Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...

Aller en bas 
+24
fan45
VB77
Agir45
François 41
Kmeleon
corboz37
Thomas Tours
Thib.
Nicolaz
mangeolle
Dominique BAIZE
Franck
MARINIER
Gaspard
parker1
l'auvergnat
ericn
Didier33
figaro
Papy volant
MARTIN
fanfan70
Old_arnaud
Tijojo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010, 12:58

Moi, j'hésite encore. J'ai un peu plus de 100 bornes pour aller à Montoire mais la région est très sympa et il ne devrait pas pleuvoir...

fanfan
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010, 10:57

Bon, je serai des vôtres. J'arriverai vers 9h00 - 9h30 pour faire un petit parcours avec ma gamine en remorque. Je prévois aussi de pique-niquer sur place avant de rentrer en début d'après midi.

A noter le week-end prochain (le 3/10) le brevet de St Georges/Eure qq km à l'Ouest de Chartres (challenge régional: seul brevet FFCT organisé dans toute la région centre)

à demain

françois et Maëlle
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010, 20:40

Bonsoir !
Je vais aussi essayer d'y être pour 9h-9h30... Very Happy
(Fanfan : je te laisse mon tel en MP)...
A+ Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptyVen 01 Oct 2010, 12:29

Tijojo a écrit:
Sauf trafalgar météo, je devrai peut-être vous voir à Contres ce 10 octobre...

Arghh! Je viens de vérifier mon planning... et c'est mort pour le dimanche 10... Sad ...Maudites astreintes professionnelles !!!... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Carton2
Le 17 octobre alors, peut-être à Nouan...
Bonnes routes à tous et A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 75
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptyVen 01 Oct 2010, 19:10

Tijojo a écrit:

Arghh! Je viens de vérifier mon planning... et c'est mort pour le dimanche 10... Sad ...Maudites astreintes professionnelles !!!... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Carton2
Le 17 octobre alors, peut-être à Nouan...
Bonnes routes à tous et A+ Wink

bonsoir
C'est bien Nouan le fuzetier ? connais tu les distances proposées et les heures de départ ?
Merci
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptyVen 01 Oct 2010, 19:45

Tijojo a écrit:
gaspardeloire a écrit:
C'est quoi le 17 à Nouan ?
Rando FFCT tout simplement :
http://ffct.cvf.fr/app.jgi;jsessionid=5D3249137ED07E099040B94286E07053.fed-as04p?service=direct/1/ConsulterCalendrierPublic/$DirectLink&sp=41758

Yes ! Nouan le Fuzelier... en pleine Sologne profonde...
Parcours 25-45-70-90kms... horaires d'accueil 7h30-9h30...

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptySam 02 Oct 2010, 14:51

en fait, ce qui caractérise le brevet de nouan le fuzelier, c'est:
- des parcours tout plat
- c'est le dernier brevet FFCT organisé dans la région centre
- un ravitaillement très généreux avec bernache et boudin grillé au barbecue avec en plus à l'arrivée des chataignes grillées

pour le reste (heure de départ, longueur des parcours), rien d'original

et plus la météo est mauvaise, plus le ravitaillement est généreux (moins de participants)

A noter que Contres la semaine précédente (le 10/10/10) propose le même type de prestation avec en plus une tombola gratuite avec des lots parfois assez sympas
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptySam 02 Oct 2010, 15:00

... et demain, c'est le brevet de st georges sur eure à côté de Chartres. Challenge régional FFCT donc seul brevet organisé dans la région centre.
Des parcours très sympa, un peu valonné tracés le long de la vallée de l'Eure et le perche

Toute la semaine, les prévisions météo n'étaient pas géniales mais la, il semblerait que le beau temps sera de la partie et il fera presque chaud: 25° annoncé dans l'après midi

RDV demain à st georges?

fanfan
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 75
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptySam 02 Oct 2010, 16:27

Saint Georges , trop loin pour moi (100 km) mais pour Nouan certainement si le temps est de la partie (seulement 45 km de chateauneuf)
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Franck
*
Franck


Messages : 51
Âge : 46
Localisation : Chartres
VPH : Optima High Baron
Date d'inscription : 11/11/2007

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptySam 02 Oct 2010, 18:34

Pour Saint-Georges sur Eure, j'y serai... sauf panne de réveil! Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Carton2 Embarassed
Parcours pas trop long pour moi (<70 km).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptyVen 08 Oct 2010, 15:52

Y aurait-il un participant au rallye de vignobles qui pourrait nous ramener sur Orléans, mon vélo et moi, dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptyVen 08 Oct 2010, 17:46

Désolé, j'ai prévu de rouler à Contres ce dimanche sur un parcours plus adapté à mon attelage.

fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptyVen 08 Oct 2010, 18:58

Tijojo a écrit:
Arghh! Je viens de vérifier mon planning... et c'est mort pour le dimanche 10... Sad ...Maudites astreintes professionnelles !!!... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Carton2

... et avec la super météo annoncée du WE... j'enrage !!! Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Carton2Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Carton2
Bonnes route à tous et regalez-vous ! Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 782111

à Fanfan : si t'es encore ds le coin vers 17h, concert de "La belle Image" Dimanche à 17h à Favras (sur la route de Fougères avant Contres à dte depuis Blois)... pour les autres, concert ce soir aussi...
Pour ceux qui aiment les "bandas" latinos, c'est super festif et joyeux Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Cool
http://www.labelleimagefanfare.com


Dernière édition par Tijojo le Sam 09 Oct 2010, 10:27, édité 1 fois (Raison : annonce concert)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptySam 09 Oct 2010, 20:11

17h, ça fait un peu tard pour mademoiselle mais j'ai prévu de pique niquer dans les environs de Chambord
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010, 22:03

Bonsoir à tous,
Avec Gaspardeloire, nous prévoyons - sauf météo pourrie... - un départ à 9h dimanche 17/10 pour la rando FFCT de Nouan le fuzelier... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Cgx Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Lryu4
D'autres bentradieux ?
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
parker1
Posteur d'argent
parker1


Messages : 497
Âge : 48
Localisation : Entre Aix et Salon de Provence
VPH : Xlow in progress
Date d'inscription : 19/05/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010, 08:54

Encore un peu tôt pour moi, je ne reprend que le week-end du 23-24...
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010, 09:58

Tijojo a écrit:

Avec Gaspardeloire

Encore que je ne suis pas tout à fait sûr de vouloir rouler avec celui qui traite mon Méta de "vilain petit canard à qui on a envie de jeter des pierres".

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Na Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Na Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Na Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Na Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Na Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Na Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Na Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Na Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Na Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Na
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010, 12:58

gaspardeloire a écrit:
... celui qui traite mon Méta de "vilain petit canard à qui on a envie de jeter des pierres".
... Moi, j'ai dit ça ?!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010, 13:14

parker1 a écrit:
Encore un peu tôt pour moi, je ne reprend que le week-end du 23-24...

Le genou est remis d'aplomb ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
parker1
Posteur d'argent
parker1


Messages : 497
Âge : 48
Localisation : Entre Aix et Salon de Provence
VPH : Xlow in progress
Date d'inscription : 19/05/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010, 15:21


Je sais pas s'il est d'aplomb, mais après 2 mois et demi au repos, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010, 17:28

je te souhaite, je vais faire la gentleman( cool) j'espère pouvoir faire un tour à bracieux à la fin du mois et puis je vais faire une coupure aussi,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Dominique BAIZE
**



Messages : 102
Âge : 64
Localisation : BLOIS
VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA
Date d'inscription : 27/12/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 17:59


Pour Nouan-Le-Fuselier à 9h ce 17 octobre, y-a-t-il des partants ?

Si oui,

j'envisage de me rendre à Nouan en vélo en utilisant le rans pour avoir l'éclairage (si la météo le permet).

Cet après midi, c'était VTT à Vineuil ou j'ai été surpris de retrouver Eric sur le parcours ! !

A+ Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Lryu4 Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 19:55

Dominique BAIZE a écrit:

Pour Nouan-Le-Fuselier à 9h ce 17 octobre, y-a-t-il des partants ?
Y'avaient...
Je suis sur les rotules et vais opter pour une option plus cool : pas de réveil demain matin... je me lèverai qd je me lèverai et hop ! j'irai faire un tour ensuite... s'il ne pleut pas...
Désolé, Domi ! Fais bonne route et transmet le bonjour à Fanfan que tu verras peut-être.
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 21:25

Je rentre tout juste de la randonnée avec geoffroy lequatre à Estouy ou j'ai rencontré, comme tous les ans, dominique perruchon et sa fille.

Je ne sais pas encore si je vais me déplacer à Nouan demain, à voir selon l'état de ma "co-pilote" demain matin

fanfan
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 EmptyVen 05 Nov 2010, 12:51

Ce dimanche, dernier brevet cyclo FFCT de l'année à la Ferté St Aubin sur la N20 au sud d'Orléans. (voir sur le site de la FFCT:www.ffct.org

la météo s'annonce pas trop mauvaise, je pense que j'y serai avec ma co-pilote (vers 9h30 pour une quarantaine de km comme d'hab.)

a dimanche?

fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post des Toulousains
» cyclos montagnardes 2013
» 1ère sortie des Cyclos de Grésy-sur-Aix
» Les Cyclos butineurs autour de la Méditérannée
» 1re sortie des Cyclos de Grésy-sur-Aix, le 14 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: