Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH

Aller en bas 
+127
Laurent69
maTTaw
JC.
fiboc
M
Lud'O
TiBen
Cadero
VB77
Tijojo
cebd
Fabien67
fabien
vibi
Agir45
Patrick47
zapilon
kona
lolo15
siliconmollet
Samural
PAT'A TRIKE
Alain78
trikie
La Boussole
bergische Ziege
Pendloup
Thomas Tours
lalar
viso
giloulebreton
terje
bubu
cyclophil
sebm
Moulinette
rico
O'Leave
grand pierre
e.breed
PatsyGarett
hube68
Freyot
discoveur700
1nvité
Daniel à Digne
jagut
sleibt
Pomme d'Happy
cafouille
romelec
Berniche
Pat16
Mezzo83
peyo47
bison couché
reflets de vert
plouf
Trucmaiscoeur
SPOCK 2
Echo Logique
Brisefer
daweed
Jean Mi
olivier26
chtite_meuh
Balmusette
Loïc
Vieuclou
Velosteph
Magnum
woodrunner
Papy volant
JC25
Sébastien h
Armandos
yvesg83
Zythum
tontonjoe
jean-louis
Didier33
toutavelo
Dolmen
nebuchadnezzar
wingbatwu
koalalumpur
A2piR
Patrick51
jpm
figaro
jeanpba
Ralevy
marcel
Casimir
pierre1911
le cam jean-pierre
Glace de Feu
stephane
vincent zo
vipere noire
Edlamouette
Le Barjoboss
laf_ange
ly masse
Vindwa
isard09
Xipetepec
Myl'n
bikarouk
Steve Dodd
yakavolera3000
tifoxis
poupa
Amiralbibi
Vanessa
Loup-cervier
Jéjon
sebastien
Micke
Kapello
Tigouille
aime-aile33
sudchrono
Dominique Perruchon
Myrddin
herve
Julius
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptyJeu 05 Nov 2015, 15:07

D'habitude les moutons sont plutôt "All Black" Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 4048, surtout au fond des bacs à surgelés des grandes surfaces...


Dernière édition par hube68 le Jeu 05 Nov 2015, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptyJeu 05 Nov 2015, 15:08

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Dscn0016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptyLun 09 Nov 2015, 17:14

Ah le beau petit lapin ! C'est réservé à ceux qui se lèvent tôt Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 782111

Moi, j'ai eu droit aux vaches :
J'aperçois un troupeau qu'on déplace d'un champ à l'autre ; il prend toute la route. Il y a une voiture devant suivie d'un accompagnateur avec un grand bâton, sans doute pour les empêcher de dépasser la voiture. Coup de bol, il y a une entrée de champ et je m'y mets pour libérer toute la route.
La voiture passe, le jeune qui la suit aussi. Je lui dis sur le ton de la plaisanterie de venir me protéger, mais je n'en mene pas large ... d'autant plus que les vaches se sont arrêtées et me regardent avec un peu trop d'intérêt à mon goût.
Et soudain, il y en a une qui tourne à 90 degré et saute par dessus la haie pour foncer au fond du champ ; 10 s après, tout le troupeau suit. Bon, seule la haie est défoncée pale

Un autre inconvénient de la rareté des trikes ... Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptyLun 09 Nov 2015, 17:28

je suis tombé la dessus lors d'une sortie   Shocked    scratch   Rolling Eyes  , juste à qlqs centimètres de la route

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptyLun 09 Nov 2015, 17:39

C'est dromarrant Very Happy

Encore un effet flagrant du réchauffement climatique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptyLun 09 Nov 2015, 17:44

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Mort-de- Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Mort-de-

Dis Pascal scratch il marche bien le GPS scratch tu t'es paumé kekpart scratch Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 4048 au zoo de Bordeaux Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 4048 Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 4048

jpl75 a écrit:
Un autre inconvénient de la rareté des trikes ... Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Triste6

En principe si tu bouges trèèèèès lentement ça se passe bien  Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 4048  , voire plus bouger du tout Shocked ça détale pour un rien ces grosses bêtes scratch
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptyLun 09 Nov 2015, 17:50

c'est la dune du Pyla qui les attirent Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
lolo15
Nouveau / nouvelle
lolo15


Messages : 6
Localisation : Aurillac
VPH : VD, que VD... pour le moment !
Date d'inscription : 25/08/2015

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Et tant d'autres   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:11

Bonsoir,

Dernière observation : une fouine travertsant Saint Chély d'Apcher (48) à 4 heures du matin en pleine lumière sous les lampadaires (24 octobre).

Sinon, en voiture ou en vélo, je note la totalité de mes observations sur le site de la LPO (faune auvergne en Auvergne) ; ça permet de faire des études ensuite...

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5947
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptyVen 15 Jan 2016, 13:36

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 155d57
Le 30/12, trouvé cette pauvre petite chouette effraie des clochers, en bordure de route, elle a du se payer un pare-brise, une patte brisée à la rotule et une aile cassée. Elle semble vive néanmoins,  je la charge donc dans le Leiba et la ramène à la maison.
Sur le net je trouve l'adresse de Charente Nature, le lendemain direction le refuge, où je la dépose pour une prise en charge.
Cette petite bête n'avait sûrement jamais fait autant de vm, 15km pour venir à la maison puis 45 pour aller au refuge.
Et ce matin je reçois des nouvelles positives, ma petite bête semble se remettre de son accident. D'ici quelques jours j'irai prendre de ses nouvelles sur place.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptyVen 15 Jan 2016, 14:24

merci pat16, ça fait plaisir de lire qu'elle va s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptyVen 15 Jan 2016, 18:47

Merci pour elle. quand tu la reverras dis lui que j'ai un gîte tout propre et encore inoccupé qui lui conviendrait sûrement.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptyDim 06 Mar 2016, 22:01

Y'a ça qui est un peu plus volumineux, rapide et impressionnant.




 

Heureusement pas sous nos latitudes, du moins j'espère...
Le calin avec la bête risque de piquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptyDim 06 Mar 2016, 22:51

j'ai comme l'impression que Coyote a enfin rattrapé BipBip Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptyDim 06 Mar 2016, 23:17

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Mort-de-

Ah oui Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 4048

Coyote , sort le Milan Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Bouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptyVen 22 Avr 2016, 20:07

Wow Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Waouw4

Z'avez vu l'bestiau Shocked

Le top du gros dur Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Diable Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Vache

Personne lui cherche des noises Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 4048

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 20160411

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 20160412

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 20160413

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 20160414
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptyVen 22 Avr 2016, 22:46

Pour des animaux dangereux la clôture me parait plutôt symbolique. J'en avais vu vers Mende et c'était plus sérieux.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kona
Posteur d'argent
kona


Messages : 376
Âge : 34
Localisation : 70 haute-saone
VPH : Velomobile Waw89
Date d'inscription : 22/08/2014

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptyVen 22 Avr 2016, 22:58

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 12087992_10208127087079611_7408769508960107636_n

C'était des petites vachette mais derrière moi il y avait deux vaches déjà plus âgés .... j'avais peur pour le VM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptyVen 22 Avr 2016, 23:47

jagut a écrit:
Pour des animaux dangereux la clôture me parait plutôt symbolique. J'en avais vu vers Mende et c'était plus sérieux.

Je ne pense pas que ce soit pris à la légère , ils savent ce qu'ils font.
En 6 ans , aucun incident à déplorer.
Et il y en a une soixantaine , le reste du troupeau était plus loin , là j'ai eu de la chance qu'ils soient assez près , le champ est immense.

Le journal local a écrit:
Il a lourdement investi pour la pose de clôtures sur 5 kms à une hauteur de 1,90 m , l'achat d'une cage de contention venue tout droit des Etats-Unis , l'aménagement des alentours du site.

http://lesbisonsdusachuron.jimdo.com/

@Kona : Tu fais bien d'être prudent , ça peut détaler dans le mauvais sens...
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptySam 23 Avr 2016, 07:25

Animal rustique et de nature farouche
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptyLun 25 Avr 2016, 12:40

En fait, le grillage, c'est juste pour empêcher les zhumains et leurs clebs d'aller embêter les bisons. Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptyLun 02 Mai 2016, 18:13

60 petits km aujourd'hui pour aller en Ecosse...  Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 4048
Cette magnifique highland est tellement à son aise dans le marécage qu'elle ne daignera pas venir se faire câliner. Depuis des années je la vois dans cette pâture pour le moins humide, près de Ploudaniel.
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Dscn0714
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Dscn0715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptyMer 04 Mai 2016, 23:34

De retour à la maison , je prends un virage à droite sans visibilité cause arbustes en descente "à la corde" , comme d'hab quoi Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 4048 , c'est dire si j'ai pas manqué de déplumer les poules du voisin avec ma scie circulaire devant Shocked , doit y avoir un trou dans le poulailler scratch
Revenir en haut Aller en bas
kona
Posteur d'argent
kona


Messages : 376
Âge : 34
Localisation : 70 haute-saone
VPH : Velomobile Waw89
Date d'inscription : 22/08/2014

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptyMer 04 Mai 2016, 23:42

"Chérie prépare les frites j'arrive" Laughing Laughing

Quand je vais chez mes parents j'ai deux villages à traverser les poules toujours au milieu de la route ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptyVen 06 Mai 2016, 19:08

Tout un troupeau de chevaux qui s'est mis à galoper à mon passage , crinière au vent.
Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 EmptyMer 18 Mai 2016, 17:00

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Dscn0816
Je vous présente Gertrude, ma copine araignée qui garde mon garage depuis des mois...
Avec elle pas d'autres insectes dans les parages...
Tous les jours, quand j'ouvre la porte elle joue les timides et coure se cacher.
Aujourd'hui, elle a dû m'accepter comme ami Face book, elle est restée poser pour vous... Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de VTT polyvalent de route et hors route
» pendant les vacances ....
» A méditer pendant l'été
» Nouvelle rubrique ?
» remorque pour animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: