Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau lyonnais....enfin depuis 2 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau lyonnais....enfin depuis 2 mois Empty
MessageSujet: nouveau lyonnais....enfin depuis 2 mois   nouveau lyonnais....enfin depuis 2 mois EmptyJeu 07 Sep 2006, 13:58

j'ai pas du tout pensé à faire les présentations....désolé.

nouveau vélocouchiste ( depuis 2 mois ), je suis originaire de normandie ( calvados , petit bonjour aux normands ), et lyonnais pour le travail ( ville trés agréable qui m'a adopté ), je roule sur un M5 SP 451, acheté d'occasion à " Glace de feu ", et je suis trés content de mon acquisition, ainsi que de l'ambiance qui règne dans ce sport et par conséquent sur le forum.
je roule autant que possible ( 1700 kms en 2 mois ), et je compte bien participer à des randos, comme celle que nous avons réalisé avec les grenoblois, pour cette belle sortie de 150 kms, certes trés chaude.

voilà pour cette petite présentation, en attendant de rencontrer les personnes de ce forum, lors d'organisations de randos par exemple.

@ bientôt, et bonne route à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

nouveau lyonnais....enfin depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: nouveau lyonnais....enfin depuis 2 mois   nouveau lyonnais....enfin depuis 2 mois EmptyJeu 07 Sep 2006, 16:49

Salut Pitchoun,
impressionnant ton kilométrage en 2 mois, et ta vélocité que j'ai pu admirer (de loin) lors de notre rando entre Grenoble et Lyon. J'espère qu'il y aura un match retour pour rouler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

nouveau lyonnais....enfin depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: nouveau lyonnais....enfin depuis 2 mois   nouveau lyonnais....enfin depuis 2 mois EmptyJeu 07 Sep 2006, 17:27

Faut dire que le velo de glace de feu, il a l'habitude de rouler;
50000 km dans le cadre en 2 ans, ça aide aussi !

je rigole.....il en a que 49000

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau lyonnais....enfin depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: nouveau lyonnais....enfin depuis 2 mois   nouveau lyonnais....enfin depuis 2 mois EmptyJeu 07 Sep 2006, 17:59

salut Alex et Denis,

merci pour le kilométrage, mais j'ai pas mal de temps pour moi alors le compteur monte plus vite, malgré tout, je n'ai pas l'impression que mon total en 2 mois soit si impréssionnant, n'est-ce pas Denis ??, d'ailleurs félicitations à toi pour tes résultats.

Pour ce qui est de la revanche pour la randonnée lyon/grenoble, je suis partant selon mes dispos, je vais en parler à M lors d'une prochaine virée lyonnaise. D'ailleurs, lors d'une récente sortie avec M, petite vidéo à visionner dans : " Régions ", " ballade lyonnaise ce samedi 02/09 ? "

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

nouveau lyonnais....enfin depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: nouveau lyonnais....enfin depuis 2 mois   nouveau lyonnais....enfin depuis 2 mois EmptyJeu 07 Sep 2006, 19:05

J'ai vu votre vidéo. Pas mal pour te présenter, ca situe le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

nouveau lyonnais....enfin depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: nouveau lyonnais....enfin depuis 2 mois   nouveau lyonnais....enfin depuis 2 mois EmptyJeu 07 Sep 2006, 22:03

Ce que la Noireaude oublie de te dire, c'est qu'il m'avait fourgué le 451 en question alors qu'il venait juste de terminer son tour d'Asie avec... Laughing D'ailleurs si tu vires la baume, tu dois encore trouver à l'intérieur un peu de loess du plateau tibétain. I love you

Sérieux, je suis content que tu te fasses plaisir avec mon ex-M5. Après avoir visionné ta vidéo des Monts du Lyonnais, on dirait que tu l'as bien en main ! Tu as quand même fait avec en deux mois ce que je faisais en six... Belle forme !

Au plaisir de tailler la route avec toi un de ces jours. nouveau lyonnais....enfin depuis 2 mois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau lyonnais....enfin depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: nouveau lyonnais....enfin depuis 2 mois   nouveau lyonnais....enfin depuis 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau lyonnais....enfin depuis 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LoackIce] Un nouveau lyonnais
» En voyage en Nazca Pioneer depuis 8 mois
» Nouveau depuis 2 ans déjà
» recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic
» nouveau lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: