Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH

Aller en bas 
+127
Laurent69
maTTaw
JC.
fiboc
M
Lud'O
TiBen
Cadero
VB77
Tijojo
cebd
Fabien67
fabien
vibi
Agir45
Patrick47
zapilon
kona
lolo15
siliconmollet
Samural
PAT'A TRIKE
Alain78
trikie
La Boussole
bergische Ziege
Pendloup
Thomas Tours
lalar
viso
giloulebreton
terje
bubu
cyclophil
sebm
Moulinette
rico
O'Leave
grand pierre
e.breed
PatsyGarett
hube68
Freyot
discoveur700
1nvité
Daniel à Digne
jagut
sleibt
Pomme d'Happy
cafouille
romelec
Berniche
Pat16
Mezzo83
peyo47
bison couché
reflets de vert
plouf
Trucmaiscoeur
SPOCK 2
Echo Logique
Brisefer
daweed
Jean Mi
olivier26
chtite_meuh
Balmusette
Loïc
Vieuclou
Velosteph
Magnum
woodrunner
Papy volant
JC25
Sébastien h
Armandos
yvesg83
Zythum
tontonjoe
jean-louis
Didier33
toutavelo
Dolmen
nebuchadnezzar
wingbatwu
koalalumpur
A2piR
Patrick51
jpm
figaro
jeanpba
Ralevy
marcel
Casimir
pierre1911
le cam jean-pierre
Glace de Feu
stephane
vincent zo
vipere noire
Edlamouette
Le Barjoboss
laf_ange
ly masse
Vindwa
isard09
Xipetepec
Myl'n
bikarouk
Steve Dodd
yakavolera3000
tifoxis
poupa
Amiralbibi
Vanessa
Loup-cervier
Jéjon
sebastien
Micke
Kapello
Tigouille
aime-aile33
sudchrono
Dominique Perruchon
Myrddin
herve
Julius
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptyVen 25 Oct 2019, 15:12

Et dans ce cas là, qu'est ce qu'on fait? animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptyVen 25 Oct 2019, 15:52

On attend sagement et on admire.
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptyVen 25 Oct 2019, 22:16

Dans le parc de Chambord, les sangliers sont très nombreux (un soir, j'ai compté plus de 47 individus sur moins de 2km) mais restent sauvages : dès que tu t'approches, ils filent dans les sous-bois... ou traversent devant toi ! Shocked
C'est surtout de nuit que c'est dangereux car, ne faisant pas de bruit, ils ne s'aperçoivent qu'au dernier moment que le vélo est tout près et là, ils détalent vite... me surprenant au passage car je les découvre en même temps qu'eux avec mon éclairage très "carré" qui n'éclaire que la route ! Laughing
Sur la photo d'hier, ce n'était qu'une bande de "jeunes c..." qui maraudaient en bouffant des glands.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5972
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptySam 26 Oct 2019, 04:27

Tijojo a écrit:

Sur la photo d'hier, ce n'était qu'une bande de "jeunes c..." qui maraudaient en bouffant des glands.

Ah ces jeunes, toujours en train de glander .... animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 4048

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 445
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptyMar 16 Juin 2020, 10:03

Croisée si on veut, parce qu'elle ne bougeait plus beaucoup, cette belle bête. Pas écrasée, mais bien inerte...
C'était avant-hier, près de Pézarche (nord 77) au cours de mon 100mois de juin...
animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Belle_10
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5972
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptyMar 14 Juil 2020, 21:02

Vers la fin de ma sortie ce matin je vois une petite branche brillante onduler sur la voie verte, je m'approche en vitesse pour me mettre en protection de cette pauvre couleuvre (vipérine d'après son aspect) le temps qu'elle finisse de traverser le goudron brûlant. Tellement de personnes bien intentionnées prennent plaisir à leur rouler dessus alors qu'il s'agit, comme pour tous les reptiles, d'espèces protégées.

Elle aurait été dans l'herbe ou sur un chemin je ne sais pas si j'aurais l'identifier comme étant une couleuvre aussi rapidement, la taille et la couleur la font énormément ressembler à la vipère aspic, par contre son déplacement et la forme de sa queue étaient tellement visibles que c'était facile (je suis plus habitué à rencontrer de grosses couleuvres à collier et là aucun doute possible) ça m'a changé de tous les lièvres et lapins que je croise régulièrement, pas encore de sanglier cette année (sauf un gros en voiture mais ça ne compte pas)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 522
Âge : 86
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptyMer 15 Juil 2020, 05:51

A tous

Au sommet des Gorges de la Nesque (avant Sault dans le Vaucluse pour ceux qui ne connaissent pas) on trouve bien souvent quelques sangliers avec leurs petits qui font la quête pour quelques morceaux de pain

https://youtu.be/11I3DDozn1M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptyMer 15 Juil 2020, 10:21

Ben dis donc ! Pas farouches les bestiaux ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptyMer 15 Juil 2020, 15:48

Non pas farouche pour un sou, ils doivent se faire nourrir régulièrement par la main de l'homme pour avoir une tel confiance!
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5972
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptyMer 15 Juil 2020, 16:19

D'autant plus que ce sont des hybrides ! Pas méchants pour 2 sous il faut juste faire attention à ses doigts quand on leur donne à manger.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptySam 08 Aoû 2020, 13:03

Bon, moi hier j'ai eu un passager clandestin depuis Le Faou jusqu'après l'Hôpital-Canfrout (8 km).
animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Dscn4121
Je ne sais pas comment il pouvait s'accrocher avec l'air de la vitesse.
Ensuite il s'est baladé sur la coque, sur le flanc gauche sans aucune prise avant de finir par disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptySam 08 Aoû 2020, 14:19

Alors que je remontais lentement le faux-plat qui me ramène chez moi, un couple de mouches (de l'espèce Pollenia) a trouvé mon genou à son goût comme lieu pour assouvir leur instinct de reproduction...
animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 _dsc5510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptySam 08 Aoû 2020, 16:46

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5972
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptyLun 26 Juil 2021, 22:27

Vendredi dernier je suis allé user un peu le goudron ariégeois en allant chercher le col de Pailhères. En redescendant il faut juste bien se rappeler qu'il faut éviter de se lâcher (comme j'ai l'habitude de le faire animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 4048 ) là j'ai du poser ma main sur le museau de l'une d'elles pour qu'elle me laisse passer (plus qu'au pas et surtout lampe flash av éteinte)

En montant je trouve une vipère morte et à la descente pratiquement au même endroit toutes ces groupies qui m'attendaient animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 00102  (je n'en menais pas large vu que leurs couillus étaient tout près....)animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 P1060010

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptySam 02 Oct 2021, 18:53

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Img_2099


Quand je passe par là, j'emmène pas à manger parce qu'il y a de grandes chances pour que j'en rencontre Idea

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Img_2098
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptySam 02 Oct 2021, 19:35

C'est sûr qu'ils ont du flair !! animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
La Boussole
Posteur d'or
La Boussole


Messages : 660
Âge : 75
Localisation : Sud Artois
VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail
Date d'inscription : 18/04/2009

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptyVen 22 Avr 2022, 10:20

Vu sur la voie verte entre Rémalard et Condé-sur-Huisne (dans le Perche).

L'animal a détalé avant que je n'ai eu le temps de prendre une deuxième photo.



animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Dsc06110
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptyVen 22 Avr 2022, 10:22

Un ami en VD s'est pris hier un chevreuil au sud de Paris... sur la trace Strava il passe de 43 km/h à 0 instantanément!  le casque lui a sauvé la mise...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1557
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptyMar 31 Mai 2022, 21:44

Oh merde, ça doit secouer !
Quand je pense que j''ai croisé, vendredi soir, de nuit, un énorme sanglier qui a semblé terrorisé en me voyant et a fuit ... j'ai eu du bol Embarassed

Sinon, en plus sympa, ce soir dans mon vélomobile, pendant qu'il était couché pour un changement de chambre à air :
animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Def14d10

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 30879310
(c'est le mien, de chat Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptyMar 31 Mai 2022, 21:59

C'est confortable hein ! cat animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 782111 animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptyMer 01 Juin 2022, 10:46

Je suis toujours surpris par l'attrait que la Ventisit exerce sur les chats:
animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 _dsc4711
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptyMer 01 Juin 2022, 11:41

Ça sent le fauve ! animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptyMer 01 Juin 2022, 14:39

sur le fofo je vois que Lud'O a repondu
chouette je me dis
IL est sorti et a rencontré ??une belette.. un escargot.??
non ..rien.
.peut être un loir qui dort!! Sleep
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptyMer 01 Juin 2022, 14:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
JC.
Posteur d'argent
JC.


Messages : 498
Âge : 51
Localisation : Quelque part tout en haut...
VPH : Catrike 700 "modified"
Date d'inscription : 28/04/2015

animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 EmptyJeu 02 Juin 2022, 13:13

Dimanche dernier, j'ai pu rouler (juste avant une rupture de chaîne) en compagnie d'un groupe de cygnes sur la Somme : animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 20220532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   animaux - Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de VTT polyvalent de route et hors route
» pendant les vacances ....
» A méditer pendant l'été
» Nouvelle rubrique ?
» remorque pour animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: