozon/feyzin/lyon, ballade assez sympa, mais on peut varier un peu, prendre le même début et à givors, on peut aller vers les monts du lyonnais : brignais, ce sera sans doute assez tranquille dans ce coin , sans trop de voitures, je vais consulter la carte.

@+,

:velo1:
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

ballade lyonnaise samedi 02/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: ballade lyonnaise samedi 02/09 ??   ballade lyonnaise samedi 02/09 ?? EmptyJeu 31 Aoû 2006, 22:22

Une autre suggestion serait d'envisager une balade dans la Dombes : peut être pourrons nous nous mesurer aux "Dragons" Optima ballade lyonnaise samedi 02/09 ?? Fighting0073 à Bourg en Bresse?

M(athieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ballade lyonnaise samedi 02/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: ballade lyonnaise samedi 02/09 ??   ballade lyonnaise samedi 02/09 ?? EmptyVen 01 Sep 2006, 12:58

ok, pour les dombes, ce sera un peu plus plat, mais ça me convient bien, on part donc rejoindre le dragon, je suis dispo à partir de 14H00 donc dis moi vers quelle heure tu veux partir.

@+, bye.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

ballade lyonnaise samedi 02/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: ballade lyonnaise samedi 02/09 ??   ballade lyonnaise samedi 02/09 ?? EmptyDim 03 Sep 2006, 22:49

Pas vus les dragons, car le pont était en réparation (aux lyonnais, on ne peut plus franchir le canal à Miribel et il n'y a pas de contournement), mais les 85 km étaient sympas, en particulier la descente des Monts d'Or.

peut être bientôt des photos/videos?

M(athieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ballade lyonnaise samedi 02/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: ballade lyonnaise samedi 02/09 ??   ballade lyonnaise samedi 02/09 ?? EmptyLun 04 Sep 2006, 10:47

Pas de photos, mais des vidéos effectivement.....par contre M si tu peux m'envoyer un lien pour décomprésser avant de mettre en ligne ce sera mieux pour télécharger....merci par avance.

je suis d'accord avec toi, cette descente est longue et vraiment agréable, mais la montée était pas mal non plus, en ce qui me concerne je n'ai pas encore assez de bornes pour être à l'aise dans mes grimpettes, du coup hier j'avais trés mal aux jambes, et je suis allé faire un petit décrassage tranquille jusqu'à Villefranche/saone....8O kms sans trop forcer, mais tout de même une chute à Vaise affraid , à cause de mon pneu avant dégonflé par une crevaison lente, ça ne pardonne pas en légère descente et virage à droite à 90 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade lyonnaise samedi 02/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: ballade lyonnaise samedi 02/09 ??   ballade lyonnaise samedi 02/09 ?? EmptyLun 04 Sep 2006, 14:36

essai de mise en lecture de la vidéo ( descente du mont THOU - Lyon ):

http://www.zippyvideos.com/5440441305934056/mvi_623711/
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

ballade lyonnaise samedi 02/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: ballade lyonnaise samedi 02/09 ??   ballade lyonnaise samedi 02/09 ?? EmptyLun 04 Sep 2006, 16:54

Merci pour la video! on voit que nous ne dépassons pas le 70 (qui est la vitesse limite autorisée). En revanche dans la zone 30... peut être un léger excès de vitesse?

M(athieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ballade lyonnaise samedi 02/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: ballade lyonnaise samedi 02/09 ??   ballade lyonnaise samedi 02/09 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade lyonnaise samedi 02/09 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie lyonnaise ce samedi ??
» Le post des Girondins
» Le Post des Toulousains
» La moyenne Garonne
» Balade lyonnaise du 20/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: