Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Iréel (bis répétita)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Iréel (bis répétita) Empty
MessageSujet: Iréel (bis répétita)   Iréel (bis répétita) EmptyMar 21 Juil 2009, 12:31

Je cruisais tranquile peinard (un petit 25km/h), accoudé au guidon de mon de mon 700 lorsque je persoit un truc flashi dans mon rétro et que tout à coup je vois un mec en M5 LR (carbon ou acier ai pas vu ) qui me double.
Lui: " Salut ça va?"
Moi: "Ouaip nickel merci et toi?"
Et il continu à son rythme plus élevé que le mien.
C'était ce matin à 07h00 devant le CIO. Un cycliste droit que nous avons croisé était bleuffé. 3 vélos, 2 couchés...
Je n'ai pas entamé de course poursuite parceque pas envie, il faisait beau j'étais peinard, tranquile...


Dernière édition par L'Oli le Mer 22 Juil 2009, 07:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 45
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

Iréel (bis répétita) Empty
MessageSujet: Re: Iréel (bis répétita)   Iréel (bis répétita) EmptyMar 21 Juil 2009, 13:07

Image de ce que sera l'avenir???

Cool rencontre éclair...
Revenir en haut Aller en bas
koalalumpur
**



Messages : 97
Âge : 64
Localisation : Bourg en Bresse Ain
VPH : Trice QNT 20 noir
Date d'inscription : 07/06/2009

Iréel (bis répétita) Empty
MessageSujet: Re: Iréel (bis répétita)   Iréel (bis répétita) EmptyMar 21 Juil 2009, 20:35

peut etre bien http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/article/2009/07/21/le-velo-couche-vehicule-d-apres-demain_1221122_3238.html
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Iréel (bis répétita) Empty
MessageSujet: Re: Iréel (bis répétita)   Iréel (bis répétita) EmptyMer 22 Juil 2009, 07:47

J'ai édité le titre, peut être aurai-je du le poster dans le bar.
Ce matin rebelotte je cruise peinard. Je viens juste de quitter la maison et je vois dans mon rétro de nouveau un truc flashi. Ce matin il ralenti, hier il était un peu stress car un peu à la bourre et de mon côté j'accélère un peu. Il roule sur le MR M5 Carbone. On taille le bout de gras il ne connait pas le forum et va quasi tout les jours via le même trajet que moi (il vient juste d'un peu plus loin). On discute de choses et d'autres toujours en roulant de front, il y a peu de monde à ces heures sur les pistes cyclables que nous pratiquons, je lui donne ma carte et tout, coup d'oeil sur le compteur à ce moment là: 42km/h.
On se quitte un peu avant le stade Pierre de Coubertin (nous sommes toujours dans les environs du CIO).
Je ne suis jamais allais au boulot aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Iréel (bis répétita) Empty
MessageSujet: Re: Iréel (bis répétita)   Iréel (bis répétita) EmptyMer 22 Juil 2009, 12:08

koalalumpur a écrit:
peut etre bien http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/article/2009/07/21/le-velo-couche-vehicule-d-apres-demain_1221122_3238.html
Soit il y a une cioquille soit elle est vraiment très très forte :
Citation :
La Française Barbara Buatois y a établi un nouveau record de l'heure féminin en parcourant 82 766 km

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Contenu sponsorisé





Iréel (bis répétita) Empty
MessageSujet: Re: Iréel (bis répétita)   Iréel (bis répétita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iréel (bis répétita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: