Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie lyonnaise ce samedi ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie lyonnaise ce samedi ?? Empty
MessageSujet: Sortie lyonnaise ce samedi ??   Sortie lyonnaise ce samedi ?? EmptyVen 19 Jan 2007, 06:28

Qui souhaite venir faire un petit tour samedi A.M, avant le froid de la semaine prochaine, 60 à 80 kms, selon le temps et la forme.


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie lyonnaise ce samedi ?? Empty
MessageSujet: Re: Sortie lyonnaise ce samedi ??   Sortie lyonnaise ce samedi ?? EmptyVen 19 Jan 2007, 17:41

Météo France annonce un temps clair avec apparitions du soleil, et un bon 17°. Sortie lyonnaise ce samedi ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie lyonnaise ce samedi ?? Empty
MessageSujet: Re: Sortie lyonnaise ce samedi ??   Sortie lyonnaise ce samedi ?? EmptyVen 19 Jan 2007, 18:38

A Pitchoun vaillant rien d'impossible. Même la météo se plie à ses demandes. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie lyonnaise ce samedi ?? Empty
MessageSujet: Re: Sortie lyonnaise ce samedi ??   Sortie lyonnaise ce samedi ?? EmptyVen 19 Jan 2007, 18:51

C'est vrai Alex, mais il faut en profiter car la semaine prochaine, ce ne sera pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
pierlenoir
**



Messages : 78
Âge : 53
Localisation : Lyon
VPH : Seiran voyageur X9
Date d'inscription : 02/05/2006

Sortie lyonnaise ce samedi ?? Empty
MessageSujet: sortie lyonnaise   Sortie lyonnaise ce samedi ?? EmptyVen 19 Jan 2007, 20:03

Salut, je compte faire une sortie l'après-midi, je peux pas le matin. Mais si toi tu peux décaler, ce serait avec plaisir. Je ne vais pas très vite...
Mon tel en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie lyonnaise ce samedi ?? Empty
MessageSujet: Re: Sortie lyonnaise ce samedi ??   Sortie lyonnaise ce samedi ?? EmptySam 20 Jan 2007, 12:53

Bonjour Pierlenoir,

J'ai bossé cette nuit et je viens de voir ton message. J'ai bien reçu ton MP, donc la prochaine fois, on prévoit à l'avance et on se fait une sortie.
S'il fait pas trop mauvais, je vais sans doute en faire une demain matin, si ça te dit.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pierlenoir
**



Messages : 78
Âge : 53
Localisation : Lyon
VPH : Seiran voyageur X9
Date d'inscription : 02/05/2006

Sortie lyonnaise ce samedi ?? Empty
MessageSujet: Sortie lyonnaise   Sortie lyonnaise ce samedi ?? EmptySam 20 Jan 2007, 13:53

Je ne peux pas non plus dimanche matin. Pour cette aprem, ma sortie semble un peu compromise, si le temps le permet, ça sera dimanche aprem pour moi. Je peux "être" du matin, mais ce WE c'était pas possible.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie lyonnaise ce samedi ?? Empty
MessageSujet: Re: Sortie lyonnaise ce samedi ??   Sortie lyonnaise ce samedi ?? EmptySam 20 Jan 2007, 15:51

Ok Pierre,

Sortie pas top pour moi, que 54 kms car 3 crevaisons, j'ai quand même bien roulé sur le retour avec un VD ( 42 km/h sur le plat sans trop forcer pour moi ).

Message à M, j'ai mis un 11 dents derrière, ça va mieux comme ça, je vais pouvoir te suivre.

@ bientôt, pour une sortie en groupe ?? :velo1: Sortie lyonnaise ce samedi ?? Zoxmiley Sortie lyonnaise ce samedi ?? Smsmily Sortie lyonnaise ce samedi ?? Lryu4 :toto: :velo4: :velo1: Sortie lyonnaise ce samedi ?? Cgx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie lyonnaise ce samedi ?? Empty
MessageSujet: Re: Sortie lyonnaise ce samedi ??   Sortie lyonnaise ce samedi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie lyonnaise ce samedi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon - Samedi 9 juin
» ballade lyonnaise samedi 02/09 ??
» Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ?
» Tour de l'étang de Vaccarès.
» sortie sur Caen le samedi 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: