Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH

Aller en bas 
+127
Laurent69
maTTaw
JC.
fiboc
M
Lud'O
TiBen
Cadero
VB77
Tijojo
cebd
Fabien67
fabien
vibi
Agir45
Patrick47
zapilon
kona
lolo15
siliconmollet
Samural
PAT'A TRIKE
Alain78
trikie
La Boussole
bergische Ziege
Pendloup
Thomas Tours
lalar
viso
giloulebreton
terje
bubu
cyclophil
sebm
Moulinette
rico
O'Leave
grand pierre
e.breed
PatsyGarett
hube68
Freyot
discoveur700
1nvité
Daniel à Digne
jagut
sleibt
Pomme d'Happy
cafouille
romelec
Berniche
Pat16
Mezzo83
peyo47
bison couché
reflets de vert
plouf
Trucmaiscoeur
SPOCK 2
Echo Logique
Brisefer
daweed
Jean Mi
olivier26
chtite_meuh
Balmusette
Loïc
Vieuclou
Velosteph
Magnum
woodrunner
Papy volant
JC25
Sébastien h
Armandos
yvesg83
Zythum
tontonjoe
jean-louis
Didier33
toutavelo
Dolmen
nebuchadnezzar
wingbatwu
koalalumpur
A2piR
Patrick51
jpm
figaro
jeanpba
Ralevy
marcel
Casimir
pierre1911
le cam jean-pierre
Glace de Feu
stephane
vincent zo
vipere noire
Edlamouette
Le Barjoboss
laf_ange
ly masse
Vindwa
isard09
Xipetepec
Myl'n
bikarouk
Steve Dodd
yakavolera3000
tifoxis
poupa
Amiralbibi
Vanessa
Loup-cervier
Jéjon
sebastien
Micke
Kapello
Tigouille
aime-aile33
sudchrono
Dominique Perruchon
Myrddin
herve
Julius
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptyVen 02 Jan 2015, 17:57

" Ce n'est pas moi, ni même un vc, mais bon... "
Cliquer sur l'image Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Mqdefault-494bf3c pour affraid la vidéo Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Bouss


Dernière édition par Berniche le Sam 03 Jan 2015, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptyVen 02 Jan 2015, 18:26

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptyVen 02 Jan 2015, 21:40

Fake ! Pipeau ! Galejade Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptyVen 02 Jan 2015, 23:57

Bien vu PatsyGarett Exclamation

La preuve ici :

http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/20141205.OBS7085/video-vtt-poursuivi-par-un-grizzly-pourquoi-c-est-un-fake.html
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1694
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptyDim 04 Jan 2015, 21:27

Lors de notre sortie ce matin avec notre club local, notre petit groupe de 5 cyclistes (dont 4 pas couchés, hooouuu...) a eu le plaisir de voir courir dans le champ voisin un groupe de 5 chevreuils (dont aucun couché, hooouuu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptyDim 04 Jan 2015, 22:33

Il courraient debout sur leur pattes arrières ?

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1694
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptyLun 05 Jan 2015, 00:20

Non, pas au moment où on les a croisés... Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 4048

Mais ils auraient mieux fait de rester couchés.
Certes on n'aurait pas eu le plaisir des les voir, mais ils auraient accru leurs chances de rester invisibles aussi des chasseurs qu'on a croisés 1 ou 2 km plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptyLun 05 Jan 2015, 21:34

Avec 2 km d'avance il sont tranquilles un bon moment. Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 4048

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptyMar 06 Jan 2015, 00:36

Certains animaux à 4 pattes qui donc font de la course horizontale vont beaucoup plus vite que les meilleurs bipèdes qui eux courent "droit". Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2015, 18:10

Aujourd'hui je commence une courte descente et soudain je sursaute parce qu'un petit chien noir me fonce dessus en aboyant.  Shocked

Hop réflexe pour une légère accélération Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 4048

Y voulait jouer ou il m'engueule parce que j'empiète sur son territoire scratch

Bon j'avais envie de pisser mais j'ai pas trouvé d'arbres pour marquer mon territoire Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 4048

Puis 15 kms plus tard rebelotte Shocked
Celui-là je l'avais pas vu venir non plus , j'avais le soleil dans les yeux mais cette fois en côte et aussi un petit chien noir pale
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2015, 18:27

En fin de matinée, aujourd'hui, nous arrivons en trike à Saint-Sixte (47) avec Martine (Holiday on ICE). Juste à l'entrée du village, au niveau des premières maisons, un superbe lièvre est assis sur la route. On s'arrête pour l'observer. Il avance un peu sur la gauche vers le bas-côté où il reste un moment, puis il part doucement en plein milieu de la rue principale du village en s'éloignant de nous vers le cœur du village. Il ne nous a même pas vus. On était tellement sidérés que je n'ai pas eu le réflexe de sortir l'appareil photo...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2015, 19:15

Hier en rentrant du boulot, une buse posée sur le bas côté de la route.
Elle s'éloigne en sautillant de quelques mètres à mon approche. Pas habituel pour une buse qui en général sont prompt à s'envoler. Je m'arrête et m’en approche, elle ne bouge plus. Après avoir enfilé mes gants  d'hiver je m’en empare précautionneusement et avec un peu de méfiance vis à vis du bec et des serres. Pas de trace de blessure elle semble groggy. Heureusement dans mon barda il y a une grande poche en plastique dans laquelle je la depose et je termine la route en tenant le guidon d’une main et la buse dans sa poche de l'autre. Le reste du voyage se passe à vitesse  réduite pour ne pas l’effaroucher plus que nécessaire. Mise en boîte carton pour la nuit et repos. Ce matin au lever du jour il a suffi de la poser sur le tas de bois pour la voir s'envoler quelques instants plus tard.
Peut être aurais je droit à ses encouragements lors d’une de mes vacations quotidiennes. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptySam 28 Mar 2015, 10:26

Avis aux membres et invités aux gros mollets pas toujours épilés Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 4048 :

Les chats sont myopes Shocked

Voui vous avez bien lu : M Y O P E S scratch

Il voient net que jusqu'à 75 cms.

En fait on a trop l'image qu'ils voient jusqu'à 8 fois mieux que nous la nuit mais ça reste une vision floue quand même Rolling Eyes

Maintenant je comprends pourquoi encore hier je me suis presque arrêté pour la énième fois pour pas écraser le joli matou Very Happy

Alors prenez la peine de freiner sur vos machines de ouf parce que finalement c'est vous qui le voyez en premier Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2015, 14:43

Toi en tout cas tu n'es pas myope, si tu as pu voir qu'il s'agissait d'un matou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2015, 17:45

Un petit lombric passager clandestin retrouvé bien installé dans le velour (humide) du velcro de fixation du carter de roulette arrière d'Enzo lors de la séquence nettoyage de chaîne... Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Serpent 
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Dscn2917
Le bougre était bien vif. Il a dû embarquer accroché à mes chaussures... Question 
Je l'ai déposé délicatement sur la pelouse voisine du garage.
Revenir en haut Aller en bas
terje
**
terje


Messages : 93
Localisation : Nancy 54
VPH : VC M5 Shockproof
Date d'inscription : 19/04/2008

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2015, 18:16

Alors... des animaux, j'en ai vu une paire aujourd'hui...

Flambeau, le cheval peureux... tenu à la longe par sa maîtresse, en me voyant (et pourtant je ralentis un max quand y a des chevaux !), il a rué un poil, renversé sa maîtresse et pris la fuite. J'ai attendu que sa maîtresse le recupère.

Les papillons, pas peureux, eux, ils m'accompagnent le temps de quelques mètres.

Les vaches, bovines les bestioles, j'ai l'impression d'être un train quand je longe leur parc...

Les cyclodus droitus... comme les chevaux, beaucoup tentent de prendre la fuite quand ils me voient... ils y arrivent le temps de bourriner en danseuse sur quelques centaines de mètres... mais bon... même avec le vent défavorable... ils se laissent rattraper pour la plupart... Idem en côte, ils me grattent puis m'oublient... mais moi, je n'oublie pas qu'il y a la descente ensuite... arf... et là...  (bon, y en a des rapides quand même !)

Le caisseux complètement cretinus dans son enclumus ! C'est l'animal le plus dangereux... J'étais au début de la descente d'une belle bosse ce jour, le caisseux complètement cretinus arrive en sens inverse, (dans la montée donc), il double un tracteur qui lui même dépassait des cyclos qui finissaient la grimpette... et moi, j'arrive à fond de cales sur le cretinus... argh... c****nardus debilus !! Y a plus de place, sur toute la largeur de la route, là en face de moi, y a les cyclos, le (grOs) tracteur et le cretinus qui me fonce dessus... et moi je fais quoi ???? Je peste ! Bon, si je vous écris c'est que je m'en suis sorti... j'ai ralenti simplement !
Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptyVen 24 Avr 2015, 09:56

Un chat qui traverse la route devant soi, c'est banal... Mais le même chat qui après avoir traversé, s'arrête sur le trottoir, me regarde les yeux dans les yeux, puis décide de retraverser en devenant invisible sous le Quest... Il est vraiment crétinus le félinus. Je pense qu'il a pu voir en gros plan les sculptures des Marathon Plus. Mais bon, il n'a pas été écrasé. Lui aura-ce mis du plomb dans la tête? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
terje
**
terje


Messages : 93
Localisation : Nancy 54
VPH : VC M5 Shockproof
Date d'inscription : 19/04/2008

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptyVen 24 Avr 2015, 10:15

Y a aussi le pietinus toutetonnus qui traverse la rue... me voit... s'arrête en plein milieu de la rue pour me regarder passer... euh, m'sieur... faut pas rester sur la route, y a des ouatures, le tram qui arrive... enfin, c'est comme vous voulez hein...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptyVen 24 Avr 2015, 17:34

En reco du véloriz'Aquitaine, sur la petite route qui mène à l'ile Raymond, un grand boxer est campé en plein milieu de la route; très impressionnant pale

Laurence très inquiète  Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Triste6 , derrière , et moi le doigt sur la détente, prêt à faire péter l'Airzound gonflé à bloc, au cas où...

Soudain, le chien se met à courir devant le trike, en jetant des regards apeurés derrière.
J'essaie de le tranquilliser en lui parlant calmement, avec peu de succès.

Il finit par quitter la route sur la gauche et à nous regarder passer, à distance respectueuse...
Il a dû avoir la trouille de sa vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptySam 25 Avr 2015, 09:16

En revenant du Val d'Aran :
Moutons dans les Baronnies
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Photo125
Chèvres dans les Landes :
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Photo126
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Invité
Invité




Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptySam 09 Mai 2015, 22:22

Détail amusant hier :

Deux chevaux (nan pas la bagnole de collec' Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 4048 ) m'ont suivi tout le long de leur pré Shocked

De grands curieux Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 4048

Ou c'était pour goûter le fanion scratch jocolor

Merci la clôture Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptyDim 10 Mai 2015, 14:03

Les chevaux adorent les fanions. Un jour j'ai pu courrir derrière un canasson dans une prairie il venait de me piquer le drapeau Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptyDim 10 Mai 2015, 15:17

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Mort-de-

Merci pour l'info , je ferai gaffe du coup Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 4048

Et sinon tu l'as récupéré scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptyDim 10 Mai 2015, 18:52

Ce matin, je faisais un petit tour avec ma petite fille (5 ans 1/2). Elle arrive la première en haut de la côte et moi juste derrière. Elle me fait : "j'ai vu une grosse bête traverser la route !". Moi, je n'ai aperçu que la tête du chevreuil, mais elle, elle l'a vu en entier. Elle n'est pas près d'oublier ça !

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
koalalumpur
**



Messages : 97
Âge : 64
Localisation : Bourg en Bresse Ain
VPH : Trice QNT 20 noir
Date d'inscription : 07/06/2009

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 EmptyMer 13 Mai 2015, 08:03

Ca commence à dater c'est de l'automne passé. croisé un buffle et un bison dans la vallée du Rhône. je dois dire que je suis prudemment passé sur le chemin à côté, la peur de déranger sans doute.Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 <a href=Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Dscn1010" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de VTT polyvalent de route et hors route
» pendant les vacances ....
» A méditer pendant l'été
» Nouvelle rubrique ?
» remorque pour animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: